Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)

Aller en bas 
+83
Giviero
VéloCuissot
lapin
zit
Velodumatin
JeanMarc38
tifoxis
Lavoieverte
rouedevelo
Kmeleon
zapilon
oggy
ChDUP
Alain78
Nono78
PAT'A TRIKE
masterod73
randowatt
Claudie54
JulienVM
bison couché
Laurent69
DEMOCHAM
olivier
J. D'Alès
cmoibruno
Berniche
dadou
1nvité
Tijojo
Cycloutil
JC25
Alain V
Papy volant
Lolo39
HP39
jeanpba
Tétras
phil73
andre74
Pimprenelle
zazie dans le rétro
le goiff' 73
degavroche
breizh44
Jean Mi
Malenavelo
ch'kik
Culoz
Pinot noir
giloulebreton
vuache_74
laurent38
Greg
MaL
Christophe 74
Icecube
sanjuro
vipere noire
gavacho
scivolema
saramaca
Carenca
joebar
lionel
ALagrange (Alex)
longitude
DanielC
el gato
Bentoline
marcel
l'auvergnat
Jéjon
poupa
isard09
L'Oli
ced74
huskyrescue
poppy
Armandos
pepit
iubito
Edlamouette
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 353
Âge : 57
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyVen 09 Aoû 2019, 09:07

Ah mais je viens tous les ans dans le coin, en haut de la vallée verte, pour le Rock'N'Poche, le plus grand festival de rock de Haute Savoie au monde, et c'est toujours le dernier ouikainede de juillet ou le premier d'aout,
j'ai grimpé quelques uns des grands cols des environs, il y a certes une certaine affluence, beaucoup de cyclistes et de motards, mais vraiment peu de bagnoles qui restent en général dans les fonds de vallées (le pire étant le col des Gets, pas très intéressant du point de vue cycliste, mais sur une route de liaison hyper fréquentée et pas du tout large, beuark), le collègue en VD avec qui j'étais (et qui m'attendait patiemment en haut de chaque bosse, vu que je l'attendait en bas de chaque descente ;o) m'a dit que même sur le Tourmalet en pleine saison, il n'avait pas vu autant de bagnoles...
Évidemment, hors saison, ça doit être bonnard, mais quand même, que ce soit sur la Colombière par Scionzier, Joux-Plane par Samoëns ou la Ramaz, même avec beaucoup de touristes, ça n'avait rien à voir, il faut dire que la route de la Joux Verte par Montriond est particulièrement très étroite sur les 7 derniers km.
Comme en plus nous nous étions échauffés sur les magnifiques « petits » cols de la vallée verte (http://www.cuk.ch/articles/24850/, un petit article que j'ai fait sur quelques unes de ces magnifiques montées) dans lesquels nous n'avions rencontré que très peu de pétrozaurus quadriroulus, nous n'étions pas préparés à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6550
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 17:59

Salut,

puisque c'est tout près de chez vous, venez nombreux le samedi et dimanche 21 et 22 septembre aux nationaux UFOLEP, bonne ambiance garantie. Il faut juste prendre sa licence UFOLEP qui sera valable en 2020 également!
D'autres info sur ce fil du forum
C'est combiné avec une velhorizon du 18 au 25 septembre donc aucune excuse
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 21:36

Pas dans le coin à cette date
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptySam 07 Sep 2019, 00:12

Eh bien voilà, un vélomobiliste de plus dans le coin !

Bon, pour l'instant mon Quest carbon est resté en région lyonnaise dans un pied-à-terre familial, faute de garage chez moi... Mais je trouverais bien le moyen de le monter à Annecy, peut-être temporairement d'abord, puis définitivement !
Et ce sera bon pour des tours en direction de la Savoie, de la vallée de l'Arve, de Lyon ou de Genève ! Very Happy Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3886
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptySam 07 Sep 2019, 08:28

Et bien puisque ton quest est près de Lyon, tu peux le faire rouler jusqu’à Trept le 21 septembre pour les nationaux ufolep : ça fera moins loin qu’Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyMar 10 Sep 2019, 00:56

Oui ça serait intéressant même si un peu serré à faire pendant le week-end !
Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyMar 10 Sep 2019, 10:22

Lyon - Trept c'est de l'ordre de 40 km.
Je ne sais pas où en région lyonnaise est ton Quest mais cette partie-là n'est pas très longue.
Les épreuves devraient plutôt être en milieu d'après-midi le samedi et le dimanche matin, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6550
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyMar 10 Sep 2019, 11:04

en Quest c'est mort, mais pour un VC ou trike l'option train depuis Lyon - Grenoble - Chambéry permet de rejoindre Trept depuis Bourgoin en 15km
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyMer 20 Nov 2019, 18:52

Eh bien j'ai du passer pas loin de Trep, puisque j'ai finalement ramené mon vélomobile de l'ouest lyonnais à Annecy ! Very Happy

Une bonne journée, je ne suis pas parti tellement tôt et j'ai mal géré la charge de mon tel qui me fait le guidage (je l'ai confié pour recharge au resto à midi, pour m’apercevoir en repartant qu'il n'avait rien chargé mais plutôt déchargé...), 190 km et jour d'automne, donc fin de voyage de nuit...

Mais maintenant, je l'ai à disposition pour faire un tour dans le coin le WE !

À bientôt !

Ah, et puis je l'ai essayé sur la piste cyclable du lac, la fameuse voie verte, eh bien en premier abord, ne ça va pas mal du tout, les chicanes ne sont pas difficiles à passer (peut-être à 10 km/h, de toute façon il faut céder le passage), la piste est bien lisse, etc. Bon, il faut sans doute adapter sa vitesse selon les personnes qu'on croise et leur nombre, mais il y a sans doute de large créneaux, en particulier hivernaux où ça n'est pas une contrainte trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyJeu 21 Nov 2019, 09:24

Lavoieverte a écrit:
j'ai mal géré la charge de mon tel qui me fait le guidage (je l'ai confié pour recharge au resto à midi, pour m’apercevoir en repartant qu'il n'avait rien chargé mais plutôt déchargé...), 190 km et jour d'automne, donc fin de voyage de nuit...
C'est lié à l'Ouest lyonnais, certainement ;-)
J'ai eu le même souci de batterie du guidage par téléphone en allant à Trept pour les nationaux UFOLEP.
Au retour je l'ai branché sur la batterie d'appoint, il a tenu tout le voyage sans souci.
Mais je me prendrai certainement un GPS à part pour un guidage plus long.

190km pour une première sortie avec le VM, c'est un beau trajet.
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyVen 22 Nov 2019, 13:24

VéloCuissot a écrit:

190km pour une première sortie avec le VM, c'est un beau trajet.
Profite bien !
J'avais déjà fait Paris-Lyon en 5 jours roulés cet été lorsque je l'ai acheté : 100 km, 120 km, 140 km, repos puis 220 km et 40 pour finir.

Maintenant, je pense à Annecy-Marseille en 3 jours, 450 km, ça devrait le faire en ayant un peu de marges !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyVen 22 Nov 2019, 13:39

450 kms si tu prends les grands axes...
Mais en réalité ça fait beaucoup plus si tu privilégie les routes secondaires surtout aux abords des grandes villes (Aix-en-Provence, par exemple)
Beau programme.
On finira bien par se croiser, bien qu'en ce moment,mes vélos couchés sont plutôt à l'abri, ne supportant pas la froidure hivernale!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptySam 23 Nov 2019, 23:04

Pour Marseille, c'est 455 km selon brouter.de, profil vélomobile (mais environ 480 km pour les alternatives), et je trouve que les itinéraires proposés par cette application sont assez bons (voir le sujet https://velorizontal.1fr1.net/t24570-brouter-de )

Et oui, on devrait se croiser, bien que je ne sorte pas tous les jours pour l'instant...

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyJeu 26 Déc 2019, 21:39

Je copie depuis https://velorizontal.1fr1.net/t24425-lavoieverte#619061 :

Giviero a écrit:
« Plus très nombreux à rouler en VC à Annecy », mais je m'y suis mis également en septembre dernier ! mais effectivement, je n'en croise pas beaucoup !

Armandos a écrit:

Au plus haut du pic ( 2010 environ) nous étions entre 15 et 20 sur le bassin à rouler réellement.
Et il devait y avoir une trentaine de vélos supplémentaires au minimum dans la région
Il faut dire qu'à l'époque un magasin de proximité alimentait le microcosme..
Il y avait une synergie avec nos amis suisses et pas mal d'événements ont été faits
Vous arrivez trop tard ou alors à vous de faire bouger les lignes.!

J'ai croisé un vélocouchiste à Saint-Jorioz il y a 10 jours, en fait sans sa machine, il est venu vers moi et m'en a parlé mais je n'ai pas pensé à lui demander s'il était sur ce forum...

Il faudrait qu'on se donne rendez-vous un de ces jours !

Je ne suis pas là ce WE, mais le suivant ? Samedi 4 ou dimanche 5 janvier pour un (banal) tour du lac, sauf si vous avez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Giviero
*
Giviero


Messages : 41
Localisation : Annecy
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 21/12/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyJeu 26 Déc 2019, 22:09

Oui, pourquoi pas une petite rencontre/sortie locale, ça serait bien sympa !

Pour ma part je ne pratique le tour du lac en VH qu'en mode dextrogyre pour le moment, parce que je n'ai pas suffisament d'équilibre en virage + côte pour revenir par Talloires, surtout avec le traffic qu'il y a et l'étroitesse du virage ! Avant-hier je suis passé entre Hauteville sur Fier et Vallières, et j'ai dû m'arrêter à trois reprises pour prendre un virage du même style… En plus il faisait nuit, j'ai laissé passé les voitures mais dur dur de redémarrer en côte, même pas trop chargé !

Je ne sais pas si mon fils vous a déjà contacté, (Bapt sur ce forum) qui rêve d'un vélomobile et aimerait bien voir ça de plus près ! Il se trouve qu'il est à Nâves-Parmelan ces jours, ça serait une bonne raison de plus d'organiser cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyJeu 26 Déc 2019, 23:09

OK très bien, n'hésitez pas à proposer un rdv plus précis (voire plus tôt si c'est utile), l'orga n'est pas mon point le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
*
Bapt


Messages : 36
Âge : 24
Localisation : Annecy
VPH : Waw 222
Date d'inscription : 10/12/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyVen 27 Déc 2019, 19:53

Bonjour à tous,
J'aimerais bien participer à cette rencontre mais je repars de Haute-Savoie mardi prochain.
Ce serait possible pour vous de faire quelque chose lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Giviero
*
Giviero


Messages : 41
Localisation : Annecy
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 21/12/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyVen 27 Déc 2019, 20:00

Pour ma part lundi ça ne serait possible que l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyVen 27 Déc 2019, 20:11

Je soigne ma crève.. Je pense pas être sur pied d'ici lundi.
Desol
Revenir en haut Aller en bas
Giviero
*
Giviero


Messages : 41
Localisation : Annecy
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 21/12/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyVen 27 Déc 2019, 20:44

Bon courage à toi Armandos, de notre côté on va tâcher de ne pas l'attraper d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Lavoieverte
Posteur d'argent



Messages : 500
Âge : 49
Localisation : Annecy
VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT
Date d'inscription : 20/02/2019

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptySam 28 Déc 2019, 10:36

Bapt a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais bien participer à cette rencontre mais je repars de Haute-Savoie mardi prochain.
Ce serait possible pour vous de faire quelque chose lundi ?

Bonjour Bapt,

Je travaille lundi, mais je peux prendre une pause allongée à midi (j'en connais qui font le tour du lac à midi - enfin en vélo droit et plus trop en cette saison). Si ça te dis, je t'envoie mon tel par MP.

Ce qui n'empêche pas une autre rencontre entre annéciens un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptySam 28 Déc 2019, 12:18

Merci Giviero
En hiver, chaque fois que je roule, je suis malade et ce depuis toujours.
Question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1114
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptyDim 29 Déc 2019, 17:39

Bonjour les voisin(e)s régionaux !
Cela peut vous intéresser pour rejoindre le sud de la France : j'ai ouvert un fil de discussion sur le projet de réalisation de la Véloroute V64 qui devrait relier Grenoble à Gap. N'hésitez à y contribuer !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 16:19

C'était toi, la voie verte à la soirée roule et co la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1114
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 EmptySam 01 Fév 2020, 17:03

Bonjour Armandos,
non ce n'était pas moi. C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, un col en Savoie et Haute Savoie sans voiture
» Rando en Savoie Haute-Savoie samedi 29 septembre
» Essai en Haute Savoie
» Savoie Haute Savoie à vélo
» un Quest en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: