| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|
+125Cadero Ralevy Nono78 Cycloutil dan25 gentebent Samdisa coxi24 Benn laurent47 GUY Velosteph Agir45 flute pierrot IDR56 olivier26 vincent72 Pulsar33 fabien grand pierre speed67190 tibeau MARTIN J-B Moulinette louison kmkaplan Julequem Fabien67 Patrick51 O'Leave Sylvain tifoxis LoRan(s) Ducdiver Roul'tabosse BARCAL olivier Nicolaz MARINIER hube68 el sombrero KIKI-129 vipere noire 1nvité Jno33 Jean-Louis 59 loverx J. D'Alès Zenedavtri Ptitom zapols Rocket gal Samural sebm PatsyGarett viso terje rouedevelo Pat16 rico Laurent69 Didier33 feyrpar Lolo39 Rapto go-one évo sylhorizon Magnum bouquetin Orange el gato ALagrange (Alex) Papy volant Loup-cervier Pomme d'Happy Leloublan JoCo le cam jean-pierre hbourj cekamis 77 radgab Fleur rabidchi Armandos Phileb laurent38 Sheep tractopelle lmdu78 phire l etrange phiphi07 Berniche sebastien SPOCK 2 ly masse poppy Dolmen Amiralbibi breiz_oit sitch Vindwa Matthieu Surcrout A2piR fifi 47 Casimir cyclotouriste1964 herve aime-aile33 arafolie SEB 17 discoveur700 cafouille Yves pasteque zapilon rafi Myrddin M Roger 17 Myl'n marcel JIP 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 29 Déc 2016, 10:37 | |
| Mon Fabien, le lien dont tu parles existe déjà sur le portail du forum, tout en bas de la page Mais, généralement, les forumeurs sont nombreux à connaitre et apprécier le site... |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 29 Déc 2016, 13:41 | |
| Et bien je te remercie de cette précision. C de tout coeur que je me donne corps et esprit à ce site magnifique, alors si je suis un peu ton Fabien, c avec plaisir que je me partage, avec toi qui nous a souvent fait partager ta chaleur "bordeaulaise" Ton Fabien |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 29 Déc 2016, 14:11 | |
| En ce moment, le mot chaleur n'est pas celui que j'emploierais, vu les températures extérieures... |
|
| |
Yves **
Messages : 89 Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 29 Déc 2016, 19:00 | |
| Merci Fabien67 pour vos encouragements. Concernant le lien, celui vers Vélorizontal existe sur Bentokaz sur la page ad hoc (je viens de vérifier et constate par la même occasion que j'ai un peu de ménage à faire sur cette page). Au cas où il y auraient des doutes, Bentokaz n'a pas d'activité commerciale et rejette les annonces qui soutiennent de tels activités (quand je réussi à les repérer). |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 15 Juil 2017, 18:33 | |
| Depuis 1 jour ou 2, il y a une panne de Bentokaz, en l'occurrence panne de la base de données.
Je me tâte pour proposer un espace sur mon site, pour combler ce vide.
Qui serait intéressé pour avoir une zone temporaire pour les annonces, avec maximum 2 photos par vélo ? S'il n'y a que 2 gugus intéressés, je m'épargnerai cette peine. Mais Bentokaz manque dans le paysage, snifff ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 15 Juil 2017, 19:25 | |
| Oui, il nous manque ce site J'espère qu'il va pouvoir redémarrer bientôt. Au hasard juste au moment où j'avais un truc à vendre.Le coincoin l'a remplacé mais, bon... C'est gentil d'y penser chabi'z mais ça doit faire du boulot, surtout si c'est un provisoire qui dure. (J'espère vraiment que non) A mon avis il vaut mieux patienter encore un peu. Il va bien finir par nous revenir ce bon vieux bentokaz |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Sam 15 Juil 2017, 21:30 | |
| Effectivement, et bien bon courage à Yves pour solutionner le problème ! Je suis malheureusement incapable d'aider en codage informatique mais peut étre que des plus talentueux que moi pourrons éventuellement aider ??? M'enfin en attendant bonne chance Yves ! |
|
| |
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 16 Juil 2017, 12:20 | |
| Si je peux donner un coup de main pour l'hébergement, l'administration ou le développement du site, je le ferai avec plaisir. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 16 Juil 2017, 19:25 | |
| pas sûr qu'un coup de main soit nécessaire ... pas sûr non plus que les dons tombent régulièrement ... bref j'suis pessimiste ce soir |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 16 Juil 2017, 20:23 | |
| flute alors D'autant que j'utilisais bentokm pour suivre le km de mes vélos et aussi pour la maintenance des moyeux . Du coup je sais plus ou j'en suis.. J’espère que Yves va trouver une solution |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 16 Juil 2017, 21:02 | |
| Bon, si d'ici la fin de la semaine prochaine bentokaz n'est pas remis sur pied, j'ouvre en urgence une page avec un bête tableau, à titre provisoire.
@kmkaplan : pour contacter Yves, il faut envoyer un courriel à webmaster (chez) bentokaz (point) com remplacer (chez) par @ et (point) par . |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Dim 16 Juil 2017, 21:08 | |
| Pourquoi un tel pessimisme, Yves semble travailler a résoudre le problème : - Yves a écrit:
- Bentokaz rencontre un problème
Bonjour
Nous rencontrons actuellement un problème de base de données qui est en cours d'investigation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Yves |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 11:50 | |
| nous voilà revenus sur de bonnes bases merci Yves |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 11:58 | |
| ça marche à nouveau, super! |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 13:28 | |
| |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 15:03 | |
| que Yves et son staff avec ses nombreux collaborateurs..sécrétaires..adjoints soit remercié Papy volant |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 15:21 | |
| Gloire à Bentokaz Que son nom soit sanctifié Que son règne vienne Le fruit de ses entrailles est béni |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 15:44 | |
| Yves, J' en fais des de joie Nous tous... Simplement M.E.R.C.I |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 16:02 | |
| BRAVO! et merci Yves! |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 21:28 | |
| ouf retrouvé toutes mes données !
Merci Yves |
|
| |
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Lun 17 Juil 2017, 23:12 | |
| Merci beaucoup, ce site est vraiment genial. Bravo et encore merci de l'avoir remis sur pieds !
|
|
| |
Yves **
Messages : 89 Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mar 18 Juil 2017, 11:32 | |
| Merci à vous tous pour vos soutiens et encouragements. Je ne sais avec quel délai j'ai eu connaissance de la panne (je ne regarde pas le forum tous les jours) mais dès que j'ai eu connaissance du problème suite à des emails de deux d'entre vous, j'ai cherché la solution malgré une connexion Internet déplorable (j'étais au nord du cercle arctique en Norvège) et que mon téléphone comme outil de dépannage. Heureusement qu'il s'agissait d'un problème au niveau de l'hébergeur qui a pu apporter la solution comme vous l'avez constaté. Merci pour votre patience et bonnes vacances à toutes et tous, Yves |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Mar 18 Juil 2017, 12:19 | |
| Yves au nord du cercle arctique??!! tu dérivais ?? tout seul..? avec un ours?? tu aimes toujours autant voyager!! (pour les novices .lisez les aventures de Yves en tandem couché..) Papy volant |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent Jeu 20 Juil 2017, 08:54 | |
| Le site bentokaz est de nouveau en rade... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
| |
|
| |
| Bentokaz - remplacé par Recyclebent | |
|