Invité Invité
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Marquer l'arrêt au stop / feu Lun 27 Aoû 2018, 12:12 | |
| - MissileCarbone a écrit:
- Il y a quelques semaines en trike j'ai doublé un VD puis je remonte une file de voitures pour m'arrêter au niveau du feu fixe rouge , histoire de ne pas subir les gaz des bagnoles. Et bien sûr le VD grille le feu.
Ce mardi , toujours au même endroit , je m'arrête au rouge en étant premier car il n'y avait pas de voiture devant moi en arrivant. Quelques secondes après j'ai presque sursauté lors du dépassement d'un VD. Inutile de dire que le feu était toujours au rouge.
Alors moi je respecte le feu et les VD le grillent ? Ils croient être dans leur bon droit ou ils s'en foutent ? C'est pas ça qui pourri la moyenne.
On nous accuse d'incivilités au code de la route et quand il y en a qui montrent l'exemple , d'autres ne suivent même pas je me demande bien pourquoi. L'éternelle insatisfaction de celui qui respecte le code Je frustre encore plus quand je lis sur le net les commentaires des noncyclistes ..... Vous connaissez |
|
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Marquer l'arrêt au stop / feu Lun 27 Aoû 2018, 13:03 | |
| - jagut a écrit:
- En moto c'est pied à terre. j'en ai fait la triste expérience à une époque où je tenais l'équilibre en moto plus de 2'' sans poser les pied à terre. J'ai pris une prune, l'une des seules en moto.
C pour cela que j´aime le poulet.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquer l'arrêt au stop / feu | |
| |
|