Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ces petits riens

+101
Arvis
tonio
S'junge
breiz_oit
vadlavan
Papy volant
LaTulipe
tontonjoe
ajja
yvelie
Xipetepec
ericn
Carenca
Cycloutil
Montaucols
Guilhem
Tioub
nostradamus
Vieuclou
chti brico
ghp06
yoclode
joebar
Sparv
sebastien
umeme
Loup-cervier
gryphon
Zorbas
DocBoden
otooloose
sarkanaby
marcel
chevalier noir
laurent38
denis.paul
figaro
pascalambic
teff
MaL
Skull String's
aragomax
besuch
bobino
Emanon
discoveur700
Rêveuse
olivier26
Micke
erdf
Daniel à Digne
A2piR
LucB
O'Leave
JNZ
sterk
zapilon
Casimir
olivier
laf_ange
Sébastien h
Kapello
La Tortue
pasteque
laeti
mutzinet
herve
longitude
Myl'n
Myrddin
littlemountain
poupa
ALagrange (Alex)
el sombrero
Edlamouette
huskyrescue
Vanessa
Le Barjoboss
Didier33
Tigouille
Jéjon
cavallo pazzo
MIB54
Loïc
Speedy Malric
vipere noire
M
laurent
sanjuro
trotinette
rafi
Green-Bull
Dominique Perruchon
iubito
Philéas
ly masse
Leloublan
el gato
L'Oli
Vindwa
Armandos
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

Ces petits riens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:38

Juste un truc que j'utilise pour moi (je n'ai pas à ma disposition, comme toi, le coupe tube de Terminator) ; je colle un scotch bien large, genre scotch à emballer autour du tube avant de scier, et je me guide au fur et à mesure sur la bordure du scotch. Tu vois ce que je veux dire ?
Ça donne de bons résultats...

Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 01:28

ah oui pas mal le coup de la bande de scotch, mais le truc ce soir c'est que je n'ai eu besoin d'aucun guide de coupe... et c'était nickel !

d'ailleurs, grand moment dans ma vie de vélocouchiste :

ça y est, j'ai roulé sur un vélo avec au moins une grande roue > 20 pouces (j'entre enfin dans le monde des adultes ?)
Wouhouuuuhh ce baron c'est terrible, ça donne une furieuse envie d'appuyer sur les pédales
mon plus gros développement est 8m60 en manivelles de 155 alors que je n'ai que max 7m50 en manivelles 160 sur le stinger ; et pourtant, je suis super bien sur le gros braquet

Ces petits riens - Page 12 Acrobate Ces petits riens - Page 12 Acrobate Ces petits riens - Page 12 Chat Ces petits riens - Page 12 Bouss Ces petits riens - Page 12 Acrobate Ces petits riens - Page 12 Acrobate

je crois que je ne vais plus avoir très envie de remonter sur le stinger...
http://www.cyclociel.com
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 16:15

chabizar a écrit:
je crois que je ne vais plus avoir très envie de remonter sur le stinger...

Interessant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptySam 28 Juin 2008, 16:17

chabizar a écrit:
ah oui pas mal le coup de la bande de scotch, mais le truc ce soir c'est que je n'ai eu besoin d'aucun guide de coupe... et c'était nickel !

Bravo, félicitations (mais comment tu vas faire quand tu voudras le faire essayer à quelqu'un de normal ? tu vas recoller ? avec le scotch d'emballage qui servirait donc pour les 2 opérations ?) Laughing Laughing Arrow
Rêveuse
Rêveuse

VPH : Nazca Explorer

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2008, 09:51

Première grande ballade hier avec mon Explorer. Petit plaisir lorsqu'en haut d'une côte, deux vélo-droitiste qui m'avaient doublé en bas étaient arrêtés en haut rouges comme des phares et près à tomber en syncope, moi je les redouble tranquille pas essouflée, prête à recommencer. Haha extra !
Et j'ai croisé un autre vélo droit qui me dit : "vous êtes somnambule ??!"
Les voitures passant entre nous, et le sens n'étant pas le même, je n'ai eu le temps de lui répondre que "non, non !" Je voulais lui demander s'il aimait souffrir ?!
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2008, 10:07

erdf a écrit:
Salut
Par ces jours de chaleur je travaillai a Champ près froge 38 il refond le goudron.

Il est vrai que le goudron se refait à chaud jocolor
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2008, 13:01

Le hérisson venu chercher sa pitance et une petite caresse, après le coucher de toute la maisonnée qui était bien pleine. La rencontre avec Devol(Olivier), Myrrdin(Florian), leurs compagnes respectives Isabelle et Gabrielle et Sébastien(neveu d'Olivier). Les petites douceurs préparées par Florian : pain, limonade maison et un super dessert ! La vie est belle !
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:40

Un gros rien : je me suis offert le Col de la Forclaz ! Ces petits riens - Page 12 Coupel
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:00

Regardez au fond, il a partagé 5 minutes de mon pique-nique l'autre jour...

Ces petits riens - Page 12 Photo_48 Ces petits riens - Page 12 Photo_47
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:05

discoveur700 a écrit:
Regardez au fond,

Whaouuuuu sympa! Very Happy
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:56

- excellent !

j'en croise assez souvent mais même lorsque j'aurais un appareil qui marche, le temps de le sortir et de le mettre en route...
j'ai un bridge dans le colimateur, vivement que je puisse l'avoir dans les mains. :]

moi je me régale encore et encore devant le bain-des-oiseaux.
ma très chère à eu la bonne idée, lors de la conception de la mare, d'aménager une "plage", afin que toute bestiole se retrouvant à l'eau puisse en sortir aisément.
cette plage est depuis fréquentée par une foultitude d'oiseaux locaux, ils y boivent et s'y baignent, c'est un régal pour les yeux et la tête.
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 01:49

Bon j'avoue, j'avais une arme fatale pour l'attirer Exclamation

Je mangeais une boite de "maquereaux à la moutarde", je n'avais pas sorti l'appareil photo à ce moment là, mais il s'est encore plus approché, le nez orienté vers la boite... pirat
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 07:10

jpl75 a écrit:
chabizar a écrit:

Bravo, félicitations (mais comment tu vas faire quand tu voudras le faire essayer à quelqu'un de normal ? tu vas recoller ? avec le scotch d'emballage qui servirait donc pour les 2 opérations ?) Laughing Laughing Arrow

faire essayer mon baron ? nan nan nan, celui-là c'est le mien perso, pas question de le prêter Ces petits riens - Page 12 Arms61ls (ou alors en accès très très très très restreint)
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 07:47

chabizar a écrit:
(ou alors en accès très très très très restreint)
- tu m'étonnes...

*s'imagine dessus avec les genoux au niveau des oreilles*

Razz
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 08:25

Hier matin, j'ai cru au Père Noël !

https://i.servimg.com/u/f44/11/54/07/95/photo014.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 08:44

- LOL le drapeau, Devol !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 09:38

Hier, je me hissais ds un côte en trike ; une grosse BM série 7 a mis ses warnings et a attendu pour me doubler que la bagnole loin derrière ait eu le temps de la voir pour que lui aussi fasse attention
Ces petits riens - Page 12 Cool
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:19

serais ce le premier abricot bio totalement écolo du début à la fin de sa production ?
Ces petits riens - Page 12 Dsc_0214

livré chez vous dans les deux heures après sa cueillette (durée de ma tournée)...

bon , bon , ok y'a aussi deux ou trois figues , mais ça c'est pour le coursier! Laughing
et hier y'en avait 7 cageots , trois sur le velo et quatre sur la remorque.....

du coup , projet prioritaire un velo cargo electrique...d'ailleurs si quelqu'un(e) a un lien pour trouver des triporteurs couchés (façon "solar gondola" mais avec benne) je suis preneur!!

thierry
http://cyclolibrius.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:26

pasteque a écrit:

livré chez vous dans les deux heures après sa cueillette (durée de ma tournée)...
1 petite livraison jusqu'en Isere? je t'accorde un peu plus de 2 heures pirat
Emanon
Posteur d'argent
Emanon

VPH : trets

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:42

herve a écrit:

Ces petits riens - Page 12 00102 santa
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:04

herve a écrit:

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de regarder Bob tant que j'y étais. Quel crétin.
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:16

vipere noire a écrit:
pasteque a écrit:

1 petite livraison jusqu'en Isere? je t'accorde un peu plus de 2 heures pirat
dès que j'ai le moteur , a moins que tu ne me payes une paire de jambes OGM!!
mais entre nous soit dit , l'interet c'est que ce genre de distribution se generalise localement , cultiver , pedaler , rever , rencontrer...c'est pas mal comme programme non??

je relance l'appel pour des recumbent velo cargo ou quoi que ce soit d'utilitaire, l'idee ce serait de s'affranchir de la voiture meme pour les marchés , on y va a velo , zou , la remorque s'ouvre et fait stand , et le marché fini , les jambes assurent le retour!!

thierry
herve
Accro du forum
herve

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2008, 13:27

Myrddin a écrit:
herve a écrit:

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de regarder Bob tant que j'y étais. Quel crétin.

Bah, maintenant tu connais le chemin...
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyMar 01 Juil 2008, 13:48

ce matin , je faisais ma tournée de livraisons d'abricots sur les coups de dix heures , le tri chargé jusqu'aux oreilles et la remorque itou Laughing

a un stop , je me retrouve en compagnie d'un cyclo en velo droit qui me lance" super le libre service" en piochant dans la remorque un abricot
avec un sourire je l'encourage a en prendre plus d'un
sur ces entre faits nous n'etions pas arretes depouis plus de 30 secondes , un gars en voiture derriere balance de longs coups de klaxon furieux

le cyclo se retourne et lui demande un rien de patience
c'etait un jeune bouillant , le cyclo avait presque 75 ans comme il me l'a dit aprés
le jeune sort de sa bagnole , visiblement pret a lui(nous?) casser la gueule...

a ce moment là arrivent les "copains" u cyclo , tout le reste de son club (pas moins de 30 papy certes , mais 30 tout de même) par derriere la voiture....

je vous dit pas la tête du jeune , il est remonté illico et s'est barré...sans même un coup de klaxon!!! Laughing

et toute une caisse d'abricot a juste suffit pour le club ....
thierry
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 EmptyMar 01 Juil 2008, 17:49

herve a écrit:
Le hérisson venu chercher sa pitance et une petite caresse, après le coucher de toute la maisonnée qui était bien pleine. La rencontre avec Devol(Olivier), Myrrdin(Florian), leurs compagnes respectives Isabelle et Gabrielle et Sébastien(neveu d'Olivier). Les petites douceurs préparées par Florian : pain, limonade maison et un super dessert ! La vie est belle !

Hormis le hérisson que nous n'avons pas vu parceque nous dormions nous confirmons ce petit rien tellement sympathique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 12 Empty

Ces petits riens
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant