Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Aller en bas 
+125
Cadero
Ralevy
Nono78
Cycloutil
dan25
gentebent
Samdisa
coxi24
Benn
laurent47
GUY
Velosteph
Agir45
flute
pierrot
IDR56
olivier26
vincent72
Pulsar33
fabien
grand pierre
speed67190
tibeau
MARTIN
J-B
Moulinette
louison
kmkaplan
Julequem
Fabien67
Patrick51
O'Leave
Sylvain
tifoxis
LoRan(s)
Ducdiver
Roul'tabosse
BARCAL
olivier
Nicolaz
MARINIER
hube68
el sombrero
KIKI-129
vipere noire
1nvité
Jno33
Jean-Louis 59
loverx
J. D'Alès
Zenedavtri
Ptitom
zapols
Rocket gal
Samural
sebm
PatsyGarett
viso
terje
rouedevelo
Pat16
rico
Laurent69
Didier33
feyrpar
Lolo39
Rapto
go-one évo
sylhorizon
Magnum
bouquetin Orange
el gato
ALagrange (Alex)
Papy volant
Loup-cervier
Pomme d'Happy
Leloublan
JoCo
le cam jean-pierre
hbourj
cekamis 77
radgab
Fleur
rabidchi
Armandos
Phileb
laurent38
Sheep
tractopelle
lmdu78
phire
l etrange
phiphi07
Berniche
sebastien
SPOCK 2
ly masse
poppy
Dolmen
Amiralbibi
breiz_oit
sitch
Vindwa
Matthieu
Surcrout
A2piR
fifi 47
Casimir
cyclotouriste1964
herve
aime-aile33
arafolie
SEB 17
discoveur700
cafouille
Yves
pasteque
zapilon
rafi
Myrddin
M
Roger 17
Myl'n
marcel
JIP
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018, 18:26

Tout simplement parce que d'autres font ça bien mieux que ça pourrait l'être sur un forum et on les en remercie en faisant en sorte de ne pas entrer en concurrence avec eux.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018, 18:34

Je suis peut être fatigué, mais je n'ai pas trouvé le post concernant le changement, sur lequel j'aurais pu rebondir, pouvez vous me pointer dans la bonne direction ?
Merci !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018, 19:41

Voilà le mail reçu

Hello BentRiders!

First of all, I want to say that this is a policy change that we've considered for over a year now and do not take lightly as it is a pretty big change.

One of the more popular services offered on our Message Board is the Classifieds section. We've facilitated the sale of thousands of recumbents and parts and accessories over the years.

The downside to it being so popular, is that we've had a massive amount of people join just to sell a bike or trike and never be seen again. Which is fine. We don't expect everyone to become a 1000 post member. However, these particular users take up a lot of time with questions because they've never been on a Message Board before and don't intend to be again. Two or three have also ripped some people off over the years. We tried a voluntary 2% fee for selling to compensate us for our time and risk but that hasn't been effective at all.

So I've decided that starting tomorrow (March 19th, 2018) you will only be able to start a thread (IE - post and ad) in the Bikes for Sale and Trikes for Sale sections if you are a member of our Member/Partner program. Of course, all people that already are in that program are grandfathered in. Any level makes you able to post in those two forums. Information on how to sign up is at http://www.bentrideronline.com/?page_id=199

ANYONE will still be able to respond to ads and buy things. And the Parts/Accessories section will remain free. We don't many "one-timers" joining just to sell parts. If people start to abuse that, we will revisit the policy.

We hope that this will also make buyers a bit more confident. Most scammers are not going to spend a dime to post an ad. Also, we hope that it will somewhat compensate for the amount of time that it takes to moderate those two forums and keep everything on the level.

I hope you understand the reasons for these changes. A recent poll we ran on the site showed that an overwhelming majority of our users were in favor of it.

Lastly... This has been rough winter for us both in snowfall and in profit margins. We had to spend a lot of money upgrading our security. Also when it's snowing, it's not good biking weather. We're looking to add a writer in a more temperate climate before next winter and we'd love to pay him or her a little something. So again, please take a look at http://www.bentrideronline.com/?page_id=199 It's the easiest way to support us.

Thanks in advance for your understanding and support,
Bryan

On le retrouve en allant sur leur site puis en chosissant
Messages
Classified
Trike for sale (par exemple)
http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=139042

Remarque : les US sont ? 5 fois plus grands que la France. C'est un des rares pays où il y a une "industrie" VC ... et à ma connaissance ils n'ont qu'un site ...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018, 19:49


Forum francophone par définition...


Bonjour BentRiders!

Tout d'abord, je tiens à dire qu'il s'agit d'un changement de politique que nous avons envisagé depuis plus d'un an et que nous ne prenons pas à la légère car c'est un changement assez important.

L'un des services les plus populaires offerts sur notre forum est la section Petites annonces. Nous avons facilité la vente de milliers de vélos couchés et de pièces et accessoires au fil des ans.

L'inconvénient d'être si populaire, c'est que nous avons eu une quantité massive de personnes se joindre à juste pour vendre un vélo ou un tricycle et ne jamais être revu. Ce qui est bien. Nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde devienne un membre de 1000 postes. Cependant, ces utilisateurs prennent beaucoup de temps avec des questions parce qu'ils n'ont jamais été sur un forum de discussion et n'ont pas l'intention d'être à nouveau. Deux ou trois ont également arraché des gens au fil des ans. Nous avons essayé de payer des frais de vente de 2% pour compenser notre temps et nos risques, mais cela n'a pas été efficace du tout.

J'ai donc décidé qu'à partir de demain (19 mars 2018), vous ne pourrez commencer un fil (IE - poste et annonce) dans les sections Bikes for Sale et Trikes for Sale si vous êtes membre de notre Membre / Partenaire programme. Bien sûr, toutes les personnes qui participent déjà à ce programme bénéficient d'une clause de droits acquis. Tout niveau vous permet de poster sur ces deux forums. L'information sur comment s'inscrire est à http://www.bentrideronline.com/?page_id=199

Tout le monde sera toujours en mesure de répondre aux publicités et d'acheter des choses. Et la section Pièces / Accessoires restera libre. Nous ne faisons pas beaucoup de "one-timers" qui se joignent juste pour vendre des pièces. Si les gens commencent à abuser de cela, nous reviendrons sur la politique.

Nous espérons que cela rendra également les acheteurs un peu plus confiants. La plupart des escrocs ne vont pas dépenser un centime pour poster une annonce. En outre, nous espérons que cela compensera quelque peu le temps qu'il faut pour modérer ces deux forums et tout garder au niveau.

J'espère que vous comprenez les raisons de ces changements. Un récent sondage que nous avons effectué sur le site a montré qu'une majorité écrasante de nos utilisateurs étaient en faveur de celui-ci.

Enfin ... Cela a été un hiver difficile pour nous à la fois dans les chutes de neige et dans les marges bénéficiaires. Nous avons dû dépenser beaucoup d'argent pour améliorer notre sécurité. Aussi quand il neige, ce n'est pas un bon temps de vélo. Nous cherchons à ajouter un écrivain dans un climat plus tempéré avant l'hiver prochain et nous aimerions lui payer un petit quelque chose. Donc, encore une fois, s'il vous plaît jeter un oeil à http://www.bentrideronline.com/?page_id=199 C'est le moyen le plus facile de nous soutenir.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre soutien,
Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018, 21:40

Benn a écrit:
Je suis peut être fatigué, mais je n'ai pas trouvé le post concernant le changement, sur lequel j'aurais pu rebondir, pouvez vous me pointer dans la bonne direction ?
Merci !

Benoît

Sur tablette, la colonne "photos" est coupée en deux, par contre la colonne "à vendre" tient une place bien trop grande par rapport à l'information contenue.
Il faut se déplacer sur l'écran pour voir la localisation ( ce qui n'est pas un paramètre le plus impactant, mais bon..)
Bienvenu à un acteur majeur et dévoué de notre milieu
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2018, 23:43

Armandos a écrit:

Sur tablette,  la colonne "photos"  est coupée en deux,  par contre la colonne "à vendre"  tient une place bien trop grande par rapport à l'information contenue.
Il faut se déplacer sur l'écran pour voir la localisation ( ce qui n'est pas un paramètre le plus impactant, mais bon..)
Bienvenu à un acteur majeur et dévoué de notre milieu

Merci pour ces infos !
J'ai réduit la taille des colonnes Catégorie et Type.
Est-ce mieux ? Quelle est la résolution de votre tablette ?

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 10:06

Et bien sûr mon iPad, c'est impeccable. ;-)
Dommage , j'ai rien à vendre pour tester si le nouveau site fait des nouveaux prix.

Cela dit, ce n'était pas utile de mettre mes initiales, je n'y suis pour rien.

@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 12:12

Roul'tabosse a écrit:
Et bien sûr mon iPad, c'est impeccable.  ;-)

Merci pour cette bonne nouvelle Smile
Bonne journée !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 18:44

marcel a écrit:
je viens de déposer une annonce mais impossible de mettre la ville et le pays scratch

Je vous réponds ici malgré mon coup de téléphone pour que les autres qui rencontrent le même souci aient l'info Smile
La ville et le pays sont renseignés à partir de vos informations de profil.
Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à développer la modification de la ville après l'inscription, je dois donc le faire moi même en attendant.

Je trouve une solution au plus vite.

Je vais également ajouter un petit mot concernant le fait que votre annonce est en cours de validation une fois qu'elle est soumise.

Bonne soirée!

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 19:33

Même sous Android, la présentation est devenue nickel
Pas besoin de dépenser une fortune chez la pomme pour s'offrir le vc d'occasion de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 19:53

C'est une super nouvelle ça. Merci pour le retour.
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 884
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 20:44

Benoit, serait il possible d'avoir le classement par département ?

en tous cas félicitations !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 20:55

dan25 a écrit:
Benoit, serait il possible d'avoir le classement par département ?

en tous cas félicitations !

Daniel

C'est dans la liste de ce que je dois faire.
L'autre chose qui est prévue est d'avoir une colonne vous indiquant la distance vous séparant de la ville de l'annonce (pour les utilisateurs enregistrés qui auront bien renseigné leur ville).

Merci pour ce retour !

Bonne soirée

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 22:24

Une petite question à Benn : est ce que le site sera toujours interdit aux professionnels du vélocouché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2018, 23:39

Bonsoir,
Oui, la politique du site ne change en rien. J'ai vraiment essayé de garder un site au fonctionnement aussi proche que possible de Bentokaz.
La seule raison pour laquelle Yves et moi avons décidé de lancer RecycleBent est la protection de vos données suite à des attaques de pirates.
Le changement de design est simplement dû au fait que j'ai utilisé un squelette d'application web existant pour profiter de sa sécurité.
Nous y avons vu l'opportunité d'internationaliser le site suite à plusieurs demande d'utilisateurs étrangers, d'où le changement de titre et l'ajout d'informations géographiques.

Bonne soirée

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018, 10:04

Salut Benn,

encore merci pour ce site si utile.
En ce qui concerne l'accès aux pros, je suis plutôt pour. En effet ils sont peu nombreux et leurs annonces ne vont certainement pas saturer le site. L'avantage serait de centraliser toutes les annonces sur le même site. Pour que les choses soient claires il faudrait un marquage "pro" sur ces annonces. Éventuellement les pros pourraient s'engager à verser qq% de commission sur les ventes en échange du service rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 589
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018, 10:21

vipere noire a écrit:
Salut Benn,

encore merci pour ce site si utile.
En ce qui concerne l'accès aux pros, je suis plutôt pour. En effet ils sont peu nombreux et leurs annonces ne vont certainement pas saturer le site. L'avantage serait de centraliser toutes les annonces sur le même site. Pour que les choses soient claires il faudrait un marquage "pro" sur ces annonces. Éventuellement les pros pourraient s'engager à verser qq% de commission sur les ventes en échange du service rendu.


bonjour a tous

je suis du même avis que VIPÈRE NOIR pour toute l’édition de son message . Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Cool Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018, 12:23

Je trouve aussi la proposition de Vipère Noire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018, 12:29

Et si Decathlon Trek ou Amazon font du négoce de vc?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2018, 12:38

Bonjour,
Le souci de la proposition est que les professionnels vont avoir besoin d'une facture pour justifier la dépense engendrée par l'utilisation de RecycleBent, facture que je ne pourrai pas profite étant donné que je développe et maintiens le site en tant que particulier et non en tant qu'entreprise.
Merci pour votre soutien et intérêt en tout cas.
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptyVen 23 Mar 2018, 23:15

Bravo pour le nouveau site, effectivement c'est clair, rapide (même avec un "débit campagnard").
Juste une question, n'y à t'il pas un risque en affichant directement les adresses mails et N° de téléphones ? Il me semble qu'il y à des programmes capable de "lire les pages web pour aspirer les adresses" ?
Bon après je me trompe surement mes seul connaissances en programation ce résume à des bouts de codes copié/collés depuis des forums d'aide pour dépanner ma domotique ou ma recalbox.... Embarassed
En tout cas bravo et merci encore pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptySam 24 Mar 2018, 13:08

Julequem a écrit:
Bravo pour le nouveau site, effectivement c'est clair, rapide (même avec un "débit campagnard").
Juste une question, n'y à t'il pas un risque en affichant directement les adresses mails et N° de téléphones ? Il me semble qu'il y à des programmes capable de "lire les pages web pour aspirer les adresses" ?
Bon après je me trompe surement mes seul connaissances en programation ce résume à des bouts de codes copié/collés depuis des forums d'aide pour dépanner ma domotique ou ma recalbox.... Embarassed
En tout cas bravo et merci encore pour votre travail !

Merci !
Pour ce qui est des mails, je vais voir ce que je peux faire, je vais essayer d'implémenter un formulaire de contact plutôt que d'afficher l'adresse mail, ça vous irait ?
Pour le numéro de téléphone, je vais voir ce qui pourrait nous aider aussi Smile

Bon weekend

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptySam 24 Mar 2018, 14:02

vipere noire a écrit:

En ce qui concerne l'accès aux pros, je suis plutôt pour. En effet ils sont peu nombreux et leurs annonces ne vont certainement pas saturer le site. L'avantage serait de centraliser toutes les annonces sur le même site. Pour que les choses soient claires il faudrait un marquage "pro" sur ces annonces. Éventuellement les pros pourraient s'engager à verser qq% de commission sur les ventes en échange du service rendu.

Ben, je suis toujours contre, car il y en aura toujours pour abuser et mettre des annonces de vélos neufs. Pour que RecycleBent porte adéquatement son nom, il doit être réservé aux vélos ayant déjà été utilisés, or les pros peuvent jouer sur l'ambiguïté des vélos en stock mais sur lesquels on roule 50 mètres...
Ou bien alors il faut mettre les annonces des pros dans un ghetto à part pour éviter toute confusion dans l'esprit des acheteurs potentiels.
Pour la commission sur les ventes, elle peut être versée par l'acheteur qui aurait alors la remise correspondante auprès du pro après présentation d'un justificatif de paiement à RecycleBent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptySam 24 Mar 2018, 21:29

Benn a écrit:

Merci !
Pour ce qui est des mails, je vais voir ce que je peux faire, je vais essayer d'implémenter un formulaire de contact plutôt que d'afficher l'adresse mail, ça vous irait ?
Pour le numéro de téléphone, je vais voir ce qui pourrait nous aider aussi Smile

Bon weekend

Benoît

Bonsoir,
Je pense un système comme sur le bon coin par exemple avec juste un clic pour faire apparaitre le n° de tel et formulaire de contacte pour le mail. Si un tel site utilise ce mode de camouflage d'adresse ça doit marcher.
Bon après je le répète il est très facile de faire des remarques mais je suis INCAPABLE de faire d'un site comme le votre donc bravo et merci encore pour votre implication et votre travail !!!!
Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 EmptySam 24 Mar 2018, 21:36

Oui je me suis dit pareil pour le bon coin, il faut que je voie comment l'implémenter.
Merci en tout cas pour ce gentil message.
Bonne soirée
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Contenu sponsorisé





Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentokaz - remplacé par Recyclebent
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4x4 avantageusement remplacé par............
» Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.
» Bentokaz ne répond plus ?
» Passage de flambeau RecycleBent
» RecycleBent : impossible de créer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: