| Cherche féminine | |
|
+13herve Speedy Malric L'Oli la greffière vipere noire longitude ALagrange (Alex) laeti Julius le greffier Vanessa el gato Myl'n 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 14:19 | |
| c'est super ça. Je contacte la FFC pour avoir un autre maillot. __________________________________ Malric
|
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 15:00 | |
| Oui, un gros bec et tous mes voeux de succès !
N'oubliez pas les photos ! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 18:33 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- c'est super ça. Je contacte la FFC pour avoir un autre maillot.
Peut être devrions nous te donner nos tailles, car comme pour nos vélos on passe du XS au XL |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 18:42 | |
| pas la peine Myl'n, on sait de toute façon qui sera sur la première marche du podium, c'est du XS |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 19:05 | |
| Ca c'est sûr!!! elle va nous mettre 15 tours d'avance pendant que nous suerons comme des bêtes pour maintenir notre moyenne à 35. Non, je croyais que Malric voulait que nous portions chacune un maillot ... de bain |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 20:10 | |
| - Myl'n a écrit:
- nous suerons comme des bêtes pour maintenir notre moyenne à 35
bah, peut-être qu'avec l'effet peloton on atteindra les 36 de moyenne ? |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 20:16 | |
| - Myl'n a écrit:
- Ca c'est sûr!!! elle va nous mettre 15 tours d'avance pendant que nous suerons comme des bêtes pour maintenir notre moyenne à 35.
Non, je croyais que Malric voulait que nous portions chacune un maillot ... de bain Ouais, si j'arrive péniblement à 30 ça sera déjà bien ;)Quoique avec le stinger, peut-être que je vais m'envoler |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 30 Mai 2008, 22:16 | |
| - Myl'n a écrit:
- Non, je croyais que Malric voulait que nous portions chacune un maillot ...
de bain Oui, c'est dans le nouveau règlement que je viens d'écrire: Maillot 2 pièces obligatoire pour les filles. C'est mon plan à moi pour retarder la Vipère __________________________________ Malric
|
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Cherche féminine Sam 31 Mai 2008, 10:31 | |
| Si les filles sont d'accord, tu pourrais même avoir le privilège de nous passer de la crême solaire sur les épaules |
|
| |
el gato Accro du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche féminine Lun 02 Juin 2008, 11:59 | |
| Ca colle aussi les Vipères? __________________________________ Malric
|
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cherche féminine Lun 02 Juin 2008, 12:12 | |
| Bon, j'ai été essayer le Stinger de Chabizar hier, et j'adhère, même s'il manque encore 1 cm ou 2,car la bôme est trop courte , ça le fera pour le 29 juin ! Ce sera déjà plus adapté que mon char d'assaut M5 |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cherche féminine Lun 02 Juin 2008, 13:00 | |
| T'inquiètes avec les super légumes de son Amap, elle va te faire de la soupe ! Allez les filles ! P.S. : vous allez me faire regretter mon déménagement ! |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| |
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Cherche féminine Lun 02 Juin 2008, 13:30 | |
| Humm, ça sent le coupe-tube ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Cherche féminine Mar 03 Juin 2008, 14:05 | |
| non non non, ça sent le matériel acheté par correspondance à une époque où je n'y connaissais rien... la bôme d'origine est tellement courte que, même lorsque les manivelles d'origine en 170 touchaient la roue avant, la bôme n'était enfoncée que de 4 ou 5 cm dans le cadre alors qu'il reste encore de la place avant le démarrage du cintrage vers la douille de direction ; et le pire, c'est que je viens de comprendre que, depuis l'origine, la bôme n'est serrée que par une seule des 2 vis de serrage de bôme en bout de cadre bref la marge de manoeuvre de réglage sur ce vélo est très faible : plus court de 2 cm, et la manivelle touche la roue avant... plus long de 3 cm, et la longueur de recouvrement bôme/cadre est trop faible (encore pire que maintenant) un véritable vélo pour nains de jardin ; au moins, personne risque de me le piquer |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Mar 03 Juin 2008, 14:16 | |
| La photo d'un montage permettant l'optimisation du chemin de chaîne sur le Stinger "extra short" ça te tente? |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Cherche féminine Mar 03 Juin 2008, 17:02 | |
| oui oui ça me tente heu quoique, quoique... si j'optimise trop la transmission Vanessa va rouler plus vite que moi ! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Mar 03 Juin 2008, 17:56 | |
| - chabizar a écrit:
- oui oui ça me tente
heu quoique, quoique... si j'optimise trop la transmission Vanessa va rouler plus vite que moi ! Parcequ'en fait toi tu vas rouler sur quoi? |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Cherche féminine Mar 03 Juin 2008, 18:03 | |
| @Chabizar Pour la petite histoire, au début je ne pouvais quasiment pas rouler avec car la roulette étant à l'origine trop près du pédalier la chaîne était complètement maillée lorsqu'elle était sur le grand plateau et tout rétro pédalage m'était interdit sous risque de déraillement immédiat. J'avais bricolé une roulette coulissante latéralement, et Optima Hollande après avoir repris mon vélo m'a bricolé cet astuce. Bon sur du vélodrome rien ne vaut la traction directe je pense mais voilà. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| |
| |
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Mer 04 Juin 2008, 22:29 | |
| Super les filles ! Je suis ravie qu'une équipe féminine existe enfin Bon entrainement et au 29 juin. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Cherche féminine Mer 04 Juin 2008, 23:00 | |
| - devol a écrit:
- chabizar a écrit:
- oui oui ça me tente
heu quoique, quoique... si j'optimise trop la transmission Vanessa va rouler plus vite que moi ! Parcequ'en fait toi tu vas rouler sur quoi? sur un baron xs si je me booste pour le monter... ça y est, la roue arrière est en cours de rayonnage, freins et leviers commandés, me manque encore le pédalier et les dérailleurs et l'outil-de-la-mort-qui-tue-pour-surfacer-la-portée-du-cône-de-fourche dont on m'annonce qu'il marche aussi sur le carbone (heu !! boudiou ! j'espère que c'est vrai, mais comme c'est des outils allemands, a priori je fais confiance) - devol a écrit:
- @Chabizar
Pour la petite histoire, au début je ne pouvais quasiment pas rouler avec car la roulette étant à l'origine trop près du pédalier la chaîne était complètement maillée lorsqu'elle était sur le grand plateau et tout rétro pédalage m'était interdit sous risque de déraillement immédiat. J'avais bricolé une roulette coulissante latéralement, et Optima Hollande après avoir repris mon vélo m'a bricolé cet astuce. Bon sur du vélodrome rien ne vaut la traction directe je pense mais voilà. merci pour la photo alors en fait sur le mien, il y a une deuxième patte soudée derrière la douille de direction, à l'endroit précis où ta roulette était installée via le prolongateur ; la fabrication de mon stinger doit dater de 2004 environ, ceci explique qu'il a bénéficié de l'amélioration |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche féminine Jeu 05 Juin 2008, 00:40 | |
| Je viens d'avoir la confirmation de la FFC, pas de problème s'il n'y a que deux comités réprésenté car c'est le début de la discipline alors c'est déjà bien d'avoir un titre féminin dès la deuxième année. __________________________________ Malric
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Jeu 05 Juin 2008, 06:00 | |
| bien contente que les filles se soient motivées jsé poa si vous avez remarqué mais on fait la totale au niveau participation 3 sur le BPR (une sur chaque horaire) et 5 sur les champ de Fr bon entrainement à toutes et bisous ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche féminine | |
| |
|
| |
| Cherche féminine | |
|