Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le post des Girondins

+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 06 Juil 2009, 09:24

he ben !! tout pareil que mes collegues de route Le post des Girondins - Page 39 4048 , sans les : coups de pompe (si pour regonfler le pneu de didier ), la cevaison,
mon dos n'est pas encore remis et il me le fait savoir ce matin scratch Le post des Girondins - Page 39 Carton2 .
mais l'important est que tout le monde soit bien rentré a la maison et content de sa journée au grand air des forets de pin.
km/jour :138.70 et retour de marcheprime a + de 42 pour ne pas louper la bise du soir Le post des Girondins - Page 39 Slove d'emma.
@dolmen: kool le kine a dit . progressivement affraid ...
et pas a la vitesse Le post des Girondins - Page 39 Bouss supersonique......!!
menage toi quand meme . et reviens nous en pleine forme Le post des Girondins - Page 39 Acrobate Le post des Girondins - Page 39 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 07 Juil 2009, 11:48

Hier soir, j'ai rencontré un gars du Forum : "Speedy" qui roule avec un tandem maison, mais avec un VTT pour les vacances.
C'est un Lyonnais.
Nous avons fait une petite sortie de 45km ce matin.
Le monde est petit Le post des Girondins - Page 39 Zoxmiley velodroit
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 07 Juil 2009, 11:55

siliconmollet a écrit:

@dolmen: kool le kine a dit . progressivement affraid ...
et pas a la vitesse Le post des Girondins - Page 39 Bouss supersonique......!!
C'est pas le, c'est la et elle est au courant...
Le genou va bien... en y allant cool !
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:28

qui veux rouler dimanche ? Le post des Girondins - Page 39 4048
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:54

je roule avec figaro sur la piste de Mios Bazas dimanche matin, à 17 h il a la générale et à 20 h 30, son concert.
Je lui prête le lynx cabossé.
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 11 Juil 2009, 00:55

on peu, peut etre se retrouver !
vous partez d'ou et dans quelle direction ?
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 11 Juil 2009, 13:24

départ de Mios, retour à Mios.
Devant l'église.
Pour l'heure, je contacte le père Figaro.
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 11 Juil 2009, 13:49

à priori, entre 9h30 et 10 h à Mios.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 11 Juil 2009, 14:19

Peut-on se joindre à vous?
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 11 Juil 2009, 14:49

je veux mon'veux . d'ailleur j'allais te contacter !!
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: sissississi   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 11 Juil 2009, 15:02

vivivi, vous pouve venir aveque no.
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 11 Juil 2009, 16:22

Hello,

Sans moi demain , non que la perspective me rebute, mais je préfère jouer au "bon père de famille" ce weekend. Bonne route et bon concert à Figaro et ses spectateurs, Kapello, tu nous raconteras ?

OLV
https://linktr.ee/slowrush
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 13 Juil 2009, 16:06

Bien belle journée que ce dernier dimanche. Sur une superbe piste cyclable traversant paisiblement les ombres des grands pins, accompagné des Véhacheurs du cru fort sympathiques. Il n'a n'a plus fallu que la petite bière bio gouleyante à souhait et le pâté de la grand mère pour que le temps s'arrête. Merci encore pour l'accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 13 Juil 2009, 16:49

Bien chanté?
Bien rentré?
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 13 Juil 2009, 18:03

Pour le concert.... réellement splendide. Je vais souvent écouter les autres jouer (et cher en plus) et j'ai été déçu pour tous les derniers concerts.
Celui là m'a vraiment emballé. Voilà vraiment pourquoi j'aime les concerts.
Et l'oeuvre (la Messe solennelle de Rossini est vraiment particulière, une messe de salon...avec des éléments très sérieux (une fugue au piano, très classique et qui présente des éléments "exotiques" typiques de Rossini (des rossignolades ???)), des liasons entre morceaux qui font penser à de l'opérette façon Offenbach. Bref une œuvre complexe écrite par un génie qui n'a pas sut rester sérieux tout le temps.
Donc, un énorme merci à Figaro (qui chante vraiment bien, avec beaucoup de douceur dans le timbre et peu d'affectation, de sorte que sa voix parait naturelle. Et beaucoup d'expressivité (et je suppose, les indications d'un très bon chef).
Sinon, le retour se fit bien, et sans risque de se perdre. Et la trempette dans ta piscine, Gilles, fut au poil.
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:32

J'ai vendu mon VD Sad
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:19

Ben pourquoi? Shocked Tu ne voulais plus rouler avec?
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 17 Juil 2009, 09:49

Dolmen a écrit:
J'ai vendu mon VD Sad

Tu as eu la bonne démarche en éliminant les risques. Un accident est si vite arrivé, entre D et C il n'y qu'une touche et on est jamais trop prudent Le post des Girondins - Page 39 4048

Il y a donc un emplacement de libre dans ton garage à vélo ... c'est pour mettre ta nouvelle autoconstruction ou tu as quelque chose de "croustillant" à nous annoncer ?

O.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 17 Juil 2009, 10:41

O'Leave a écrit:
Dolmen a écrit:
J'ai vendu mon VD Sad

Tu as eu la bonne démarche en éliminant les risques. Un accident est si vite arrivé, entre D et C il n'y qu'une touche et on est jamais trop prudent Le post des Girondins - Page 39 4048

Il y a donc un emplacement de libre dans ton garage à vélo ... c'est pour mettre ta nouvelle autoconstruction ou tu as quelque chose de "croustillant" à nous annoncer ?

O.

En même temps, j'ai cru comprendre qu'il était tombé de sa moto...
Notre ami roule en VD , VTT et VC. S'il a vendu son VD je suppose que c'est pour une autre raison qu'un risque de d'accident. Allez, Jean-Louis, dis nous tout. Ne nous laisse pas mariner, nous perdre en conjectures Le post des Girondins - Page 39 Idee-pui
Oui, je sais , on est bien curieux mais c'est toi qui a commencé: Tu en as trop dit, ou pas assez.
O'Leave
admin
O'Leave

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:10

Didier33 a écrit:

En même temps, j'ai cru comprendre qu'il était tombé de sa moto...

Il n'y a pas (encore) de clavier sur une moto...
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:12

c'est certainement pour un : trike !!!! Le post des Girondins - Page 39 4048 ................: plus de probleme d'equilibre hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii............ Le post des Girondins - Page 39 4048 Laughing Wink
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:46

sinon plus serieux: Shocked Rolling Eyes Cool ............... Le post des Girondins - Page 39 4048 pirat jocolor
je refais une deuxieme session de : a la decouverte de la piste , au velodrome de bordeaux.
deux dates se proposent a nous : soit le samedi 5 septembre soit le samedi 12 septembre. debut 14h00 et fin : tout dependra du nombre de participant. plus nous serons plus je pourrais louer le velodrome ( location du velodrome /h : 95€ ttc).
donc cette année je demande une participation au interessés de 15€ environ.
alors j'ais besoin de savoir :
qui viendrais ? (pour calculer la participation , et donc le temps de location .)
et quelle date preferez vous ? de maniere a reserver le + vite possible le velodrome
au programme:
decouverte de la piste , essaie de differents velos, qlqs courses entre nous pour les plus vaillants.
bien sur tout type de velo couché et trike seront admis sur la piste.
par contre le casque et le protege plateau est obligatoire. (obligation du velodrome )

voila !! a vous de jouer . ne tardez pas trop pour repondre : plus le temps passe et moins on a de chance de choisir la date .
a + pascal.
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:54

Là, tout de suite, le 05 septembre impossible pour cause de forum des asso. Ca risque d'être le cas d'un certain nombre je pense...
Pour le 12 septembre, c'est un peu tôt pour le dire. Pour l'équipement, il faudrait que je monte un protège-plateaux si je veux , enfin, essayer la chose (paraît qu'y en a qui sauraient en faire des beaux, des en carbone et tout et tout par chez moi.... Le post des Girondins - Page 39 4048 ) D'ici là il y aura aussi un Ice à la maison (on va le chercher le we prochain...) mais je ne sais pas s'il voudra venir...
J'ai croisé le sieur Clément ce matin, à Leroy-Merlin (ça rime en plus) Il va bien, il revient de vacances. Il a de nouvelles vidéos de disponibles.
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 18 Juil 2009, 10:13

O'Leave a écrit:
Simplement en 2008 je m'en suis servi 3 fois et 0 en 2009. Je m'oriente vers un 2 x 700 Meta mais pour l'instant rien de fait et dans un premier temps je n'aurais que le kit cadre.
Mon autoconstruction est en stand-by car la rando VTT (202 participants [110 en 2008]) m'a pris du temps.
Voilà vous savez...presque tout.
Pour la piste OK pour moi, faut voir ce que Pascal peut faire, il semble que le début Septembre est très prisé par pas mal d'horizontaux.
Vous roulez demain ?
Le post des Girondins - Page 39 Pyrann11
Paysage du Pays Basque !?
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 18 Juil 2009, 10:36

lundi, départ avec le Père Trikie (que Saint Montaucol lui offre des tendons renforcés au Kevlar) pour le Ventoux. Et donc montée du Ventouxle ventre lesté de soupe au Pistou de ma grand mère le mardi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 Empty

Le post des Girondins
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant