Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|
+73Zythum Daniel à Digne Le Barjoboss figaro phire Pako Felix78 Sparv Jean Mi tonio sudchrono breiz_oit mumu olivier26 Didier33 Tioub Georges clm Vindwa fredemong sebastien A2piR Kapello Ness Arno sitch Armandos bobino La Tortue Sylvie sanjuro Loup-cervier OLRY sarkanaby huskyrescue Edlamouette l'auvergnat marcel teff herve diabolikelf mattmonc pasteque LucB hiliendelh fred24 arafolie laf_ange otooloose Green-Bull ALagrange (Alex) discoveur700 JNZ poupa M kinyo Tigouille JIP L'Oli el gato chti brico Leloublan Jéjon Alfred Yves cavallo pazzo Antoine ly masse normandie-bents Bentoline Papy volant BigCactus rafi 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mer 26 Nov 2008, 11:37 | |
| - chabizar a écrit:
- bah, pourtant, il est pas mal ce "tourbillon de couleurs"... tiens j'ai une idée, je vais repeindre les jantes carbone des roues Hed dans ce style
Si tu fais ça!...Bon mais ces derniers temps j'ai vu un fil sur les artistes différents ICI, eh bien on en parlait pas du "tourbillon de couleurs"! |
| | | huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 24 Avr 2009, 10:24 | |
| Nouvelle prestation de notre ami sur Bentokaz, je croyais qu'il avait fini par se lasser mais non ! Voir l'annonce No 1261 du 24/04 Un Speed 2009 en très bon état... bin tiens ! Je me demande si on le signale à Yves pour le coup, ou s'il s'en apercevra tout seul ? |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 24 Avr 2009, 22:06 | |
| - huskyrescue a écrit:
- Nouvelle prestation de notre ami sur Bentokaz, je croyais qu'il avait fini par se lasser mais non !
ben oui c'est le printemps, tout le monde sort de son hibernation après ce long hiver |
| | | clm Débutant(e)
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 07 Juin 2009, 23:26 | |
| c'est marrant de lire des messages de personnes se plaignant de vendre occas plus cher que le neuf la personne se reconnaitra donc depuis deux ans date du post rien n'a changé je peux vous le confirmer |
| | | Georges Nouveau / nouvelle
| Sujet: un nouveau (Georges) Dim 14 Mar 2010, 20:04 | |
| bonjour a tous je vient de m"acheter un trike chez thorbikes et je n'y connais rien d'ou m'as venu sur ce forum. |
| | | A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 14 Mar 2010, 20:25 | |
| |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 14 Mar 2010, 20:34 | |
| Cela faisait longtemps qu'on en avait entendu parler...je crains hélas qu'il ne s'agisse d'un nouvel avatar d'une (trop) longue saga, mais j'espère me tromper... Si ce n'est le cas, une telle obstination est tout de même à saluer, donc bienvenue! |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 14 Mar 2010, 20:48 | |
| - M a écrit:
Si ce n'est le cas, une telle obstination est tout de même à saluer, donc bienvenue! c'est une persévérance effectivement remarquable, mais pas forcément dans un sens positif pour un peu j'y reconnaîtrais quelques-unes de mes persistances répétitives (du genre persister à passer 50h par semaine entre 6 et 10° pendant 4 mois et se détruire la régulation de température interne) alors Georges, entre nous... vous vous faites du mal (et je sais de quoi je parle) |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 14 Mar 2010, 21:15 | |
| |
| | | Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 14 Mar 2010, 21:43 | |
| Bonjour/bienvenue ! Quel trike ? quelle couleur ? quel prix ? comment avez vous connu Thor ? Content ? Je me cherche un trike ... |
| | | arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 14 Mar 2010, 22:09 | |
| bienvenue Georges
peux tu confirmer qu'en tant que nouvel inscrit tu as recu un MP (message privé) avec les principaux liens ?
si oui tant mieux.
ne t'inquiète pas, tu n'est pas tombé dans une drôle de planète. Tu as juste invoqué un commerce. Rien a voir avec toi a priori ;-)
a+ |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Dim 14 Mar 2010, 22:39 | |
| - Georges a écrit:
- bonjour a tous je vient de m"acheter un trike chez thorbikes et je n'y connais rien d'ou m'as venu sur ce forum.
Bienviendu Georges! (C'est original, Georges, comme pseudo, ça change) Fais gaffe, tu as dit "chez thorbike". Y a un modo pas commode ici, qui sort de ses gonds dès qu'on emploie ce mot. C'est plus fort que lui A part ça, tu en es content, de ton trike de chez t...bikes? Il est où, ce magasin, au fait? |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 08:06 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | mumu **
Messages : 96 Âge : 70 Localisation : Lens-Lestang (26) VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 08:46 | |
| Bienvenue Georges et beaucoup de plaisir sur ton trike, attention à commencer molo, ne pas te griller les muscles tout de suite. Il m'a fallu bien des années de VD et de VC pour comprendre que quand on passe un certain degré d'effort on fatigue beaucoup mais si on reste juste en dessous de ce seuil, on peut rouler longtemps et sans douleur surtout en VC.
En fouillant un peu sur la toile, il semblerait ce ce magasin T..bikes soit à Palaiseau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 09:45 | |
| - olivier25 a écrit:
- M. Thornbike qui s'est inscrit sous plusieurs identités pour utiliser ce forum comme support publicitaire.
La venue de Georges ressemble bien à une nouvelle tentative... Si tel n'est pas le cas, alors bienvenue, Georges! |
| | | Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 09:50 | |
| Salut Georges Alors ....................what else??????????? |
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 10:10 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas UN modo, c'est TOUS LES modos.
Nous ne supportons pas les méthodes "commerciales" de M. Thornbike qui s'est inscrit sous plusieurs identités pour utiliser ce forum comme support publicitaire.
Rhôôô! Tu crois qu'il aurait pu faire ça? Nooon! C'est pas possiiible, tu dois te tromper. En tout cas, cet éternel retour, sous des masques divers mais toujours avec un style bien reconnaissable, confine aux fameux gags basés sur la répétition, tellement c'est gros. Mais il ne faut pas se moquer. [Mode psycho de bazard/ON] L'a peut-être besoin de de compagnie. Se sent peut-être seul le garçon. L'a besoin de reconnaissance ou d'affection. Juste la forme est maladroite... [Mode psycho de bazard/OFF]
Suggestion pour Georges : Va voir là aussi :http://bentrideurs.forumactif.fr/ Ils ont aussi des vélos couchés et sont très gentils |
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 10:22 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- olivier25 a écrit:
- M. Thornbike qui s'est inscrit sous plusieurs identités pour utiliser ce forum comme support publicitaire.
La venue de Georges ressemble bien à une nouvelle tentative...
J'ai envie de dire: Qui d'autre? |
| | | sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 13:48 | |
| Bonjour et bienvenue ! - Tioub a écrit:
- Quel trike ?
quelle couleur ? quel prix ? - Didier33 a écrit:
- A part ça, tu en es content, de ton trike de chez t...bikes?
Il est où, ce magasin, au fait? On n'a pas l'air comme ça, mais on est très intéressés - Spoiler:
Voyons jusqu'où cet épisode va nous emmener ...
|
| | | breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 14:54 | |
| |
| | | sudchrono Posteur de bronze
Messages : 265 Âge : 69 Localisation : Mauguio (34) VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 15:36 | |
| Il n'a pas beaucoup de soutien Georges ! ok |
| | | sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 15 Mar 2010, 23:12 | |
| elle est pas mal celle là |
| | | Georges Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 20 Mar 2010, 11:44 | |
| Bonjour a tous
Désolé de mon absence " vacance oblige "
Le trike c'est un catrike speed (qui vient d'Espagne d'après le vendeur) il est vert pomme ,j'en suis assez content malgré qu'avec mon travail j'arrive pas à en faire autant que je voudrais. Des membres du forum ont eu à affaire avec Thorbikes et ont eu des trikes qui marchent pas et le vendeur s'en fiche déjà arriver avec mon vélo de course,je serais curieux de savoir ,je pense pas me tromper. Au plaisir de vous lire |
| | | tonio ***
Messages : 208 Âge : 67 Localisation : 44440 Joué sur erdre VPH : Catrike Trail - Ice Sprint Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 20 Mar 2010, 12:19 | |
| Traduction, siouplait, je ne comprends pas le sens de la dernière phrase. Merci |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 20 Mar 2010, 12:37 | |
| George ! on comprend bien ton problème ... mais on aimerait en savoir un peu plus ?
Sudchrono va t'apporter son soutien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
| |
| | | | Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|