| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|
+90siliconmollet JumpyJack Bentobus Orailpif Jipi93 ricou2273 Tijojo Pat16 PatsyGarett Antipode Didier31 Magnum KlausD Kmeleon Casimir romdu M sleibt nagatree2 discoveur700 Patitrotte VALENTIN.D Bentlu59 stefvtt morphi kmkaplan philou78 Eltigrou mamac loverx J-B hbourj Didier33 bernard Faucheux pollux zapols barbara PetitGreg benoitb Berniche guillaume.j ly masse Jolie Elfe Sparv Velosteph l etrange Freyot lmdu78 Felix78 pascalambic larbredemachin Amiralbibi rabidchi phire messalah lpg aime-aile33 Sébastien h hmz dartagnan.78 dan Trucmaiscoeur rabelaisien le cam jean-pierre cyclochica Philippe Krusti vipere noire pedro Vindwa kaya Julius Edlamouette Old_arnaud BAD ELGRINGO poupa Dolmen sebastien diabolikelf Jéjon Papy volant oufti77 Tioub Dominique Perruchon trotinette rico rd2t labajo Jean-Lou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan.78 **
Messages : 97 Âge : 61 Localisation : yvelines.78 VPH : BARON - OPTIMA Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 05 Mar 2010, 21:50 | |
| merci pour le courage , il va m'en falloir pas mal
@+++++++ |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 05 Mar 2010, 22:01 | |
| Sincèrement désolé de lire cela. Tout mes vœux de rétablissement. J'espère que tu as des témoins et que le lâche payera. Bon courage. |
|
| |
larbredemachin ***
Messages : 131 Âge : 45 Localisation : 78 VPH : trottinette Kickbike race et Mibo Rival Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 05 Mar 2010, 22:05 | |
| Bon rétablissement! Quelle misère!Je ne supporte plus de voir ça, y'en a marre! On serait tellement bien sans ces bagnoles tout partout! J'm'y vois pas encore, dans Paris, avec le VC. Montfort, ça me fait loin, dommage!
Dernière édition par larbredemachin le Ven 05 Mar 2010, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 05 Mar 2010, 22:10 | |
| Et meeerde ! Bon courage, Gilles. On se retrouve sur Bordeaux-Paris, hein ? C'est jouable ! |
|
| |
dartagnan.78 **
Messages : 97 Âge : 61 Localisation : yvelines.78 VPH : BARON - OPTIMA Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 05 Mar 2010, 22:35 | |
| salut Jéjon , ça reste dans mes plaquettes, donc mes objectifs. évidemment si tout ce passe bien pour l'ossification de toutes mes vertèbres lombaires et cervicales mais que ca ne vous empêche pas de prendre du plaisir à rouler avec vos monture , pour ma part de ce côté là tout est intact je reste optimiste amicalement Gillles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 06 Mar 2010, 18:57 | |
| Ben pour une mauvaise nelle, c'est une mauvaise nelle ; l'un des vélocouchistes les plus performants d'ile de france HS ! la preuve, je crois bien qu'il n'y avait des vélocouchistes que sur le 30 km, aucun sur les distances supérieures, ce qui n'aurait surment pas été le cas si ce salopard (j'espère qu'on le retrouvera ...) Tous les vélocouchistes, hum ... J'ai vu un super bacchetta d'un aussi beau jaune que mon Zoomer, mais trop tard pour l'interpeller ; en plus j'aurais pas voulu le retarder car il prenait le départ officiel des 30 à 13h30, sachant qu'il fallait être de retour pour 17 h C'est qui ? Mais c'est pas tout imdu 78 (j'ai bien compris ?), venu en vélo, 30 bornes, repartit en vélo Quand à moi, j'ai dosé mon effort pour arriver au moment où les pros finissaient leur repérage. Impressionant, mais avec un tel vent, un bon vélocouchiste .... Comme quoi y a plus de monde pour aller à l'Opéra que pour braver la bise qui balayait la campagne C'était un temps pour les Flamands, déjà en place pour demain !! Donc D'artagnan, on a besoin de toi ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 06 Mar 2010, 19:22 | |
| JP c'est la ligne droite qui mène à la cote de gambaiseuil?? (jejon ..tu l'as emprunté au reour de PBP) et que le CLM de demain doit aussi utiliser mais en sens inverse? Papy volant |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 06 Mar 2010, 19:39 | |
| Première sortie "sérieuse" de l'année, avec la joie de rencontrer, en vrai, un membre du site. Merci, JPL75, pour l'accueil à Montfort. Le parcours: peu de dénivelé, des routes calmes, un peu de soleil et beaucoup de vent. A bientôt sur les routes de l'IDF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 06 Mar 2010, 21:44 | |
| - Papy volant a écrit:
- JP
c'est la ligne droite qui mène à la cote de gambaiseuil??
C'est une obsession cette côte de Gambaiseuil mon Papy ?? C'est l'arrivée à Montfort par la D112 ; ils arrivent 2 bornes plus loin en haut de Montfort. Ils n'auront pas de vraies côtes, mais quelques virages et pavés et surtout du vent (et que 8 bornes) Ah je vais rapporter une confidence de Imdu, sans lui demander son autorisation, désolé : il grimpe mieux en VD qu'en VC, lui aussi, enfin pour le moment (j'aime bien lutter contre les propagandes trompeuses ) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 07 Mar 2010, 08:53 | |
| - Papy volant a écrit:
- c'est la ligne droite qui mène à la cote de gambaiseuil??
(jejon ..tu l'as emprunté au reour de PBP) Le coin me fait penser à Grosrouvre, où je suis passé trois fois : au jour tombant à l'aller, une heure plus tard pour m'être perdu, et environ 70 heures plus tard, l'après-midi, au retour. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 07 Mar 2010, 10:00 | |
| Jéjon ..sur 1200 kms du PBP.. se souvenir d'une ligne droite de Grosrouvre.;quelle lucidité! faut dire que dans la côte de Gambaiseuil (merci JP)..situé juste avant .. l'accueil te concernant- ainsi que d'autres en bent et tri - avait été dantesque et mémorable.. une foule en délire avec banderoles,boissons...speculos de quoi te réveiller et donc apprécier le paysage à la prochaine ..même endroit et pourquoi pas qq heures encore avant! Papy volant |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 07 Mar 2010, 10:18 | |
| D'accord, à l'année prochaine ! Probablement 15 heures avant. |
|
| |
rd2t ***
Messages : 163 Âge : 65 Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78 VPH : Bacchetta Giro 28 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 07 Mar 2010, 22:19 | |
| Hello JPL ! - Citation :
- J'ai vu un super bacchetta d'un aussi beau jaune que mon Zoomer, mais trop tard pour l'interpeller ; en plus j'aurais pas voulu le retarder car il prenait le départ officiel des 30 à 13h30
Sauf si il y en avait d'autres, ça doit être moi ! Juste avant le départ, j'ai eu l'impression de te reconnaitre, mais j'étais pas sur... et pis en plus j'étais en pleine interview avec une chaine télé locale, Un vélo couché, ça impressionne, jaune de surcroit ! Choisir entre toi et faire le beau à la télé... J'ai essayé de te voir juste au départ, je voulais m'arréter.... mais plus de JPL à portée de mes yeux ! Je suppose que tu as fait le 80 km ! PS: Le jaune d'un Giro26 est plus beau qu'un jaune Zoomer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 10 Mar 2010, 11:14 | |
| Dimanche 13, brevet audax de 100 bornes à maurepas 78 http://www.ctmaurepas.fr/ Ca part bien tôt
Dernière édition par jpl75 le Dim 14 Mar 2010, 21:57, édité 2 fois |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 14 Mar 2010, 00:38 | |
| LES INSCRIPTIONS POUR LE KIDAM 2010 SONT OUVERTES
http://tropheekidam.free.fr
Bienvenu sur la piste de légende !
Au fait, avez vous vu le film ?
http://tropheekidam.free.fr/medias/videos/CIPALE%20Story%20v0.avi
Dominique Perruchon
Dernière édition par Dominique Perruchon le Dim 14 Mar 2010, 17:06, édité 3 fois |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 14 Mar 2010, 14:28 | |
| les inscrits aux séances sur la Cipale le sont ils aussi pour le w-e du Kidam ou faut-il se réinscrire?
Merci Dominique pour ton implication sur le sujet
Stéphane |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 14 Mar 2010, 14:33 | |
| Bonjour Trucmaiscoeur,
Bien que je reste fil conducteur, le KIDAM et les soirées sont deux activités avec comptabilité et organisation distinctes.
Cordialement au plaisir de se retrouver.
Dominique Perruchon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 14 Mar 2010, 21:57 | |
| - jpl75 a écrit:
- Dimanche 13, brevet audax de 100 bornes à maurepas 78
http://www.ctmaurepas.fr/ Ca part bien tôt Y me semble bien qu'il y avait un catrike pocket au départ C'est qui ? ( bon, à l'arrivée j'sais pas, j'ai abnadonné, seconde fois de ma vie ) |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 26 Mar 2010, 22:20 | |
| Aperçu ce matin devant la gare St Lazare un Performer rose. Je suis en admiration devant autant de dextérité en milieu "hostile"
Qui a le courage ou la technique pour braver embouteillage et circulation parisienne ? |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 26 Mar 2010, 22:34 | |
| |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 26 Mar 2010, 22:42 | |
| nous sommes quelques-un, et meme de + en + le principal soucis pour moi ce sont surtout les pavés beaucoup trop nombreux à Paris |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 27 Mar 2010, 01:40 | |
| Bin oui c'est la miss jolie elfe qui nous a accompagné lors d'une traversée de Paris en heure de pointe sans montrer la moindre inquiétude ... Une tête brulée, moi j'vous l'dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 01 Avr 2010, 22:28 | |
| QUELLE JOIE !
Après la pluie, vient le beau temps et on va bientôt pouvoir revenir s’amuser à la CIPALE
http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
Le grand retour ce sera lundi 12 avril 2010
Arrivez tôt, pour ne pas perdre une seconde de bonheur.
Dominique |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 02 Avr 2010, 12:38 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- on va bientôt pouvoir revenir s’amuser à la CIPALE
Le grand retour ce sera lundi 12 avril 2010 Dominique J'aurais bien mis une dent en plus à mon grand plateau, mais j'ai pas fais attention à la date pour mon rendez-vous chez le dentiste. Donc, pour moi, la Cipale se sera en mai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens | |
| |
|
| |
| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|