Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Aller en bas 
+125
Cadero
Ralevy
Nono78
Cycloutil
dan25
gentebent
Samdisa
coxi24
Benn
laurent47
GUY
Velosteph
Agir45
flute
pierrot
IDR56
olivier26
vincent72
Pulsar33
fabien
grand pierre
speed67190
tibeau
MARTIN
J-B
Moulinette
louison
kmkaplan
Julequem
Fabien67
Patrick51
O'Leave
Sylvain
tifoxis
LoRan(s)
Ducdiver
Roul'tabosse
BARCAL
olivier
Nicolaz
MARINIER
hube68
el sombrero
KIKI-129
vipere noire
1nvité
Jno33
Jean-Louis 59
loverx
J. D'Alès
Zenedavtri
Ptitom
zapols
Rocket gal
Samural
sebm
PatsyGarett
viso
terje
rouedevelo
Pat16
rico
Laurent69
Didier33
feyrpar
Lolo39
Rapto
go-one évo
sylhorizon
Magnum
bouquetin Orange
el gato
ALagrange (Alex)
Papy volant
Loup-cervier
Pomme d'Happy
Leloublan
JoCo
le cam jean-pierre
hbourj
cekamis 77
radgab
Fleur
rabidchi
Armandos
Phileb
laurent38
Sheep
tractopelle
lmdu78
phire
l etrange
phiphi07
Berniche
sebastien
SPOCK 2
ly masse
poppy
Dolmen
Amiralbibi
breiz_oit
sitch
Vindwa
Matthieu
Surcrout
A2piR
fifi 47
Casimir
cyclotouriste1964
herve
aime-aile33
arafolie
SEB 17
discoveur700
cafouille
Yves
pasteque
zapilon
rafi
Myrddin
M
Roger 17
Myl'n
marcel
JIP
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: vm   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyMar 29 Sep 2015, 20:28

merci pour l'info
il m'a contacté en demandant les mêmes critères (état ,prix ,photos) alors qu'elles sont bien visibles sur bentokaz

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Carton2 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyMar 29 Sep 2015, 21:12

Merci bien du renseignement, il veut jouer avec moi aussi pour des roues (mêmes questions sur le prix, les photos etc)

Je suis patient, on va s'amuser

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:16

bonsoir ,
itout pour moi pour l'ancien trike de Christine.
trois demande de ce type
je réponds en demandant les coordonnées de l'interressé.
ma question reste sans suite ...

@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:46

J'ai pas tout bien suivi mais il y a déjà plusieurs pages sur les arnaques / bentokaz

https://velorizontal.1fr1.net/t5969p165-bentokaz-attention-aux-arnaqueurs-du-web-en-chasse-faux-cheques?highlight=arnaque
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 19:15

chabizar a écrit:
Je renouvelle mes avertissements concernant l'Azub 5 orange de 2009 : http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=6536

Conseil aux acheteurs potentiels : n'acceptez pas de payer plus que 1200 ou 1300 € pour ce vélo au cadre endommagé.
Je rappelle qu'il a été vendu 1800 € fin 2012, et qu'il est mis en vente 1800 € sur bentokaz.

édité pour plus de clarté

Ouaip!

Mais comme pour des Ferrari,
il y a -aussi- des passionnés qui ne veulent/peuvent  pas attendre des mois pour réceptionner leur vélo.

Ainsi recevoir son beau vélo en septembre, donc après les vacances....
Moi j'avais reçu mon trike....le 3èm jour du début de mes vacances....en cyclo-camping: ça laisse peu de temps pour le rodage.



Bon, pour les brigands arnaqueurs, c'est évidemment un autre débat!?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 23:48

el sombrero a écrit:
chabizar a écrit:
Je renouvelle mes avertissements concernant l'Azub 5 orange de 2009 : http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=6536

Conseil aux acheteurs potentiels : n'acceptez pas de payer plus que 1200 ou 1300 € pour ce vélo au cadre endommagé.
Je rappelle qu'il a été vendu 1800 € fin 2012, et qu'il est mis en vente 1800 € sur bentokaz.

édité pour plus de clarté

Ouaip!

Mais comme pour des Ferrari,
il y a -aussi- des passionnés qui ne veulent/peuvent  pas attendre des mois pour réceptionner leur vélo.

Ainsi recevoir son beau vélo en septembre, donc après les vacances....
Moi j'avais reçu mon trike....le 3èm jour du début de mes vacances....en cyclo-camping: ça laisse peu de temps pour le rodage.


Mais bien sûr ! Mieux vaut un vélo tordu mais arrivé avant les vacances, plutôt qu'un vélo avec un cadre sain qui arrive tardivement.  scratch
L'être humain contemporain, produit de la consommite des Trente Glorieuses, ne serait-il pas plus capable qu'un jeune enfant, de réfréner son désir immédiat ("je veux ça tout de suite !!") pour pouvoir obtenir quelque chose d'un niveau plus élevé ?

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme disait Rabelais. Passion sans raison n'est que ruine du psychisme.
Dans notre univers de satisfaction immédiate de tout désir, l'apprentissage de la frustration est essentiel (cheval de bataille de Didier Pleux, qui va un peu trop loin pour équilibrer la balance avec la société de consommation).
La capacité à tolérer la frustration est une spécialité qui distingue ordinairement l'adulte du jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyVen 02 Oct 2015, 09:07

Pfiouuuuuu t'as la forme ce matin !!!!! (ah non c'était hier soir) Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyVen 02 Oct 2015, 13:28

Abel Scofield est intérressé par mon vélo dans un français très approximatif. Il semble bien pressé. Vous a déjà t il fait des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyVen 02 Oct 2015, 13:36

Roul'tabosse a écrit:
bonsoir ,
itout pour moi pour l'ancien trike de Christine.
trois demandes de ce type
je réponds en demandant les coordonnées de l'interressé.
ma question reste sans suite ...

@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyVen 02 Oct 2015, 13:42

ok merci je vais les laisser se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ducdiver
*
Ducdiver


Messages : 55
Âge : 59
Localisation : Genève
VPH : BikeE AT, Cycle Genius CGX, M5 CHR, Birk Comet GT. VD Koga Miata, Look KG 381, Vitus Vitesse Evo Team ; Anciennement : Optima Stinger, Optima Baron, M5 LR acier, Flevobike TD
Date d'inscription : 14/04/2011

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyLun 09 Nov 2015, 08:24

En fouinant sur Bentokaz, je suis tombé sur l'annonce d'un petit VC, l'Estrellita, de chez Altena.nl, pour cycliste de 1.30 à 1.60m, en très bon état, bien équipé, pour un prix raisonnable.
Propriétaire sympathique habitant à 60km de chez moi, passionné de vélo, la voiture qui dort dehors, garage densément peuplé de vélos en tous genres, plusieurs VC à AE.
Mon fils a mis 10mn pour être autonome sur l'Estrellita, son sourire jusqu'aux oreilles à l'issue de l'essai valait approbation pour conclure l'affaire rapidement.
Alors on dit quoi ?
MERCI  BENTOKAZ  velo1
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: bentokaz   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016, 11:10

J'ai perdu mon mot de passe bentokaz pour lo-ran arobas laposte.net. J'ai demandé de recevoir mon mot de passe et rien n'est venu.

J'ai crée un nouveau compte avec une autre adresse mél et je n'ai pas reçu non plus l'email pour son activation.
J'ai tenté de contacter webmaster@bentokaz.com, mais rien ne se passe.

Si vous savez contacter les webmaster, merci de le faire.

modifié adresse mail pour éviter lecture automatique
zapilon modo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016, 11:24

Bonjour LoRan(s)  Very Happy

J'ai fusionné ton nouveau sujet avec celui-ci, pour éviter un doublon.

L'équipe de modération du forum n'a pas de contact privilégié avec le webmestre de bentokaz, ce site étant indépendant.
Il est possible que sur le forum quelqu'un puisse te répondre ou même t'aider par des contacts personnels.
C'est ce que j'espère pour toi.

Si tu t'es réinscrit sur bentokaz, il y a peut-être un temps de latence pour être enregistré/validé par le webmestre (Là, je n'en sais rien)

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016, 12:16

Bentokaz est une personne physique, qui peut ne pas être disponible
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016, 16:31

LoRan(s) a écrit:
J'ai perdu mon mot de passe bentokaz pour lo-ran arobas laposte.net. J'ai demandé de recevoir mon mot de passe et rien n'est venu.

J'ai crée un nouveau compte avec une autre adresse mél et je n'ai pas reçu non plus l'email pour son activation.
J'ai tenté de contacter webmaster@bentokaz.com, mais rien ne se passe.

Si vous savez contacter les webmaster, merci de le faire.

modifié adresse mail pour éviter lecture automatique
zapilon modo

Peut être une question qui parait peut être aberrante mais as tu regardé dans les indésirables? Et si tu récupére tes mails à partir d'un logiciel de messagerie, as tu regardé les indésirables directement sur ton serveur de messagerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2016, 17:55

Bentokas
Perso ,Je viens de déposer un vélo en vente ,J'avais perdu ( oublier d'inscrire mon mots de passe )
Et Il mon renvoyer un nouveau en 30 secondes .
Bref, no problèmo , ( fait il y a 8 jours )
spock2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptySam 24 Déc 2016, 03:07

À l'intention de membres québécois (ou voisins):
...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016, 22:31

LoRan(s) a écrit:
J'ai perdu mon mot de passe bentokaz pour lo-ran arobas laposte.net. J'ai demandé de recevoir mon mot de passe et rien n'est venu.

J'ai crée un nouveau compte avec une autre adresse mél et je n'ai pas reçu non plus l'email pour son activation.
J'ai tenté de contacter webmaster@bentokaz.com, mais rien ne se passe.

Si vous savez contacter les webmaster, merci de le faire.

modifié adresse mail pour éviter lecture automatique
zapilon modo

LoRans m'a écrit directement (à webmaster@bentokaz.com) message que j'ai bien reçu mais auquel j'ai mis quelques jours à répondre à cause de difficultés de connexion à Internet en étant dans une cabane en montagne en Oregon aux USA. Je fais toujours de mon mieux pour répondre dans les plus brefs délais aux problèmes qui peuvent survenir (celui des emails automatiques perdus reste pour moi un mystère) mais mes voyages et le décalage horaire fait que de temps en temps, les délais s'allongent quelque peu. J'espère que les impatients ne m'en voudront pas.
Amicalement
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016, 00:16

Sylvain a écrit:
À l'intention de membres québécois (ou voisins):
...

Pourquoi ne peut-on pas mettre un lien autre que Bentokaz (qui semble restreint aux Français)?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016, 00:43

Bentokaz victime des hackers Shocked Je viens d'apprendre que le site avait été attaqué avec comme résultat la publication sur Internet de plus de 2000 adresses email associées aux mots de passe des inscrits. Si vous avez ou êtes utilisateur du site, je vous encourage à changer de mot de passe et encore plus important, si vous utilisez le même sur d'autres sites, les changer aussi. Et le plus rapidement possible si ces autres sites concernent des échanges d'argent. Je suis chagriné par cet "événement indésirable" qui survient malgré mes efforts pour protéger les données utilisateurs au mieux. (Mots de passe cryptés sur la base de données.) Mon embarras est d'autant plus grand que non seulement je ne sais pas comment ils s'y sont pris mais en plus je ne vois pas comment je pourrais faire pour renforcer la sécurité. Ce qui me console, c'est que des sites avec des moyens infiniment plus importants que les miens (OCDE, Yahoo...) ont également été victimes. J'espère que ce phénomène ne se reproduira pas (trop souvent?) m'obligeant à fermer le site.
Pour terminer sur une note positive, je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'année 2016 et une non moins bonne année 2017
Amicalement,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016, 00:45

Bonsoir Sylvain,

Pour rappel, voici l'extrait de la charte au sujet des petites annonces :

" les messages et annonces de vente de vélos et matériel d'occasion de particulier à particulier ne sont pas autorisés sur ce forum"

On ne peut donc pas mettre de lien bentokaz ici.


Par ailleurs bentokaz ne me semble pas spécialement réservé aux français, y ayant déjà lu quelques annonces de nationalité différente. Je ne poste pas d'exemple pour éviter de contredire le message en vert Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 4048 .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6875
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016, 07:32

" je ne sais pas comment ils s'y sont pris "

Il n'y a pas d'exploitation connue de ces données, et elles sont sur un site ouvert à tous.
Les noms relevés sont apparemment ceux d'annonces insérées au plus tard en aout 2016
Il pourrait s'agir d'un geek qui s'est "amusé" à çà pendant les vacances, ou participant à un concours inter-geek, d'où la simple mise en public de la liste sans intention de l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016, 09:31

zapilon a écrit:
"  je ne sais pas comment ils s'y sont pris "

Il n'y a pas d'exploitation connue de ces données, et elles sont sur un site ouvert à tous.
Les noms relevés sont apparemment ceux d'annonces insérées au plus tard en aout 2016
Pour être sûr qu'il n'y a pas d'exploitation de ces données, c'est dur.
Quel site stp pour qu'on voit si on est dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick51
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Les Petites Loges
VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26
Date d'inscription : 17/02/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016, 09:33

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai reçu, il y 2-3 jours, un email en anglais me communiquant un identifiant/mot de passe que j'utilise pour des comptes sur lesquels il n'y a pas de transaction financière.
Cet identifiant/mot de passe correspond à celui de bentokaz. Le message indiquait que ce n'était pas un hacker, que mon mot de passe était trop simple (ce qui est vrai), et m'indiquait un site où aller pour avoir plus d'infos.
L'email de l'expéditeur est : robin@urhack.com et le site https://rbnhd.com
Il va s'en dire que je ne suis pas allé sur le site et tout mis à la poubelle.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 53
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016, 10:21

Bonjour Yves,

C comme vous dites, d' autres ce sont fait hacker comme yahoo, etc...

Vous avez fait le nécessaire pour nous tenir au courant, et c l' essenciel.
Je vous en remercie.

Cela ne doit pas interferer avec votre motivation de faire vivre bentokaz, nous vivons dans un monde ou la hacking a malheureusement sa place.
Les gens doivent être suffisament malin pour comprendre qu' un mot de passe doit être unique et pas un pour tout. ( c pas un pour tous, tous pour un !  jocolor  )

Quand a votre proposition de mettre un lien vers bentokaz, cela mérite d' être discuter.
Si vous pourriez me confirmer que vous ne faites pas de commerce avec Bentokaz, ( de le ré écrire une fois, s'il vous plait ).

En résumé, merci de votre travail et je pense qu' un lien avec notre site est une bonne idée...



Je pars sur le principe que votre site est d' utilité publique ( dans le monde des VC et VM ).
Je pense qu' un lien voire même une annexe vente/échange avec notre site est une bonne idée...

De ce faite, pourquoi ne pas faire un lien  ?
Et si un modo voulait élargir les capacités du site en offrant un service d' échange, cela gènerait qui ?
Pour moi c une avancé ( sauf si le but est commmercial biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentokaz - remplacé par Recyclebent
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x4 avantageusement remplacé par............
» Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.
» Bentokaz ne répond plus ?
» Passage de flambeau RecycleBent
» RecycleBent : impossible de créer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: