| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Sep 2008, 06:53 | |
| la bouille aussi surprise que moi d'un petit herisson , rentré pendant la nuit dans ma cabane , quand j'ai allumé la lampe ce matin je me disais bien cette nuit qu'il y avait un sacré boucan pres de mon lit d'habitude les geckos font la foire ........mais à ce point! un nouveau squatteur apres lezards , fourmis , mouches , abeilles , guepes , araignées , chauve souris , geckos , reinette , moustique ....pardon a ceux et celles que j'ai oublié! c'est bien la preuve que mes quatres bouts de mur avec un improbable toit desssus sont acceuillant |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 04 Sep 2008, 08:26 | |
| Une nuit au refuge de l'aigle avec mon fils,contemplant au travers les vitres la lune plus basse que nous. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Sep 2008, 14:51 | |
| monter de concert dans le petit matin , à l'allure d'une ...ly masse (meuh non c'est moi qui ralentissait) au travers du maquis des Aspres et au détour d'un virage avoir la vue qui porte jusqu'aux reflets argentés de la mediterranée
jubilate , jubilate!!!! |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Sep 2008, 14:58 | |
| Passer une heure à sauver un p'tit piaf en difficulté (opération réussie), j'en ai chialé de joie Et aussi finie la fumée inhalée dans mes poumons depuis plus d'une semaine, je tiens sans problème - MORT DEFINITIVE A TOUT CE QUI SE FUME !!!!! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Sep 2008, 15:49 | |
| |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Sep 2008, 16:10 | |
| hier, lors de notre ballade / test du Mistral sur une petite route, une fourgonnette qui venait en face s'est arrêtée et a fait une petite marche arrière pour se ranger et nous laisser passer.
"en voilà un qui rattrape tous les autres" s'est exclamé mon ami...
r. |
|
| |
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Sep 2008, 16:14 | |
| - Citation :
- Bravo ! Accroche toi et reste
Merci beaucoup, ça va j'aurai cru que cela aurait été plus dur.... bonjour les bâtons de réglisse et les ChupaChups de ma fille !!! Très sympa ton site le Barjonaute, dommage que je sois trop occupé pour mon déménagement et que tu sois un peu loin, sinon je serai bien venu faire une demi-journée de QNT à Barjoland !!! (adepte de Paul Personne ??!) |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Sep 2008, 23:19 | |
| Sauvetage et observation rapprochée pour les bambins d'une libellule mâle se toute beauté qui a profité du gîte et du couvert hier en attendant que passe la tempête, pour repartir ce matin. La ballade à vélo était sous le signe du repérage, improbable mais si désiré, de ce charmant animal. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 09:47 | |
| Le Scenic de la police municipale qui s'arrête pour me laisser traverser sur passage piéton (non cyclable... je l'avoue) en bloquant la folle circulation d'un lundi matin en attendant que la voie d'en face se libère pour me permettre de m'élancer... Merci à eux! |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 10:29 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 10:42 | |
| - huskyrescue a écrit:
- L'Oli a écrit:
Chouette petit rien... Tiens, Devol... t'as changé de pseudo ???
Oui j'en parlais là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 17:53 | |
| - ce soir fêter renaissance vielle dame et faire calin Igor. Igor à peine plus grand chatte à moi. ce soir grande soirée.
|
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 18:27 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ce soir fêter renaissance vielle dame et faire calin Igor. Igor à peine plus grand chatte à moi. ce soir grande soirée.
Patum, serais-tu bourré ? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 21:46 | |
| non, ce soir c'est patum robot moi ce soir préparer fêter renaissance, comme ces 3 derniers jours www.roideloiseau.com ...pour ceux qui trainent du côté du Puy en Velay dans 10-15 jours après ces fêtes, va falloir changer de foie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 23:28 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Sep 2008, 23:55 | |
| - iubito a écrit:
- non, ce soir c'est patum robot
moi ce soir préparer fêter renaissance, comme ces 3 derniers jours www.roideloiseau.com ...pour ceux qui trainent du côté du Puy en Velay dans 10-15 jours
après ces fêtes, va falloir changer de foie Si t'as la solution, je connais plein de monde intéressé De plus, cela fera de bonnes éponges pour les tableaux noirs... Igor très beau. |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 10:18 | |
| [quote="Patum Catus"] - Le Barjoboss a écrit:
-
Igor jeune bouc huit jours.[/color][/b] Il me semblais que les caprins mettais bas en hiver (fin janvier/février…). En tout cas c'est comme cela chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 10:48 | |
| Patum catus, C'est un truc à vous rendre chèvre... |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 11:53 | |
| - DocBoden a écrit:
- c'est avec ce genre de démarches que les pestes végétales et mycotiques finissent pas envahir les écosystèmes
C'est grace à ça qu'on mange des patates, du maïs, mais aussi qu'il y a des dindons dans nos basses-cours et plein d'autres choses dans notre quotidien. On peut pas vivre avec une bombe antiseptique à portée de main. Les voyages forment la jeunesse et les intestins. |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 13:31 | |
| à lire avant si possible http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=13749738
ou ca
http://pagesperso-orange.fr/federation.sepanso/pages/so_nature/Pdf/120_121.pdf
et encore plein de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 09 Sep 2008, 15:16 | |
| Tu as compris Pastèque, ne rejette pas tes arachides dans la nature car elles vont se développer partout et Balhsen fera faillite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|