| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 20 Aoû 2013, 04:50 | |
| - Zwoofff a écrit:
- On a traversé 2 fois la France sud ouest > nord ouest A/R en un mois et pas un vélo couché (à part les notres) comment vous faites?
Ca dépend grandement des routes que tu empruntes et de l'heure. Si tu roules encore à 22 h 50 comme moi dimanche, bah tu ne verras pas grand monde De même si tu privilégies les petites routes perdues dans la campagne profonde, tu croiseras quasiment aucun vélo droit donc espérer trouver un couché et, si tu cumules les deux, tu as plus de chance de te trouver face à un sanglier (cas vécu) que face à un VC En revanche si tu empruntes les voies comme la piste Roger Lapebie (que tu connais) à des heures "ouvrables" , ben là tu maximise tes chances, j'en ai croisé plus d'un sur cette piste (trike, deux roues, tandem couché, etc) dont au moins un membre du forum. |
|
| |
JJ34 Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 55 Localisation : 34 VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 20 Aoû 2013, 22:10 | |
| Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang toujours avec le même attelage. Elle a entreprit de faire le canal du midi avec une amie à vélo droit. Elle semble déçue de la mauvaise qualité du chemin de halage et je la comprend. Dans l’Aude et l’Hérault, ce chemin n'était déjà pas de première qualité mais depuis que la campagne d’abattage des platanes tout au long du canal à débutée, ça empire. Espérons que les "autorités" concernées fassent quelque chose rapidement car nous sommes en train de perdre doucement ce bout de patrimoine. Sinon Anna n'est pas arrivée jusqu'à Compostelle en juin, le mauvais temps ayant eu raison de sa détermination. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 25 Aoû 2013, 11:37 | |
| Hello ,vu il y a une heure ( 10h00) a Bouillon.be Un vélo-couché ( nazca je pense) dans la circulation ,Je lui lance Hello ca va . Réponse du Gars -Pas Bien - il me montre le ciel ( c'est vrais on est en Belgique ) et la il tombe des gouttes d'eau ; Bonne route spock 2 |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: j'en voit partout cette annéé Dim 25 Aoû 2013, 13:39 | |
| petit sortie ce matin premier tours de roue pour mon nouveaux zockra il la bonne surprise un vélo mobile qui arrive en face dommage il tourne a droite petit signe de la main de ma part dommage pas put s’arrêter étant en groupe et en pleine descente vélo mobile blanc avec bandeaux bleu sur les flans peut être un vacancier ces la première fois que j'en croise un le lieu était a st Malo des trois fontaine peut être se reconnaîtra t'il |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 25 Aoû 2013, 19:31 | |
| - Maloku a écrit:
- Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang toujours avec le même attelage.
Elle a entreprit de faire le canal du midi avec une amie à vélo droit. Elle semble déçue de la mauvaise qualité du chemin de halage et je la comprend. Dans l’Aude et l’Hérault, ce chemin n'était déjà pas de première qualité mais depuis que la campagne d’abattage des platanes tout au long du canal à débutée, ça empire. Espérons que les "autorités" concernées fassent quelque chose rapidement car nous sommes en train de perdre doucement ce bout de patrimoine.
Sinon Anna n'est pas arrivée jusqu'à Compostelle en juin, le mauvais temps ayant eu raison de sa détermination. Elle va dans quel sens? Clair que le canal c'est pas le top pour faire de la distance à un rythme soutenu. ça va pour la balade du dimanche, mais sinon c'est vraiment tape-cul entre les racines et le revêtement qui commence à se faire vieux... |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 29 Aoû 2013, 22:52 | |
| YOUPI Je ne suis plus seul au monde. Rencontré ce soir devant Monop. à St Germain, un couchiste avec le même vélo que moi et qui réside à St Ger. Espérons qu'il se manifeste ici pour que nous fassions plus ample connaissance. |
|
| |
JJ34 Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 55 Localisation : 34 VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Aoû 2013, 00:06 | |
| - guiguinou a écrit:
- Maloku a écrit:
- Vu Anna aujourd'hui au camping de Capestang...
Elle va dans quel sens? ... Elle allait de Sète vers Toulouse, mais depuis le temps, elle est surement déjà arrivée. - guiguinou a écrit:
- ...Clair que le canal c'est pas le top pour faire de la distance à un rythme soutenu. ça va pour la balade du dimanche, mais sinon c'est vraiment tape-cul entre les racines et le revêtement qui commence à se faire vieux...
Oui, et c'est déjà du sport de le faire à deux roues alors à 3... |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 03 Sep 2013, 14:13 | |
| Le 30 aout, j'ai croisé un Pino avec une remorque le long du lac de barrage de l'Ospedale en Corse du Sud. J'étais en pleine "conversation" avec un VD (entendez par là, une petite bourre amicale) donc pas d'arrêt. Sinon le 12 aout dernier vers 11h sur la piste cyclable entre Annecy et Ugine, croisé deux trikes en 1km, et rien sur les 6 autres cols de la journée. J'ai du mal à croire que le VC se développe vraiment... |
|
| |
baron41 Débutant(e)
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Sep 2013, 21:42 | |
| bonsoir à tous vu le 4/09 vers 14h15 à Meslay ( à côté de Vendôme) un vélomobile blanc avec un toit en toile noire avec écrit human power cycle à l'arrière premier vu dans le coin un touriste? |
|
| |
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 09 Sep 2013, 12:07 | |
| Nous étions en train de nous installer au camping de l'Ill à Mulhouse pour parcourir les différentes voies vertes de la région dont une partie de l'Eurovélo 6 quand nous avons eu la surprise de voir arriver "Joco" et "Mimulus" de retour de Roumanie, les vélos chargés avec tout le barda. Nos emplacements étant voisins, nous avons pris nos repas du soir et le petit déjeuner ensemble; puis le lendemain, nous les avons accompagné sur l'EV6 en direction de Montbéliard sur 36 km jusque la limite du territoire de Belfort, inclus le pique-nique du midi. Cela a été un plaisir pour nous de revoir les organisateurs de "Vélorizonbreizh"; nous leur souhaitons un bon retour en Bretagne. |
|
| |
jpvice Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 74 Localisation : Drome 26 Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Jean-Paul est de retour chez lui Lun 09 Sep 2013, 23:09 | |
| - Maloku a écrit:
- SPOCK 2 a écrit:
- ...
Sur la voie verte a hauteur de Valence d’Agen le mercredi 19 juin ,J'ai discuter avec un trike ( de Valence DROME ) Le Gars est inscrit sur le forum ,partit pour le moment jusque SAINT-MALO. Il compte revenir chez lui autour de Septembre -Octobre ( a promis de donner de ses nouvelles )... Ne s'agirait-il pas d'un certain Jean-Paul avec un ICE ? Il est passé sur Capestang le 16 juin. Bonsoir, mon périple s'est terminé vendredi 6 septembre après 3651km. pas de problème de trike ni de remorque, et j'ai eu la chance d'un temps toujours beau excepté une seule journée. J'ai rencontré des gens très sympathique et ce vélo attire plus de complicités que de rejets. Je suis encore dans mon tour et ne réalise pas encore que c'est terminé. merci à ceux rencontrés, j'avais promis des nouvelles aux deux cyclos belges et voilà. à capestan qui m'a transféré l'info, merci. Je fais le tri des 900 mails en mon absence et j'ai pu retrouver mon ident pour me connecté et mettre un mot sur ce forum. à bientot |
|
| |
JJ34 Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 09 Sep 2013, 23:21 | |
| Salut Jean-Paul, Merci pour ton compte rendu quasi quotidien qui m'a fait découvrir de jolis coins. Il ne te reste plus qu'à t'organiser un prochain défi. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Sep 2013, 20:56 | |
| Salut J-P . Heureux d'avoir de tes nouvelles ,belle expérience en Tricycle-Couché ( Félicitation ). Spock2 et son Fils = les deux Belges rencontrés vers Valence d 'Agen ;( ben ,c'est Nous ) A+ Spock 2:zox: |
|
| |
furax *
Messages : 31 Âge : 52 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: VM circulant au Nord de Strasbourg aux alentours de Drussenheim-herlisheim Lun 16 Sep 2013, 18:35 | |
| Bonjour à tous, J'habite environ 30 Kms au Nord est de Strasbourg près du Rhin et des potes à moi me disent apercevoir de temps à autre un VM blanc circulant aux environs de Drussenheim et plus précisément entre Drussenheim et Herlisheim lorsqu'ils viennent ou rentrent du Taf Ce VM part vers Strasbourg le matin et remonte au Nord le soir . Ils ne connaissent pas tellement le monde du VM mis à part ce que je leur ai raconté et ne savent pas dire ce que c'est comme modèle mis à part qu'il est blanc, avec un phare à l'avant centre très puissant et qu'il est totalement clos. Le pilote leur a déjà fait des appels de phare lorsqu'il les a croisé en sens inverse en VD il y a 2 ou 3 semaines sur la piste cyclable . J'aimerais bien savoir s'il est possible de prendre contact avec le propriétaire de ce VM afin de discuter de ce qui nous réunis ici. Ce serait aussi une chance pour moi de réaliser une première approche de mon projet à proximité de chez moi. Merci d'avance pour la réponse |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 18:38 | |
| c'est pas moi! bon, ok à part ça, pas sûr qu'il soit sur le forum! tu peux essayer de voir sur les inventaires des constructeurs, certains ont une liste avec la situation. mais si acheté d'occasion, t'es foutu! |
|
| |
furax *
Messages : 31 Âge : 52 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 18:39 | |
| c'est sur que ce n'est pas toi car il etait encore blanc ce matin A 10 kms de chez moi c'est quand meme incroyable que je ne l'ai jamais vu surtout avec le nombre de kms que je fais dans la région en VD |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 18:43 | |
| arrête de regarder les filles et regarde la route |
|
| |
furax *
| |
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 18:54 | |
| Dans le décompte pour le Bas-Rhin, il y a le Quest 264 de vpi, le Strada 105 acheté en Allemagne à Elmar Maier. Donc, à priori, pas des vélomobiles fermés.
|
|
| |
furax *
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 19:07 | |
| - hbourj a écrit:
- Dans le décompte pour le Bas-Rhin, il y a le Quest 264 de vpi, le Strada 105 acheté en Allemagne à Elmar Maier. Donc, à priori, pas des vélomobiles fermés.
merci pour ta recherche faudrait peut etre que je prenne congés pour me mettre en embuscade |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 19:14 | |
| Cherchez pas : c'est moi, je bosse à Herlisheim depuis 1 mois et demi, tout les jours aller retour Herlisheim-Niort
... hein ? |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 19:50 | |
| je confirme, et comme Daweed trouve ça un peu monotone, un jour sur deux il passe par chez moi! |
|
| |
furax *
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 20:01 | |
| Ah enfin ! j'ai trouvé un Waw à essayer! y a plus qu'à faire une pointe jusqu'à chez moi, tu n'es plus à ça pres |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 20:15 | |
| |
|
| |
furax *
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 20:37 | |
| je crois bien que tu ai raison j'avais déjà vu son blog par un autre biais et si je regarde ses différentes montures listées ici, ce sont les memesqui sont décrites sur le blog on avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|