| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|
+90siliconmollet JumpyJack Bentobus Orailpif Jipi93 ricou2273 Tijojo Pat16 PatsyGarett Antipode Didier31 Magnum KlausD Kmeleon Casimir romdu M sleibt nagatree2 discoveur700 Patitrotte VALENTIN.D Bentlu59 stefvtt morphi kmkaplan philou78 Eltigrou mamac loverx J-B hbourj Didier33 bernard Faucheux pollux zapols barbara PetitGreg benoitb Berniche guillaume.j ly masse Jolie Elfe Sparv Velosteph l etrange Freyot lmdu78 Felix78 pascalambic larbredemachin Amiralbibi rabidchi phire messalah lpg aime-aile33 Sébastien h hmz dartagnan.78 dan Trucmaiscoeur rabelaisien le cam jean-pierre cyclochica Philippe Krusti vipere noire pedro Vindwa kaya Julius Edlamouette Old_arnaud BAD ELGRINGO poupa Dolmen sebastien diabolikelf Jéjon Papy volant oufti77 Tioub Dominique Perruchon trotinette rico rd2t labajo Jean-Lou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dartagnan.78 **
Messages : 97 Âge : 61 Localisation : yvelines.78 VPH : BARON - OPTIMA Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 05 Jan 2010, 19:04 | |
| salut à tous en tout cas moi j'ai passé une très bonne journée , mais j'ai quand même eu un peu froid aux orteils . sinon je suis bien rentré (2h20) , mais avec un petit détour vue que j'ai loupé un bifurcation donc 15km supplémentaire (même pas peur) @ ++++++++++ |
|
| |
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 09 Jan 2010, 13:24 | |
| Au fait, suis-je la seule personne inquiète du fait qu'on n'ait pas de nouvelles de Fred et son pote qui avaient l'intention d'aller passer la nuit en bivouac dans la foret? |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 09 Jan 2010, 18:10 | |
| c'est sympa de t'inquiéter ! Donc oui, tout va bien, c'était super et j'ai bien l'intention de remettre ça. Mon pote Nico est tjrs vivant même s'il a du dormir dans 2 sac de couchage + 3 pulls. On était super content le lendemain en débarquant à Chantilly tels des Nicolas Vanier arrivant à Anchorage... Nous, les p'tit gars de la ville, il nous en faut peu ! L'aventure est au bout de la rue ! Et sinon, moi je suis inquiet pour Jéjon. N'importe qui d'autre aurait choper une pneumonie à faire du vélo en T-shirt et collier à fleur un 1er Janvier. Comme dit ma grand-mère : T-shirt en Janvier, string en Mai A+ |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 10 Jan 2010, 11:07 | |
| Oups ! Cela me rappelle que, lorsque nous nous séparâmes, je gardai distraitement ce charmant colifichet (je n'avais alors pas encore remarqué qu'il n'était pas en Polair !). Il est resté chez Jean-Lou, d'où sa restitution me paraît plus probablement rapide que de chez moi...
Mais non, pas de pneumonie en vue... pas même de rhume !
Dernière édition par Jéjon le Dim 10 Jan 2010, 13:00, édité 1 fois (Raison : nous séparâtes ?!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 10 Jan 2010, 12:35 | |
| Euh...
séparâmes, non?
Je fais mon Kapello |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 10 Jan 2010, 12:59 | |
| Euh...
Ah ben oui, oui...
Bien, Maître ! En plus, m et t ne voisinent même pas sur le clavier : aucune excuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 11 Jan 2010, 18:28 | |
| Je sais que pour bcp, ce temps, c'est la galère, que pour certains, c'est même dangereux, mais pour quelques privilégiés, c'est le pieds : Longchamps pour moi tout seul cet AM, grac à mon Zoomer bien sûr |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Rando Paris - Tour Eiffel Sam 16 Jan 2010, 15:45 | |
| Rando Paris - Tour Eiffel dimanche le 17 janvier organisée par les Joyeux Cyclos Parisiens. Départ près de la Tour Eiffel, parcours jusqu'à 75 km. http://cyclotourisme.jcp.free.fr/
Pour ma part je devrais y être vers 9h avec le club cyclotouriste local, pour le parcours de 75 km. Il fera beau et pas trop froid... D'autres veulent-ils se joindre à moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 16 Jan 2010, 19:19 | |
| J'essairai de me réveiller, mais ce sera au mieux ... pour le 36 km, en zoomer, donc lentement |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 17 Jan 2010, 13:49 | |
| y-en a qui sont vernis par la meteo pas pu venir: j'hiberne, par contre un regroupement de Parigots ça me tente ...après 15h le w-e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 17 Jan 2010, 18:10 | |
| C'est vrai que se lever de bonne heure, le matin, je suis plus trop habitué Mais à Paris, le dimanche, on est vraiment récompensé, les rues sont désertes ; ça se remplit à partir de 11h J'ai été ravi de voir notre canadien Rabitchi et son lynx rohloffisé, mais hélas pas longtemps car je l'ai laissé sur place dès le départ ( il avait la" chance" d'être ds un club dont un membre a crevé avant même qu'on quitte le stade ) |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Céki ? Dim 24 Jan 2010, 22:16 | |
| Bonjour
Vu cet après-midi à l'écluse du canal de l'Ourq devant le mk2 un nazca explorer tout noir, avec guidon haut et une belle selle toute scotchée et une roue av plus grande que d'origine.
Quelqu'un connaît ?
Laurent |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 28 Jan 2010, 17:07 | |
| Bonjour et bonnes année aux amis franciliens, Malheureusement et malgré toute les insistances, il n’a finalement pas été possible à ce qu’il puisse être dédié de nouvelles possibilité de soirées pour le cyclisme horizontal, sur la piste tant aimée de la "Cipale".
Les réservations restent donc pour nous retrouver : lundi 12 avril 2010 de 19h à 20h lundi 03 mai 2010 de 19h à 20h lundi 17 mai 2010 de 19h à 20h lundi 14 juin 2010 de 19h à 20h lundi 28 juin 2010 de 19h à 20h
Recevez mon amicale pensée et mon impatience à vous retrouver.
Dominique Perruchon
PS : J'ai déposé le dossier pour la saison 2010/2011 auprès de la Mairie de Paris. Espérons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Samedi 6 mars Mar 02 Mar 2010, 11:02 | |
| A l'occasion du départ de Paris-Nice, le CODEP 78, en partenariat avec le Conseil Général, organise une randonnée le samedi 6 mars à partir de 13h30 où trois parcours vous seront proposés ; 30, 80 et 110km (80+30).
L’inscription est gratuite pour tous (sur le site www.codep78-ffct.org avant le 3 mars ou sur place le samedi)
Le départ des premiers, à 13h30, sera donné par Bernard HINAULT.
Le rendez vous est à Montfort l’Amaury place du Palais où un parking est prévu. Les parcours sont disponibles sur le site internet du codep. |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 02 Mar 2010, 13:17 | |
| Bonjour,
Pour faire suite au message de JPL75 et du rendez-vous à Monfort Lamaury, j'invite les habitués de la randonné Geoffroy Lequatre à venir l'encourager.
http://www.geoffroylequatre.com/crbst_32.html
Cette course sera la première du sympathique cycliste francais, au sein de l'équipe Radio Shak de Lance Armstrong.
Je lui adresse toute joie.
Dominique Perruchon |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: 4 Mars 14 h ,Depart opéra Garnier , Paris . Mer 03 Mar 2010, 16:50 | |
| Bonjour , Pour feter la fin de l hivers du velo couché , Dean ,Manu et Trotitnette , vous propose des les rejoindre a 14h devant l opera garnier ( a 2 pas de la gare saint lazare ) .
Je passerai vous saluer .
Super Dominique pour les dates de la Cipale ! |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Mar 2010, 23:10 | |
| Malheureusement nous ne pourrons y être. Bonne balade à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 04 Mar 2010, 11:21 | |
| - Tioub a écrit:
- Bonjour , Pour feter la fin de l hivers du velo couché , Dean ,Manu et Trotitnette , vous propose des les rejoindre a 14h devant l opera garnier ( a 2 pas de la gare saint lazare ) .
! Heu la fin de l'hiver, c'est le 23 mars ? |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 04 Mar 2010, 12:08 | |
| ok , Jean-Lou
Ou c'est le 23 , mais il y as un micro climat .... Vous venez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 04 Mar 2010, 14:10 | |
| J'ai du manquer un post quelque part, je comprends rien Pour le moment j'irai en zoomer à montfort l'amaury pour la sortie en prélude de paris-nice : samedi 6 mars, 13h30 www.codep78-ffct.org même si mon papy qui m'avait passé l'info se dégonfle |
|
| |
Tioub Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 04 Mar 2010, 16:35 | |
| Le depart as eu lieu a 14.30, sous un soleil (bent)radieu , survitaminé au Kinder ( et oui , notre talentueux dessinateur n etait pas casqué ! ) Depart vers la place du Tertre ( butte Montmartre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 04 Mar 2010, 21:52 | |
| Ca y est, j'ai compris, c'était aujourd'hui § Ah y sont forts ces parisiens, ils font du temps réel ! ( de toute façon, j'aurais jamais osé aller là à cette heure ) |
|
| |
Tioub Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 04 Mar 2010, 22:10 | |
| ah , desolé , j avais ecris dans le sujet : Sujet: 4 Mars 14 h ,Depart opéra Garnier , Paris . Hier à 16:50 ( j ai pas voulu faire un sujet a part pour ceux qui sont inscrit sur ce fil ) desolé desolé ! je leur ai dis que vous vous interrogiez sur la date du debut de printemps( j avais pas compris que vous cherchiez la date , on m as repondu que c etait une repetition ! a l italienne en costume ! ;-) ( pres de l opera a l exterieur , peut etre sur le balcon , il y avais un coeur lyrique chantant "l internationnal" impressionant ! on les entendais depuis la rue de provence a 3 rues de l opera . ) Peut etre referont ils qqch dans les prochains jours ! ( tous ne sont pas sur le forum ) |
|
| |
dartagnan.78 **
Messages : 97 Âge : 61 Localisation : yvelines.78 VPH : BARON - OPTIMA Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 05 Mar 2010, 18:57 | |
| bonjour à tous j'avais prévue d'y participer, étant le lieu de mes entrainements mais un automobiliste peu courageux (pour faire soft, il s'est enfui) en à décider autrement . il m'a percuter par l'AR avec mon vélo droit en rentant du boulot je suis donc HS (fractures lombaires et cervicales) pour 3 à 4 mois. si je ne passe pas sur le bilard. désoler je fatigue je vais me recoucher gilles |
|
| |
Tioub Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 05 Mar 2010, 19:33 | |
| grrrrrrrr quel enf...
Repose toi bien ! Courage à toi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens | |
| |
|
| |
| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|