| Cherche féminine | |
|
+13herve Speedy Malric L'Oli la greffière vipere noire longitude ALagrange (Alex) laeti Julius le greffier Vanessa el gato Myl'n 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Mar 24 Juin 2008, 23:18 | |
| - chabizar a écrit:
- un autre avantage c'est qu'à l'occasion de ce trafic de sièges, j'ai lavé la mousse qui sera sur le stinger
Bonne idée ! Pour celles qui vont suivre derrière. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Jeu 26 Juin 2008, 13:04 | |
| - Julius a écrit:
- Oups j'ai oublié de mesurer la bôme ... demain sans faute ....
ahem... aujourd'hui c'est "après-demain" bon ben heureusement que not' président Malric est là, hein |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Jeu 26 Juin 2008, 15:30 | |
| - chabizar a écrit:
- Julius a écrit:
- Oups j'ai oublié de mesurer la bôme ... demain sans faute ....
ahem... aujourd'hui c'est "après-demain" bon ben heureusement que not' président Malric est là, hein vive le président ! Hum bon , malheureusement celle du président est plus longue normal il a des jambes plus longues22cm centre axe - bout du tube |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cherche féminine Jeu 26 Juin 2008, 16:01 | |
| |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 27 Juin 2008, 18:40 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 27 Juin 2008, 19:22 | |
| Hum bon , malheureusement celle du président est plus longue
c'est donc pour ça qu'il est president!!!! avec 22cms c'est le Rocco Siffredi du vc... vive le Prez!!!
bon je frise,la censure mais c'est fin de semaine,je ressens la fatigue! soyez indulgent |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cherche féminine Ven 27 Juin 2008, 20:02 | |
| t'es pardonné Armandos, mais repose-toi pour dimanche, tu auras besoin d'énergie... il y aura un autre TiCa sur la piste, alors va falloir assurer ! PS : tu es encore en-dessous de la réalité, la bôme de baron de Malric, c'est 24 cm, lis bien tout plus haut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche féminine | |
| |
|
| |
| Cherche féminine | |
|