Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !

Aller en bas 
+9
lorenzo
amidesign
gruig
Leloublan
djiji
Papy volant
Tioub
A2piR
Archaleon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 07:43

Archaleon a écrit:
Tout a fait d'accord, il faudra ajuster "en vrais", mais déjà je réduit ma marge d'erreur avec le montage photo et ca permet d'illustrer mes idées.

Par exemple, un truc comme ca, ca offre pas de soutiens lombaire ?

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 22232250485eb49a34882

Bonjour
c'est pas un peu trop sur l'axe arriere tout ca, pour un trac-avant ?
me semble avoir lu des répartitions 60/40 55/45 sur l'avant pour eux!

continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 23:54

Salut à tous !

Me voila de retour à Paris ou j'ai passé mes concours pour l'ENSAM, arts et métiers. Je pense que ca c'est bien passé! Au retour je suis passé par chez notre amis Green-Bull qui m'a refilé un VTT 26 supplémentaire et une fourche de 20p !

Je sais pas trop si je pourrais l'adapter pour le TD (26 et 28p...), mais sinon ca fera la base de mon futur LWB ^^

J'ai repris des photos mieux axés, avec les vélo bien posé et l'appareil photo callé à la mme distance, pour refaire du photoshop.

Mais finalement, Ca m'aide pas beaucoup plus, donc je me lance dans la réalisation du siège aujourd hui histoire de voir ou je serais callé sur mon velo !

Comment définir sa forme générale adaptée à ma morphologie? prendre des photos de moi de profil dans une position... euh, quoi d'ailleur comme position ? Very Happy ?
Tant qu'a faire j'aimerai bien tapper la forme "parfaite" directement sans trop réajuster apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 08:51

Photo de moi en petite tenue de profil, pour voir la forme du dos si ca peut aider :


[Image auto censurée :p]

Un plan trouvé sur un site :
Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Zittingdimensiessw9


Dernière édition par Archaleon le Jeu 04 Avr 2013, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:36

Je viens d’interdire le forum à ma femme. Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Mort-de- :porte:
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:51

t'as peur de la comparaison ? Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Ch_souri
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 09:59

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 F%E9eConception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Dracula-2
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 10:02

tu prend des risques ,là
Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 10:16

Bon, euh, je sais que jsuis un beau goss Razz
Mais... mon siège ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 10:31

je sais pas je vois pas les photo ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Na


pour ton siege une photo c'est pas simple
un bac de sable fraid un plastic desus ; tu t'assois et te tremousse Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Saute-et Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Ha puis tu sort et tu as une empreinte de ton dos tu mesure ou contre-moule au platre pour un siege fibre
si tu as des enfants il se feront un plaisir de t'aider a tasser le sable contre toi Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Cool

a essayer !c'est donné comme methode quelle que part dans le furum
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 13:49

https://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/siege-moule-t4359.htm?highlight=siege+sur+mesure
http://oliviercresson.free.fr/telech/fichierssw.htm

j ai un pdf d un siege en bois sans cintrage avec des lattes de bois .

j ai fait mon premier siege avec a peut pres ces cotes là , un peu long pour moi et l appuie lombaire un peu haut mais je fais pas la meme taille que toi , pour toi ca devrais aller .

sympa GB de t avoir filer un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 14:23

je suis egalement preneur du pd.f du siege en latte
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:00

envoyez moi un Mp avec votre email, vous aurez ca ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:19

Avancant lentement dans ma réalisation ( genre virer les gardes bous, etc...), je me suis retrouvé avec une configuration... tandem articulé !

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Cimg0973zl9

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Cimg0975pf4

C'est pour l'instant lié juste avec de petites vis écroux, mais a terme un bon soudage devrait mettre bien en place l'affaire ;-)

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Cimg0974ql5

J'ai essayé de rouler avec seul, et jusqu'a là ca marche ! Peut etre que le tandem articulé, a 3 roues et pédalage indépendant est a exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:47

Pour en revenir au sérieux, voici de nouveau du photoshop, pour essayer de voir ou que je coupe :

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Velonewcopyje1

Je pense plier le tube de selle pour qu'il passe sous la fourche, ou il se fera souder, et plier le tube du triangle qui irait se loger (trou) autour de l'axe originel, et servirait de support au tube coulissant du guidon.
Peut etre les pliages seront trop dur, et dans ce cas je couperai et resouderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 17:49

sympa le bonhomme de neige

là je ne peux t'aider je connais pas la traction avant sauf citroen (souvenir souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:54

si tu compte plier cela ira Very Happy , mais si tu compte cintrer là ca va etre dur ( a moins que t es acces a une vrai cintreuse )

avec le pdf, tu te fait un gabarit, tu verra que ton dernier croquis est un peu faux, t es trop loin .( jambe tendu , c est le bout de la manivelle, pas l axe du pedalier ) .

t es allé a l asso ?

t es mieux de laisser le tube de selle orange droit qui va directe sur la potence , tu veux que je te "croquise" ?(hesite pas ,je fais ca rapido )

regarde un peu la construction de l albatros 622 ( donc avec les 2 meme roues que toi ) de Jean-Lou , tu t en approche .
Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:13

Oui je veux bien un croquis :p

Retour sur l'assos : un espèce de grand garage avec pleins de vieux velo ( des dons ), en plus ou moins bon état, des étagères pleins de pièces détachées... Ils réparent des vélo, aident les gens a réparer les leurs, etc etc...

Ya un mec sympas qui m'a proposé de me préter sa disqueuse.

En attendant, j'ai coupé les cadres a la scie a mains, fatiguant, et j'ai niqué une lame.
Maintenant il faut que je trouve une scie sauteuse pour faire le siège...

Voila ou on en est actuellement mon travail :
Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 9yahcimg0978
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:01

ben pas de croquis( j avais oublier de te demander l empattement du rouge pour commencer ) car t es bien avancé !

tu demandais la difference de hauteur siege/pedalier , tu t appersoit qu en fin de compte c est l angle buste/jambe qui prime .

retire la selle du rouge, et assis toi dessus ( t aura pas le bon angle buste/jambe ) pour voir la longueur de tes jambes ( avec les chaussures que tu utilisera ) ca te donnera la second point de repere , de la tu pourra definir ton angle buste/jambe .

ensuite, il te faudra couper le haut des haubans, le tube de selle( surement au niveau du logo ) et rabattre les haubans, puis le renfort/support de siege horizontale qui ira jusqu au tube diagonale .

ne t inquiete pas si tu te trouve long, c est normal ! ( en vrai tu va meme plutot vite , au debut du post t avais juste une idée , la t as deja tout pour faire qqch )

disqueuse = lunette de protection + gants + bouchon d oreille .
scie sauteuse, voit chez les voisins pour un pret .

mais je te conseillerai bien de ne plus rien couper , et d attendre des avis de cruizbiker ( jpl75) ou un des membres du gang de la traction !( laurent /jejon /jean lou /jean louis ) car t as encore la possibilité de faire un swb.
Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:21

J'ai essayé un SWB cette après midi, et j'ai trouvé ca très nerveux au niveau de la direction...
Je n'ai pas encore essayé de LWB, mais je pense plutot me diriger la dedans.

Sinon, j'ai déjà essayé de m'assoir dedans, c'est trop incliné, je glisse dans le creux, c'est pas trop ca ! Very Happy

Ps: je referais un post sur la construction, car bon, le titre est plus trop en accordance... je fais un TD maintenant Very Happy

ps2: Jsuis tombé la dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=d-akkbNyiXE
Jcrois que les anglais on rien compris a un recumbent bike :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:40

un swb construction perso ? car il y as des direction lourde et des tres vive , ca depends de la chasse et l angle de chasse .

si tu glisses , tu mets un tapis de sol ou autre , un petit truc pour ne pas glisser .

ps: tu peux editer peut etre le titre .

ps2: c est le velo de Gilles : https://velorizontal.1fr1.net/les-presentations-f1/horizontal-velo-t3200.htm
je l ai essayer, le pilotage est facile ( bien qu il est trop grand pour moi et que j etais un peu coincé dessus ), tu t allonge, et hop tu roule sans hesitation, la posture est un peu a revoir, mais c est sympa, c est un prone bike .
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:57

Tioub a écrit:
... si tu compte cintrer là ca va etre dur ( a moins que t es acces a une vrai cintreuse ) ...

Pour cintrer un tube en fer :
1) Le remplire de sable.
2) Le chauffer au rouge.
3) Le cintrer.

Wink


Dernière édition par amidesign le Jeu 26 Juin 2008, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:27

4)mettre le tube a la poubelle Very Happy

( ils sont trop fins les tubes pour faire comme ca, en plus a chaud, tu fragilise trop l acier, avec un tube serrurier ok! )

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Mini_0806260314373827478, l image est moins propre ( le png lisse , mais l hebergeur recompresse , dans le logiciel sketchup3D 6 gratuit en francais et facile , c est le mieux )

j ai croquisé vite fait pour voir un peu comment t es vraiment .

j ai mis l albatros de Jean-Lou pour la reference .
Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:52

Hello !

Tout d'abord merci pour le shémas. J'ai l'impression d'avoir un angle de tube de direction vachement plus faible ! En fait j'utilise la chasse d'origine, +2 Cm par le déport due a comment le triangle avant est fixé sur la fourche.


Sinon, j'ai enfin dégoté une scie sauteuse donc jme suis fais mon siège, que voici posé sur le velo.

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Cimg0982dy8

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Cimg0985ut0

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Cimg0983uy9
La base c'est une plaque en contreplaqué de genre 5mm, renforcée ensuite. J'aurais vraiment du faire ca avec une planche direct, mais j'avais pas Sad
La question est comment je fixe ca. En fait je peux pas faire tenir ca par 2/3 lates car elles s'arrachreraient direct. Donc il faudrais que je perce le support dessous et insère des tubes acier.
La partie centrale est bien bourine, donc no soucie. Par contre sur les bords c'est plus foireux...
Je sais pas trop trop quoi faire, j'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:08

c'est pas pour te casser mais ton siège ne tiendras jamais. renforce par du bois de l'autre coté de ton cp en croissant tes découpes. utilise des vis et colle a la pu.
prévoir des traverse de même largeur que tes support bois/cp/bois visé avec des équerres .Elle te serviront de point d'attache sur le cadre.
il te faut un cadre rigide pour porter les latte/dossier
qui me paressent bien léger aussi . fait les plus large dans les plats

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 50
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:54

alors , pour la geometrie , j ai mis le tien a coté de l albatros , c etait juste pour la reference j aurai du mettre un cruzbike ( si qq a une photo ) qui lui as une geometrie assez semblable au velo droit .

t es plus haut, et j ai pas redressé le siege , le centre de gravité VD se depalce vers le centre de gravité VC vers le bas et un peu en avant , ca devrais aller pour la gemoterie ( si c est trop vif , tu augmentra la chasse lineaire )

Ton siege , il est correcte pour l atelier , mais pas pour rouler loin !
comment est tu dessus ? c est confortable la forme ?

Si tu pense que la forme est ok , il faut que tu double tes profils et tes lattes .
N' utilise que du CTP , trouves en t en aura pour moins de 20 euros .( j ai vu qu il y as un bricodepot pres de dijon une meuleuse c est moins de 10 euro avec les disques , 5 euro la planche de CTP de 5mm 40x80cm , scie sauteuse 8 euro, 3 euro les 3 limes, tiges filetés+ ecrou etc http://www.bricodepot.fr/chenove/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !   Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception d'un LWB, puis finalement Traction directe !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tractions directes : avantages et inconvénients
» Halfbike
» Mon 1er traction directe Carbone 2 x 700
» traction avant originale
» Piloter une traction directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: