Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|
+73Zythum Daniel à Digne Le Barjoboss figaro phire Pako Felix78 Sparv Jean Mi tonio sudchrono breiz_oit mumu olivier26 Didier33 Tioub Georges clm Vindwa fredemong sebastien A2piR Kapello Ness Arno sitch Armandos bobino La Tortue Sylvie sanjuro Loup-cervier OLRY sarkanaby huskyrescue Edlamouette l'auvergnat marcel teff herve diabolikelf mattmonc pasteque LucB hiliendelh fred24 arafolie laf_ange otooloose Green-Bull ALagrange (Alex) discoveur700 JNZ poupa M kinyo Tigouille JIP L'Oli el gato chti brico Leloublan Jéjon Alfred Yves cavallo pazzo Antoine ly masse normandie-bents Bentoline Papy volant BigCactus rafi 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 20 Mar 2010, 14:09 | |
| En fait, il t'a revendu celui de sa femme qui n'en faisait plus, comme d'hab ... |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 20 Mar 2010, 15:23 | |
| vieille histoire !à rebondissements sur ce forum , Georges, ne trouvera plus de gros benêts |
| | | Georges Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 22 Mar 2010, 22:16 | |
| Bonjour
Ma phrase ce que j'ai acheter un vélo de course dans un magasin a Paris il y a 3ans et 2 jours après j'avais des problèmes avec mon derailleur j'y retourne et le vendeur m'envoie balader ,donc je me demandais si Thorbikes fait pareil car j'ai du mal à comprendre le problème avec ce magasin. Sur le forum les gens qui ont des trikes sont des personne âgées en grande partis ,c'est un truc pour les vieux alors.
Au plaisir |
| | | Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 22 Mar 2010, 22:20 | |
| |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Lun 22 Mar 2010, 22:43 | |
| A bientôt... Gaston, le prochain coup ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Felix78 *
Messages : 63 Âge : 71 Localisation : Région parisienne VPH : VK2 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Mar 23 Mar 2010, 00:30 | |
| Ben mes enfants! moi qui voulais me coucher pas trop tard, je viens de me taper les 17 pages sans pouvoir décrocher. Puire qu'un roman de Gérard de Villiers Balzac Soyez maudits |
| | | Pako Nouveau / nouvelle
| Sujet: [Pako] Bonjour à tous Ven 23 Avr 2010, 11:49 | |
| Bonjour à tout le monde je m'appelle Pako je suis homo (je vis avec mon chérie depuis 20ans) . Je roule en trike QNT depuis un mois ,j'adore super sensations le pied,au plaisir de vous lire et relire.
Bisous |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 11:56 | |
| Bonjour !
De quel coin êtes-vous, où avez-vous acquis votre vélo ? |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 12:06 | |
| Salut
Bienvenue parmi nous.
Un truc qui me titille : pourquoi nous parler de ton orientation sexuelle ? On s'en moque non ? Chacun fait ce qui lui plait du moment que ça se passe entre adultes consentants.
Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est comment tu en es venu au trike ? Tu roules avec ton compagnon ?
Et puis pourquoi pas une petite photo de ton trice, avec tes petits aménagements persos.
En tout cas, tu verras, ce forum est vraiment très sympa. |
| | | arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 12:18 | |
| |
| | | A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 13:47 | |
| |
| | | figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 13:55 | |
| Bienvenue, Pako - phire a écrit:
Un truc qui me titille : pourquoi nous parler de ton orientation sexuelle ? On s'en moque non ? Chacun fait ce qui lui plait du moment que ça se passe entre adultes consentants. . C'est pour que tu ne sois pas surpris lors du prochain rassemblement. Vu l'hostilité encore d'actualité vis à vis des Homos, autant annoncer d'entrée la couleur. Dans ce forum, en tous cas, nous avons aussi l'habitude d'être regardés comme des bêtes curieuses et je crois que bent en anglais a une connotation gaie. Pas vraiment de soucis à vous faire. |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 14:42 | |
| - figaro a écrit:
C'est pour que tu ne sois pas surpris lors du prochain rassemblement.
Personnellement .... - figaro a écrit:
Vu l'hostilité encore d'actualité vis à vis des Homos, autant annoncer d'entrée la couleur.
ça c'est quand même pas mal calmé non ? sauf dans certains milieux(*), mais qui ne recoupent pas je pense celui du VH. (*)par exemple les deux femmes qui avaient du quitter leur cité sous la pression. |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahhh Ven 23 Avr 2010, 15:16 | |
| Disons que notre société s'est diversifiée... Autrefois, il n'y avait que l'option "massacrons un homo le samedi soir parce qu'entre hommes (vrais hommes, s'entend), si on peut pas s'amuser....Tsss" et que celle là. l'Eglise s'occupant personnellement avec du personnel qualifiés et le matériel ad hoc des opinions divergentes. Aujourd'hui, il y a plein d'options qui vont de "C'est le droit de tout humain d'aimer un autre humain du même sexe et je n'y vois rien de sale, ni de perversion" à la première option, à savoir, "ils ne méritent pas de vivre". Et, hélas, il y a plein de gens qui partage cette dernière option, et encore quelques uns qui la pratique (l'option, vous suivez que dalle, d'où le féminin). C'est vrai que pour nous, annoncer son homosexualité est "inutile", vu notre état de bienveillance quant au sujet (pour ceux qui n'écoutent rien, c'est "les fraises, avec ou sans chantilly", rigolez pas c'est sérieux, y a eu des buchers pour ça). Mais, dans certaines cités, covoiturer pour aller "casser du pédé", à savoir un inconnu habitant une autre cité à 20 km, c'est une occupation...(ça et attaquer un bus à coups de caillasses pour le dépecer et s'habiller avec sa peau...) De toute façon, mon beau vélo (c'est vrai il est beau, vous voulez le même, jaloux) m'a quand même valu le qualificatif de pédé (ouahhh, le vélo de pédé !!!!), donc, tout hétéro sexuel que je sois, on se retrouve dans le même panier... La vrai question est "dans ce panier, y a moyen de trouver une bière ???" Donc, sies ben vengut |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 18:19 | |
| - Kapello a écrit:
- Disons que notre société s'est diversifiée...
Autrefois, il n'y avait que l'option "massacrons un homo le samedi soir parce qu'entre hommes (vrais hommes, s'entend), si on peut pas s'amuser....Tsss" et que celle là. l'Eglise s'occupant personnellement avec du personnel qualifiés et le matériel ad hoc des opinions divergentes. Aujourd'hui, il y a plein d'options qui vont de "C'est le droit de tout humain d'aimer un autre humain du même sexe et je n'y vois rien de sale, ni de perversion" à la première option, à savoir, "ils ne méritent pas de vivre". Et, hélas, il y a plein de gens qui partage cette dernière option, et encore quelques uns qui la pratique (l'option, vous suivez que dalle, d'où le féminin). C'est vrai que pour nous, annoncer son homosexualité est "inutile", vu notre état de bienveillance quant au sujet (pour ceux qui n'écoutent rien, c'est "les fraises, avec ou sans chantilly", rigolez pas c'est sérieux, y a eu des buchers pour ça). Mais, dans certaines cités, covoiturer pour aller "casser du pédé", à savoir un inconnu habitant une autre cité à 20 km, c'est une occupation...(ça et attaquer un bus à coups de caillasses pour le dépecer et s'habiller avec sa peau...) De toute façon, mon beau vélo (c'est vrai il est beau, vous voulez le même, jaloux) m'a quand même valu le qualificatif de pédé (ouahhh, le vélo de pédé !!!!), donc, tout hétéro sexuel que je sois, on se retrouve dans le même panier... La vrai question est "dans ce panier, y a moyen de trouver une bière ???" Donc, sies ben vengut Pas mieux... |
| | | Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 23 Avr 2010, 18:50 | |
| Je suis comme Jéjon, parlons des trucs qui nous intéressent vraiment : D'où es-tu, où roules-tu, comment roules-tu, etc, etc, etc ... ? Ah, j'oubliais : "Bienvenu !" |
| | | Pako Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 18:23 | |
| Le trike c'est un QNT acheter chez THORBIKES |
| | | arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 18:25 | |
| je sais pas pourquoi ... mais je m'en doutais et je ne suis pas le seul, c'est la que ca devient gênant ! alfred-antoine-gringo-sylvie sort de ce corps |
| | | Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 18:33 | |
| Je comprends maintenant cette nécessité provocante... mais Monsieur le surveillant général, ce triste personnage aurait-il une nouvelle adresse IP pour que vous vous soyez laissé duper ?
Certes, il n'est pas certain qu'il soit homo mais ce qui est sur, c'est qu'il est maso. |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 20:17 | |
| Non, non, Barjoboss, je ne me suis pas laissé duper... Outre les questions directes par lesquelles je l'ai accueilli, les autres modos peuvent en témoigner : malgré une IP muette, un message a suffi pour reconnaître un certain style (mais les indices resteront secrets !).
L'homosexualité avancée dans la première ligne, c'était évidemment une astuce grosse comme une maison : monsieur Adan espérait qu'on serait ainsi aveuglés ou, mieux, que la craint du "politiquement correct" nous empêcherait de sévir... Pas mal essayé, mais un peu trop frontal, à mon avis.
Greffons !
Et, tant que j'y suis, j'améliore le titre et, par la même occasion, la publicité gratuite (excellemment référencée par Google) offerte à Thorbikes : "arnaques" est plus approprié que "affaires". |
| | | Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 20:40 | |
| Mort de rire: Bonjour Alberto Adan, ça roule toujours ? Fidèle au Trice Qnt je vois...
Je pense que tu vas encore en énerver quelques uns sur ce forum.
Particulièrement ceux qui ont cru à tes assertions. De mémoire, tu n'es pas homo du tout, vu que j'ai eu affaire à ta femme. Ou alors tu même une double-vie. Chacun fait fait ... ce qui lui plaît plaît ...
Mais le mensonge c'est un vilain jeu... qui tend à salir ce superbe forum.
edit: finalement la remarque d'Armandos plus bas me parait plus constructive que la mienne !
Dernière édition par Ness le Ven 30 Avr 2010, 23:50, édité 1 fois |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 20:52 | |
| ouaip... Hé mais ils sont ringards chez Thorbikes, ils en sont encore au Qnt ? homo, mais c'est d'un banal, mon cher Alberto ! Il y a beaucoup plus original pour être "décalé", et je fais allusion à une rencontre qui m'a honorée et à laquelle je ne repense pas sans une certaine émotion. Amicales pensées à Fraca et sa bande de lyonnaises. |
| | | Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 23:40 | |
| trop bon! le feuilleton George est genial!! des surprises,des rebondissements,trop fort. Je suis meme a me demander si monsieur Thor n'est pas un mystificateur un peu genial,un peu filou,un peu rigolo,animateur de la toile a l'magination fertile qui nous amène vers les frontieres d'ubiquité et de baroque..
Franchement j'ai vraiment plaisir a égrener ce feuilleton. "prison break" ou "24 heures" chez les vc. Surtout messieurs les moderateurs,ne nous le sabrez pas! mettez le simplement dans la bonne case (celle qui fait rire!!!) Gardons ce trait d'humour si inattendu et plein de fraicheur printaniere qu'est George.
George,Adan,Sylvie je t'aime...
(super le coup de l'homosexualité... continues a gratter t'es sur la bonne voie!!)
Persevere,c'est jouissif |
| | | Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Ven 30 Avr 2010, 23:48 | |
| - Armandos a écrit:
Persevere,c'est jouissif je dirais même mieux; père sévère c'est jouissif ! |
| | | Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. Sam 01 Mai 2010, 11:08 | |
| - Ness a écrit:
- Armandos a écrit:
Persevere,c'est jouissif je dirais même mieux; père sévère c'est jouissif ! Dis moi , Ness, est-ce que tu ferais allusion à la fessée en parlant de père sévère? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
| |
| | | | Thorbikes : les arnaques d'Alfred, Antoine, Gringo, Sylvie.. | |
|