Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..

+73
Zythum
Daniel à Digne
Le Barjoboss
figaro
phire
Pako
Felix78
Sparv
Jean Mi
tonio
sudchrono
breiz_oit
mumu
olivier26
Didier33
Tioub
Georges
clm
Vindwa
fredemong
sebastien
A2piR
Kapello
Ness
Arno
sitch
Armandos
bobino
La Tortue
Sylvie
sanjuro
Loup-cervier
OLRY
sarkanaby
huskyrescue
Edlamouette
l'auvergnat
marcel
teff
herve
diabolikelf
mattmonc
pasteque
LucB
hiliendelh
fred24
arafolie
laf_ange
otooloose
Green-Bull
ALagrange (Alex)
discoveur700
JNZ
poupa
M
kinyo
Tigouille
JIP
L'Oli
el gato
chti brico
Leloublan
Jéjon
Alfred
Yves
cavallo pazzo
Antoine
ly masse
normandie-bents
Bentoline
Papy volant
BigCactus
rafi
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:37

chabizar a écrit:
bah, pourtant, il est pas mal ce "tourbillon de couleurs"... tiens j'ai une idée, je vais repeindre les jantes carbone des roues Hed dans ce style jocolor

Si tu fais ça!...Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Fache-rouge-colereux-12

Bon mais ces derniers temps j'ai vu un fil sur les artistes différents ICI, eh bien on en parlait pas du "tourbillon de couleurs"!
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009, 10:24

Nouvelle prestation de notre ami sur Bentokaz, je croyais qu'il avait fini par se lasser mais non !

Voir l'annonce No 1261 du 24/04
Un Speed 2009 en très bon état... bin tiens ! jocolor

Je me demande si on le signale à Yves pour le coup, ou s'il s'en apercevra tout seul ?
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009, 22:06

huskyrescue a écrit:
Nouvelle prestation de notre ami sur Bentokaz, je croyais qu'il avait fini par se lasser mais non !
ben oui c'est le printemps, tout le monde sort de son hibernation après ce long hiver Razz
http://www.cyclociel.com
clm
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:26

c'est marrant de lire des messages de personnes se plaignant de vendre occas plus cher que le neuf
la personne se reconnaitra
donc depuis deux ans date du post rien n'a changé je peux vous le confirmer
Georges
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: un nouveau (Georges)   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:04

bonjour a tous je vient de m"acheter un trike chez thorbikes et je n'y connais rien d'ou m'as venu sur ce forum.
A2piR
Accro du forum
A2piR

VPH : trike artifice EPR, trike eco azub

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:25

bienvenue
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:34

Cela faisait longtemps qu'on en avait entendu parler...je crains hélas qu'il ne s'agisse d'un nouvel avatar d'une (trop) longue saga, mais j'espère me tromper...

Si ce n'est le cas, une telle obstination est tout de même à saluer, donc bienvenue! Smile
http://velorizontalyon.blogspot.com/
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:48

M a écrit:

Si ce n'est le cas, une telle obstination est tout de même à saluer, donc bienvenue! Smile
c'est une persévérance effectivement remarquable, mais pas forcément dans un sens positif
pour un peu j'y reconnaîtrais quelques-unes de mes persistances répétitives (du genre persister à passer 50h par semaine entre 6 et 10° pendant 4 mois et se détruire la régulation de température interne)

alors Georges, entre nous... vous vous faites du mal (et je sais de quoi je parle)
http://www.cyclociel.com
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 21:15

https://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/thorbikes-les-affaires-d-alfred-antoine-gringo-sylvie-t6263.htm?highlight=thorbikes.

Quelle imprudence George!
N'avez vous pas consulté les pages de ce forum avant de choisir votre dealer..
Au passage mon pseudo c'est Isac sur velotaf
(contrairement a certains, je n'ai pas de don d'ubiquité,mais je n'arrive a modifier mon ancien pseudo..)
et il a fallu que j'enleve ce meme lien sous peine de voir mon deuxième forum tres ennuyé
Vous pouvez donc imaginer ,George, a qui vous avez confié vos intérêts
Tioub
Accro du forum

VPH : HR 26/26

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 21:43

Bonjour/bienvenue !

Quel trike ?
quelle couleur ?
quel prix ?
comment avez vous connu Thor ?
Content ?

Je me cherche un trike ... Very Happy
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 22:09

bienvenue Georges

peux tu confirmer qu'en tant que nouvel inscrit tu as recu un MP (message privé) avec les principaux liens ?

si oui tant mieux.

ne t'inquiète pas, tu n'est pas tombé dans une drôle de planète. Tu as juste invoqué un commerce. Rien a voir avec toi a priori ;-)

a+
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010, 22:39

Georges a écrit:
bonjour a tous je vient de m"acheter un trike chez thorbikes et je n'y connais rien d'ou m'as venu sur ce forum.

Bienviendu Georges! (C'est original, Georges, comme pseudo, ça change) Fais gaffe, tu as dit "chez thorbike". Y a un modo pas commode ici, qui sort de ses gonds Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Carton2 Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Arms61ls dès qu'on emploie ce mot. Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 4048 C'est plus fort que lui Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Box

A part ça, tu en es content, de ton trike de chez t...bikes?
Il est où, ce magasin, au fait?
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 08:06

Didier33 a écrit:
Fais gaffe, tu as dit "chez thorbike". Y a un modo pas commode ici, qui sort de ses gonds Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Carton2 Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Arms61ls dès qu'on emploie ce mot. Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 4048 C'est plus fort que lui Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Box

Ce n'est pas UN modo, c'est TOUS LES modos.

Nous ne supportons pas les méthodes "commerciales" de M. Thornbike qui s'est inscrit sous plusieurs identités pour utiliser ce forum comme support publicitaire.

http://oliviercresson.free.fr
mumu
**
mumu

VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 08:46

Bienvenue Georges et beaucoup de plaisir sur ton trike, attention à commencer molo, ne pas te griller les muscles tout de suite. Il m'a fallu bien des années de VD et de VC pour comprendre que quand on passe un certain degré d'effort on fatigue beaucoup mais si on reste juste en dessous de ce seuil, on peut rouler longtemps et sans douleur surtout en VC.

En fouillant un peu sur la toile, il semblerait ce ce magasin T..bikes soit à Palaiseau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 09:45

olivier25 a écrit:
M. Thornbike qui s'est inscrit sous plusieurs identités pour utiliser ce forum comme support publicitaire.

La venue de Georges ressemble bien à une nouvelle tentative...

Si tel n'est pas le cas, alors bienvenue, Georges!
Leloublan
Accro du forum
Leloublan

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 09:50

Salut Georges
Alors ....................what else???????????
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:10

Citation :
Ce n'est pas UN modo, c'est TOUS LES modos.

Nous ne supportons pas les méthodes "commerciales" de M. Thornbike qui s'est inscrit sous plusieurs identités pour utiliser ce forum comme support publicitaire.

Rhôôô! Tu crois qu'il aurait pu faire ça? Nooon! C'est pas possiiible, tu dois te tromper. Laughing

En tout cas, cet éternel retour, sous des masques divers mais toujours avec un style bien reconnaissable, confine aux fameux gags basés sur la répétition, tellement c'est gros. Mais il ne faut pas se moquer.

[Mode psycho de bazard/ON]
L'a peut-être besoin de de compagnie. Se sent peut-être seul le garçon. L'a besoin de reconnaissance ou d'affection. Juste la forme est maladroite...
[Mode psycho de bazard/OFF]

Suggestion pour Georges :
Va voir là aussi :http://bentrideurs.forumactif.fr/

Ils ont aussi des vélos couchés et sont très gentils Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:22

Pearly Spencer a écrit:
olivier25 a écrit:
M. Thornbike qui s'est inscrit sous plusieurs identités pour utiliser ce forum comme support publicitaire.

La venue de Georges ressemble bien à une nouvelle tentative...

J'ai envie de dire: Qui d'autre? scratch
sitch
Posteur d'argent
sitch

VPH : Kettwiesel Tour

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 13:48

Bonjour et bienvenue ! Smile
Tioub a écrit:
Quel trike ?
quelle couleur ?
quel prix ?
Didier33 a écrit:
On n'a pas l'air comme ça, mais on est très intéressés Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 4048
Spoiler:
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit

VPH : baron / optima _ ice qnt

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 14:54

Palaiseau ou pas ????
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono

VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 15:36

Il n'a pas beaucoup de soutien Georges ! ok :porte:
http://www.sudchrono.com
sitch
Posteur d'argent
sitch

VPH : Kettwiesel Tour

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 23:12

elle est pas mal celle là Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Mort-de-
Georges
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010, 11:44

Bonjour a tous

Désolé de mon absence " vacance oblige "

Le trike c'est un catrike speed (qui vient d'Espagne d'après le vendeur) il est vert pomme ,j'en suis assez content malgré qu'avec mon travail j'arrive pas à en faire autant que je voudrais.
Des membres du forum ont eu à affaire avec Thorbikes et ont eu des trikes qui marchent pas et le vendeur s'en fiche déjà arriver avec mon vélo de course,je serais curieux de savoir ,je pense pas me tromper.

Au plaisir de vous lire
tonio
tonio

VPH : Catrike Trail - Ice Sprint

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010, 12:19

Traduction, siouplait, je ne comprends pas le sens de la dernière phrase. Merci
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010, 12:37

George ! on comprend bien ton problème ...
mais on aimerait en savoir un peu plus ?

Sudchrono va t'apporter son soutien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..   Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. - Page 11 Empty

Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie..
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant