| Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? | |
|
+10Ness pelrin el sombrero lpg el gato Edlamouette bobino Papy volant M david.nl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david.nl Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 48 VPH : trice qnt Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? Lun 30 Juin 2008, 09:18 | |
| il me semble que l ouverture dans le centre est l acces, et peut se fermer avec un zip.
je suis pas vraiment a la recherche d aérodynamisme (du moins pas encore) mais plus d une solution pour affronter la pluie (tres frequente la ou je suis) |
|
| |
Siimon **
Messages : 114 Localisation : Haute-Savoie VPH : Trike QNT Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? Dim 19 Avr 2009, 00:42 | |
| - Ness a écrit:
La solution est d'utiliser de l'huile white lightning auto-nettoyante pour ne pas plus avoir un chaîne noire de crasse comme avec les huiles standard. Ca marche très très bien ! Hello, Laurent as tu une marque, une référence à conseiller? Merci, Simon. |
|
| |
vercovelo Posteur de bronze
Messages : 240 Localisation : Vercors, Grenoble VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? Dim 19 Avr 2009, 12:31 | |
| Une petite recherche Google avec "white lightning" m'a donné ce lien: http://www.purebike.fr/fr/lubrifiant-white-lighting-clean-ride-a931.html Ca a l'air bien cette huile, en effet. Je le note... |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? Dim 19 Avr 2009, 13:14 | |
| - Patum Catus a écrit:
- MDR
c'est une bulle... bulle , bulle....n'empêche que pour peu que tu le prennes en rose tu as rapidement l'air d'un condom géant sur trois roues...... |
|
| |
Siimon **
Messages : 114 Localisation : Haute-Savoie VPH : Trike QNT Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? Dim 19 Avr 2009, 13:16 | |
| - vercovelo a écrit:
- Une petite recherche Google avec "white lightning" m'a donné ce lien:
http://www.purebike.fr/fr/lubrifiant-white-lighting-clean-ride-a931.html Ca a l'air bien cette huile, en effet. Je le note... Merci pour le lien ma recheche d'hier soir était un peu confuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? Dim 19 Avr 2009, 13:21 | |
| - pasteque a écrit:
- bulle , bulle....n'empêche que pour peu que tu le prennes en rose tu as rapidement l'air d'un condom géant sur trois roues......
- oh tu sais, on en trouve de toutes les couleurs de nos jours...
han c'est malin, je trouvais déjà ce truc esthétiquement ignoble mais là c'est carrément mort pour moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? | |
| |
|
| |
| Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ? | |
|