Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:36

Bonjour à toutes et tous,

Le règlement et la fiche d’inscription au Trophée KIDAM ont été mis en ligne.
http://tropheekidam.free.fr/docs/Reglement%20%20KIDAM%202012.pdf
http://tropheekidam.free.fr/docs/INSCRIPTION%202012.pdf

L’édition 2012 verra quelques changements aux habitudes des années précédentes.

France-HPV, l’AFB et moi-même souhaitons la bienvenue aux anciens et nouveaux pour l'incontournable rendez-vous !

Dominique Perruchon
http://tropheekidam.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:44

[b]KIKIVIENT à LA CIPALE lundi ?

1_Dominique Perruchon
2_l'inventeur du 3 roues
3_un utilisateur de waw
4_un skateur
5_un amis ( team Bacchetta )
6_Pulsar team, père
7_et fils
8_kmkaplan
9_rabidchi
10_moa
......

il me semble que nous sommes plus nombreux à Paris sur ce forum
un peu de motivation les amis

à lundi
Stef


Dernière édition par Trucmaiscoeur le Dim 01 Avr 2012, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN.D
Nouveau / nouvelle
VALENTIN.D


Messages : 2
Âge : 25
Localisation : SUD DE PARIS
VPH : LOW RACER TITANE PERFORMER
Date d'inscription : 25/10/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:14

MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyJeu 29 Mar 2012, 23:47

Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyVen 30 Mar 2012, 10:54

J'y serai!
Hmmm, Rapto ou Corsa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012, 08:57

Bonjour,

Merci de votre magnifique enthousiasme à nous retrouver à la « Cipale ».
Mon plaisir partage le vôtre.
A lundi !

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyMer 04 Avr 2012, 19:23

Bonjour à toutes et tous,

La vidéo de la très éclectique soirée de lundi est en ligne.

https://www.youtube.com/watch?v=fT73dGDzhKk

Qui dira que nous sommes sectaires !

A très bientôt le plaisir de vous revoir

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Message pour les Franciliens...   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2012, 11:11

Après avoir tourner en rond à la Cipale, et afin de bien vous préparer pour le Trophée Kidam, venez vous aérer à la campagne....

Au départ de gare Montparnasse, prendre le train direction Le mans ou Chartres, descendre 45 minutes après à Chartres, puis en vélo à moins de 10 minutes sur le plat, départ de la Cyclosportive "La Blé d'Or" à 9h30 !!!

Il faut un peu de monde, pas besoin de licence, un certif en cours de validité est suffisant (le même que pour la cipale ou le Trophée Kidam).

Il y aura les représentant les plus affutés de notre petit monde du couché, et des participants supplémentaire seraient les bienvenus.

Le plus jeune inscrit pour l'instant à 17 ans, des négociations sont en cours avec Papy volant mais Sébastien à un peu de mal à convaincre sur ce terrain jocolor jocolor

Tous les détails ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012, 19:51

Ne serait-il pas bon de faire un fil spécial "cipale" afin que d'autres rendez-vous comme celui-ci ne soient pas noyés par le succès, mérité, de cette activité vélodrome ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptySam 14 Avr 2012, 20:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:12

Bonjour à toutes et tous,

Seconde soirée 2012 des VPH non UCI , à la CIPALE lundi 16 avril.
Si la piste est sèche (comme notre chance d'habitude), nous aurons une heure pour tourner entre 20H et 21H.

Si ce n'est déjà fait : Inscrivez vous http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
Avis aux débutant(e)s - ces soirées sont pour vous !

Il nous reste 6 (SUPER) soirées :

Lundi 16 avril 2012 de 20h à 21h
Lundi 30 avril 2012 de 20h à 21h
Lundi 14 mai 2012 de 20h à 21h
Lundi 28 mai 2012 de 20h à 21h
Lundi 11 juin 2012 de 20h à 21h
Lundi 25 juin 2012 de 20h à 21h

A lundi !

Dominique Perruchon

PS : Pour la question d'un fil "Cipale" (10 soirées par an), je trouve à l'inverse qu'il serait triste que de séparer (au risque de manquer) toutes les bonnes occasions de se retrouver dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012, 23:12

jpl75 a écrit:
Ne serait-il pas bon de faire un fil spécial "cipale" afin que d'autres rendez-vous comme celui-ci ne soient pas noyés par le succès, mérité, de cette activité vélodrome ?
quels autre événements?
demain matin j'organise un trajet vélotaf solo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 09:20

Citation :
demain matin j'organise un trajet vélotaf solo
C'est vrai qu'on est tous condamnés à rouler la plupart du temps seuls c'est comme ça on reste marginal qu'on le veuille ou non.
Sinon en effet force est de constater que "le post des parisiens et des franciliens" est devenu "le post de la cipale". D'où la remarque judicieuse de JPL de créer un topic spécial "cipale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 10:51

Dominique Perruchon a écrit:

PS : Pour la question d'un fil "Cipale" (10 soirées par an), je trouve à l'inverse qu'il serait triste que de séparer (au risque de manquer) toutes les bonnes occasions de se retrouver dans la région.

2 fils, c'est bcp ? tu n'en regardes qu'un sur le forum ?
Les activité"s "piste" et "randos" c'est quand même bien différent
Les 10 réunions de la cipale font poster bcp de commentaires que je lis avec plaisir
Je ne me fais pas d'illusions, l'organisation de rassemblements en RP est bien compliquée, en particulier à cause des difficultés de circulation, mais autant mettre le maximum de chances pour que les initiatives ne passent pas inaperçues

Pour que ça t'attriste moins, tu peux le nommer "la cipale à vincennes", ou en ile de france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:25

J'abonde dans le sens de JPL75, sachant qu'en plus les soirées Cipale même s'ils elles sont plus Franciliennes, peuvent accueillir des vélocouchistes de toute la France!

Rien n'empêche ensuite de mettre un lien de temps en temps dans les fils régionaux pour renvoyer sur le fil de l'évènement concerné, comme je l'ai fait pour la blé d'or il y a qq jours.

Dernier argument, un visiteur qui s'intéresse à la piste va aller sur quel onglet du forum, il n'y a que Régions, courses, et longue distances. Il serait judicieux de regrouper toutes les initiatives sous un onglet Piste !

A+

Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:32

+1 pour les 2 derniers messages qui sont pleins de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:49

Bonjour,

En 2010, hors le Trophée KIDAM dont on entendait regretter l’instant unique ; rien ne fédérait une actualité de rencontres régulières, des pratiquants du cyclisme horizontal de la région Parisienne.

De ce constat, je me suis efforcé à mobiliser le moyen pour qu’existe un espace temps privilégié à regrouper les fervents ou les curieux ; aider les débutants. Trikes, Vélomobiles, Trottinettes et plus récemment quelques planches, ont été intégrées pour que grandissent les rencontres et les partages.

Les demandes d’éviction de l’espace d’Information Ile France, de la seule activité régulière en lice me peinent, car elle s’inscrivent au contre courant de l’effort d’avoir voulu ; loin de noyer ; propulser l’activité VPH d’Ile de France, au-delà du clivage et d’une actualité marginale épisodique.

Respectueusement dévoué.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:24

Tu plaisantes j'espère Dominique, puisqu'à la demande quasi gnénrale, on éléve La Cipale au rang de rencontre internationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:48

Dominique tu aurais du participer à la dernière VélorizoNormandie, car lorsqu'il fut question lors d'un petit point, de parler de l'AFB et des activités du VH, j'ai particulièrement insisté sur les soirées de la Cipale et du Kidam, en invitant tout les participants à y venir, pour l'ambiance, pour le lieu, et pour expérimenter le VH sur piste.

J'ai fait une publicité spéciale pour ces deux événements en précisant bien qu'ils n'étaient pas réservés aux seuls Franciliens, et qu'il fallait se mobiliser nombreux pour appuyer le formidable travail que tu réalises auprès de la mairie de Paris pour avoir ces créneaux sur le vélodrome.

Il n'est nullement question de réduire, mais bien au contraire de donner une visibilité plus grande à cette activité dont tu es le promoteur en IDF !

Certe en 2010 c'était nouveau et très local, aujourd'hui en 2012, c'est nationalement connu , voir internationalement comme le précise JPL75, et il nous semble légitime de faire "monter" la visibilité de cette activité d'un cran dans le forum.

Il ne s'agit en rien d'une éviction, mais bien d'une promotion de cette formidable activité, qui dans un onglet particulier, pourrai regrouper les activités sur Lyon et Bordeaux, voir d'autres villes équipées de vélodrome, comme Blois.

Et comme je l'ai précisé précédemment, tu peux parfaitement poster dans le post des Parisiens en posant un lien direct sur le post Piste ! Ce que veux dire JPL, c'est que tous les commentaires "dédiés" à la piste seront dans ce post, sans pour autant que disparaisse l'activité de la Cipale et du Kidam du post des Parisiens.

En clair ce que propose JPL75 c'est encore plus de visibilité et d'ouverture pour l'activité piste!

Dominique pour ce qui me concerne, JE T'AIME Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Slove Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Slove continue, et ne change rien ! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 0007 Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 0007
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:45

Si j'arrive à être assez efficace dans l'heure et demie que j'ai entre l'arrivée du boulot et le départ vers la Cipale, je vous promets une monture surprise, avec accoutrement en conséquence Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:43

Il y a soirée la Cipale ce soir, non?
Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:05

Chers (toutes et) tous,

Les soirées Cipale, n’ont rien d’un évènement national !
Leurs visiteurs (à part 3 ou 4 acharnés) sont plus des amoureux de la liberté que de la régularité.

L'envie de venir au bord de piste s’apparente volontiers à celle de venir au bord d’un comptoir (pardon pour la comparaison). Ici, les copains de l’alchimie du moment partagent un verre d’oxygène. Ils vont et viennent au grès des jours. La plus belle régularité est pour le suivi de ce post, dont j"imagine que la perte causerait dérangement des repères chez les habitués de l'établissement d'oxygénation.

En fait et ce que je ne voulais pas dire, c’est que l'avenir de ces soirées n’est pas une évidence dans le temps libre que je n’ai plus forcément au dessus de mes petites épaules.

Démocrate de nature, je vais soumettre votre proposition aux pistards (dont ceux de ce soir). Le vote leur appartient, vous en conviendrez

Amitié.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012, 23:20

Chers (toutes et) tous,

Sur fond sonore de la Foire du Trône, voici la vidéo souvenir de ce soir.

Surprise 2012 ....le radar a été testé en vue de l'animation pour le 200 mètres du Trophée KIDAM...

https://www.youtube.com/watch?v=sNCiSQ3N3o8

Amitié cycliste

Dominique Perruchon


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 17 Avr 2012, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 00:00

En effet Paulo et moi jacassions sans arrêt si on se fie à chaque passage devant la caméra. Montage très sympa d'ailleurs avec la variété d'angles!

Merci encore pour ta générosité Dominique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012, 00:27

La Cipale dans le post des Parisiens et Franciliens a l’avantage de nous informer régulièrement de ce qui se passe sur cette piste. Et puis, pour y avoir été ce soir, on est pas si nombreux que ça : on devait être une dizaine. Enfin bref j’ai pas l’impression que les informations sur la Cipale noie les autres discussions… Je dirai même qu’elle fait vivre ce post.

Allez, prochain rendez vous à la Cipale le 30 avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Contenu sponsorisé





Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» post des berjalliens
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: