| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Sep 2008, 20:01 | |
| *Maou ??? Ronronronronronronronronronronronronronronronron
LAF ! ! ... ! |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Sep 2008, 21:36 | |
| Bon ici c'est cool, l'ambiance est plutôt bonne Pas trop de boulot pour les modos - Spoiler:
parce que ça fait tâche un bruit de diesel sur ce forum (en fait je connaissais l'existence de ces gadgets, mais ces vrais que je m'en sert pas…) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Sep 2008, 21:53 | |
| - disons que trop d'effets... tuent l'effet.
|
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Sep 2008, 21:55 | |
| en même temps quand on a rien à dire, autant le dire avec style (mais pas forcement à la tronçonneuse) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 17 Sep 2008, 22:56 | |
| Tres en verve notre Pas Touche Cactus |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 18 Sep 2008, 13:40 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 18 Sep 2008, 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 18 Sep 2008, 17:50 | |
| - j'ai l'impression que certaines balises sont passées à la trappe.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Sep 2008, 06:09 | |
| Ah, lesquelles ?
Ceci dit, il y a quelques bugs sur le forum, ces temps-ci. Des affichages anormaux -- le pire pour l'instant étant la fonction de fusion des discussions, inaccessible depuis deux jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Sep 2008, 08:51 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Sep 2008, 10:57 | |
| Revenons à nos moutons L'envol d'un troupeau de canards Traversant le chemin de halage Pour rejoindre l'eau avant mon passage Moi réchapant de peu à leur canardage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 19 Sep 2008, 20:33 | |
| - je sais je casse tout et ne casse rien, à la fois. dixit ma minett', chass'ra, chass'ra pas ; un, deux, trois. mais d'homme, de canard, s'il faut canarder ; bein ma foi... celui qu'a la crosse, finit par l'avoir ; c'est la loi.
poême à la con. :/
|
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 22 Sep 2008, 17:32 | |
| Hier matin plutôt frisquet,pendant ma sortie une petite soif,j'attrape ma gourde je tire sur le goulot pour l'ouvrir.............plaf......la gourde s'ouvre et se vide de moitié ........la veste trempée avec le cycliste, c'est dingue l'effet cuvette la position couchée! Moralité privilegier les gourdes a vis!! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 23 Sep 2008, 22:45 | |
| Hier journée un peu lourde, dépassement de ma petite dose de stress admissible (ouille ), mais hier soir cris de joie en ouvrant le paquet dans la boîte aux lettres : j'ai reçu "the bicycle wheel" de Jobst Brandt, la bible du rayonnage, bouquin que j'avais dans le collimateur depuis 1 an ou 2. C'est fantastique, une somme de théorie et de pratique, avec de superbes schémas. Et je profite encore mieux du contenu avec l'expérience préalable de montage et de conseils déjà appliqués. Détail sordide, l'auteur précise que rayonner une roue peut être dangereux, et que si un rayon casse au niveau du coude, il peut être projeté comme une flèche d'un arc, tout droit en direction de l'oeil. Sympa le rayonnage des roues de vélo, non ? Je ne crois pas que je risque grand chose car j'ai tendance à ne pas mettre assez de tension sur les rayons, et c'est le tensiomètre qui me rappelle à l'ordre lors de la mise en tension finale. |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Sep 2008, 00:01 | |
| Dimanche matin en trike, un super Soleil, une longue route refaite fraichement en enrobé et qui traverse la foret pendant plusieurs Km, pas une voiture pendant tout le trajet et Carmina Burana dans le MP3. I'm the king of the world!!!! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 30 Sep 2008, 09:37 | |
| Ca c'est pas Carmina Burana mais Titanic. Gaffe aux flaques! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 01 Oct 2008, 18:05 | |
| jouer a la "chasse" aux velos droits avec ly masse decidement tres en forme ce matin ( je me suis fait salement lacher alors que j'etais dejà a 42 sur leger faux plat) et finalement se faire bouffer par tout un peloton car mireille commence a perdre des bouts du VK!!! ( quelle idée de mettre des pieces en buis sur son vélo , encore des fantasmes de bourgois(e)!!) tout ça à la fin d'une super sortie sur des chemins bordés d'arbouses finissant de murir |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 01 Oct 2008, 20:16 | |
| que tout le monde se rassure le carbone est intact j'ai perdu mais retrouvé le bouchon de tube dérailleur, une superbe pièce en buis tourné, confectionnéé par JacquesFich.. ceux qui l'ont croisé à Sault ont put admirer ses oeuvres Au fait Jacques as tu maintenant un pseudo sur le forum? - Spoiler:
si je te racontais Pasteque mes fantasmes crois moi ce n'est pas des petits riens
Parle pas des arbouses personne ne connait sur le forum y a que des gens du nord |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 01 Oct 2008, 20:43 | |
| Hé oui : sur notre côte, c'est plutôt les ar gouses... Ne serait-ce pas là Jacques ? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 01 Oct 2008, 22:12 | |
| merci jéjon c gagné |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 02 Oct 2008, 06:56 | |
| arbutus unedo...... http://tous-les-fruits.com/fruit-5.html sauf que ça a dû être rédigé par un "du dessus de la Loire" qui connait rien a l'incommensurable plaisir résidant dans la dégustation de ces petites baies un petit matin frais de novembre... "fade" .....non mais on croit rêver |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 02 Oct 2008, 11:11 | |
| Parle pas des arbouses personne ne connait sur le forum y a que des gens du nord [/quote] Eh Mireille, tu oublies les gens de PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) par là aussi, on connait les arbouses et autres lavande, vigne et olivier. A moins qu'inconsciemment, tu ne cherches à éliminer toute concurrence à ton cher pays catalan? |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 02 Oct 2008, 11:19 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Parle pas des arbouses personne ne connait sur le forum y a que des gens du nord
Eh Mireille, tu oublies les gens de PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) par là aussi, on connait les arbouses et autres lavande, vigne et olivier. A moins qu'inconsciemment, tu ne cherches à éliminer toute concurrence à ton cher pays catalan? [/quote] bjour Daniel ouaich mais on est pas nombreux du Sud sur le forum le NOrd est de loin bien plus actif que nous Bon WE en lubéron avec la bande _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|