Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Review du trike Performer JC20/700

Aller en bas 
+25
Fabrice
l'auvergnat
Jean-Lou
splashybananas
erdf
hellborn
Papy volant
pasteque
jinhyunTrike
laf_ange
Armandos
Philippe
Casimir
diabolikelf
Vindwa
ilguimat
jo49
Micke
phil50
Edlamouette
Jéjon
poppy
el sombrero
yakavolera3000
franck le meunier
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 22:04

sur le modele au dessus j'ai eu des catadioptre,.

pour les cotes j'ai les meme difficultées, je pense que les rapport sont différent de mon VD(le plsu petit plateau fait 30 dents contre 28 sur mon VD), mais la différence de muscle utiliser est certainement plus a blamer.

sinon ce soir 61.5km/h dans une decente

on voie pas tes photos par contre
Revenir en haut Aller en bas
jinhyunTrike
**
jinhyunTrike


Messages : 115
Âge : 49
Localisation : Lot
VPH : Performer
Date d'inscription : 14/09/2007

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:04

Bonsoir à tous !

Ouf le pb des photos semble resolut Razz
Edlamouette :
* Le mur est sur le 2e plateau et plus gd pignon : ma vitesse min !
* J ai les cuisse en feu apres 3 journees sur le Trike.
* Merci pour l assistance : je vais effectivement voir avec l experience.

Franck :
* Tant pis de toute facon pour les catadioptre ; je vais pouvoir les choisir (ceux a LED sans piles !)
* Moi grosses difficultés dans les faux plats Shocked
* 61.5 Km/H Shocked Shocked Mais ti es FOU ! J aurrai trop peur de l accident !

Il y a eu des gamelles en velo droit alors je ne franchit plus certaines vitesses (ou pignons pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:22

jinhyunTrike a écrit:
Bonsoir à tous !

Ouf le pb des photos semble resolut Razz
Edlamouette :
* Le mur est sur le 2e plateau et plus gd pignon : ma vitesse min !
* J ai les cuisse en feu apres 3 journees sur le Trike.
* Merci pour l assistance : je vais effectivement voir avec l experience.

Franck :
* Tant pis de toute facon pour les catadioptre ; je vais pouvoir les choisir (ceux a LED sans piles !)
* Moi grosses difficultés dans les faux plats Shocked
* 61.5 Km/H Shocked Shocked Mais ti es FOU ! J aurrai trop peur de l accident !

Il y a eu des gamelles en velo droit alors je ne franchit plus certaines vitesses (ou pignons pirat )
Oui mais je ne sais pas ce que tu as comme pignon... Laughing
Je pense que tu devrais rouler sans difficultés avec un développement du genre 56-20.
Quant à mon record perso, 68km/h... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:43

Edlamouette a écrit:
Après quelques mois de trike quotidien, je suis capable d'emmener mon trike de 25 kg à 45km/h quand j'y vais comme un fou, et je peux facilement maintenir 30-35km/h en ville.[/b]
-

heu scratch ....ta ville est désertée et tu te fais un rail d'EPO avant de partir ou tu arrives même à sauter par dessus les bagnoles? Laughing

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:56

jinhyunTrike a écrit:
Bonsoir à tous !

Franck :
* Tant pis de toute facon pour les catadioptre ; je vais pouvoir les choisir (ceux a LED sans piles !)
* Moi grosses difficultés dans les faux plats Shocked
* 61.5 Km/H Shocked Shocked Mais ti es FOU ! J aurrai trop peur de l accident !

Il y a eu des gamelles en velo droit alors je ne franchit plus certaines vitesses (ou pignons pirat )

meuh non je suis pas dingue, note bien que cette vitesse est atteinte sur 400m seulement, avec juste le plateau du milieu, quand j'aruai une chaine de longueur normal je devrai pouvoir mieux pousser Laughing

j'aimerais bien arriver aux 70km/h dans cette decente.

pour tes cuisses meme si c'est dur j'ai moins de probleme, 2 solutions : soit le fait d'etre cavalier m'aide(peut-etre des muscle en commun), soit c'est la différence de devellopement, tu a moin de vitesse, par cotnre faudrai voir la taille du petit plateau et du grand pignon pour comparer.

pour les catadioptre il faut avouer que tu manque rien, je les ai pas mis, pas confiance dans le systeme d'accorche, je vais les perdre vite fait et ça poluera.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:08

pasteque a écrit:
Edlamouette a écrit:
Après quelques mois de trike quotidien, je suis capable d'emmener mon trike de 25 kg à 45km/h quand j'y vais comme un fou, et je peux facilement maintenir 30-35km/h en ville.[/b]
-

heu scratch ....ta ville est désertée et tu te fais un rail d'EPO avant de partir ou tu arrives même à sauter par dessus les bagnoles? Laughing

thierry
Bon, j'avoue 45km/h c'est sur la piste cyclable. Laughing
Sinon, mon trajet de vélotaf est constitué de plusieurs lignes droites, et c'est pas la partie la plus fréquentée de l'agglomération (même si je traverse un centre commercial), donc ça me permet d'arriver facilement à la vitesse annoncée.
Ced74 a dit que j'avais clairement l'habitude de rouler en ville... Laughing

Edit : mon plus grand développement est 56-11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008, 22:50

Edlamouette a écrit:
Edit : mon plus grand développement est 56-11.
- ah quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 00:15

Patum Catus a écrit:
Edlamouette a écrit:
Edit : mon plus grand développement est 56-11.
- ah quand même !

Pour des roues de 20 .... ça fait 45x11 sur ton expe, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 01:18


- mais où avais-je la tête...


merci. ;]

ceci dit, 45 Km/h dans cette configuration, ça doit mouliner grâve.
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:33

j'ai enfin une chaine a la bonne longueur, merci a pulsar pour son envoie, j'ai fait un test rapide et c'est impec, la chappe est tendu sans excés quand je suis sur le grand platteau/grand pignon, et legerement en arriere quand je suis sur le petit pignon/petit plateau, je pense donc que ça doit aller.

ça m'a permis de tester le rive-chaine fournie avec le velo, ben il est impec.

ce soir je teste le trajet moulin/club, ça veut dire que j'ai une succesion de virage a prendre, suivie d'une ligne droite en decente assez longue, je sens que je vais me faire un nouveau record perso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 19:55

HEU....
Metre petit plateaux petit pignon et grand plateaux grand pignon c'est quelque chose a ne pas faire si tu veux pas exploser ta chaine...
Quoique vut la longueur de la chaine cela doit être moins embétant que sur un VD.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:15

c'etait pour le reglage de la taille uniquement, maintenant si j'ai bien lu ça a moins d'importance que sur un VD effectivement.


je suis deçus sinon, pas réussi a dépasser les 58km/h dans ma super decente, trop fatigué peut-etre, on verra un autre jours, par contre j'ai pris des virages a 35km/h, et un virage a 90° je le prend facilement a 25, en mettant mon poid a l'interieur mais j'ai l'impression d'avoir de la marge.

ma plsu grosse avancé en fait c'est ma moyenne pour aller au boulot, je suis passé de 6km/h a 7km/h Laughing

ça parrait peu, mais c'est beaucoup, vu que ça ne fait que monter, bon j'avoue aussi que vu ma fatigue musculaire, je reprend un peu le VD, j'ai décidé quand je bosse le matin et l'aprem de prendre le VD le matin, et le VC le soir, le reste de mes déplacement je les fait tout en VC, la cote est trés dur pour les muscles.

je vais voir aussi si je passe au plateau de 28 dents, quand je monte je suis limite, je doit vraiment pousser fort sur les pedale a certain moment alros que je preferais mouliner.
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:37

je viens de me faire mon premier trajet en ville, hazebrouck petite ville de 10 000 habitant, ben c'est passé super bien, en plus j'ai trouvé ça assez fun.

j'ai respecté les trotoir, la seule fois ou je suis monté dessus c'est pour passer devant le camion poubelle, je suis redecendu au bout de 5m.

j'ai etait commander chez mon velociste de nouveau pneu, marathon a l'avant en 40mm de large, et a l'arriere vu qu'il avait ça en stock j'ai un delta cruiser de schwalbe aussi, a 15 euros l'essai est pas trop cher, c'est un 622-37, on verra si le confort est amélioré, je lui ai commandé aussi un plateau 28 dents et un retro, en espérant qu'il tiendra mieux que le D4.

donc 24.8km a 19km/h de moyenne, c'est les cotes qui nous mettent dedans parceque bien souvent j'etait a 30 voir 35 sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:22

j'ai changé le titre, vu que je parle de mon trike dedans ça me semble plus adapté.

sinon le confort apporté par le delta cruiser est incroyable par rapport au pneu d'origine(et pourtant il est gonflé a 4 bar), je m'attendais franchement pas a tant de différence, j'ai hate de changer les pneus avant aussi.

j'avais fabriqué un fanion avec un gilet fluo, malheureusement a la premiere petite decente il a foutu le camp, et je m'en suis évidement pas rendu compte tout de suite donc pas pu le récupérer.

sinon il marchais pas mal, j'entendais nettement les voitures ralentir derriere moi plus que sans, par contre la tige de cerf volant utilisé etait a mon avis trop fine, elle plié un peu trop a mon gout, meme si elle a pas cassé.

derniere chose, va faloir que j'aille acheter du frein filé, les vis tenant le siege se deserre tout le temps, d'ailleur y'a un petit defaut de conception pour moi car une des vis est caché derriere la roulette, resultat il faut demonter la roulette pour resérrer Rolling Eyes

voila pour le comtpe rendu, ça fuse un peu en ce moment mais c'est normal c'est le debut, la j'en suis a 160km en 1 semaine, si je rajoute ce que j'ai fait en VD j'en suis a 210km.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:41

franck le meunier a écrit:

derniere chose, va faloir que j'aille acheter du frein filé, les vis tenant le siege se deserre tout le temps, d'ailleur y'a un petit defaut de conception pour moi car une des vis est caché derriere la roulette, resultat il faut demonter la roulette pour resérrer Rolling Eyes

Il te reste un an pour les découvrir jocolor

Plus sérieusement les pavés doivent y être pour quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:48

franck le meunier a écrit:

je vais voir aussi si je passe au plateau de 28 dents, quand je monte je suis limite, je doit vraiment pousser fort sur les pedale a certain moment alros que je preferais mouliner.

Pour moi celà va bcp mieux depuis que j'ai suivi le conseil de Zapillon

Pédaler rond jocolor

C'est à dire tirer sur les pédales, ce qui permet d'entrainer un plus grd développement Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 12:19

Laughing


les pavé doivent y etre aussi pour kek chose oui, sinon ce matin j'ai été cherché du frein fillet (22.5km en trike Wink )j'ai démonté le siege, et effectivement les 2 vis de maintient sont dévisé, celle pres de la roulette je suis sur de pas la perdre au moin vu que c'est la roulette qui la retenais, de l'autre coté je la ressérais régulierement, le probleme c'est que 2 coup de pedale et c'etait désséré Rolling Eyes

aprés demontage les vis sont pleine de graisse, pas l'ideal pour les tenir, j'ai essayé de les nettoyer le mieux possible et de mettre du frein fillet, on verra si ça tient.

en regardant la roulette je m'apperçois d'ailleur que ça tourne pas super bien, c'est pas trop sérré donc je sait pas d'ou ça viens, un de ces jours faudra que je me penche sur les pertes de rendement a cause de la ligne de chaine pour améliorer ça.

pour ce qui est de pedaler rond j'ai toujours pas de chaussure special velo, donc pas simple en cale pied de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:57

franck le meunier a écrit:
Laughing
pour ce qui est de pedaler rond j'ai toujours pas de chaussure special velo, donc pas simple en cale pied de tirer

Ben courre chez D4 ya un premier prix sympa
Equipe les avec des cales SPD pour vtt
J'ai des photos sur mon post présentation

En trike c'est capital car si tu perds les pédales sur un trou ou une bosse c'est la polyfracture assurée: Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:33

bon, demain pit-etre si j'ai le temps sinon j'irai la semaine prochaine.

de toute façon, je sent bien que niveau musculaire je fait des effort pour garder les pieces dans les cale-pieds et donc c'est pas cool vu les effort que je doit deja faire en ce moment pour adapter la dite musculature Embarassed

record de vitesse battu sinon : 63.37km/h

42km aujourd'hui

16.5km/h pour faire les 9.3km du club equestre jusqu'a chez moi en passant par le haut de cassel, ça inclu 3km de monté a 6.5km de moyenne.


en résumé je sens deja que je gagne en muscle et endurance.
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:57

je viens de me peser en portant l'engin, il doit etre grosso modo a 27 kilo Embarassed

tout équipé pour ce tarif, porte bagage en plomb, caisse sur le porte bagage equipé avec tout, et meme la pochette contenant mes papiers et mon fric Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 20:52

calcul rapide ..environ IOO cp/mn avec un tri ??!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:31

un bon point pour toi jean-marie, j'ai acheté des chaurothringssure D4, mis dessus les calle vendu avec la machine, et cette aprem etait au boulot avec, ben effectivement meme si je pedale pas trop rond, le fait de pouvoir tirer enmeme temps aide franchement, moins de fatigue, et une moyenne legerement meilleur, pour ma premiere en chaussure de cycliste le trike est genial, j'ai pas a avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellborn
*
hellborn


Messages : 40
Âge : 38
Localisation : Dans la brume
VPH : Que des VD :-(
Date d'inscription : 22/07/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 09:52

Petite question à propos du porte bagage proposé par performer. Il résiste à quelle charge. 25kg comme un porte bagage classique ?
Revenir en haut Aller en bas
franck le meunier
Posteur d'argent



Messages : 359
Date d'inscription : 28/05/2008

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:07

peut pas te repondre moi, j'ai pas acheté, j'ai installé un D4 dessus, que je finierai par virer a mon avis, troip lourd, et finalement j'utilise pas la plaque de fixation rapide.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:29

franck le meunier a écrit:
Laughing


les pavé doivent y etre aussi pour kek chose oui, sinon ce matin j'ai été cherché du frein fillet (22.5km en trike Wink )j'ai démonté le siege, et effectivement les 2 vis de maintient sont dévisé, celle pres de la roulette je suis sur de pas la perdre au moin vu que c'est la roulette qui la retenais, de l'autre coté je la ressérais régulierement, le probleme c'est que 2 coup de pedale et c'etait désséré Rolling Eyes

aprés demontage les vis sont pleine de graisse, pas l'ideal pour les tenir, j'ai essayé de les nettoyer le mieux possible et de mettre du frein fillet, on verra si ça tient.

en regardant la roulette je m'apperçois d'ailleur que ça tourne pas super bien, c'est pas trop sérré donc je sait pas d'ou ça viens, un de ces jours faudra que je me penche sur les pertes de rendement a cause de la ligne de chaine pour améliorer ça.

pour ce qui est de pedaler rond j'ai toujours pas de chaussure special velo, donc pas simple en cale pied de tirer

Les roulements sont neufs et...remplis à déborder de graisse.
Au fil des km l'excédent de graisse va sortir et la roulette tournera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review du trike Performer JC20/700   Review du trike Performer JC20/700 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du trike Performer JC20/700
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performer JC20/406
» Test catrike Trail, Performer JC20/700, Scorpion
» performer JC20/700
» TRIKE-E PERFORMER
» Appel à volontaire pour review un trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: