Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ces petits riens

+101
Arvis
tonio
S'junge
breiz_oit
vadlavan
Papy volant
LaTulipe
tontonjoe
ajja
yvelie
Xipetepec
ericn
Carenca
Cycloutil
Montaucols
Guilhem
Tioub
nostradamus
Vieuclou
chti brico
ghp06
yoclode
joebar
Sparv
sebastien
umeme
Loup-cervier
gryphon
Zorbas
DocBoden
otooloose
sarkanaby
marcel
chevalier noir
laurent38
denis.paul
figaro
pascalambic
teff
MaL
Skull String's
aragomax
besuch
bobino
Emanon
discoveur700
Rêveuse
olivier26
Micke
erdf
Daniel à Digne
A2piR
LucB
O'Leave
JNZ
sterk
zapilon
Casimir
olivier
laf_ange
Sébastien h
Kapello
La Tortue
pasteque
laeti
mutzinet
herve
longitude
Myl'n
Myrddin
littlemountain
poupa
ALagrange (Alex)
el sombrero
Edlamouette
huskyrescue
Vanessa
Le Barjoboss
Didier33
Tigouille
Jéjon
cavallo pazzo
MIB54
Loïc
Speedy Malric
vipere noire
M
laurent
sanjuro
trotinette
rafi
Green-Bull
Dominique Perruchon
iubito
Philéas
ly masse
Leloublan
el gato
L'Oli
Vindwa
Armandos
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

Ces petits riens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 19:18

Reçu la facture d'eau des 6 derniers mois : 23.64€. C'est vraiment pas cher l'eau ! Ces petits riens - Page 19 Cool

Moi qui avait pensé à installer une chasse d'eau double, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose

VPH : Catrike expedition 2007

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 19:25

Edlamouette a écrit:
Reçu la facture d'eau des 6 derniers mois : 23.64€. C'est vraiment pas cher l'eau ! Ces petits riens - Page 19 Cool

Moi qui avait pensé à installer une chasse d'eau double, c'est même pas la peine.

ben si tu consommes pas, c est pas cher!! mais soit t es dans une region ou l'eau est donnée soit tu ne consommes vraiment rien...........bizarre!
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 19:29

moi la facture d'eau c'est l'abonnement qui est plus cher que ce que je consomme
http://www.tousauxbalkans.net
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 19:31

9m cube pour 6 mois.
En dehors de la salle de bain, l'eau est consommée par le lave-linge une fois par semaine, pour l'entretien, la vaisselle la cuisine, la boisson, l'arrosage d'une douzaine de plantes.

Il me semble qu'on tire l'eau du lac d'annecy pour alimenter les foyers. Si c'est vrai, c'est sûr que ça fait pas des grandes longueurs de tuyaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:15

- la joie d'avoir fini mon support de trike et d'enfin pouvoir bricoler à hauteur d'homme.
youpi.

Ces petits riens - Page 19 Standt10
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:36

Echappé de justesse à l'association des voituresallemandes-killer (une merco en l'occurrence). J'ai eu chaud et j'aurai été 100% fautif. Pff depuis quand ils accélèrent et pile si le feu devient orange...
J'aurai eu l'air fin, il y avait beaucoup de monde.
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas

VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:41

Patum Catus a écrit:

- la joie d'avoir fini mon support de trike et d'enfin pouvoir bricoler à hauteur d'homme.
youpi.

Ces petits riens - Page 19 Standt10

C'est une idée qu'elle est simple mais géniale. Merci pour la photo.
otooloose
Posteur de bronze
otooloose

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:42

L'Oli a écrit:
Echappé de justesse à l'association des voituresallemandes-killer (une merco en l'occurrence). J'ai eu chaud et j'aurai été 100% fautif. Pff depuis quand ils accélèrent et pile si le feu devient orange...
J'aurai eu l'air fin, il y avait beaucoup de monde.

non mais franchement!!! ils ne respectent plus rien! voila qu'ils ne brulent meme plus les feux rouges!!! mais ou va le monde!!! silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:48

*chuchote à l'Oli*

- pssstt, c'est en France (et à Genève) qu'on accélère à l'orange...

@ Zorbas : l'idée n'est pas de moi mais trouvée sur le net. exemple.
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:38

Patum Catus a écrit:

*chuchote à l'Oli*

- pssstt, c'est en France (et à Genève) qu'on accélère à l'orange...

Non non, voyant que c'était vert il a accéléré et à pillé devant le orange. Moi je sera juste passé même pas rouge. Mais je reconnais mes torts.
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:02

Une tape de la main bien franche avec un VD.
Ce matin un bonne heure devant moi, je compte sur un petit décrassage tranquillou.A un croisement un VD passe, me regarde et m'attends dans la montée.
Amabilités de rigueur, sur le plat, je passe devant et prends mon rythme de croisière, il s'accroche , un bon vent de face m'avantage conidérablement d'autant que je l'abrite peu. 
Dix km plus loin , à mon grand étonnement, il suit, recroisement. Je le congratule, il me dit avoir fait pas mal de compètes et conserve la caisse, puis la montée suivante passe devant, m'invitant visiblement à prendre sa roue.
Nous allons faire ainsi une cinquantaine de bornes , moi m'arrachant dans les montées, lui sur le plat avec des relais attentionnés et à un train d'enfer.
A l'arrivée, grands sourires et cette bonne poignée de main, adieu, c'était trop bon.
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:00

figaro a écrit:
...
Ce matin un bonne heure devant moi, ...
Nous allons faire ainsi une cinquantaine de bornes ,...

Chapeau.
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 00:12

A plusieurs, c'est beau comme ça avance. J'avais adoré rouler en peloton dans Genève (tour du Léman) à bien plus de 40 sans effort... Impressionnant.
http://www.biketothefuture.ch
Emanon
Posteur d'argent
Emanon

VPH : trets

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 06:27

ce matin en allant bosser,le plaisir de contempler les étoiles,couché sur mon vélo .............que c'est beau!!
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 09:22

dimanche sur un stand, un ancien coureur cycliste tenait absolument à me démontrer que le vélo droit est plus performant que le vélo couché

en creusant un peu j'ai fini par apprendre que ce cycliste était contre le dopage des amateurs, mais en faveur du dopage chez les pros parce qu'ils sont "encadrés médicalement" ; encore un qui n'a pas lu "massacre à la chaîne" de Willy Voegt, ancien entraîneur déchu pour avoir été arrêté avec sa voiture remplie de produits

évidemment, tout ça m'a énervée ; mais si moi j'allais rendre visite aux magasins de VD pour leur dire que le VD c'est de la merde et que le VH c'est bien mieux, ça les énerverait aussi je pense ; je ne vois pas l'intérêt de ça étant donné que je pense que c'est ni mieux ni moins bien, juste différent, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts

conclusion je sais pas, le monsieur en question s'ennuyait pendant son dimanche peut-être scratch
http://www.cyclociel.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 09:28

chabizar a écrit:
dimanche sur un stand, un ancien coureur cycliste tenait absolument à me démontrer que le vélo droit est plus performant que le vélo couché

en creusant un peu j'ai fini par apprendre que ce cycliste était contre le dopage des amateurs, mais en faveur du dopage chez les pros parce qu'ils sont "encadrés médicalement" ; encore un qui n'a pas lu "massacre à la chaîne" de Willy Voegt, ancien entraîneur déchu pour avoir été arrêté avec sa voiture remplie de produits

évidemment, tout ça m'a énervée ; mais si moi j'allais rendre visite aux magasins de VD pour leur dire que le VD c'est de la merde et que le VH c'est bien mieux, ça les énerverait aussi je pense ; je ne vois pas l'intérêt de ça étant donné que je pense que c'est ni mieux ni moins bien, juste différent, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts

conclusion je sais pas, le monsieur en question s'ennuyait pendant son dimanche peut-être scratch

un peu comme les 4X4 et les autres voitures.........lol
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:04

chabizar a écrit:

et... leur dire que nous on se dope au chocolat ! Ces petits riens - Page 19 Cool
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:41

chabizar a écrit:

Il aurait peut-être pu aller pédaler... :velo4: ou :toto:
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:57

Tiens, personne n'a encore montré ceci?
Ces petits riens - Page 19 Diplom10
Tous ceux qui sont montés au sommet ont eu le leur, remis en mains propres par le Président, et bise de Mireille en prime...
Smile
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:25

une journée passée chez "Le gruig" alias Alain balonrade
une superbe rencontre , une sacré leçon aussi de "bricolage" très très pro....
et au final une machine à gaz.....que je vous montrerais dès que j'aurais chiadé la finition!!

"satanic machine " est née , et bien née (j'ai confirmé les essais d'hier sur le terrain Alain , ça arrache!!!) Ces petits riens - Page 19 Diable

allez , le maitre dans ses oeuvres...et sa caverne!
Ces petits riens - Page 19 Dsc_0314

et une photo de deux des velos des ateliers Gruig , les deux tractions avant (merci francois de servir de "béquille")
Ces petits riens - Page 19 Dsc_0315

Merci Alain!!!
http://cyclolibrius.fr/
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:20

Bonjour chabizar,

Je te suggère de diffuser ou nous pourrions rencontrer cet ancien coureur cycliste : histoire d’un petit rien, aller gentiment lui faire oublier ses pensées sectaires…

Amitié à tous les cyclistes qui se tiennent la main (sans oublier de tenir le guidon !)

Dominique
http://tropheekidam.free.fr
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:26

Vindwa a écrit:
Tiens, personne n'a encore montré ceci?

Tous ceux qui sont montés au sommet ont eu le leur, remis en mains propres par le Président, et bise de Mireille en prime...

Dommage piur la faute d'orthographe bien connue, en vélo pour à vélo
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:51

Rolling Eyes
Edlamouette
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:04

Et on dit à trike ?
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:42

On dit à quand tu n'as pas de carrosserie autour de toi et en quand tu est enfermé dans une carrosserie.
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 19 Empty

Ces petits riens
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant