| Deuil pour œil | |
|
+12figaro normandie-bents fred24 otooloose ly masse Roger 17 pasteque iubito sarkanaby Edlamouette laf_ange herve 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Deuil pour œil Sam 06 Sep 2008, 09:55 | |
| Tous en chasse et pas de pitié, comme pour les voleurs de chevaux ! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Sam 06 Sep 2008, 13:33 | |
| Si tu a besion de compléter ta panoplie de katana j'en ai quelques un chez moi.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Sam 06 Sep 2008, 13:33 | |
| Punir le délit par le crime... |
|
| |
sarkanaby Posteur de bronze
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Sam 06 Sep 2008, 15:10 | |
| La France se barre en couilles depuis qq dizaines d'années... Je compatis grave... pour moi qui suis plutôt barbare, un vol = une main coupé (c'est plus dur après de voler) Mais tu devrais quand même prêcher le faux pour savoir le vrai à l'intérieur de ton club ( il est possible aussi que le copain d'un copain, etc...)
Déclare le vol sur Bentokaz
Appel à tous pour surveiller le net (Ebay, vivastreet, marche.fr, etc... y'en a pas mal...)
Si tu as des photos de l'engin, tu devrais déjà les poster ici, et même en imprimer pour les mettre un peu partout dans ta région... je sais c'est du boulot, mais ne jamais perdre espoir... offre même une récompense sur tes affiches, cela peut motiver les potes de ton voleur, ce genre de merdes vendraient parfois père et mère...)
Oui, je sais, certains doivent penser que je suis TRES excessif... mais j'ai l'expérience d'avoir vécu dans des pays aux régimes assez "durs"... bah il n'y avait pas de vol !!!) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Deuil pour œil Sam 06 Sep 2008, 21:02 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Punir le délit par le crime...
Si la police faisait vraiment son boulot je n'aurait pas ce genre d'idée ou d'envie..... La police ne m'a toujoru spas remit le vélo que l'on m'avais volé et ceci malgret le fait que j'ai fait toutes les démarche a leur place (retrouvé mon vélo l'adresse du voleur etc...). Maintenant si on me revole un vélo et que je retrouve le voleur, ben il a intéret a ce que je ne le retrouve pas en fait.... LAF ! ! ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Sam 06 Sep 2008, 21:38 | |
| - laf_ange a écrit:
- Edlamouette a écrit:
Si la police faisait vraiment son boulot je n'aurait pas ce genre d'idée ou d'envie.....
Ben voyons. Dans un souci de sécurité intérieure, je vais informer la police d'Angers à propos d'une personne armée et psychologiquement instable. On verra si elle fait son travail. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 10:39 | |
| - Edlamouette a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Edlamouette a écrit:
Si la police faisait vraiment son boulot je n'aurait pas ce genre d'idée ou d'envie.....
Ben voyons. Dans un souci de sécurité intérieure, je vais informer la police d'Angers à propos d'une personne armée et psychologiquement instable. On verra si elle fait son travail. De deux chose l'une ou tu sais pas lire ou bien je me suis trompé dans mon profil. Personnellement au vu de tes dire précédent sur des tas d'autre poste je penserais pour la première solution, tu ne sais pas lire. Je n'habite pas Angers mais Agen. - jmayo a écrit:
- Petite vidéo montrant combien il est facile de voler un vélo sous le regard des passants... ça se passe à New York, mais j'imagine que ça ne doit pas être si différent ailleurs... inquiétant...
http://fr.youtube.com/watch?v=J7zb8YXrmIA J'adore !!! Cela confirme bien qu'il n'y a pas qu'en France que la police sont des j'm'enfoutiste !!! En même temps les passant je comprend un peux un coup de feu ou de couteaux est si vite arrivé.... Je connais même un pote qui a récupérer son scooter en demandant a la police de fracturer le cadenas mit par le voleur....... Moralité voleur si vous n'avez pas le matériel demandé a la police ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 11:03 | |
| - laf_ange a écrit:
- Je n'habite pas Angers mais Agen.
! Ouais hof, c'était presque ça hein. - Citation :
- Cela confirme bien qu'il n'y a pas qu'en France que la police sont des j'm'enfoutiste !!!
Bah tiens, ça continue. Pourquoi les policiers seraient-ils plus jem'enfoutistes que les [ écris ta profession ici] ? Ton esprit a l'air aussi étroit que ton fessier a l'air large, toi. |
|
| |
Messages : 250 Âge : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) VPH : Trike Scorpion FX Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 12:02 | |
| - Citation :
- Ben voyons.
Dans un souci de sécurité intérieure, je vais informer la police d'Angers à propos d'une personne armée et psychologiquement instable. On verra si elle fait son travail. Ca me fait toujours rigoler (jaune) les gens qui sont prêt à dénoncer la victime au lieu du criminel... c'est vraiment trop baléze !!! Quelle est ta solution Ed ??? Peut-être aiderais-tu le voleur à couper ton propre cadenas ??!!!! Je ne crois pas que les policiers s'en foutent, c'est simplement qu'il ne peut pas y avoir de flics dans chaque maison, sur chaque véhicule, etc... Je préfèrerais évidemment que si on me tire mon vélo, ce soit un policier qui le chope (d'ailleurs il vaut largement mieux pour le voleur !!!) Moi je n'ai jamais volé de ma vie, et je ne vois pas pourquoi on devrait protéger ces merdes d'individus (attention je sais faire la part des choses : un mec qui vole une pomme parce qu'il a faim n'a rien à voir) Mais tous ces merdeux qui volent pour s'acheter des Nikes, de la came, ou autres saloperies de luxe, et qui savent pertinement que la justice ne fait souvent que leur tirer l'oreille.... SI JE LES CHOPE JE LES MASSACRE.... et je soutiens des gens comme laf_ange, qui je pense est très respectueux de tous (contrairement à toi qui l'insulte même) et ne cherche qu'à empecher que notre pays ne devienne une vaste poubelle (quoique c'est déjà fait dans pas mal d'endroits...) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 12:35 | |
| - laf_ange a écrit:
- Je connais même un pote qui a récupérer son scooter en demandant a la police de fracturer le cadenas mit par le voleur.......
Moralité voleur si vous n'avez pas le matériel demandé a la police ! ça s'est balèze !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 12:42 | |
| - sarkanaby a écrit:
- Quelle est ta solution Ed ???
SI JE LES CHOPE JE LES MASSACRE.... et je soutiens des gens comme laf_ange, qui je pense est très respectueux de tous (contrairement à toi qui l'insulte même) et ne cherche qu'à empecher que notre pays ne devienne une vaste poubelle (quoique c'est déjà fait dans pas mal d'endroits...) Ma solution à quoi? Tu cherches à empêcher que le pays devienne une poubelle en préconisant la justice personnelle et armée ? Ah ouais, quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 13:53 | |
| On commence à être un peu hors-sujet, mais je vais te répondre : Premièrement je ne suis pas armé (et je n'en ai pas besoin !), et oui pour la justice perso, surtout dans un pays où la justice est bidon (je n'inclue pas la police la -dedans) comme la nôtre... Imagine que tu aies ta petite amie, ta soeur, ta mère, qui se fasse violenter ou/et violer... et que l'agresseur fasse 5 ans de tôle, nourri, logé, blanchi, avec tv par cable et j'en passe... tu lui pardonnes toi ?? PAS MOI, JE LE FINIRAI DE MES MAINS A SA SORTIE (ceci n'engage que moi) Et ne te leurre pas, ça ira de plus en plus en se dégradant... si tout le monde se laisse faire, on aura bien pire après : cela s'appelle une guerre civile, et crois-moi sur parole, il vaudrait mieux éviter cette extrémité... Alors quand tu as bossé des mois pour t'offrir un vélo à 3000 euros et qu'une "petite merde" arrive et se sers, et bien moi j'ai pas envie de rebosser encore des mois pour m'en repayer un autre qu'une autre "merde" va me voler !!! j'ai peut-être une réaction très "préhistorique" mais je n'ai pas trouvé d'autre solution... Mais si tu en as une meilleure ... je suis tout oüïe ! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 13:59 | |
| appel a la justice personnelle , focalisation sur le "bon" citoyen , populisme , limite réactionnaire , amalgames douteux .....tous les ingredients que j'adore d'une pensée a ras les paquerettes sont en pleine expression,quel régal rien ne manque thierry |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:03 | |
| - Citation :
- appel a la justice personnelle , focalisation sur le "bon" citoyen , populisme , limite réactionnaire , amalgames douteux .....tous les ingredients que j'adore d'une pensée a ras les paquerettes sont en pleine expression,quel régal rien ne manque
Cela ne me gêne pas de me faire à moitié insulter par les "bien-pensants"... à qui il n'est surement jamais rien arrivé d'ailleurs Et tu proposes quoi toi, au lieu de me juger sans connaitre ma vie... petit ??! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:10 | |
| désolé pour ton ego mais je ne pensais pas spécialement à toi mon gars...
mais à bien y réfléchir , massacrer un gars (comme tu le dit) pour un vol de vélo c'est un tantinet...radical n'est il pas- papy? surtout quand il s'agit uniquement de s'exciter sur un clavier d'ordinateur
tu me demandes ce que je proposes: viens rouler avec nous comme ce matin , au milieu des cystes , avec le soleil clair qui illumine toute la plaine jusqu'à la mer et tu verras que ça ira mieux
Dernière édition par pasteque le Dim 07 Sep 2008, 14:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:12 | |
| Bien longtemps que mon ego est passé à la trappe... peu importe si cela ne s'adressait pas à moi Moi, c'est à toi que je m'adressais !!! Et tu n'as que cela à répondre ??? - Citation :
- surtout quand il s'agit uniquement de s'exciter sur un clavier d'ordinateur
Je te répéte que tu ne connais pas ma vie !!! Mais quelle solution alors ???????????? Tu l'embrasses et lui donne ton larfeuille en prime au cas où il se facherait ???? - Citation :
- tu me demandes ce que je proposes: viens rouler avec nous comme ce matin , au milieu des cystes , avec le soleil clair qui illumine toute la plaine jusqu'à la mer et tu verras que ça ira mieux
Que je suis con !!!!! je n'avais pas pensé à cette magnifique soluce pour empecher les vols !!!!!!!!!!!! Fort désolé pour vous tous que le ton monte, je n'ai pas l'habitude de m'enerver sur un forum........ mais y'en a des fois... |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:29 | |
| Ça vol de plus en plus bas sur ce forum |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:41 | |
| Sarkanaby, Je comprends ta rage, mais l'humain n'est il pas en capacité de gérer la violence qui est en lui ? si on vole mon vélo, j'aurai aussi envie de fracasser la tête de ce sale con, mais cela juste en pensée.
imagine une tête fracassé pour un velo alors qu'il a toute un vie pour comprendre et apprendre à changer .
la violence (mme interieure) est la réponse la plus facile mais elle te détruira
tu veux une solution, il n'y en a pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:48 | |
| Je suis moins méchant que ne le paraissent mes propos ... et je ne tuerai pas un mec pour cela....... mais une bonne ratatouille le fera réfléchir à 2 fois avant de recommencer... Car si on ne fait rien... c'est bien pire et celà les encourage forcement à remettre le couvert Mais sinon, malgré mes bonnes dents, je ne mords pas !!! - Citation :
- la violence (mme interieure) est la réponse la plus facile mais elle te détruira
Pas de danger, je suis super zen intérieurement |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:54 | |
| je suis d'accord avec sarkanaby, il ne s'agit pas de tuer ni de rendre invalide un mec pour un vélo volé...........mais faire en sorte qu'il n'ait pas envie de recommencer.......en tout cas pas avec son velo a soi!!! (une bonne ratatouille ca fait de mal a personne !! enfin presque pas!!) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 14:57 | |
| Je ne sais rien de la vie de sarkanaby, masi je l'approuve totalement. Quand la justice relache violeur et autre assasin, je n'appel pas cela de la justice. Pour vous messieur les moralisateur vous reviendrait nous faire la moarl quand on vous aurat voler votre vélo, que vous vous serez démerdé a trouvé le coupable, que vous aurez même mit un Ilotier au courant (lui au moins a fait son taf) et que vous verrez que la police ne fait rien ! Mon voleur a bien profité de mon vélo et des nombreuse amélioration que j'avais fait.
Moi au final il me reste de l'amertume et un goùt amer dansla gorge. Le prochain qui me vole un vélo, il vaudrat mieux que je ne le retrouve pas.....
La justice je n'y croit plus, elle est du coté des riche et des voleurs !
Vous voulez une autre anecdocte ? Mon frère a faillit ce retrouver au poste car un connard venais foutre le boxon et menacé sa femem et son fils. Lui a appelé la police mais le type étais une balance poru la police donc fallais surtout pas le toucher, le type pouvvait limitee tuer mon frère et sa famille sans rien risquer.... Et après on me parle de Police et de Justice ???? Laissé moi rire.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 15:16 | |
| - laf_ange a écrit:
La justice je n'y croit plus, LAF ! ! ... ! moi non plus, j'essaye d'être juste un peu moins minable que les gens que je condamne |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 16:21 | |
| La violence contre la violence n'a jamais entraîné que le chaos. Relisez vos bouquins d'histoire !! C'est pas parce qu'économiquement on retourne au 16ème siècle que les mentalités doivent faire de même. Le système judiciaire est loin d'être parfait, nous en convenons tous. Mais c'est beaucoup mieux que ce qu'il y avait avant !!! C'est quand le prochain siècle des lumières ? :velo3: |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 17:02 | |
| - fred24 a écrit:
- La violence contre la violence n'a jamais entraîné que le chaos. Relisez vos bouquins d'histoire !! C'est pas parce qu'économiquement on retourne au 16ème siècle que les mentalités doivent faire de même. Le système judiciaire est loin d'être parfait, nous en convenons tous. Mais c'est beaucoup mieux que ce qu'il y avait avant !!! C'est quand le prochain siècle des lumières ?
:velo3: euh!! il ne s'agit pas de violence contre violence, car le gars qui t'a chouravé le vélo n'y pas forcement mis de violence dans son acte ! lol! il a fait ca tres cool!!! cela dit on en reparle le jour ou tu te seras fait chouravé un truc qui ne te sera pas remboursé et pour lequel tu as trimé pour........ maintenant, mettre une "ratatouille", c est pas donné a tout le monde car tu peux aussi en prendre une à la place! et oui si il faut le voleur est un mollosse! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuil pour œil Dim 07 Sep 2008, 17:18 | |
| Croire qu'une ratatouille pour un voleur de vélo ou des peines d'emprisonnement pour un violeur va les dissuader de recommencer est un signe flagrant de méconnaissance en psychologie humaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuil pour œil | |
| |
|
| |
| Deuil pour œil | |
|