| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 21 Juil 2010, 10:37 | |
| Patum Catus voici des precisions sur le traitement mis en route ou on retrouve un article simple et clair :
www.clinalpsud.com/homme_mouvement/hom_reed_visco_induction.htm
on retrouve egalement des info sur les prothese
le traitement medical associé aux injections doit permettre d eliminer les douleurs qui ont un effet negatif sur la musculature par un effet comparable à de la necrose . la comparaison du tour de cuisse a 15 cm au dessus du genoux fait apparaitre un delta 4 cm coyote |
|
| |
Philippe **
Messages : 107 Âge : 55 Localisation : Région parisienne VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC ....... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 21 Juil 2010, 11:14 | |
| Bon courage à toi Gérard
Philippe |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 23 Juil 2010, 18:40 | |
| - coyote a écrit:
- Patum Catus
voici des precisions sur le traitement mis en route ou on retrouve un article simple et clair :
www.clinalpsud.com/homme_mouvement/hom_reed_visco_induction.htm
on retrouve egalement des info sur les prothese
le traitement medical associé aux injections doit permettre d eliminer les douleurs qui ont un effet negatif sur la musculature par un effet comparable à de la necrose . la comparaison du tour de cuisse a 15 cm au dessus du genoux fait apparaitre un delta 4 cm coyote ton delta vient de ton ligament niqué ton quadriceps sera toujours egal à tes ischiojambiers et ce sont eux qui ont la main, donc plutot mulcler l'arrière pour que l'avant de la cuisse revienne et pas l'inverse, mais c'est dur et pas certain le produit marche chez un patient sur 2; tu as 3 injections remboursées par genou et par an il y en a un qui "pourrait" mieux marcher mais il est mal remboursé si tu as le budget tu peux augmenter le nombre d'injections. le même par la bouche n'a aucune effet hors placebo les antiinflamatoires associés à des antalgiques purs traitent bien les crises douloureuses, si ce n'est plus le cas c'est l"heure de la prothèse |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 24 Juil 2010, 14:38 | |
| He bonjour ,
Le traitement oral suivi est composé de prise journalière de :
Stuctum : Traitement d'appoint des douleurs arthrosiques de la hanche et du genou.
Flexea : contient une substance naturellement présente dans le cartilage et le liquide synovial. Il est utilisé dans le traitement symptomatique de l'arthrose du genou : il atténue les douleurs et maintient la mobilité.
Malgré tout je prends du dalfagan des que je fais une sortie en velo en prise avant le couché pour eviter d etre reveillé la nuit par les douleurs .
Avec du recul , j aurais du traiter ces problèmes des leurs apparitions courant 2008 .
mais j ai ma p'tit femme qui est préparatrice en pharmacie , ca aide pour le budget des injections .
bon we coyote
bonne fin de semaine
|
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 24 Juil 2010, 18:23 | |
| vais encore jouer les Cassandre mais ces substances sont détruites par la digestion...
certains papiers montrent que les hauts poids moléculaires d'acide hyaluronique (Synv...®)seraient plus efficaces et on pourrait avoir une diminution du pincement après 11 injections.
mais on n'a pas pu voir les conflits d'intérêt sur les études.
ca a au moins l'avantage de ne pas être toxique comme la cortisone. et on a des centaines de cobayes dans les clubs de foot du pays.
par contre pour les sorties ce serait plutôt un anti inflammatoire avant et le paracétamol après, en évitant le ketoprophène qui est potentiellement photosensibilisateur.
la douleurs venant soit mécaniquement directement , soit de la libération de particules d'usure particulièrement inflamatogènes (si je le dis c'est ce que ça se dit !) il est plus logique de combattre la source de la douleur et puis la douleur.
Dernière édition par Jéjon le Sam 24 Juil 2010, 18:30, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent) |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 26 Juil 2010, 14:28 | |
| Salut le Doc
je vais suivre tes conseils sur les anti inflammantoire .
voici quelques info du site de fietser qui bientot nous proposera une version entièrement en francais
http://sites.google.com/site/labodemobilitebe/Home |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Aoû 2010, 10:35 | |
| Hello les collègues ,
En consultant le site mis à jour du site fietser , j ai decouvert que les nouveau waw peuvent etre équipés de train avant avec freins à disque . aussitot j ai envisagé de virer mes p'tites roues a p'tit tambour et j ai interrogé Dries :
"Bonjour Gerard,
- un set pour l'adaption (quelques pièces fait par le jet d'eau) 50€ Si tu le ne trouve pas chez vous: - 2 roues pour frein disque (ice) 240€ - set frein disque hydraulique Tektro + poignee: à peu près 240€ aussi
salutations,"
|
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Aoû 2010, 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 26 Aoû 2010, 14:27 | |
| Salut, De passage à Gand, il y a quelques jours, je suis passé au garage Fietser ou j'ai fait la connaissance de Dries et Brecht. Dries s'est chargé de me faire visiter, m'a expliqué les évolutions passées et à venir, et enfin j'ai pu essayer un Waw avec freins à disques autour du pâté de maisons. A ma grande surprise, j'ai réussi à y loger ma carcasse, et à regrets m'en extirper au moment de rendre la machine ! Un bien sympathique moment ! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 12 Oct 2010, 22:00 | |
| hey ne roulant plus ces dernièrs mois , je navigue sur le web avec à la clé ceci:
www.flickr.com/photos/wmbates/sets/72157622958723469/
c est parti coyote |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 13 Oct 2010, 08:27 | |
| pas très simple comme solution et surtout ca fait un peu bricolo ... |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 13 Oct 2010, 08:31 | |
| bonne idée réalisation discutable l'énorme triangle n'est pas justifié ni en calcul ni pour pouvoir insérer les étriers |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 13 Oct 2010, 10:42 | |
| j'avais fais ca pour le A6 .... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 17 Oct 2010, 13:00 | |
| hello Guillaume c est une belle pièce . fait maison ou kit standart ?
j ai vu aussi cette modif sur le waw 42 http://www.ohpv.org/forums/index.php?topic=85.0
bon we coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 25 Oct 2010, 21:57 | |
| he voila un autre waw un peu space
http://good-times.webshots.com/photo/2542075930103280863UArNha
coyote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: waw Mar 26 Oct 2010, 22:03 | |
| SLT GERARD.
mon prochain WAW seras pret d'ici 15 jours environs et avec les disque a l avant et montage disque a l ar par mes soins il seras noir carbone. et des jeudi je file a DRONTEN chez velomobiel nl pour recuperer mon QUEST comme cela on pourras comparer les deux en meme temps si comparaison il y a.
sinon prend soin de toi. a bientot sportivement jolev |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 14 Nov 2010, 15:41 | |
| la surprise,
Denièrement je remonte du gers au je travaille actuellement entre Auch et Agen. Donc je circule tranquillement avec mon hobby 600 quantd je croise un waw que j identifie imédiatement car vu sur le site de fietser et aujourd hui dans la video sur les waw .il s agit du modele tricolore noir jaune et rouge. c est la 1ere fois que je suis confronté a la vision d automobiliste et je comprends mieux la reaction des autommobilistes Ma surprise passée je fais demi tour au carrefour suivant pour aller saluer ce wawiste que j imagine de la région ( chouette un colègue du coin ) il me faut 5/6 kms pour apercevoir à nouveau le bolide et je me poste au village suivant pour stopper l équipage
Mon etonnement est total quand le pilote du origine hollandais me narre son périple
1 j ai commande un waw neuf , les delais non respecté , fiester prete le waw tricolore 2 il descend de la belgique par la route en direction de toulouse 3 la veille , il se trouvait vers perigeux à 130 kms d agen ( avec un paquet de bosses a passer ) 4 une antenne locale de FR3 a filmée et interwievé notre touriste 5 il voyage leger avec une partie des bagages dans le nez du waw
respect pour ce jeune pimpant et souriant dont le nom m a echappé
bonne lecture coyote
|
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 02 Juin 2011, 14:17 | |
| oyé oyé
le coyote nouveau est de retour apres une petite année sabatique
moins véloce a cause une bonne prise de poids moins incisif suite a l arret forcé de l activité physique
mais j ai remis en route le waw depuis 2 mois a un rythme tranquillou touriste.
dernièrement j ai fais l objet d un article sur le sud ouest qui a éveillé la curiosité d un journaliste de france télévision.
j ai passé la matinée avec ce journaliste avec unn echange tres sympa qui va donner lieu a un reportage télé sur le waw peut etre ce soirsur fr3. je met en ligne le lien des que possible. ce jouranaliste portant un interet sur le vc , je kui communique les info sur le rassemblement girodin du 12 et13 juin
a plus coyote |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 02 Juin 2011, 15:33 | |
| Bravo pour le retour Coyote. J'espère te rencontrer un de ces jours et pouvoir admirer le waw de près. En attendant, surveille le fil de la Moyenne Garonne pour voir ce qui se passe par ici. Tu peux d'ores et déjà réserver le créneau des 24 et 25 septembre si le projet t'intéresse... J'attends l'interview avec impatience. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 06 Juin 2011, 18:28 | |
| |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 06 Juin 2011, 19:42 | |
| D'ailleurs la mousse ça rend souple ( j'ai reçu un email très récemment allant dans ce sens ) |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 10 Juin 2011, 21:32 | |
| Et le genou, il va mieux? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 11 Juin 2011, 19:50 | |
| bonsoir yoclode Le genou est tres abimé mais je n ai plus les douleurs du passé du fait de l arret des sollicitations , c est un bon point C est avec prudence que j ai repris la route avec le x low avec 2/3 sorties hebdo sur de tres courtes distances. J ai developpé une technique de dédalage avec 1 jambe sur le plat ....
Le retour sur le waw s est fait progressivement , je l utilise que sur le plat . A terme je vais sans doute l equiper dune assistance légère sur la ligne de chaine pour aider au démarrage et sur les bosses
Quand je vois le dynamisme que developpe joel , je pense aller a sa rencontre prochainement et apprécier son investissemnt a pousser le velomobile et le vc
bon we amitiés coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 11 Oct 2011, 23:04 | |
| histoire de passer devant dawwed je vous devoile comment j ai carburé .... j avoue j ai tout arreté
http://sites.google.com/site/labodemobilitebe/blog/viensvoirca
coyote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: WAW Mer 12 Oct 2011, 09:42 | |
| salut mon ami coyote je vois que tu va mieux mais fais attention les genouxs c est fragile.
tu viens quand tu veut au MANS . je suis entrain de preparer le tout nouveau local pour le velomobil center 400m dedié aux vm et aux vc + trick.
debut d année je devrais pouvoir presenter le velomobile FRANCAIS "LEMANS" dedie a taille la route.
donc a bientot sportivement joelv |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|