| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 08 Sep 2008, 22:14 | |
| Et au fait, je vois que tu n'as pas de clignos : comment signale-tu tes changements de direction ? C'est possible de sortir les bras ? Avec la jupe noire, ça me parait difficile, non ? |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 10 Sep 2008, 13:05 | |
| Guilhem ,
effectivement je n ai pas de clignotants . il est possible de signaler les changement de direction mais je dois garder les 2 mains sur les " manches" de part et d autre du bassin pour le freinage et le bracage des roues. je reste toujours vigilent par rapport a ce problème
cordialement coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 11 Sep 2008, 12:52 | |
| bonjour , voici la suspension macpershon du waw démontée . le ressort bien sur travaille en compression mais aucun dispositif freine le mouvement en détente . est ce le role des mousses marrons ?
j ai envoyé un message a fiester il y a dix jours sans réponse
avez vous une piste pour les pièces de rechange ? le fabriquant ? coyote
www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12956178 |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 11 Sep 2008, 15:45 | |
| - coyote a écrit:
- avez vous une piste pour les pièces de rechange ? le fabriquant ?
Ce sont les mêmes suspensions utilisées sur les Mango et Quest (Velomobiel) et sur l'Alleweder (Alligt). Et aussi sur le Go-One. Je crois que c'est Velomobiel qui les produit (à vérifier). |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 15 Sep 2008, 22:19 | |
| okay pour les info , je vas me rapprocher de markus qui maitrise la langue du "nord".
ce we ballade sportive avec pascal ( le gars du bordelais ! c est steeve austin en +nerveux et + petit quand meme )
https://servimg.com/view/12956178/10
l apres midi je fais une ballade solo sur la piste cyclable entre bordeaux et lacanau . cinq moto 50cc me double entre l aller et le retour sur la petite voie verte et ceci m irrite . mais finalement je comprends qu ils utilisent ce ruban goudronné pour echapper a l enfer de la route ou tout 2roues roulant a moins de 110/140 est en danger ! je longe la nationale et je suis temoin de la folie des automobilistes....pret tout pour "gagner" quelques secondes sur leur trajet .
coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 22 Sep 2008, 19:39 | |
| hello
cet apresmidi j ai roulé dans le haut agenais fief des vergers ou on retrouve pomme , prune , nectarine. bien sur j ai fait la balade en waw ou la vitesse a variée de 10 à 75km/h.
bien que la difficulté ne soit pas enorme, je vous démontre qu un velomobile est aussi utilisable dans ces conditions avec a la clé un petit 32 de moyenne en roulant touriste voila le profil.... crotte ca ne marche pas , je n arrive pas a inclure le dossier bon ca fait 135kms et 1030m de denivellé
coyote |
|
| |
skywise Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 53 Localisation : Hamme, Belgique VPH : WAW 011 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 23 Sep 2008, 12:03 | |
| Cher Coyote, J'ai eu un problème similaire avec ma suspension avant et chez fietser.be on a remplacé une pièce qui était usé (usure normale vue que velomobiel.nl on la remplace standard après 30.000km). Je n'en connait malheureusement pas le nom mais je sais qu'il s'agit du bout à l'intérieur qui cause la friction. En ce qui concerne fietser.be (et non fiester.be!) ils ont eu des pépins financiers qui les a forcés d'entreprendre une réstructuration. Les dernières nouvelles (datant d'il y a 4 jours) sont que les problèmes sont résolus! Heureusement... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 23 Sep 2008, 12:53 | |
| bonjour skywise nos amis de fietser vont surement repondre a mes mails . a defaut je vais me retourner vers velomobiel .
coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 23 Sep 2008, 12:58 | |
| www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12956178 www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12956178 www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12956178 www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12956178
ca y est ca marche .voici quelques photos de " pédaler en gironde" avec pascal "silliconmollet" tres beau temps et succes royal du velo de pascal et du waw
cyote |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 23 Sep 2008, 13:35 | |
| Super la nouvelle peinture |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 25 Sep 2008, 21:33 | |
| voici qlqs photos du waw apres peinture et modifs. apres une p'tite sortie sur bordeaux lors d'une cyclos ou gerard et moi avons ruiné le "ploton" le waw avant le même apres et vos deux serviteurs deux belles bêtes de concours !!!! n'est ce pas !!! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 25 Sep 2008, 21:43 | |
| c'est mimi le bas de caisse en jaune, mais c'est la partie qui va récolter toute la boue les jours de pluie, alors bonjour la corvée de nettoyage |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 25 Sep 2008, 21:48 | |
| Mais ça peut se laver au jet de l'éléphant bleu, non ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 30 Sep 2008, 13:25 | |
| bonjour
jaune ou vert , ca colle quand meme .
je viens de recevoir des fichiers pdf du systeme de suspension "velomiel"
je peux faire suivre par mail pour ceux qui sont interresses
bonne journée coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 05 Oct 2008, 11:53 | |
| bonjour
samedi soir , nous etions 18 bentriders sur le vélodrome de bordeaux pour une soirée amicale et sportive . j ai amené le waw pour le pésenter et bien sur permettre des essais à tous et à toutes . bien entendu tous le monde a essayé la bete sur la piste en dehors de l anneau à l occasion de la course du 2500 m j ai proposé un défi a pulsar :
noncom avec carénage vs waw
je n ai jamais roulé sur velodrome avec le waw , c est l occasion de s eclater . plulsar me dit ok . la course de fait sur 10 tours
le deux premiers tours sont le plus difficile pour moi an raison de l inertie du waw et des virages . je sais que phillippe est tres fort au démarrage . la prise de vitesse est croissante et je ne vois jamais mon vis à vis sur l anneau . est il derrière ? je roule a + de 55 quand je vois pulsar devant moi dans le 8 ème tour a 100/150 m . gaz ! je frole les 60 km/h et le dépasse dans mon dernier tour
bilan waw : 3 mn 00 s 15centième (50 km/h de moyenne ) nocom : 3mn 10 s
pas mal non ! aller , bon dimanche coyote |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 05 Oct 2008, 12:39 | |
| - coyote a écrit:
- bilan
waw : 3 mn 00 s 15centième (50 km/h de moyenne ) nocom : 3mn 10 s
pas mal non ! aller , bon dimanche coyote Bravo C'est très impressionnant ! Alors, tu es plus rapide avec le WAW qu'avec le X-Low ? |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 05 Oct 2008, 12:44 | |
| Vous savez ou on peut acheter des jambes ? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 05 Oct 2008, 12:51 | |
| à Coyote .. sur mes engins ... j'ai cherché ..cherché ...mai jamais trouvé le bouton ??la manette?? GAZ??? c'est où??..!!!!
sinon j'espère qu'il y a des photos ?? et apres ..il aurait fallu intervertir les montures ...pour comparer ..!
Papy volant |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 05 Oct 2008, 18:42 | |
| le principe de fonctionement de coyote sur toutes ses machines est :le meme: [b] si vous crié gaz si vous lever la main en l'air en lui faisant faire une ligne droite d'arriere en avant , et vigoureusement . s'il a le malheur de decouvrir dans son retro un troupeau de vd. le resultat est le meme ça fait bip-bip dans sa tete (le fameux bouton que cherche papy volant). et la il faut un filet pour l'arreter car bon nombre on essaié de le rattraper, meme hier soir au velodrome nous n'y avons pas reussit. tres belle demonstration de puissance et de modestie.COYOTE dans toute sa splendeure naturelle . a + pascal |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 15 Oct 2008, 08:40 | |
| salut les collègues
des fois ca fait " bipbip" dans ma tete et "prout" dans mes cuisses ....
Guilhem me demande si je suis plus rapide avec le waw ou avec le x low
sur circuit sur le vélodrome sur des distance sup à 4000/5000 m il est probable que le waw sera plus rapide 2500 m en avril 08 avec le xlow 2mn59s 2500 m le 04 oct 08 avec le waw 3mn sans essais et toujours avec mes amortos chamalow
1000m da :avantage xlow mais il faut dire que mon premier 1000 m avec le waw etait un test avec la decouverte du comportement du waw sur l anneau (xlow 1mn13 waw 1mn15 )
coyote |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 15 Oct 2008, 20:49 | |
| xlow 1'13 waw 1'15 d'accord pour la comparaison mais tu oublies de signaler que le waw pese 30 kilos de plus que le xlow. mets le meilleur des vc sur son velo et colle lui un lestage de 30kl de plomb, et on chronometre !!!!! je doute qu'il y ais que 2' de difference. a plus pascal. |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 17 Oct 2008, 18:17 | |
| hello siliconmollet ,
le poids sur le vélodrome n est pas un gros handicap en soi . ok il faut lancer la masse de 120 kgs ( le waw+ moi con ! ) mais au bout de quelque tour l inertie deviens un avantage le plus du waw sur un depart arreté est la stabilite ou bon nombre de compétiteurs perdent 1 à 2 secondes
Tiens aujourd hui comme je suis en vacances , j ai fais agen bergerac agen bergerac ( 190 kms 1400 m d+) sur le retour en fin d une belle bosse un poids lourd me depasse et j appuie sur le bouton qui fait defaut à Papy volant
je reviens sur le semi remorque quand j apercoit un stromph sur un aire de repos de la voie opposée . celui ci veut traverser mais l espace entre le camion et moi se réduit et je passe beaucoup trop vite .....limitation à 70 .
coup d oeil dans les rétro ras
je continue dans l aspi du semi , avale vite fait la traversée du village quand le traffic bleu reviens dans mes retros . signe du troumph passager et je stoppe
Dans quelle catégorie rentre votre véhicule MONSIEUR ?
C est un velo couché dans un cycle Monsieur !
Savez vous à quelle vitesse vous rouliez MONSIEUR? (controle de l intérieur du waw mais ou est le moteur ?)
Je pense entre 60 et 65 ( c est à dire 80 -20 ) Monsieur !
Veuillez me presenter une pièce d identité MONSIEUR , avez vous été controlé ultérieurement ?
non Monsieur!
C est bon reprenez la route ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 17 Oct 2008, 20:43 | |
| j'aurrais bien voulu etre une p'tite souris pour voir la tronche de la "marrée chaussée" lorsqu'il a cherché le moteur la prochaine fois que l'on te pose la question : dans quelle categorie rentre votre vehicule? repond : voiture a pedales. ça devrais les calmer |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 17 Oct 2008, 22:04 | |
| Excellent, bravo Coyote ! Alors, ils t'ont pas donné ta vitesse exacte ? C'est sûr qu'à cette vitesse là, ils ont dû se demander comment tu faisais ! C'est pas possible, il est dopé ce gars-là ! Ils ne t'ont pas posé plus de questions une fois qu'ils se sont aperçu que tu roulais à la force du mollet ? |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 18 Oct 2008, 01:15 | |
| J'en reviens pas qu'ils t'aient arrétés !!! 2 possibilités : Soit ils sont interressé et ils cherchaient un prétexte pour voir ça de plus prés... (mais à mon avis ils auraient posés plus de questions dans ce cas) Soit ce sont des c*****ds qui cherchaient la petite bête pour te casser... De toute façon j'aime pas ça, je trouve ça trop râre qui arrétent le jeune en mobilette trafiqué sans casque, alors le vélo qui polue pas qu'ils viennent pas me faire ch*er... désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|