Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Votre première chute...

Aller en bas 
+178
rouelibre44
cathtoudou
el sombrero
zit
hube68
Zouave
zapilon
Claudie54
fabien
Erikavélo
Laurent69
Deuz
vibi
peyo47
Frederic_
Moulinette
ferias77
Snickers
MARC59
Antec
novovélo
Bentincalifornie
fabulon
JoCo
Berniche
Mimi85
fifi85
randonneur des landes
cyrille
Gabiscuit
Carbon arrow
gipé
giloulebreton
Christophe 74
Magnum
Nao
lablette
phiphi07
Laminar
Jno33
PascalP
J-B
Tijojo
Velodumatin
Velosteph
vipere noire
pierre1911
daweed
xael
Arthur
M
gueric
fanfoue
Echo Logique
fpelu
cafouille
dafal
rouleflaquette
Fanch
Lolo39
Le Héron
Marsup75
chtite_meuh
Xytovl
Zwoofff
plouf
Didier33
JC25
Dolmen
Bendadou
VC44
Swirly
Trucmaiscoeur
Felix78
gryphon
le cam jean-pierre
Arvis
pollux
sherpa421
HTC 87 Magic
Calcoran
isard09
tifoxis
herve
MaL
laf_ange
Vanessa
PUJ
tontonjoe
vadlavan
angebe
nostradamus
Sparv
Leloublan
Bip-Bip
laurent49
ced74
nebuchadnezzar
Chris73
umeme
Vieuclou
pocket rocket
L'Oli
rouedevelo
poupa
Micke
Xipetepec
kill-9
laurent38
pepit
Tioub
Jean-Lou
oufti77
denis.paul
philip
iubito
Janny
figaro
Bentrikerforever
Scarabooggy
Myrddin
trotinette
scivolema
hiliendelh
djiji
Kapello
daube
Casimir
Franck
ALagrange (Alex)
denis_68
marcel
aragomax
sebastien
lionel
ly masse
parker1
pat14
l'auvergnat
Green-Bull
Vindwa
hominien666
Tigouille
pat.rgt
rico
eric
roudoulf
amidesign
Cigaloun Christian
Amgoun
gro
LoRan(s)
fifi 47
jean Luc
Armandos
Cycloutil
Maltese
Carenca
lepoune
Gaspard
normandie-bents
ex-océano
Glace de Feu
Papy volant
fassil
olivier26
rouflaquette
julien balas
JNZ
Speedy Malric
Jéjon
laurent
Sébastien h
cavallo pazzo
el gato
jordinig
jean phi
Jean-François
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007, 10:49

suite à ma chute j'ai mis des coudières de moto cross qui protègent coudes et avant bras, le temps de cicatriser.....
Aujourd'hui je roule sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007, 21:43

pour Rico
l'avantage en Bacchetta ..c'est que tu seras assis plus haut .;donc tu verras plus loin ...la perspective n'est pas la meme ..
mais si ....par malheur tu ne vois le trou ..ou les gravillons ..qu' au dernier moment ..la manoeuvre d'évitement est aussi hazardeuse ..!!
je reviens de descentes de cols .. sans visibilité ..en sous bois ...rien ne vaut le tri !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:19


le tri selectif?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 11:51

et de rouler avec des sacoches bananes bien remplies, ça fait des super "air-bag" !!
je plaisante mais on (moi d'abord et Annabelle par solidarité derrière !) a chuté en voyage dans une belle descente ultra trempée (crevaison / éclatement de ma caair avant !) ; les bagages nous on évité de taper fort sur le bitûme je crois...
J'ai presque l'impression d'être maintenant moins alaise sans sacoches qu'avec dans les grosses descentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
lionel
**



Messages : 82
Âge : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 13:02

Veuillez m'excuser par avance pour ce qui va suivre ...

Et comme on dit dans le cyclisme :"attention le trou, Fignon !"

chute - Votre première chute... - Page 4 Carton2 ?
Ok, je sors ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 14:17

Bien que je n'aie chûté qu'une seule fois (lors du criterium d'Allègre en 2006) en plus de 10.000km, je me suis équipé récemment de confortables coudières longues qui protègent bien les avant-bras et d'un cuissard muni de protections latérales (Dainese).
La gêne est vraiment minime par rapport à la protection qu'elles apportent (même sous un soleil de plomb...)
J'espère évidemment ne pas avoir à les tester...

Il n'y a pas de complexes à avoir à se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 16:12

aragomax tu les as achetées où ces coudières? Leur prix?
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007, 16:39

rico a écrit:
aragomax tu les as achetées où ces coudières? Leur prix?

J'ai profité de mon séjour à Andorre pour me les procurer...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007, 20:05

On me fait bien sentir dans mon entourage que ma chute en VH était à prévoir car mon vélo est un vélo "dangereux". Je sens qu'on est pas loin de m'encourager à me débarrasser de cet engin qu'on aurait envie de qualifier d'engin de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:11

rico a écrit:

Ce genre de chute ne me serait pas arrivé en VD. Surement un moment d'inattention, de vigilance, de concentration (mais aucune imprudence); ça pardonne pas en VC...

Un instant d'inattention en VD et c'est le même résultat, avec qq dents de plus en moins, ou une clavicule cassée, une lèvre à recoudre etc..

La seule "vraie" chute que j'ai faite en VD s'est faite sur une pierre dans une zone d'ombre. Je l'ai vue au dernier moment car je venais de me retourner pour voir si ma copine était là. Je descendais tranquillement, le sourire aux lèvres et les mains aux cocottes. Et le guidon m'a "explosé" dans les mains. bing boum badaboum.

(depuis je porte la plupart du temps des lunettes non teintées, pour mieux voir)

Cela ne serait pas arrivé en VC :

- 1 avec le rétro je sais ce qui se passe derrière
- 2 on n'est jamais "aux cocottes"

Ton entourage tu lui ris au nez du sourire de "celui qui sait" et tu laisses dire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:33

LoRan(s) a écrit:
Et le guidon m'a "explosé" dans les mains. bing boum badaboum.


Pareil pour moi, un genre de triatlon, mais avec tout en même temps:
sur le vélo, en crawl avec les bras et en essayant de me récupérer en courant des pieds qu'avaient sauté des pédales chute - Votre première chute... - Page 4 Triste6

Et puis ça a fini, comme une fois sur deux, en passant par dessus le guidon (cette fois là, j'ai eu de la chance, la clavicule n'a pas pété)

Vous en connaissez beaucoup, vous, des vélocouchistes qui se sont pété la clavicule en vélo couché ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007, 08:38

Au risque de me répéter, pour les cyclistes horizontaux sujets aux chutes (mais aussi pour les autres, parce que personne n'est malheureusement à l'abri) je confirme que le port d'un cuissard de protection et de coudières intégrant une protection de l'avant bras devrait limiter les dégats et ce au prix d'une gêne vraiment minime. Il a fait très chaud hier dans les P.O., je suis sorti dans la chaleur de l'après-midi et je n'ai pas vu de différence ( en ce qui concerne la transpiration notamment... )
Quand on sait que les blessures et brulures provoquées par le contact avec l'asphalte peuvent mettre des mois à s'estomper, il n'y a pas à hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:10

aragomax a écrit:
Au risque de me répéter, pour les cyclistes horizontaux sujets aux chutes (mais aussi pour les autres, parce que personne n'est malheureusement à l'abri) je confirme que le port d'un cuissard de protection et de coudières intégrant une protection de l'avant bras

Peux tu nous donner des références plus précises des tes équipements ?

ça m'intéresse pour le ski-roue (qui est autrement plus casse-geule que le VC pirat )
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:12

Loran(s) tu es un adepte du ski roue moi je fais souvent a partir de sptembre la montee de St nizier
si tu veux on poura enfaire une ou deux ensemble chute - Votre première chute... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:18

LoRan(s) a écrit:
aragomax a écrit:
Au risque de me répéter, pour les cyclistes horizontaux sujets aux chutes (mais aussi pour les autres, parce que personne n'est malheureusement à l'abri) je confirme que le port d'un cuissard de protection et de coudières intégrant une protection de l'avant bras

Peux tu nous donner des références plus précises des tes équipements ?

ça m'intéresse pour le ski-roue (qui est autrement plus casse-geule que le VC pirat )


Cuissard avec protections latérales amovibles et ensemble coudières-avant-bras (Dainese Elbow guard) de marque Dainese... On les sent à peine...
Quant à l'efficacité, je ne suis pas pressé d'essayer...

Visible ici: taper "dainese" dans la fenêtre "rechercher" http://www.jormabike.com/ecommerce/control/keywordsearch
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
**
denis_68


Messages : 103
Âge : 64
Localisation : Kingersheim Alsace
VPH : Baron XS
Date d'inscription : 28/11/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:12

moi j'ai chuté en descente il y a un peu plus de 2 semaines, heureusement pas trop vite... La route était humide et la roue arrière est partie suite à un freinage, je n'ai rien pu faire ! J'étais à environ 40km/h...

C'est le coude qui a tout pris (plus fesse et cuisse râpées), 8 points de suture et même plus assez de peau pour refermer correctement...

J'ai roulé la semaine suivante, mais lors d'un démarrage râté je suis retombé sur le même coude (juste pour tester la résistance des points de suture... chute - Votre première chute... - Page 4 Triste6 ). Le bras un peu raide ne me gênait pas pour rouler mais j'avais pas pensé qu'il fallait que je puisse le descendre au cas où !

Pour rouler Dimanche dernier, je me suis donc bricolé une coudière en cuir avec un peu de mousse pour amortir, je ne l'ai pas sentie en roulant.

Je crois que je vais m'en faire une 2ème... Car je n'ose pas imaginer l'état de mon coude si ma chute s'était produite à 80...

à mon avis des coudières en cuir souple, ça devrait être pas mal au niveau confort et protection, mais je ne pense pas que ça existe dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 13:41

Je viens de m'acheter des coudières de roller chez D4. Et ma femme va me confectionner une protection pour les avant bras avec les ingrédients suivants :
- 2 sets de table en plastique dure, fin et souple à découper.
- 1,50 m de velcro
- 1 serviette de bain éponge pour recouvrir de part et d'autre la plastique
- 1 dose de savoir faire en couture pour confectionner le tout.

Prix final total : 22€


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
**
denis_68


Messages : 103
Âge : 64
Localisation : Kingersheim Alsace
VPH : Baron XS
Date d'inscription : 28/11/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 15:21

j'ai acheté un tablier de soudeur chez Casto (15€).

C'est de la croûte de cuir gris clair assez épaisse mais très souple.

Je pense découper 2 rectangles de 30 x 20 cm environ, avec un laçage sur le dessus pour en faire un tube dans lequel je glisse le bras.

J'ai fait un essai avec une chute de skaï et ça a l'air pas mal, il suffit de l'enfiler et ça épouse le bras comme une seconde peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 15:31

Finalement j'ai trouvé encore plus simple :
J'ai inséré chaque plastique découpé dans un gant de toilette. C'est exactement les même dimensions. 3 bandes velcro seront cousues sur le gant pour un bon maintien. La matière du gant en coton éponge est de surcroit très agréable et aborbe bien la transpiration (en plus vaste choix de couleur des gants!).
Je vais dans le même ordre d'idée confectionner des cuissard comme suit :
- 2 gants de toilettes cousus bout à bout dont un fond de gant découpé pour insérer la plastique sur la longueur des 2 gants; ensuite même système avec les velcros.

Coût total pour les cuissards : 7€
Coût total pour les coudières : 15,50€

Suivant le plastique inséré, je ne vois rien à redire quant à l'efficacité de la chose en plus c'est super confortable ! chute - Votre première chute... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 15:32

Dans le milieu du bobsleigh (sur glace, pas sur bitume) ils utilisent le cuir ou des chutes de tuyau de pompier.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 15:38

C'est sans aucun doute plus résistant que le plastique que j'utilise mais comme je ne roule jamais très vite à mon avis c'est tout à fait suffisant. Sinon l'avantage du gant de toilette c'est que je peux mettre ce que je veux dedans! D'ailleurs je vais voir si je trouve pas des pièces en cuir pas trop épaisses à insérer....
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:36

j'ai detesté passer 10j au tulle gras mais je déteste encore plus l'idée de me barder d'une armure pour rouler

je sais , je sais à ma prochaine chute chute - Votre première chute... - Page 4 Triste6 je ferai moins la maligne clown ....

ou bien très ponctuellement , en course mais cette année c chute - Votre première chute... - Page 4 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
denis_68
**
denis_68


Messages : 103
Âge : 64
Localisation : Kingersheim Alsace
VPH : Baron XS
Date d'inscription : 28/11/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 17:32

oui c'est sûr...

avant en moto je roulais aussi en short et chemisette, même sur autoroute... mais c'était de l'inconscience et maintenant je ne le fais plus !

en vélo, lors des descentes, je trouve que le risque de chute est beaucoup plus important qu'en moto, et en été c'est pas ce qu'on a sur le dos qui protège grand chose si on glisse sur le macadam...

voilà ce que je me suis bricolé :

chute - Votre première chute... - Page 4 Imgp0565fn2
Shot with PENTAX Optio W30 at 2007-07-25

chute - Votre première chute... - Page 4 Imgp0566hg0
Shot with PENTAX Optio W30 at 2007-07-25

bien sûr on peut s'esquinter ailleurs... mais j'ai l'impression qu'en cas de chute par glissade c'est direct le coude qui vient se raper sur le bitume (+ fesses et cuisses mais quand même moins fragiles...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Invité
Invité




chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007, 19:12


- pour ceux qui sont tentés par les coudières : essayez donc celles qu'utilisent les hockeyeurs sur glace, elles peuvent être assez différentes d'un modèle à l'autre mais légères, blindées au niveau des coudes et protègent aussi une partie des avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 13:17

Oui mais super cher alors que les fabrications maison sont à portées de toutes les bourses.
Sinon Denis excellentes tes coudières, c'est du bon boulot en plus esthétique! Par contre si je peux me permettre je trouve que tu ne les as pas assez avancées vers la base des poignets. Quand je me suis crouté la brûlure s'est étendue depuis le coude jusqu'à l'os du poignet. Donc il faut vraiment protéger tout l'avant bras d'une extrémité à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute - Votre première chute... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   chute - Votre première chute... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première chute...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation du carbone
» Vos impressions sur votre toute première balade en VC?
» Trike : premier essai, première chute
» Première chute en trike ... Mais pas de mal.
» tordu (conséquences d'une première chute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: