| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 19:18 | |
| Reçu la facture d'eau des 6 derniers mois : 23.64€. C'est vraiment pas cher l'eau ! Moi qui avait pensé à installer une chasse d'eau double, c'est même pas la peine. |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 19:25 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Reçu la facture d'eau des 6 derniers mois : 23.64€. C'est vraiment pas cher l'eau !
Moi qui avait pensé à installer une chasse d'eau double, c'est même pas la peine. ben si tu consommes pas, c est pas cher!! mais soit t es dans une region ou l'eau est donnée soit tu ne consommes vraiment rien...........bizarre! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 19:29 | |
| moi la facture d'eau c'est l'abonnement qui est plus cher que ce que je consomme |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 19:31 | |
| 9m cube pour 6 mois. En dehors de la salle de bain, l'eau est consommée par le lave-linge une fois par semaine, pour l'entretien, la vaisselle la cuisine, la boisson, l'arrosage d'une douzaine de plantes.
Il me semble qu'on tire l'eau du lac d'annecy pour alimenter les foyers. Si c'est vrai, c'est sûr que ça fait pas des grandes longueurs de tuyaux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 20:36 | |
| Echappé de justesse à l'association des voituresallemandes-killer (une merco en l'occurrence). J'ai eu chaud et j'aurai été 100% fautif. Pff depuis quand ils accélèrent et pile si le feu devient orange... J'aurai eu l'air fin, il y avait beaucoup de monde. |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 20:41 | |
| - Patum Catus a écrit:
- la joie d'avoir fini mon support de trike et d'enfin pouvoir bricoler à hauteur d'homme. youpi.
C'est une idée qu'elle est simple mais géniale. Merci pour la photo. |
|
| |
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 20:42 | |
| - L'Oli a écrit:
- Echappé de justesse à l'association des voituresallemandes-killer (une merco en l'occurrence). J'ai eu chaud et j'aurai été 100% fautif. Pff depuis quand ils accélèrent et pile si le feu devient orange...
J'aurai eu l'air fin, il y avait beaucoup de monde. non mais franchement!!! ils ne respectent plus rien! voila qu'ils ne brulent meme plus les feux rouges!!! mais ou va le monde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 20:48 | |
| *chuchote à l'Oli*
- pssstt, c'est en France (et à Genève) qu'on accélère à l'orange...
@ Zorbas : l'idée n'est pas de moi mais trouvée sur le net. exemple.
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 21:38 | |
| - Patum Catus a écrit:
*chuchote à l'Oli*
- pssstt, c'est en France (et à Genève) qu'on accélère à l'orange...
Non non, voyant que c'était vert il a accéléré et à pillé devant le orange. Moi je sera juste passé même pas rouge. Mais je reconnais mes torts. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 22:02 | |
| Une tape de la main bien franche avec un VD. Ce matin un bonne heure devant moi, je compte sur un petit décrassage tranquillou.A un croisement un VD passe, me regarde et m'attends dans la montée. Amabilités de rigueur, sur le plat, je passe devant et prends mon rythme de croisière, il s'accroche , un bon vent de face m'avantage conidérablement d'autant que je l'abrite peu. Dix km plus loin , à mon grand étonnement, il suit, recroisement. Je le congratule, il me dit avoir fait pas mal de compètes et conserve la caisse, puis la montée suivante passe devant, m'invitant visiblement à prendre sa roue. Nous allons faire ainsi une cinquantaine de bornes , moi m'arrachant dans les montées, lui sur le plat avec des relais attentionnés et à un train d'enfer. A l'arrivée, grands sourires et cette bonne poignée de main, adieu, c'était trop bon. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 23:00 | |
| - figaro a écrit:
- ...
Ce matin un bonne heure devant moi, ... Nous allons faire ainsi une cinquantaine de bornes ,... Chapeau. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 00:12 | |
| A plusieurs, c'est beau comme ça avance. J'avais adoré rouler en peloton dans Genève (tour du Léman) à bien plus de 40 sans effort... Impressionnant. |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 06:27 | |
| ce matin en allant bosser,le plaisir de contempler les étoiles,couché sur mon vélo .............que c'est beau!! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 09:22 | |
| dimanche sur un stand, un ancien coureur cycliste tenait absolument à me démontrer que le vélo droit est plus performant que le vélo couché en creusant un peu j'ai fini par apprendre que ce cycliste était contre le dopage des amateurs, mais en faveur du dopage chez les pros parce qu'ils sont "encadrés médicalement" ; encore un qui n'a pas lu "massacre à la chaîne" de Willy Voegt, ancien entraîneur déchu pour avoir été arrêté avec sa voiture remplie de produits évidemment, tout ça m'a énervée ; mais si moi j'allais rendre visite aux magasins de VD pour leur dire que le VD c'est de la merde et que le VH c'est bien mieux, ça les énerverait aussi je pense ; je ne vois pas l'intérêt de ça étant donné que je pense que c'est ni mieux ni moins bien, juste différent, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts conclusion je sais pas, le monsieur en question s'ennuyait pendant son dimanche peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 09:28 | |
| - chabizar a écrit:
- dimanche sur un stand, un ancien coureur cycliste tenait absolument à me démontrer que le vélo droit est plus performant que le vélo couché
en creusant un peu j'ai fini par apprendre que ce cycliste était contre le dopage des amateurs, mais en faveur du dopage chez les pros parce qu'ils sont "encadrés médicalement" ; encore un qui n'a pas lu "massacre à la chaîne" de Willy Voegt, ancien entraîneur déchu pour avoir été arrêté avec sa voiture remplie de produits
évidemment, tout ça m'a énervée ; mais si moi j'allais rendre visite aux magasins de VD pour leur dire que le VD c'est de la merde et que le VH c'est bien mieux, ça les énerverait aussi je pense ; je ne vois pas l'intérêt de ça étant donné que je pense que c'est ni mieux ni moins bien, juste différent, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts
conclusion je sais pas, le monsieur en question s'ennuyait pendant son dimanche peut-être un peu comme les 4X4 et les autres voitures.........lol |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 10:04 | |
| - chabizar a écrit:
- dimanche sur un stand, un ancien coureur cycliste tenait absolument à me démontrer que le vélo droit est plus performant que le vélo couché
en creusant un peu j'ai fini par apprendre que ce cycliste était contre le dopage des amateurs, mais en faveur du dopage chez les pros parce qu'ils sont "encadrés médicalement" ; encore un qui n'a pas lu "massacre à la chaîne" de Willy Voegt, ancien entraîneur déchu pour avoir été arrêté avec sa voiture remplie de produits
évidemment, tout ça m'a énervée ; mais si moi j'allais rendre visite aux magasins de VD pour leur dire que le VD c'est de la merde et que le VH c'est bien mieux, ça les énerverait aussi je pense ; je ne vois pas l'intérêt de ça étant donné que je pense que c'est ni mieux ni moins bien, juste différent, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts
conclusion je sais pas, le monsieur en question s'ennuyait pendant son dimanche peut-être et... leur dire que nous on se dope au chocolat ! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 11:41 | |
| - chabizar a écrit:
conclusion je sais pas, le monsieur en question s'ennuyait pendant son dimanche peut-être Il aurait peut-être pu aller pédaler... :velo4: ou :toto: |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 12:57 | |
| Tiens, personne n'a encore montré ceci? Tous ceux qui sont montés au sommet ont eu le leur, remis en mains propres par le Président, et bise de Mireille en prime... |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 14:25 | |
| une journée passée chez "Le gruig" alias Alain balonrade une superbe rencontre , une sacré leçon aussi de "bricolage" très très pro.... et au final une machine à gaz.....que je vous montrerais dès que j'aurais chiadé la finition!! "satanic machine " est née , et bien née (j'ai confirmé les essais d'hier sur le terrain Alain , ça arrache!!!) allez , le maitre dans ses oeuvres...et sa caverne! et une photo de deux des velos des ateliers Gruig , les deux tractions avant (merci francois de servir de "béquille") |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 21:20 | |
| Bonjour chabizar,
Je te suggère de diffuser ou nous pourrions rencontrer cet ancien coureur cycliste : histoire d’un petit rien, aller gentiment lui faire oublier ses pensées sectaires…
Amitié à tous les cyclistes qui se tiennent la main (sans oublier de tenir le guidon !)
Dominique |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 21:26 | |
| - Vindwa a écrit:
- Tiens, personne n'a encore montré ceci?
Tous ceux qui sont montés au sommet ont eu le leur, remis en mains propres par le Président, et bise de Mireille en prime... Dommage piur la faute d'orthographe bien connue, en vélo pour à vélo |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 22:04 | |
| |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 10 Sep 2008, 22:42 | |
| On dit à quand tu n'as pas de carrosserie autour de toi et en quand tu est enfermé dans une carrosserie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|