Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 HP Speedmachine

Aller en bas 
+47
i_ll_be
HP67
Claudius35
maTTaw
Ralevy
PP11
Le Manu
Pr1piat
Didier33
bananoos
Samural
celmix
Moustachu
MIB54
La Boussole
pimou
loran
Casimir
l etrange
el gato
Magnum
Fleur
Lolo39
catfred
Rêveuse
Yanrazz
Nicolaz
Hsvsr
Pinot noir
Leloublan
discoveur700
phiphi07
HP39
Kapello
Armandos
Papy volant
gerbas
Jéjon
Vindwa
Zythum
Vanessa
LucB
zapilon
Michel
vipere noire
djzlouk
pierlenoir
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:10

celui ci par exemple
http://www.amazon.fr/dp/B004P8NHJ4/ref=asc_df_B004P8NHJ412347356?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=leguidepremiu_sports_delta_rt-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B004P8NHJ4
le 650 n'est pas la priorité mais pourquoi pas au passage..

Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:14

C'est du 571 (650C) pas du 584 !!!

Après la speedmachine n'est pas un vélo de course, j'ai tendance à considérer qui si tu en arrives à vouloir monter ce type de pneu c'est que tu t'es trompé de vélo et qu'il vaudrait mieux le revendre pour un VC plus typé course (style Metaphysic)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:28

effectivement pour le 571,merci de rectifier
Le Meta est certainement un bon vélo mais qu'il est laid...

Nostalgie de de mon Tica certainement..
Et il faut que je garde un certain confort ,mon dos n'en peut plus..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 21:55

Bonsoir,

Oui, pour rouler fréquement en compagnie d'HP39, et pour avoir eu le plaisir d'essayer son Speedmachine, j'estime que c'est un vélo très abouti dans sa catégorie... qui n'est pas celle des vélos de performances. Le speed, c'est la limousine de la bicyclette ! La suspension, le Dualdrive et le cadre très solide (Deutsche qualität) sont les éléments essentiels qui font son agrément. Malgré tout, à l'image des grosses berlines Allemandes, avec un moteur très puissant, du type HP39, c'est un vélo qui peut en étonner plus d'un. HP Speedmachine - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:04

j'ai oublié de prendre l'option "high power" pour le moteur,
suis je bête!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:25

Armandos a écrit:
j'ai oublié de prendre l'option "high power" pour le moteur,
suis je bête!

Trop modeste de ta part ! Tu n'as pas la réputation d'être un manche sur un vélo ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013, 16:44

Oui mais çà c’était avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:36

Ouaih ... Suspect Je demande à voir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Speedmachine dual drive   HP Speedmachine - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:29

Bonjour,

On s est posé la meme question mais pour un baron avec un pedalier Stronglight Vulcan 34 /52 !
Garder le deux plateau avant trés léger + 1 cassette 11/36 10 V... mais c est encore trop nouveau et surtout hors de prix, particulierement les shiffter sram 10V, avec le problème de compatibilité avec shimano qui oblige a tout changer !
Donc toujours la solutions du 30/42/56 + 11/34 ideal pour nos montagnes.

Sur le Speedmachine Dual drive, une bonne roulette de renvoi en remplacment de la plastique d origine + cassette 9V + chaine légère 9V, cela va beaucoup : moins de frottement et on sent plus la tension de chaine dans les pédales.
Supprimer aussi le petit tube arriere et mettre une bande adhésive de protection sur le cadre, cela évite le bruit de trompette dans les fortes montées avec la chaine qui vibre...

Quant au Dual Drive, un peu plus lourd c est sûr mais rodé et bien huilé cela fonctionne trés bien et permet une tres large etendu de rapport avec deux plateau avant.

HP Speedmachine - Page 4 Dsc06516

Question poids pour comparatif :

Speedmachine : Roue Alexrim da16 dual drive origine, cassette PG990 11/34 + marathon racer 26x1.5 : 2700g
Baron : Roue Velocity avec cassette PG990 11/34 + kojac 26x1.32 moins de 2 kg (je repèserai ce we pour confirmer)

Tu as raison Laurent, le speedmachine est tres comfortable et roule trés bien, cela compense ses kilo en trop ! RDV bientot, car il y a aussi les jambes a refaire !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013, 21:13

merci Yann ,c'est une partie des infos que je recherche..
c'est vrai que les tubes sont énergivores ,j'ai commencé a raccourcir sur la partie avant et je vais suivre tes conseils ..
Le pilote est a l’arrêt complet sur le plat et il est illusoire de reporter ses faiblesses en incriminant le vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013, 21:41

La roulette est en commande.
mais j'ai des doutes sur la suppression du tube arrière, la chaine frotte méchamment contre le cadre..


je remplacerais bien la poignées tournante par du SRAM X9 (ratio 1/1) pour passer en 9V

A priori il n'y aurait pas de problème de compatibilité avec le Dual drive et le dérailleur
Quelqu'un peut.il confirmer?

Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: speedmachine sacoche radical design   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:54

Bonjour Armandos,

Pour info, si tu changes de gamme shiffter X7 a X0, tu auras une différence de poignée, dessin partie fixe X7 différent du X0 tournant. Pas très esthétique, surtout que le x7 9V marche très bien (dispo sur xxcycle)

3300 km rouler sans le tube arrière. Avec adhésif de protection (photo) : plus un bruit, et peinture toujours comme neuve.
HP Speedmachine - Page 4 Dsc07114

Nouveau look avec sacoche soloaero Radical design et 980 g de porte bagage en moins :
HP Speedmachine - Page 4 Dsc07115

HP39
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 19:37

j'ai viré ma Radical :elle touchait le pneu arrière ,mon siege etant incliné au maxi.
j'ai remplacé la sacoche par celle de chez Pulsar que j'ai reçu aujourd'hui ,a priori elle a l'air nickel en ergonomie et 5 l me sont suffisant surtout que l'on peut mettre des des bidons a l'exterieur si necessaire.

pour essai,j'ai mis la roue arrière de mon VTT en place de celle du Speed equipée du Dual et j'ai remplacé le plateau usuel (42 dents) par un 46 que j'ai en stock, j'ai interverti la K7 et le pneu ainsi je vais pouvoir testé le Speedmachine sans Dual Drive sur le plat dès que le beau temps revient et ma fièvre retombe

Dans le cas où le changement est positif démonstratif,je passe en 10V tant qu'à changer ,autant être au niveau 2013...
l'avantage du X0 c'est le remplacement du cable sans démontage (changement des 2 poignées) mais
en 10V ,je pense passer en speed bar end shifter Shimano et donc changer le dérailleur arrière par un Shimano route

mais tout est plus cher en 10V et plus moyen de panacher route/vtt chez shimano sauf peut etre en tentant derailleur arriere VTT 9V et cassette -bar ends 10V comme il est écrit sur le forum.


pas facile le choix ..


Ok pour le tube arrière ,il va virer!




Dernière édition par Armandos le Mar 26 Mar 2013, 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: speedmachine sacoche radical design   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:17

Effectivement, la radical telle que livré touchait aussi mes gardes boue, mais j ai ajouté deux rivets de 3 mm sur la bande haut haut de la sacoche, de manière a diminuée la longueur de la laniere passant autour du siège (percage du tissus avec un clou chaud et rivet pop classic). Je mettrai une photo pour ceux qui ont aussi le problème.

Essai avec et sans dual drive, j avais au début aussi pensé essayer. On verra ce que tu en penses.


HP39



Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:28

Idem sur mon ex Furai : la sacoche Radical touchait le pneu dès qu'elle tait un peu chargée HP Speedmachine - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: question de novice... pas taper   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:01

Je souhaite un développement plus court sur mon speedmachine (même si j'habite en plaine... Embarassed on ne rigole pas).
Est il possible de remplacer la cassette 8v par une 9V en gardant le dual drive 24 (en changeant la poignée et la chaine bien sur) ou il faut tout changer pour dual drive 27 ?
Dans le cas ou le changement de cassette est possible, il faut mettre quoi ? (mon vélociste fourgue généralement ce qu'il a en stock).
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:44

" Est il possible de remplacer la cassette 8v par une 9V "

oui pour la cassette, mais il te faut une commande dérailleur étagée pour 9V pour le dérailleur

Sur mon trike j'ai la commande des rapports moyeu par poignée tournante à gauche, et à droite, donc indépendante, j'ai la commande de mon ancien ensemble 9V
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:37

Nicolaz
il suffit de changer le mono plateau d'origine par un adaptable entraxe 110
Et le problème est réglé
j'ai normalement un TA 42 dents,un 46 dents d'un gekko et un plateau oval 40dents
Le 42 me va parfaitement
http://www.alibabike.com/fr/plateaux-de-pedalier-velo-route/14336-plateau-route-specialites-ta-single-110mm-42-dents-noir.html
(par exemple)


Sinon voila ta commande
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9873 en commander 3!
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8332 mais y'a moins cher ..
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=71638 important ,ne pas oublier a la commande en commander 2 si tu changes les 2 poignées.!
et
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9107 si tu veux changer les 2 poignées
ou
http://www.alibabike.com/fr/manettes-de-derailleur-vtt/175-poignee-tournante-sram-x9-shorty-srs-9-vitesses-droite.html pour 1 seule poignée.


je peux pas faire mieux pour toi .. tu peux diminuer le cout en cherchant les même composants dans la gamme en dessous..



Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:05

Very Happy Effectivement tu peux pas faire mieux !!! merci beaucoup.
Je vais me pencher sur le changement de plateau ça semble plus simple et moins cher.
De toute façon je n'ai pas les compétences (ni le temps) pour tout modifier moi même je ferai apelle à un vélociste.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:28

n'oublies pas c'est un entraxe de 110.
n'importe quel plateau fera l'affaire (compact,single,triple ou autre).
chez TA ,tu as ce qu'il te faut.
prends le noir (si possible!)

dommage que tu n'habites pas dans le coin parce qu'un 1/4 d'heure et une bouteille de Cheverny (blanc) aurait suffit..
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Rapport dual drive   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:47

Penser aussi a bien choisir sa taille de pneu car entre du marthon racer d origine de hauteur 40mm et du durano de hauteur 28 mm, cela fait une bonne différence.
Un plateau 42 dents+durano 28mm équivaux au 40 dents +marathon racer 40mm (rapport des diamètre).

Personnellement j ai garde mes marathons racer d origine. Gonflés à 5 bar ils roulent bien et surtout indispensable sur les pistes cyclables en gravillon fin en Suisse.
Les durano 28mm sont plus taillés route et roulent un peu mieux.
L' intermédiaire serait de mettre des Kojak en 32mm.

Nicolaz, si tu veux mouliner un peu plus, regarde aussi ta taille de pneu. Apres le plus simple est effectivement de descendre le nombre de dents du pédalier et raccourcir de quelques maillons la chaine.
Sur mon speedmachine, j ai ajouté un deuxieme plateau de 34 dents reservé à la rando et grand col, sinon le 39 dents passe partout.

En configuration d origine, les marathon racer 40mm, le 39 dents a l avant et cassette8V 11/32, sont limites pour les grandes cotes. Avec le dual drive position 1, cela équivaux au mini à un 28/32, largement suffisant pour un velo droit, mais limite pour un VC, ou l on préfère mouliner.

Changer la cassette 8V 11/32 par une 9V 11/34 est plus chère, mais tellement plus agreable (bien meilleur etagement, et plus de reserve en cote). La 11/32 d origine est vraiment de piètre qualité.

Dual drive : un réducteur planétaire dans le moyeu roue avec trois positions pour remplacer les trois plateau avant traditionnel.

[HP Speedmachine - Page 4 Rappor11


Hp39
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 299
Âge : 45
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:35

Merci à tout les deux, je vais faire chiffrer et réfléchir aux deux solutions HP Speedmachine - Page 4 Idee-pui .
J'ai une jolie cote en vélotaf et j'en bave avec tout mon barda. D'autant que je pense installer le porte bagage bas (si j'arrive à rouler avec le siège enfant et l'enfant ! sur le porte bagage AR).
Mon speedmachine est plutot en configuration rando (suspension avant, dynamo), pour les pneus je garde les racers car j'aime m'aventurer sur les petits chemins cassants de la sologne. J'ai regardé les durano "plus" (renforcés) mais il n'existe pas en 406.
Pour le Cheverny ça sera avec plaisir quand vous viendrez dans le 41 ou quand j'irai voir vos montagnes ! (Et puis y'a vachement mieux que le Cheverny...)
Bonne ballade le beau temps arrive ( HP Speedmachine - Page 4 Triste6 )
HP 39 : je crois que tu connais Dominique de Blois. méfie toi de son Bachetta...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:25

apres un petit essai sans le Dual:
,la différence est sensible mais a 700€ la transformation complète cela fait cher les 5 ou 10 Watts (estimés) gagnés...
A ce prix ,y'a déjà des velos droits corrects pour la bosse..ou des Bromptons d'occasion!

je vais y aller par touches ..
j'ai donc commandé une roulette Terracycle suivant les conseils de Yann.
j'ai commandé un jeu de poignées X0 (je n'ai trouvé la X7 droite 9V qu' en noir et l’écart de prix avec la paire n'est pas énorme)
Une cassette 9V 11-32
3 chaines 9V
Je continuerai l'upgrade plus tard en fonction de l'utilisation,
Il me faut déjà rentabiliser les investissements présents


Yann:
tu peux ôter une dizaine de cms de chaque brin de tube coté pédalier, c'est toujours ça de gagné
refaits le cône d'entrée et sortie des tubes en chauffant légèrement le tube au briquet et formes "l'entonnoir" avec une pince a bec fermée aux angles arrondis (par exemple)

HP Speedmachine - Page 4 2012-025



Dernière édition par Armandos le Mar 02 Avr 2013, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptyMar 02 Avr 2013, 21:47

le dossier évolue vite!!!
Un ami m'a donné une roue VTT plutôt correcte (je vais pas me plaindre!)
donc j'ai commandé un pédalier triple Ultegra et je vais passé rapidement en 3x9.
je possède deja le derailleur avant .
la transmission Dual drive et la roue d'origine seront bientôt être sur Bentokaz..
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 23:01

une journée de boulot plus tard et pas mal d'euros depensés.

avant
HP Speedmachine - Page 4 Dsc01312
après

HP Speedmachine - Page 4 Dsc01313

Avant
HP Speedmachine - Page 4 Dsc01314

Après
HP Speedmachine - Page 4 Dsc01315

Avant
HP Speedmachine - Page 4 Dsc01316

Après
HP Speedmachine - Page 4 Dsc01318

j'ai du adapté la roulette Terracycle soi disant faite pour les Hp
exactement du meme Ø que le guide chaine et placée pile sous les fixations du siège grace a l'entretoise fournie:

2 heures de boulot rien que pour adapter cette p.. de b... de m... de roulette!!!


Il y a aussi le poste de conduite qui a changé ,les photos plus tard.
Presque un nouveau velo!

Avant
15.5kgs en ordre de marche ,
Après ..pas eu le temps
demain je roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP Speedmachine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP Speedmachine   HP Speedmachine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP Speedmachine
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vélo idéal pour rouler un peu chargé ?
» Speedmachine 2010 Hp Velotechnik : 1000 km
» Presque nouveau [catfred]
» suspension avant HPV Speedmachine
» Suisse a vélo HP Speedmachine 680 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: