Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]

+69
Zenedavtri
hbourj
biroulet
KROSS
Popof1954
daweed
bison couché
Magnum
Asocat
yoclode
Ralevy
gui13
Matthieu
DocBoden
Philippe
fabien
Kries
Auré
pierre1911
Willy
Velosteph
A2piR
Pilier de Bar(on)
le cam jean-pierre
PUJ
DrDude
jogi
rouedevelo
Pixel-Man
Didier33
fred24
Dolmen
Kapello
IDR56
laurent Ivanoff
ALagrange (Alex)
rob1
Carenca
Sparv
Cobus
nostradamus
nebuchadnezzar
salto
Eärendil
Mimi85
M
parker1
Edlamouette
el gato
skywise
Antec
siliconmollet
cavallo pazzo
geoffroy
pasteque
L'Oli
Jean-Charles Gosselin
Micke
eric
Papy volant
fifi 47
Speedy Malric
Vindwa
Jéjon
vipere noire
Myrddin
Guilhem
Julius
coyote
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 22:14

Et au fait, je vois que tu n'as pas de clignos : comment signale-tu tes changements de direction ? C'est possible de sortir les bras ? Avec la jupe noire, ça me parait difficile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:05

Guilhem ,

effectivement je n ai pas de clignotants . il est possible de signaler les changement de direction mais je dois garder les 2 mains sur les " manches" de part et d autre du bassin pour le freinage et le bracage des roues.
je reste toujours vigilent par rapport a ce problème

cordialement
coyote
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:52

bonjour ,
voici la suspension macpershon du waw démontée . le ressort bien sur travaille en compression mais aucun dispositif freine le mouvement en détente . est ce le role des mousses marrons ?

j ai envoyé un message a fiester il y a dix jours sans réponse

avez vous une piste pour les pièces de rechange ? le fabriquant ?
coyote

www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12956178
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:45

coyote a écrit:
avez vous une piste pour les pièces de rechange ? le fabriquant ?
Ce sont les mêmes suspensions utilisées sur les Mango et Quest (Velomobiel) et sur l'Alleweder (Alligt). Et aussi sur le Go-One.

Je crois que c'est Velomobiel qui les produit (à vérifier).
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:19

okay
pour les info , je vas me rapprocher de markus qui maitrise la langue du "nord".

ce we ballade sportive avec pascal ( le gars du bordelais ! c est steeve austin en +nerveux et + petit quand meme )

https://servimg.com/view/12956178/10

l apres midi je fais une ballade solo sur la piste cyclable entre bordeaux et lacanau .
cinq moto 50cc me double entre l aller et le retour sur la petite voie verte et ceci m irrite .
mais finalement je comprends qu ils utilisent ce ruban goudronné pour echapper a l enfer de la route ou tout 2roues roulant a moins de 110/140 est en danger !
je longe la nationale et je suis temoin de la folie des automobilistes....pret tout pour "gagner" quelques secondes sur leur trajet .

coyote
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008, 19:39

hello

cet apresmidi j ai roulé dans le haut agenais fief des vergers ou on retrouve pomme , prune , nectarine.
bien sur j ai fait la balade en waw ou la vitesse a variée de 10 à 75km/h.

bien que la difficulté ne soit pas enorme, je vous démontre qu un velomobile est aussi utilisable dans ces conditions avec a la clé un petit 32 de moyenne en roulant touriste
voila le profil....
crotte ca ne marche pas , je n arrive pas a inclure le dossier
bon ca fait 135kms et 1030m de denivellé

coyote
skywise
Nouveau / nouvelle
skywise

VPH : WAW 011

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:03

Cher Coyote,

J'ai eu un problème similaire avec ma suspension avant et chez fietser.be on a remplacé une pièce qui était usé (usure normale vue que velomobiel.nl on la remplace standard après 30.000km). Je n'en connait malheureusement pas le nom mais je sais qu'il s'agit du bout à l'intérieur qui cause la friction.

En ce qui concerne fietser.be (et non fiester.be!) ils ont eu des pépins financiers qui les a forcés d'entreprendre une réstructuration. Les dernières nouvelles (datant d'il y a 4 jours) sont que les problèmes sont résolus! Heureusement... Cool
http://home.versateladsl.be/vt6299169/documents/Velomobilistes.p
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:53

bonjour skywise
nos amis de fietser vont surement repondre a mes mails . a defaut je vais me retourner vers velomobiel .

coyote
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:58

www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12956178
www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12956178
www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12956178
www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12956178

ca y est ca marche .voici quelques photos de " pédaler en gironde" avec pascal "silliconmollet"
tres beau temps et succes royal du velo de pascal et du waw

cyote
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008, 13:35

Super la nouvelle peinture Wink
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:33

voici qlqs photos du waw apres peinture et modifs.
apres une p'tite sortie sur bordeaux lors d'une cyclos ou gerard et moi avons ruiné le "ploton" waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Cool
waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 P1020010
le waw avant

waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Imag0625
le même apres

waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 P1020510
et vos deux serviteurs
waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 P1020511
deux belles bêtes de concours !!!! n'est ce pas !!! pirat Rolling Eyes Laughing waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Cool
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:43

c'est mimi le bas de caisse en jaune, mais c'est la partie qui va récolter toute la boue les jours de pluie, alors bonjour la corvée de nettoyage
http://www.cyclociel.com
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:48

Mais ça peut se laver au jet de l'éléphant bleu, non ?
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 13:25

bonjour

jaune ou vert , ca colle quand meme .

je viens de recevoir des fichiers pdf du systeme de suspension "velomiel"

je peux faire suivre par mail pour ceux qui sont interresses

bonne journée
coyote
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 11:53

bonjour

samedi soir , nous etions 18 bentriders sur le vélodrome de bordeaux pour une soirée amicale et sportive . j ai amené le waw pour le pésenter et bien sur permettre des essais à tous et à toutes .
bien entendu tous le monde a essayé la bete sur la piste en dehors de l anneau
à l occasion de la course du 2500 m j ai proposé un défi a pulsar :

noncom avec carénage vs waw

je n ai jamais roulé sur velodrome avec le waw , c est l occasion de s eclater .
plulsar me dit ok . la course de fait sur 10 tours

le deux premiers tours sont le plus difficile pour moi an raison de l inertie du waw et des virages . je sais que phillippe est tres fort au démarrage .
la prise de vitesse est croissante et je ne vois jamais mon vis à vis sur l anneau . est il derrière ?
je roule a + de 55 quand je vois pulsar devant moi dans le 8 ème tour a 100/150 m . gaz !
je frole les 60 km/h et le dépasse dans mon dernier tour

bilan
waw : 3 mn 00 s 15centième (50 km/h de moyenne )
nocom : 3mn 10 s

pas mal non !
aller , bon dimanche
coyote
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:39

coyote a écrit:
bilan
waw : 3 mn 00 s 15centième (50 km/h de moyenne )
nocom : 3mn 10 s

pas mal non !
aller , bon dimanche
coyote
Bravo waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Fort C'est très impressionnant !

Alors, tu es plus rapide avec le WAW qu'avec le X-Low ?
parker1
Posteur d'argent
parker1

VPH : Xlow in progress

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:44

Vous savez ou on peut acheter des jambes ?
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:51

à Coyote ..
sur mes engins ...
j'ai cherché ..cherché ...mai jamais trouvé le bouton ??la manette??
GAZ???
c'est où??..!!!!

sinon j'espère qu'il y a des photos ??
et apres ..il aurait fallu intervertir les montures ...pour comparer ..!

Papy volant
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 18:42

le principe de fonctionement de coyote sur toutes ses machines est :le meme: [b] si vous crié gaz
si vous lever la main en l'air en lui faisant faire une ligne droite d'arriere en avant , et vigoureusement .
s'il a le malheur de decouvrir dans son retro un troupeau de vd.
le resultat est le meme ça fait bip-bip dans sa tete (le fameux bouton que cherche papy volant). et la il faut un filet pour l'arreter car bon nombre on essaié de le rattraper, meme hier soir au velodrome nous n'y avons pas reussit.
tres belle demonstration de puissance et de modestie.COYOTE dans toute sa splendeure naturelle .
a + pascal
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 08:40

salut les collègues

des fois ca fait " bipbip" dans ma tete et "prout" dans mes cuisses ....

Guilhem me demande si je suis plus rapide avec le waw ou avec le x low

sur circuit
sur le vélodrome sur des distance sup à 4000/5000 m il est probable que le waw sera plus rapide
2500 m en avril 08 avec le xlow 2mn59s
2500 m le 04 oct 08 avec le waw 3mn sans essais et toujours avec mes amortos chamalow

1000m da :avantage xlow mais il faut dire que mon premier 1000 m avec le waw etait un test avec la decouverte du comportement du waw sur l anneau (xlow 1mn13 waw 1mn15 )

coyote
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 20:49

xlow 1'13 waw 1'15 d'accord pour la comparaison mais tu oublies de signaler que le waw pese 30 kilos de plus que le xlow.
mets le meilleur des vc sur son velo et colle lui un lestage de 30kl de plomb, et on chronometre !!!!!
je doute qu'il y ais que 2' de difference.
a plus pascal.
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:17

hello siliconmollet ,

le poids sur le vélodrome n est pas un gros handicap en soi . ok il faut lancer la masse de 120 kgs ( le waw+ moi con ! ) mais au bout de quelque tour l inertie deviens un avantage
le plus du waw sur un depart arreté est la stabilite ou bon nombre de compétiteurs perdent 1 à 2 secondes

Tiens aujourd hui comme je suis en vacances , j ai fais agen bergerac agen bergerac ( 190 kms 1400 m d+)
sur le retour en fin d une belle bosse un poids lourd me depasse et j appuie sur le bouton qui fait defaut à Papy volant

je reviens sur le semi remorque quand j apercoit un stromph sur un aire de repos de la voie opposée .
celui ci veut traverser mais l espace entre le camion et moi se réduit et je passe beaucoup trop vite .....limitation à 70 .

coup d oeil dans les rétro ras

je continue dans l aspi du semi , avale vite fait la traversée du village quand le traffic bleu reviens dans mes retros . signe du troumph passager et je stoppe

Dans quelle catégorie rentre votre véhicule MONSIEUR ?

C est un velo couché dans un cycle Monsieur !

Savez vous à quelle vitesse vous rouliez MONSIEUR? (controle de l intérieur du waw mais ou est le moteur ?)

Je pense entre 60 et 65 ( c est à dire 80 -20 ) Monsieur !

Veuillez me presenter une pièce d identité MONSIEUR , avez vous été controlé ultérieurement ?

non Monsieur!

C est bon reprenez la route !
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 20:43

j'aurrais bien voulu etre une p'tite souris pour voir la tronche de la "marrée chaussée" lorsqu'il a cherché le moteur waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Cool
la prochaine fois que l'on te pose la question : dans quelle categorie rentre votre vehicule? repond :voiture a pedales.
ça devrais les calmer Laughing Laughing pirat jocolor
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:04

Excellent, bravo Coyote ! Very Happy

Alors, ils t'ont pas donné ta vitesse exacte ?

C'est sûr qu'à cette vitesse là, ils ont dû se demander comment tu faisais ! C'est pas possible, il est dopé ce gars-là !

Ils ne t'ont pas posé plus de questions une fois qu'ils se sont aperçu que tu roulais à la force du mollet ?
Antec
Posteur d'or
Antec

VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008, 01:15

J'en reviens pas qu'ils t'aient arrétés !!!
2 possibilités :
Soit ils sont interressé et ils cherchaient un prétexte pour voir ça de plus prés... (mais à mon avis ils auraient posés plus de questions dans ce cas)
Soit ce sont des c*****ds qui cherchaient la petite bête pour te casser...

De toute façon j'aime pas ça, je trouve ça trop râre qui arrétent le jeune en mobilette trafiqué sans casque, alors le vélo qui polue pas qu'ils viennent pas me faire ch*er...

désolé Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   waw du coyote - Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 3 Empty

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant