| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Aoû 2010, 16:49 | |
| - LucB a écrit:
- ... fontes traditionnelles...
- c'est quoi ? des sacoches ? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Aoû 2010, 17:29 | |
| Hé oui: belgicisme, belgicisme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Aoû 2010, 17:36 | |
| - merci m'sieur. ;]
du coup j'en profite pour signaler un trike croisé aujourd'hui, suivi de très très près par un VD. je n'ai pas identifié le modèle (80Km/h, bigleux, quinte de toux... rassurez-vous, c'est La Tulipe qui conduisait) mais il m'a semblé que ses garde-boue avant étaient... blancs, ou avec un truc blanc par dessus.
|
|
| |
bqt **
Messages : 110 Âge : 66 Localisation : fécamp VPH : ice QNT Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Aoû 2010, 21:08 | |
| je me suis balladé du côté de la Palmyre et pendant mes vacances j'ai aperçu que 2 autre trike et aucun vélo couché pareil chez moi sur Fécamp j'en vois que très peu |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 15 Aoû 2010, 07:02 | |
| - bqt a écrit:
- je me suis balladé du côté de la Palmyre et pendant mes vacances j'ai aperçu que 2 autre trike et aucun vélo couché
Alors si je comprend bien un trike n'est pas un vélo couché. Bizarre non |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 15 Aoû 2010, 08:40 | |
| @ bqt : si les trikes que tu as vu du côté de la Palmyre il y a quelques jours roulaient ensemble, dont un avec une remorque rouge et un toit, il s'agissait de Ness et Mag respectivement sur un Expedition et un Speed Catrike, si tu les a vu séparément, l'un d'eux était peut-être le mien, un Expedition gris avec deux sacoches noires (voir avatar). Plus d'info sur le fil dédié dans la rubrike Trike : Catrike Expedition, Speed et Kitesurf en randonnée... |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 15 Aoû 2010, 09:29 | |
| 8 jours de cyclocamping au danemark et je n'ai croisé qu'un couple en vc et c'était 2 francais Lise et Jacques rentraient d'un périple de 4 mois dans les pays nordiques Sinon beaucoup de cyclo-campeurs mais tous en droit Au retour vers Nancy j'ai aussi croisé MIB54 ... mais il était en voiture |
|
| |
bqt **
Messages : 110 Âge : 66 Localisation : fécamp VPH : ice QNT Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 15 Aoû 2010, 09:29 | |
| et bien Willy je pense qu'il s'agit de toi tu étais sur la piste en direction de Ronce les Bains mais avant la pointe des espagnols bonne route |
|
| |
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 15 Aoû 2010, 17:44 | |
| Les noms que tu cites ne m'évoquent rien, mais je n'ai retenu que quelques noms de villages traversés.
La route reprend demain en direction de Guigamp.
|
|
| |
bqt **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 15 Aoû 2010, 19:20 | |
| Willy il s'agit de la piste qui se trouve entre St Palais sur mer et Marennes, elle passe à La Palmyre (le zoo) puis le phare de la Courbe |
|
| |
Willy Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Aoû 2010, 05:34 | |
| Effectivement j'ai bien pris cette piste cyclable après avoir mangé quelques fruits de mer à Saint Palais... J'ai un peu cafouillé au niveau du zoo de la Palmyre et puis ai finalement pris la route des Mathes. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Aoû 2010, 12:25 | |
| Depuis 5 minutes, un trike avec roues avant à flasque, 26" bionxisé et veltopisé fait des allers-retours le long de l'Ourthe devant chez moi précédé par une voiture dans le coffre de laquelle se trouve un cameraman |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Aoû 2010, 15:48 | |
| C'est clair.
Le cameraman est un peu scrupuleux personnage qui a volé des images compromettantes à une personnalité de haut rang et corrompue, laquelle l'a donc enlevé et fourré dans son coffre, et cherche maintenant un endroit paisible le long de l'Ourthe pour lui apprendre la nage lesté d'un bloc de béton. La femme du cameraman, qui a assisté au rapt, s'est embarquée dans un véhicule discret pour prendre en filature le scélérat et tenter d'empêcher le crime. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Aoû 2010, 16:25 | |
| L'ourthe dans ce coin là n'est pas une très bonne idée pour la méthode des pieds dans le béton: profondeur moins d'1m50 Puis un véhicule discret avec des couleurs fluo dont une veste de cycliste ... Ca doit être aut' chose |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Aoû 2010, 16:52 | |
| Comme trike veltopé dans le coin, je ne connais que Falstofe, mais sans bionx que je sache |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Aoû 2010, 18:39 | |
| Ce n'était pas lui. Je le connais bien ainsi que son trike |
|
| |
Fastolfe Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Aoû 2010, 21:07 | |
| C'est sûr que ce n'était pas moi: si je devais électrifier mon trike, je n'achèterais sûrement pas un BionX A mon avis, le gars que tu as vu passer sous ta fenêtre n'est pas du coin. Il n'y a déjà pas beaucoup de trois-roues à Liège, alors un second avec un Veltop, ça se saurait. En plus, si c'était moi, tu aurais vu mes groupies me pourchasser, en plus de la camera. |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Aoû 2010, 07:42 | |
| - Fastolfe a écrit:
- En plus, si c'était moi, tu aurais vu mes groupies me pourchasser, en plus de la camera.
Je veux pas te faire peur mais ma belle soeur surveille tes passages sous ses fenêtres A part çà, ce matin, vers 8h25, toujours le long de l'Ourthe, un low racer jaune/orange en direction de Liège. |
|
| |
Fastolfe Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Aoû 2010, 08:20 | |
| - LucB a écrit:
- Je veux pas te faire peur mais ma belle soeur surveille tes passages sous ses fenêtres
La pôvre, tu es méchant - LucB a écrit:
- A part çà, ce matin, vers 8h25, toujours le long de l'Ourthe, un low racer jaune/orange en direction de Liège.
Et bien, ils se sont tous donné rendez-vous sous ta fenêtre. Moi le dernier vélocouchiste que j'ai vu, c'était Vindwa sur son Rans et c'était il y a plusieurs semaines. Pourtant je suis sur les routes et les pistes cyclables assez souvent... Et lorsque je passe devant chez toi tous les soirs, je ne vois jamais personne. J'ai pas de bol |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Aoû 2010, 17:04 | |
| Croisé cet aprés-midi sur le pont de Sucé sur Erdre, vers 17h30, et allant direction Carquefou, un 20/26 probablement noir, et avec des saccoches arriere, piloté par un M. que je ne connais pas... Nous étions en Camping car, et nous avons échangés un salut.
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Aoû 2010, 18:12 | |
| Cet après-midi, sur les bords du canal, un peu au nord de Moissac, j'ai croisé un Alsacien, prénommé Sidney, en Scorpion. Je rentrais d'une virée à Castelsarrasin en trike. Sidney est en vacances dans le coin. Il pose son camping-car et fait des balades en tricycle, puis s'installe un peu plus loin. Il m'a dit qu'il allait vers Castelnaudary dans les prochains jours. Aujourd'hui est est installé à Moissac. Il n'a son tricycle que depuis trois mois et ne connaît pas encore le forum. Je lui ai laissé ma carte avec l'adresse de mon site où il trouvera toutes les infos nécessaires. On va sûrement le voir débarquer un de ces quatre. Philippe www.as3r.fr |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Aoû 2010, 08:22 | |
| jeudi matin, en Bosnie, sur la route entre Višegrad et Sarajevo, doublé (en voiture) et discuté un peu plus loin, avec un Zürickois en 20x26, visiblement un Rohloff à l'arrière, assez peu chargé. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Aoû 2010, 09:25 | |
| Bonjour,
En vacances à Montalivet dans le Médoc, j'ai vu un VH accompagné d'un VD. Le bentradieux, en Optima je crois, parlait anglais avec un bel accent français.
Autour du 13 août, toujours à Montalivet, 3 trykes avec bagages (2 hommes et une femme). L'un d'eux avait une petite planche de surf.
Sinon, j'ai été étonné de ne pas voir plus de VH dans le Medoc et dans la région de la rochelle au regard du nombre de cyclistes qu'on croise. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Aoû 2010, 09:44 | |
| |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Aoû 2010, 12:05 | |
| - LucB a écrit:
- Depuis 5 minutes, un trike avec roues avant à flasque, 26" bionxisé et veltopisé fait des allers-retours le long de l'Ourthe devant chez moi précédé par une voiture dans le coffre de laquelle se trouve un cameraman
Il s'agissait du tournage d'un reportage pour l'émission Bo vélo de Ravel. L'engin en question est, paraît il, révolutionnaire et son créateur un génie (je vous laisse juger): il s'agit du DigoDeb N'avons nous pas rencontrer ce monsieur lors d'un salon précédent à Mery? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|