Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 12:19
Ouf !
Je suis rassuré... J'avais fini par penser que j'étais le seul à aimer le rock ici.
Ma fille de 18 ans écoute Deep Purple, Led Zep, Pink Floyd, Les Who, BöC, Neil Youg, Scorpions, Willy de Ville, Creedence... et parmi les petits jeunes les Foo Fighters (j'adore l'album Echoes silence patience & grace) comme son père.
Zwoofff, tu as raison "le bon temps" ça tue...
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 12:29
Yes! Voila ce que j'appelle un bon "Gang-band" musicale
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 14:21
et pour ceux qui seraient réticents à Santana (ou Fleetwood Mac pour l'originale)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 14:28
Woufff !!! Zwoofff doit être en RTT aujourd'hui Tu as bon gout
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 15:11
Ah, l'orgue Hammond !!!!
Et la voix... Vive l'analogique !
Dernière édition par Pearly Spencer le Jeu 21 Juin 2012, 15:34, édité 1 fois
Zwoofff Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 15:31
Pearly , y a deja le clavier de l'ordi... Il faut prendre l'adresse youtbe dans ...
Puisque t'as rectifié... je colle autre chose, na! même si c'est une chanson triste... d'un père à son fils puisque le sujet en est la douleur ressentie par Clapton après la mort de son fils Conor, âgé de quatre ans, tombé d'une fenêtre du 53e étage d'un appartement New Yorkais, le 20 mars 1991.
Dernière édition par Zwoofff le Jeu 21 Juin 2012, 15:40, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 15:35
Ouais, l'ordi l'est numérique
J'ai rectifié, merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 15:50
Allez, on se bouge !
Zwoofff Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 15:58
allez avat de prendre le mien pour aller jouer à Camponac, je vous mets (remets?) mon instrument de prédilection : le sax Tenor
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 21 Juin 2012, 23:44
Ben moi, j'ai pu écouter Zwoofff ce soir, surtout son ténor d'ailleurs. J'ai également profité de quelques relations dans le milieu (assez restreint il faut bien l'avouer) du jazz pessacais pour taper l'incruste dans un combo le temps d'un "Bernie's Tune". Bonne fête de la musique à tous.
Zwoofff Accro du forum
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 22 Juin 2012, 09:45
oui moi j'ai entendu O'leave se taper l'incruste dans un de nos ateliers Jazz. À l'aise le gars, vous avez raté!
hier soir au festival d'Aluna. Un moment de magie dans un lieu splendide de la basse Ardèche à Ruoms. Une scène gigantesque De 18 ans à 65 ans ou plus, un très beau moment de partage de musique entre les générations. Lou Reed et j'avais de nouveau 20 ans hier soir. Suivi à 22h par ISIA, fille d'Higelin qui a un tonus d'enfer et à minuit ce fut Shaka Ponk qui a fait déjanter le public avec son style électro, dance, métal psyché. A voir pour ce mélange d'image de synthèse et la créativité du jeu de scène. De la dynamite assez exceptionnel, époustouflant. Une soirée épuisante Plus fatiguant que le bent tout ça Hier soir, 8000 personnes . Ce soir 23000 personnes pour voir Manu chao, ca va pulser
Les vidéos suivront mais ça bouge un peu… pas fait exprès
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 24 Juin 2012, 09:51
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Lou Reed ! Faut que je ressorte les albums ! Pis tiens je remarque que le rock revient sur ce post. Du coup ça me donne envie de ressortir ce qui couine et grince à souhait :
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Lun 25 Juin 2012, 18:28
Je vais tacher de réparer ça. Hop, hop, hop, c'est fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 26 Juin 2012, 00:48
Papys du rock avec au violon Nigel Kennedy pour le solo tzigane de fin ! Enjoy baba o'riley !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 26 Juin 2012, 00:52
Jeunes ils s'amusaient bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 26 Juin 2012, 01:39
John "thunderfingers" Entwistle dans ses œuvres !
Whow !
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 26 Juin 2012, 11:20
arrêtez les gars avec le rock de nos jeunes années, çà me fout la chair de poule!
dans le style bassiste qui fait des arrondis: Marcus Miller pas mal accompagné: https://www.dailymotion.com/video/x6nmd_marcus-miller-run-for-cover_music