trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: VC cassé, trotinette rapé Ven 25 Avr 2008, 21:28 | |
| - rico a écrit:
- Sans compter tes excès de vitesse!!!! C'est pas pour rien que personne ne parvenait à te suivre à Longchamps!!!!
euh, mais à longchamps, c'est totorisé ! remarque... c'est vrai que j'aime beaucoup la vitesse... |
|
Invité Invité
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: VC cassé, trotinette rapé Sam 26 Avr 2008, 14:48 | |
| ah mais j'ai eu une moto (un an, avant de me la faire voler)
mais autant je suis totallement timoré en moteur (genre le mec qui s'arrète à chaque croisement, et aux feux verts, qui fait du 90 sur la voie de droite... )
autant en vélo, je lâche mon agressivité... histoire d'avoir la vitesse des bagnoles...
d'où ma part de responsabilité dans mon petit accident !
j'aurais fait du 12... mon VH serait entier... |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: VC cassé, trotinette rapé Sam 26 Avr 2008, 17:40 | |
| Oui mais roulez a douze a l'heure en VC c'est presque une hérisie non ? Déjà que j'ai l"imprésion de me trainer sur mon vélo tout chemin quand je suis a 25 !!! Même que je suis très heureux de pouvoir prendre l'apis d'un camion et de monter a 35 !
LAF ! ! ... ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VC cassé, trotinette rapé Sam 26 Avr 2008, 18:56 | |
| - trotinette a écrit:
- autant en vélo, je lâche mon agressivité...
... J'espère que tu t'es inscrit au Kidam où les parisiens jouent à domicile ; enfin si c'est comme le PSG (malgré l'illusion de ce jour) ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VC cassé, trotinette rapé | |
| |
|