Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMer Sep 23 2009, 10:22

dartagnan.78 a écrit:
bonjour à tous ,

merci messalah pour ces photos et merci beaucoup pour mon portrait Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 782111 Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Cool Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 782111 petite anecdote j'ai de la chance que tu n'ai pris de ce côté là parce que de l'autre côté on aurai vue une autre partie de mon anatomie étant donné l'état de mon cuissard (dû à une chute en venant par les piste cyclable). le plus fort de tout ça c'est que je me suis rendu compte des dégâts qu'en arrivant au boulot entre temps j'avais pris le RER en voyageur et j'avais bien remarqué des regards mais je n'y avait pas porté d'importance vue que je pensai que ces regards était pour ma monture.
Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Icon_redface Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Icon_redface


@+++

Certains mettent 2 cuissards l un sur l autre .

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMer Sep 23 2009, 11:00

Bonjour les amis,

Vous savez que j’insiste pour obtenir de nouvelles dates d’ouverture de la CIPALE, à nos jolis vélos couchés.

Voici la réponse encourageante que vient de me transmettre la ville de Paris et que j’ai immédiatement remerciée.

« Je vous informe que la saison de rugby commençant, il va être plus compliqué de trouver des créneaux horaires compatibles aux 2 sports. La situation se complique d'autant que le service compétition est submergé pour le moment.
Toutefois, dès que faire se pourra, je porterai une attention particulière a chercher d'autres créneaux pour le vélo couché.
Cordialement, »


Reste maintenant à espérer pour qu’on ait la joie de pouvoir tourner avec les gants, les cuissards longs, sous les projecteurs nocturnes et le vent glacé de l’hiver…

Quel bonheur ce serait !

Au plaisir de se retrouver avant le 12 avril et que j'espère partagé !

Dominique

Renseignements pour ceux qui voudraient nous rejoindre :
http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
les Prochains rendez-vous seront (à minima) :

lundi 12 avril 2010 de 19h à 20h
lundi 03 mai 2010 de 19h à 20h
lundi 17 mai 2010 de 19h à 20h
lundi 14 juin 2010 de 19h à 20h
lundi 28 juin 2010 de 19h à 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMer Sep 23 2009, 13:41

Trop chouettes toutes ces photos

Jean-Lou a écrit:
Merci Libellule pour cette petit fete improvisée ... et tous les autres aussi,
bon c'est l'anniversaire de qui le 12/04?

PS : tout ça c'était pour me déconcentrer avant la course.

à quelques jours près: je souflerais 1 bougie de + le 17 avril
Revenir en haut Aller en bas
Krusti
**
Krusti


Messages : 104
Localisation : PARIS
VPH : En attente d'un peu de place dans la cave.
Date d'inscription : 17/05/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyVen Oct 02 2009, 19:28

Je n'avais pas encore vu les photos... Embarassed
Belle série ! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 782111

Vivement la prochaine édition... Wink


Dernière édition par Krusti le Sam Oct 03 2009, 10:57, édité 1 fois (Raison : Lapsus calami)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 16/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyDim Oct 04 2009, 17:35

Je constate que nous sommes malgrè tout assez nombreux dans la région,
rambolitaine, cipale, ça vous dirait pas un rassemblement à vocation
régionale avant qu'il ne fasse trop mauvais (fin octobre, novembre).

Je vois bien une balade à la journée (une petite centaine de km) dans un
cadre agréable, ils ne manquent pas dans la grande couronne tout en restant
assez accessibles par les transports en commun.

Je peux organiser pour le Val d'Oise (Vexin) et Oise (vexin, Hez), mais il
y a également de quoi faire dans le 77, 78 et 91.

Qui serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyDim Oct 04 2009, 18:35

Si les trikes sont acceptés ;-), si c'est plutôt au nord de Paris et en fonction de mes dispos (1 we sur 2 j'ai mes enfants) pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyDim Oct 04 2009, 18:49

Ouaille note !

Aïl âme raidit fort zatte !

Une suggestion : partir d'un point A bien desservi en transport pour arriver à un point B tout aussi bien desservi.

Le seul hic c'est le temps par chez nous fin octobre ???
Revenir en haut Aller en bas
Krusti
**
Krusti


Messages : 104
Localisation : PARIS
VPH : En attente d'un peu de place dans la cave.
Date d'inscription : 17/05/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyDim Oct 04 2009, 18:53

Pas con.

Et si je suis dans un bon jour je vous laisserais faire un petit tour sur mon beau vélo droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyDim Oct 04 2009, 19:09

Ah c'est une bonne idée, mais pas très sûr que j'arrive à me libérer.
Quant aux itinéraires, j'ai passé pas mal de week-ends et de vacances tout à côté de la mythique côte de Chanteloup (78), mais je crains que les voies qui passent par là ne soient plus aussi sympa que dans mes souvenirs. Rapport aux aléas climatiques saisonniers, j'y ai conservé un point de chute, où, en s'annonçant, il y aurait un lieu pour s'abriter des intempéries pour le crasse-coûte.

Pour les routes du 77, que j'ai connues enfant entre Lagny, Meaux et Coulommiers, même topo, je crois que pour retrouver les petites routes qui longeaient le Grand-Morin, il faut aller... du côté de chez Roulcouché (à qui j'ai toujours voulu rendre visite).

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
ELGRINGO
*



Messages : 52
Âge : 66
Localisation : DOURDAN
VPH : BACCHETTA Strada
Date d'inscription : 23/05/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyDim Oct 04 2009, 19:41

Salut Jean Lou,

Vas-y pour le Val d'Oise, ça nous changera de l'Essonne
Pense aussi, si possible, à un deuxième circuit plus court pour les moins entrainés
Il y a aussi les WE ou se ne sera pas possible ?!

Alain velo1
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyDim Oct 04 2009, 20:09

Je suis partant aussi mais dispo 1 dimanche sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyLun Oct 05 2009, 07:13

Bonjour,

PROPOSITIONS DE BALADES DANS LE 91 SUD

A ceux qui recherchent un parcours sympathique, loin des automobiles, accessibles à tous, mais avec quelques (toutes) petites côtes et descentes bien grisantes…

Voici le « road-book » de ma promenade favorite au sud de l’Essonne (limite 45 et 77).

Le parcours fait environ 70 KM. Il peut être à loisir allongé (*) pour ceux qui voudraient plus de distance et réduit à 40km pour les moins téméraires.

Le départ est sur la ligne D4 du RER, à MAISSE dans l’Essonne. Pour ceux qui ont une voiture, le parking de la Gare est immense et tranquille.

Au sortir du parking prendre à droite la D-837 direction MAISSE centre ville. Passer le passage à niveau puis immédiatement tourner à gauche pour longer la voie ferrée. A partir d’ici plus de voitures…. La route va serpenter entre sous bois et villages. On croisera des petits châteaux (Bonneveaux, Chantambre) et longera le cours de l'Essonne jusqu'à Malesherbes. On pourra s'imaginer très loin, au fond des provinces tant c'est beau et agréable. Une petite route de rêve, je vous le promet !

Les villages de ce début de parcours (15km) sont Gironville- sur- Essonne , Buno Bonneveaux, Chantambre et Nanteau.

Arrivé à l’entrée de Malesherbes (au feu rouge en face des canoés "Idoine"), prendre droite gauche (prequ'en face) en direction de la base de loisirs de Buthiers. Juste avant la base prendre à gauche direction Auxy. C’est ici la première petite grimpette, avec un joli tracé en S dans le hameau.

Arrivé sur le plateau, on rejoint la N152 ou on tourne à droite en direction de la Chapelle la Reine. C’est ici le seul tronçon (1,5km) avec un peu de voitures, mais avec un super bitume et le vent dans le dos.... En fin de traversée du premier village (Mainbrevilliers), on tourne à gauche pour prendre la direction de Boissy aux Cailles. On y arrive en effectuant une descente qui peut être joueuse…

Au bout du (joli) village on prend à gauche direction Le Vaudoué. Le bitume n’est pas terrible, mais le paysage de vallée très très agréable. On entre dans le Vaudoué, puis on prend à droite direction Achères la Forêt. – ICI ceux qui souhaitent un 40KM, vont tout droit direction Milly la Forêt - La côte d’Achères-la Forêt est toute droite et fait environ 1km. Au sommet on prend à gauche la D64 direction Arbonne-la-Forêt. Cette route est bien connue des motards. Les succesions de virages (en descente dans ce sens) sont particulièrement grisants si on veut jouer avec (GRAND FUN GARANTI POUR LES FONCEURS)…

En sortie d’Arbonne-la-Forêt, on prend à gauche la route de Saint Martin-en-Bière. A l’entrée de Saint Martin, on prendra la route à Gauche qui descend vers une grande ferme. A la ferme, on tourne à gauche puis la contourne à droite en longeant le grand mur de château. On passe sous l’autoroute A6 et s’arrête au carrefour de la D372 en face de Courrances. On traverses vite fait prudemment et plonge dans le village. On passe devant le château. Et on entre dans Dannemeois. On remonte pour prendre à gauche sur la D948 direction Moigny-sur-Ecole. La D948 est longée par une bonne piste cyclable (c'est si râre). En fin de traversée de Moigny, faire bien attention à prendre la petite route à droite a hauteur de la Mairie. – A noter que ceux qui ont choisi le petit circuit par Milly et Moigny rejoignent, ici, le parcours commun. La sortie de Moigny sur- Ecole se fait par une côte d’environ 1,5km. On reprend son souffle sur le plateau jusqu'à l’embranchement de la D105. On y tourne à droite dans le sens de la descente. En se lançant bien, c’est du 75km/h (et plus) garanti… jusqu’au rond point à l’entrée de Boutigny-sur-Essonne !!!

On prend à gauche direction les Audigers que l'on traverse. On continuera la route le long de la voie ferrée sans franchir le passage à niveau. Ainsi se fait le retour à Maisse ou on rejoint la D837. On prend à droite au stop et on se retrouve au point de départ de la gare..

Si vous êtes intéressé pour faire la belle balade, à allure très cool, avec moi faites le moi savoir (On peut agrémenter le joli périple avec halte dégustation à la chèvrerie de Boisminard, pique nique au bord de l'eau, etc...)

Dominique Perruchon

(*) Pour réaliser un parcours 105km, On continuera tout droit à Achéres-la-Forêt, en direction de Ury, Recloses, Bourron Marlotte, Montigny sur Loing, Epizy (le long du canal du Loing), Moret-sur-Loing, Saint-Mammès, Champagne sur Seine, Fontainebleau, Arbonne- la-Forêt, Saint-Martin en Bière, etc…


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mer Oct 07 2009, 12:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
messalah
Débutant(e)
messalah


Messages : 23
Localisation : Maisons Alfort
VPH : Challenge Fujin SL2 ; Scorpion FS ; VD Orbea Diem S10
Date d'inscription : 28/05/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyLun Oct 05 2009, 14:51

Krusti a écrit:
Je n'avais pas encore vu les photos... Embarassed
Belle série ! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 782111

Merci Krusti Embarassed Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Triste6

Pour la rando en région, je suis partant mais sur une distance d'environ 40km car les enfants doivent suivre velo1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyLun Oct 05 2009, 16:01

Bonjour messalah

PROPOSITION DE BALADE DANS LE 91 SUD - pour les JUNIORS

Tu pourras lire ci-dessus que mon parcours proposé, a une option 40km ( pour les grands car il y a 2 petites côtes).

Plus agréablement, avec des enfants, tu peux faire l'aller retour du buccolique trajet entre la gare de Maisse et la base de loisirs de Buthiers, ou ils pourront faire une pose escalade (entre autre).

Si tu as un budget pour faire plaisir à Mme, on peut même manger très correctement sans se ruiner (menu 12,50E), à "l'auberge Canard". Le cadre très simple, n'est pas luxueux, mais la cuisine est saine et de grande qualité (dixit mon voisin cuisinier très pointilleux).
http://leclubdesbonsvivants.com/membre/Ile-de-France/Seine-Et-Marne/Buthiers/77185988/Auberge-Canard/Auberge-Canard.0.html-id=knl647agrq2t6ji0vm9olsakg0

Ainsi, il n'y aura un parcours vélo facile dans la forêt, sans pratiquement aucune voitures, des haltes ludiques et du plaisir varié pour tous...

Le périple représente environ 32km, auquel tu peux aussi ajouter un léger crochet de 2,5 km (mais avec une petite côte à franchir à pied pour rester cool), pour rendre visite à chèvrerie de Boisminard (succès garanti auprès les enfants avec les adorables biquettes). De plus, les fromages sont excellents ! (On peut aussi gôuter la bière locale "Gâtinaise", et je conseille la blanche qui a un doux caractère très personnel.)

http://pagesperso-orange.fr/idoinediffusion/
http://seine-et-marne.evous.fr/La-Chevrerie-de-Boisminard,842.html
http://www.decouvertedelaferme-idf.fr/spip.php?article36

Elle est pas belle la vie !

Cordialement

Dominique

PS : Pour ceux qui ne sont pas Fan de sport longue distance on peut, aussi, organiser une sortie pour les grands, avec dégustation à la chévrerie et halte repas à l'Auberge Canard ....


Dernière édition par Dominique Perruchon le Jeu Oct 08 2009, 04:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Base de Buthiers et VC   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyLun Oct 05 2009, 17:44

Et keskonvoit en photo sur la page d'infos Île-de-France sur ladite base ? http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr/1,38,0/Base-de-loisirs-Buthiers.html
Un bovélo couché tout jaune. ça donnerait presque l'impression qu'il s'en louerait là-bas ?

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyLun Oct 05 2009, 18:29

Bonjour,

Tu as gagné Laurent !

Oui, on loue des vélos couchés et des Trike "KMX" pour enfants et adultes, à la base de loisirs de Buthiers !
Cool pour les débutants, non ?

On en parle (un peu) ici
http://www.ffct.org/index.php?id=74

Et on les voit sur ce fichier lien du Site de la base
http://www.base-de-buthiers.com/webmaster/images/stories/VTT%20et%20velos%20funs/photothequevelos.pdf

Le Site de la Base avec toutes les activiités ( et les tarifs.)
http://www.base-de-buthiers.com/


Bon plaisirs.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Toboggan meudonnais   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyLun Oct 12 2009, 10:16

Je compte participer au Toboggan meudonnais dimanche prochain (18 octobre).
Il s'agit d'un parcours de 40/60/90 km avec dans le cas du plus long parcours un dénivelé de 817m comportant les montées les plus réputées (redoutées?) de la région... Parc de Diane, Choisel, La Madeleine.
J'y vais avec mon club local, je ne crois pas pouvoir impressionner (humilier?) les VD sur un tel parcours mais ça risque d'être amusant, et ça le serait encore plus si d'autres cavaliers tordus (bentriders) se joignent à moi.

Infos sur http://asmcyclo.free.fr/show.php?page=lib/index_content.php&puid=1.01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMar Oct 13 2009, 17:07

Bonjour,

Une (bonne) idée pour samedi prochain 17 octobre.

https://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/randonnee-geoffroy-lequattre-samedi-17-octobre-2009-t9788.htm

C'est dans le 45, près de Malesherbes,

C'est très sympa et j'y serai...

J'INVITE TOUS LES AMIS DE LA CIPALE A PROFITER DU PLAISIR !


Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 16/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyLun Oct 26 2009, 21:13

En attendant d'aller rouler ensemble, et pour profiter de la présence de Jéjon
dans notre capitale ça vous dirait une bouffe sur Paris vendredi 30/10 au soir.

Je sais que certaines ont RDV avec Bordeaux le lendemain mais on peut
se retrouver pas trop tard et manger "leger".


Dernière édition par Jean-Lou le Mar Oct 27 2009, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMar Oct 27 2009, 12:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMar Oct 27 2009, 12:58

Ah je suis invité chez la belle famille Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Triste6 heu Very Happy
Pour une fois que j'aurais pu tenir vos roues !!
Revenir en haut Aller en bas
Krusti
**
Krusti


Messages : 104
Localisation : PARIS
VPH : En attente d'un peu de place dans la cave.
Date d'inscription : 17/05/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMar Oct 27 2009, 13:04

ça m'aurait bien botté.
Mais je suis accompagnateur au marathon de NY ce WE...
Merdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMar Oct 27 2009, 13:32

Krusti ..l'accompagnateur doit aussi accompagner PENDANT le marathon ?
quelle énergie
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Krusti
**
Krusti


Messages : 104
Localisation : PARIS
VPH : En attente d'un peu de place dans la cave.
Date d'inscription : 17/05/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyMar Oct 27 2009, 13:40

Wink
Papy volant a écrit:
Krusti ..l'accompagnateur doit aussi accompagner PENDANT le marathon ?
Non cette année on inverse les rôles, à moi le Nikon, à ma douce (qui court donc) les baskets...
Si je le sentais bien je louerais un vélo (un fixies) pour trainer autour du tracé, notamment du coté du Bronx quand le peloton s'étire un peu, mais je suis pas sur de connaitre assez bien l'endroit... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 EmptyVen Oct 30 2009, 10:56

Bon, c'est ce soir... Il est toujours temps de se décider, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» post des berjalliens
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: