| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 17 Fév 2009, 12:04 | |
| C'est quoi ça ? Un ULM à pédales ? |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 17 Fév 2009, 13:22 | |
| |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 17 Fév 2009, 19:09 | |
| La neige toute fraîche (commencée à 6h et pas suffisamment épaisse pour que les déneigeurs soient de sortie) : glissades tout en travers à chaque virage. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Fév 2009, 12:18 | |
| Ça viens juste de me revenir... C'était pendant la mini sortie d'hier. Je me ballade le long du canal du midi en jouant avec mes nouvelles pédales auto. J'arrive près d'un croisement: une route à 2 voies coupe la piste cyclable. Je déclipse les 2 pieds, pour être plus sur (je débute), et je m'arrête car une voiture arrive. La voiture s'arrête Je reclipse le pied gauche, et me prépare à repartir. Une voiture arrive de l'autre côté. J'attends. La voiture s'arrête AUSSI Je passe, en disant merci. Conclusion: je suis un Jedi! Je peux influencer les réctions des gens à distance! Faut que je m'entraîne avant d'aller voir mon banquier. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Fév 2009, 12:46 | |
| Ce matin, un froid qui pique à " 'lu 'ouwar 'arler" à cause de la bise (j'en freine même dans les descente c'est dire) un peu de ciel bleu, les tas de neige transformés en glace... Sur le moment c'est vrai que ça caille, mais au bout du compte quel bonheur de ce dire qu'on a la possibilité de le vivre... |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Fév 2009, 16:31 | |
| L'autre jour en déchargeant un camion, j'ai vu une palette contenant une quinzaine de gros rouleaux de Tyvek. Y'en a un ou deux ici qui se seraient bien amusés avec ça... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Fév 2009, 17:37 | |
| aujourd'hui.. sans commentaire et une petite vue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Fév 2009, 18:34 | |
| - L'Oli a écrit:
- Ce matin, un froid qui pique à " 'lu 'ouwar 'arler"...
- y'a pas des cagoules totales-anti-froid-vent-pluie-neige-et-respirantes *respire* ?
save ze nose, quoi. j'ai croisé, en voiture, des VD avec masques de ski et k-goolz. j'aurais préféré les croiser en trike.
PS : ils roxxent tes petits riens, Armandos. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Fév 2009, 20:07 | |
| - Patum Catus a écrit:
PS : ils roxxent tes petits riens, Armandos.[/color][/b] Ouate iz rox maï dir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 19 Fév 2009, 20:22 | |
| |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Ces petits riens Ven 20 Fév 2009, 08:56 | |
| Un loup a tué un chamois cette semaine aux Glières, peut-être celui que tu as vu, Armand? Alors un chasseur a tué le loup avec sa 22 long rifle .Crime passionnel? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 20 Fév 2009, 14:01 | |
| Hier, soleil radieux, je pars pour 60 bornes; je croise deci delà quelques cyclos, petits signes de mains, ça fait plaisir. A un carrefour, j'en vois un qui s'engage dans la même direction que moi, le vélo est racé, le bonhomme un peu moins, légèrement replet, assez old fashion avec pinces à vélo, je le dépasse "bonjour""bonjour" et puis j'entends "En plus, vous faites la sieste !", j'en souris encore. Quelques km plus loin, un autre se profile, profilé justement, mieux équipé et plus mince que moi, sans rien changer à mon rythme, je le rattrape "bonjour" "bonjour" et puis voilà-ti pas qu'il me fait l'aspi pendant 2 km avant de bifurquer. Etrange sentiment, je pensais que ça ne m'arriverait jamais, fier comme un jeune coq ! (Je ne vous parlerai pas du 3ème qui m'a lâchement lâché comme une crêpe dans un faux-plat montant, profitant du fait que je me régalais des acrobaties d'un petit monomoteur au-dessus de l'aérodrôme de Cerny.) Que du bonheur ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Fév 2009, 08:31 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Fév 2009, 11:36 | |
| En me levant ce matin, je vois dans l'arbre à quelques mètres de ma fenêtre cette boule de plumes endormie; la journée commence bien :-) |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Fév 2009, 20:34 | |
| Quelle chouette journée ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 21 Fév 2009, 23:25 | |
| Oui, Mme Tati n'en aurait pas dit moins, surtout en vacances... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 22 Fév 2009, 10:44 | |
| Strix aluco ; superbe ! Je n'en ai jamais si bien observé... Très beau, bravo ! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 22 Fév 2009, 14:43 | |
| Je me suis amusé à regarder dans mes dictionnaires... si bent voulait dire quelque chose dans d'autres langues
en bulgare : бент (bent) = barrage, digue en turc : pareil
sinon j'ai rien trouvé dans les autres langues, mais mes dicos sont pas forcément complets.
Bein oui...c'est rien, mais j'tue le temps de ce dimanche pluvieux. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 22 Fév 2009, 21:12 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 26 Fév 2009, 11:06 | |
| Malgré notre hiver plus marqué que ceux des dernières années, les premières agressions polliniques (noisetiers) sont déjà là; hier dans le vent, les châtons envoyaient de gros nuages irritants pfff... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 26 Fév 2009, 17:35 | |
| Première grosse sortie avec mon tout nouveau Road 85 km de bonheur , plus rapide que mon Ice de 3 a 4 km/h |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 26 Fév 2009, 17:49 | |
| en vélo couché, en passant pas trop vite, on peut voir sous les jupes des -grandes- filles. Des fois ça a du bon d'assumer son statut de petit rien, de troll. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 26 Fév 2009, 21:32 | |
| hier soir j'ai fini la preparation du trike(chaine eclairage,compteur,etc) et ce soir du 20/20 (j'ai viré le derailleur avant et monté la roue avec moyeu Sram,poignée,cable et tout le toutim) des demain ca devrait rouler.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|