Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 23 Mai 2009, 14:44 | |
| Demain, Brevet des Pequeux (75/90 kms) au départ de Ouistréham (8h) : je parts de la maison à 4h20 pour y aller (90kms) puis rando puis retour. C'est qui qui vient ? |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 24 Mai 2009, 16:53 | |
| rentré en raccourcissant car un soleil de plomb m'a cramé les jambes... pas bien du tout ! En tout cas une superbe rando avec 2 belles bosses et de superbes descentes ! Mon compteur m'a laché... ça doit faire 250 kms ; |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 24 Mai 2009, 17:56 | |
| Bâ fallait passer par la maison, on t'aurait payé de la biafine à la place de la Bière !!! |
| | | rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 29 Mai 2009, 23:41 | |
| oula nous étions sur la seconde page (plus maintenant).
s'il y en a qui roulent dimanche : faites moi signe je compte rouler aussi. rob1 |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 04 Juin 2009, 08:07 | |
| et ce week end ? Les Normands sont bien calmes cette année... |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Juin 2009, 13:06 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Juin 2009, 09:40 | |
| Bientôt un nouveau bentrider en haute-normandie !!!
Mon oncle reçoit son trike-performer dans 8 jours. |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Juin 2009, 13:07 | |
| bon périple Disco ! Après mes 100 kms d'aujourd'hui comme remise en forme (rando Le Merlerault fort sympathique ! "ah c'est vous qu'avez organisé le rassemblement...bla bla bla..." ), j'irai près de Caen vendredi prochain en fin de journée ; là aussi si les nombreux Normands sont dans les parages... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Juin 2009, 13:30 | |
| On pourra se faire du bras, je serai juste en face, de l'autre coté de la Manche |
| | | rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Juin 2009, 14:39 | |
| salut,
fred si tu traines sur caen demain je pourrai bien faire un détour rapide. Mais bon cela dépendra également de l'état du bonhomme car Pat14 et moi avons participé à une super rando à fourgère. Là je viens tout juste de rentrer de chez pat14 : bon le trajet de retour c'est bien passé enfin je ne me suis pas perdu ;-)
rob1 |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Juin 2009, 16:13 | |
| Ok Robin, j'ai toujours ton portable, normalement je serai vers le début de la piste cyclabe (embarcadère) vers 21 heures.
Je dois être à l'embarquement pour 22h00, ça laisse le temps... |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Juin 2009, 19:36 | |
| C'est quoi vos cachoteries à Fougères ? Toute la Normandie et toute la Bretagne devrait le savoir !! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 26 Juin 2009, 08:34 | |
| Je pars tantôt pour Colleville. s'il y a des loustiques dans le coin !?
Sinon, y parait qu'il y avait 2 vh aux 3 sommets !? Patrick, c'est sûr mais qui d'autre ? en Traction avant indirect (avec un Rapto ?) ? |
| | | iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 08 Juil 2009, 23:58 | |
| Salut les Normands! je fais un petit passage dans la région comme l'année dernière... mais sans le trike. Samedi matin j'arrive à 11h05 à Alençon... mais je pense peut-être pousser jusqu'à Sées, faire un tour au marché, casser la croûte sur place, puis vers 14h ou 15h reprendre le train pour Alençon où l'on vient me chercher dans l'après-midi (direction le Tapis Vert).
La gare de Sées est loin du centre (à pied) ? Une idée de petit resto sympa ? Une rencontre possible avec les bentradieux du coin pour une 'tite bouffe, ou au moins un 'tit coucou ? (je décolle d'internet vendredi 8h, après c'est zéro 6, soixantéonze, 64, trente-sept 2 fois) |
| | | discoveur700 admin
| | | | sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 14 Juil 2009, 21:45 | |
| Et oui ! Et ce weekend, qui roule dans le far west ?? Cad, vers la Capitale du Poirée, mantilly... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 15 Juil 2009, 08:35 | |
| Pas moi ya festival à Briouze, festoch pour camés... |
| | | bqt **
Messages : 110 Âge : 66 Localisation : fécamp VPH : ice QNT Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: bientot en trike Jeu 23 Juil 2009, 15:06 | |
| |
| | | Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 23 Juil 2009, 16:51 | |
| Je te donne la carte des vélocouchistes : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/monde.html
Il y a un utilisateur de Qnt sur Rouen, vérifie... |
| | | bqt **
Messages : 110 Âge : 66 Localisation : fécamp VPH : ice QNT Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 23 Juil 2009, 18:02 | |
| merci je vais aller en essayer un le 01/08 chez cycle zen. as tu pris des options lesquelles |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 23 Juil 2009, 22:41 | |
| Dimanche matin, nous allons chez des amis à Laons (28) ; j'en profite pour y aller à vélo, en empruntant depuis Mortagne la route de l'étape 14 du PBP ! Si jamais y'en a qui traine dans le coin... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: a Dim 26 Juil 2009, 20:10 | |
| A la Saint Alphonse les normands foncent Le week-end prochain c'est la Saint ALPHONSE, j'aimerai bien me faire un tour et surtout provoquer une petite rencontre des forces vives normandes en Suisse Normande au départ le matin de ma maison bleue, pour une bonne grosse sortie, bien grasse en dénivelé, genre par là avec pique-nic commun. Mais au rythme tranquille et en roulant tous ensembles... Le soir barbecue party à la maison, dégustation conviviale le soir de boissons aromatiques et même possibilité de pionçage at home. non-normands, compagnes et mioches très welcome !Cela vous tente ???
|
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 26 Juil 2009, 23:02 | |
| On est là !!!! Samedi ou dimanche ? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 27 Juil 2009, 07:36 | |
| J'aurai un faible pour samedi, ce qui permet d'être plus tranquilou le soir pour le diner... L'idée m'est venue hier, car hormis les 40 km VTT d'Almenèches, rien à l'horizon pour faire un tour Pat14, Phil50, le Haguard, Rob1, Serge, Rouedevélo, Didier, me dites pas que vous êtes déjà partis ? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 27 Juil 2009, 12:50 | |
| Après avoir roulé le samedi et histoire de se faire un bon gros week-end sport, si le temps le permet, mais normalement ça roule... J'envisage la descente d'une partie de l'Orne en Kayak, une connaissance vient de créer sa petite entreprise dans ce domaine, matériel tout neuf et prix très corrects. Je l'ai déjà faite, c'est joli, on se fait déposer par le loueur vers Ménil-Glaise par exemple, cela descend tranquille, un ou deux passages rigolos, ma cocotosse sera de la partie. Me dire si cela tente quelqu'un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
| | | | Le Post des Normands | |
|