| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 06 Avr 2009, 21:00 | |
| ah c'était donc le clavier défectueux le coupable ! du coup maintenant ça va être encore plus agréable de te lire |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 06 Avr 2009, 22:10 | |
| je fais mon serial contributeur.......mais bien que vous en ayant moultes fois parlé , jamais je ne vous avais présenté "ma douce"........Espéranza avec la copine florence nous préparons tous trois le champ d'arachides..... et puis celle là , elle est pour l'intriguant félin..... thierry [center] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 06 Avr 2009, 22:33 | |
| - pasteque a écrit:
- j'sais pas ou "le" mettre.....
un petit rien qui fait du bien ... Et comment qu'il fait du bien ce petit rien, je n'avais pas encore pris le temps de le visionner. Merci beaucoup. |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 06 Avr 2009, 22:54 | |
| Ce dimanche, et sans faire de chichis, un petit 100km de par la campagne, ses routes mais aussi ses chemins. Bien fatigué au retour, 2L d'eau bue sans avoir envie d'aller aux toilettes, mais bien du mal à passer la patte par dessus le pédalier ! Et aujourd'hui, presque pas de courbature, je sens que les kilomètres vont continuer à s'aligner méchamment, à quand le 200km ? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 06 Avr 2009, 22:58 | |
| avec les petits entrainement triketafiques, le grand plateau passe beaucoup plus souvent je suis obligé de me ralentir (en passant sur le moyen) en ville... |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Ces petits riens Lun 06 Avr 2009, 23:24 | |
| Oui, à pleurer... merci Pastèque !
pascalambic. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 07 Avr 2009, 10:12 | |
| La rencontre de Figaro. Il était low, certes, mais plutôt low tuned — en tout cas pas racer, non : juste a tempo. De très beaux moments ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2009, 18:51 | |
| En fin d'après midi, un handibike s'arrête devant le RelaisVélo à Besançon. Un petit problème de mat de signalisation, vite réglé avec une vieille chambre à air et deux coups de clé de 10, et un coup de gonflette dans les trois roues du delta. 3 plateaux, un rohloff, un gars pas tout jeune, déjà cramé par le soleil, parti de Passau en Autriche, destination Gibraltar. Tout seul. Des jambes qui ne le portent pas, des bras comme mes cuisses. Respect. On se sent humble, après de telles rencontres... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 11 Avr 2009, 20:07 | |
| - olivier25 a écrit:
- Des jambes qui ne le portent pas, des bras comme mes cuisses.
- deux ou trois de ces athlètes passent de temps en temps devant chez moi. - Citation :
- On se sent humble, après de telles rencontres...
- c'est clair. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 12 Avr 2009, 11:32 | |
| Rencontre sympa hier à Saint-Etienne, je suis allé acheté, dans une boutique de cerfs-volants/jonglage, une tige pour mon fanion (car le mien a souffert avec le vent vendredi, et était déjà fagilisé), le vendeur (Jean-Marie) connaît bien Laurent Ness, boutique et vision très écolo, très bonne discussions |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 12 Avr 2009, 19:30 | |
| Rouler de front cette nuit avec Carenca le long de l'Isère et deux biches qui surgissent devant noos phares, à quelques mètres, manquant de nous fournir du civet.
Rouler de front avec Carenca sur la piste qui longe l'Isère et un blaireau qui surgit devant nos phares et qui fuit pendant une centaine de mètres en restant dans leurs faisceaux. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Avr 2009, 11:33 | |
| Hier, lors de ma sortie pasqualienne, j'observais quelques biches dans un enclos Aimerais avoir leur possibilité de tourner le cou à 360° pour ma sécurité en VC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Avr 2009, 19:00 | |
| - moi non, j'ai un bon rétroviseur.
ces temps-ci, je prends un pied monstre en observant la vie évoluant dans la mare, en particulier la paire de tritons alpestres dont un fut sauvé de la noyade dans une piscine à l'arrivée de l'hiver et l'autre ramené d'une flaque à l'orée d'un bois. ils semblent se plaire ici, sont peu farouches au contraire de la grenouille et se meuvent avec une grâce qui leur est propre. tout ce petit monde m'enchante, et je n'ai parlé que des batraciens.
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Avr 2009, 20:54 | |
| petite sortie en Scorpion entre 14 et 15h, le temps de quelques slaloms entre les poteaux urbains et séance photo, ça fait du bien de pédaler, mp3 sur les z'oreilles mais comme je me défoule, étant un peu frustrée de pédaler, j'appuie sur le champignon et je fais peur aux piétons qui traînent sur la piste cyclable |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 15 Avr 2009, 18:24 | |
| - chabizar a écrit:
- petite sortie en Scorpion entre 14 et 15h, le temps de quelques slaloms entre les poteaux urbains et séance photo, ça fait du bien de pédaler, mp3 sur les z'oreilles
Pas bien d'écouter de la music en roulant, le casque t'empéche de bien entendre les bruit allentour et c'est dangeureux. - chabizar a écrit:
- mais comme je me défoule, étant un peu frustrée de pédaler, j'appuie sur le champignon et je fais peur aux piétons qui traînent sur la piste cyclable
En meêm temps qu'es-ce qu'il branle sur la piste cyclable, ils peuvent pas rester sur le trotoir ? LAF ! ! ... ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 15 Avr 2009, 21:06 | |
| Hier soir j'ai enfin trouvé le moyen de domestiquer un fond de jante baladeur ; suffit de lui mettre la pression et il se tient à carreau. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 16 Avr 2009, 11:13 | |
| laf_ange a voulu écrire: En même temps que branlent-ils sur la piste cyclable, ils ne peuvent pas rester sur le trottoir ? LAF ! ! ... ! Un peu de politesse bordel Mr Jéjon va voir rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 16 Avr 2009, 12:47 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- laf_ange a voulu écrire:
- je me demande ce que tu aurais à dire, sans Laf_ange. |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 16 Avr 2009, 13:47 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
| |
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 16 Avr 2009, 18:28 | |
| Ooooooooooooh un BikeE en veltop |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 17 Avr 2009, 18:35 | |
| Si tu parle de harcelement a propot des nombreux poste de corection de w-jean-marie, je te rassure je ne me sens pas harcelé, au début j'ai trouvé ça marrant ensuite, ben comme d'hab, comme je me fout totalement de ce que pense les gens a mon propot, ben je m'en tape de ces messages.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 17 Avr 2009, 18:52 | |
| por favor les p'tits loups ,me pourrissez pas ce post y'a la cour de recré pour ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|