Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 4x4 et agressivité

Aller en bas 
+58
Ness
olivier26
besuch
nostradamus
teff
A2piR
ly masse
patrice
JNZ
MaL
La nouaraude
sanjuro
joebar
Daniel à Digne
Calcoran
knight
TroisL
Green-Bull
Flo 44
IDR56
Sylvie
bertrand
sitch
chti brico
Didier33
pasteque
laf_ange
herve
M
sarkanaby
Kapello
huskyrescue
Fabrice
L'Oli
Hector
vluisant
stoff
Freyot
LucB
Edlamouette
ALagrange (Alex)
vipere noire
el gato
jo49
drouze
Micke
cavallo pazzo
Speedy Malric
parker1
Myrddin
durbin
Jean Thevenet
arafolie
Guilhem
Jéjon
iubito
otooloose
DocBoden
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: bin si, nous nous fîmes attraper   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:12

eh bein pas de regrets alors, parce que nous nous fîmes attraper par un flic propriétaire du 4x4, un dodge en plus (7 ou 8 mètre, plus long que l'ivéco 49-16 garé à côté). Le type a hurlé, bavé, ses collègues policiers peu charitables se foutaient de sa gueule au poste, nous aussi, on a fait du boucan, répondu n'importe quoi, scandé des âneries (le calmoduline est son propre fossoyeur, protéines kinases de tous les pays, unissez vous, ip3 go home, du cyclopentanoperhydrophénentrène dans les fontaines....), le policier c'est avéré être une vraie cogne, les autres flics nous on fait sortir quand il devenu violent. Je suppose qu'il y avait déja du tirage entre eux.
Et aucune poursuite, aucune.
Patum catus, peut être a tu des regrets quant à ce sujet ? La punition m'eut elle rendu sage ? J'ai des doutes; Plus enragé, oui, plus engagé aussi. Ta remarque n'est guère charitable.
Je n'ai aucun regret, ni aucun remord. Sur le plan strictement pédagogique, c'est archi nul, autant que l'huile sur le feu, tout a fait d'accord avec Hector.
mais nous rigolâmes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:34

Kapello a écrit:
Ta remarque n'est guère charitable.
- non mais attends : je n'ai pas à l'être !
l'idée des autocollants pouvait être amusante jusqu'au moment où elle occasionne des dégats sur le bien d'autrui, là on arrive à la guerre des lâches.
peut-être que d'autres ont payé à ta place et là, franchement, je trouve ça lamentable.
tu n'as rien fait avancer, bien au contraire.
et si demain un groupe de piétons excédés par les vélos sur les trottoirs (ou autres) s'en prend anonymement à ton vélo, viendras-tu pleurer sur ces pages ?
sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:49

Patum Catus a écrit:
Kapello a écrit:
Ta remarque n'est guère charitable.
- non mais attends : je n'ai pas à l'être !
l'idée des autocollants pouvait être amusante jusqu'au moment où elle occasionne des dégats sur le bien d'autrui, là on arrive à la guerre des lâches.
peut-être que d'autres ont payé à ta place et là, franchement, je trouve ça lamentable.
tu n'as rien fait avancer, bien au contraire.
et si demain un groupe de piétons excédés par les vélos sur les trottoirs (ou autres) s'en prend anonymement à ton vélo, viendras-tu pleurer sur ces pages ?
sans déconner...

Je rejoins Patum sur ce coup : autant l'idée des autocollants me séduit, autant je n'utiliserais que des autocollants qui s'enlèvent sans détruire la peinture (il faudrait une colle qui tient longtemps et qui s'enlève difficilement, mais qui ne bousille pas la peinture pour autant... Pas facile !).
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: rhooooo   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:53

est ce que je prétend avoir fait avancer quoi que ce soit? Non, le seul but étant de faire enrager des propriétaires de lourdomobiles inutiles et casses burne en diable. Quand a avoir une pensé émue pour le proprio d'un machin à 35000 euros (aucune idée des prix en fait), non, niet, que nenni, pod'zébi, que dalle. Si les susdits propriétaires avaient en outre put attraper la galle et les bras courts....Les autocollants étaient volontairement dégradants (au sens matériel)
Donc n'est pas charitable envers moi, mais tu me demandes de l'être pour les propriétaires de 4x4. (hein, que, quoi, je mets de -comment- de l'huile sur le feu, qui ça? moi, nooooon, arrêtez là, pas moi, c'est une joute réthorique, regardez, j'ai une souris dans la main, pas une demi brique).
Quand à la possibilité de voir mon vélo dégradé....de nombreuses fois en fait, et des altercations diverses et violentes, itou. Des passages à tabac, passque au mauvais endroit, aussi, (et à 50 % par nos amis de la police nationale). Alors en fait, selon les endroits où l'on se trouve, c'est déjà la guéguerre. Pas à richeland, peut être pas en Suisse (Terra incognita) , pas là où j'habite maintenant, mais 10 années de vélo à travers Marseille, soit celà fait de vous un gandiste, soit un enragé.
Ceci dit, j'ai retraversé Marseille (calas, Plan de campagne (bouerk), Septème, la Viste, Rue de Lyon, puis gare saint Charles, la vieille route en fait,) en vélo couché et les conducteurs furent prudents, gentils et enthousiastes, 8 ans d'absence et les marseillais ont muté. Gut, sehr gut.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:55

il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec des allumettes

[Bon, puisque certains ne comprennent que ça... Censure. — Jéjon]
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: j'ai une excuse   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:58

j'ai une excuse, j'étais pas tout seul, sous mauvaise influence, jeune, teigneux.
rhooo
l'excuse bidon.
N'empêche, qu'à cause d'un 4X4 au port de la pointe rouge, mon vélo a fini à l'eau, et moi avec. Le pépé conducteur était tellement ému que je me demandais s'il allait pas faire un malaise. Et un vélo, ça rouille à une vitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: sans insultes directes   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:00

sans insultes directes, c'est possible!!! monsieur otooloose.
sans 4x4 aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:01

Kapello a écrit:
Donc n'est pas charitable envers moi, mais tu me demandes de l'être pour les propriétaires de 4x4.
- j'ai dit ça, moi ?
c'est être charitable envers les automobilistes que de ne pas faire son petit ado casseur rebelz ?

non mais faut arrêter, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: la mauvaise foi   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:12

sissi, c'est ce que tu dis, je peux largement aussi me méprendre sur ce que tu écris. Quand à avoir joué à l'ado rebelle, non, jamais, pas rebelle non plus, enragé oui. Et ce n'étaient pas des voitures, mais des 4x4 choisis pour leur énormité, leur clinquant, leur pare buffle, brises épaules, brises anches et brises genoux, pas le vieil UMM utilitaire et inconfortable (moins confortable, les vieux tracteurs, peut être, ou les transpalettes).
Quand aux leçons de morale (faut arrêter là...), j'ai passé l'âge.

Sinon, si le cœur vous en dit, afin de clore l'échange, et si vous passez par Saint Emilion, la porte est ouverte (et le vin produit par ma douce et tendre est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:23

Patum Catus a écrit:

et si demain un groupe de piétons excédés par les vélos sur les trottoirs (ou autres) s'en prend anonymement à ton vélo, viendras-tu pleurer sur ces pages ?

Je ne prends pas la défense de Kapello puisque je n'approuve pas non plus sa méthode pour se défouler.
Cela dit, si "un groupe de piétons excédés par les vélos sur les trottoirs" me colle un autocollant sur mon cadre et qu'en l'enlevant j'enlève un peu de peinture, je dois admettre que je m'en tamponne le coquillard. Je mettrai du gros scotch marron de déménageur pour cacher le cadre mis à nu Smile

Par contre, si sur l'autocollant il y a écris un truc intelligent genre "en garant mon vélo ici je dis merde aux poussettes" j'aurais au moins de quoi adapter mon comportement, par rapport à un "les cyclistes ont des ptites bites" :p

Parce qu'on parle uniquement de virer un peu de peinture, pas de défoncer les rétro ou de crever les pneus hein Kapello, hein, rassure-moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:32

Hector a écrit:

Parce qu'on parle uniquement de virer un peu de peinture, pas de défoncer les rétro ou de crever les pneus

J'avoue que l'idée m'est venu plusieurs fois (pas crever, juste dégonfler) mais je n'avais jamais le matériel, et rétroactivement j'en suis content.

Par contre Kapello, pour les auto-collants, tu as les coordonnées de l'imprimeur qui vous as fais cela (et les tarifs)?? Il y a plein de proposition d'autocollant sur le forum, et à ma connaissance personne ne les a réalisé…
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:40

Bon, ben il aura fallu 6 pages pour avoir la preuve virulente de l'agressivité envers les 4x4 (argumentée par "tu m'agresses, je t'agresse, tu m'agresses à nouveau...) [Censure — Jéjon.].
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:45

Edlamouette a écrit:
Bon, ben il aura fallu 6 pages pour avoir la preuve virulente de l'agressivité envers les 4x4 (argumentée par "tu m'agresses, je t'agresse, tu m'agresses à nouveau...) [... — J].

6 pages pour avoir la preuve que Kapello a de l'agressivité envers les 4x4, c'est po pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: patum catus inquiet   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:45

patum catus inquiet, le stress étant générateur de l'alcoolisme, mère de tous les vices, je te rassure.
je ne crève jamais les pneus ni ne les dégonfle, 1 les flancs peuvent s'arracher et blesser sévèrement, 2 le conducteur peut partir pneu crevé, ne rien sentir et s'encastrer plus loin, dans un cycliste, par exemple.
Péter des rétros, deux fois, une après avoir été projeté par une 504 break qui m'a tamponné quand je me suis relevé (et je lui tournais le dos) pour s'enfuir. Et je me suis fait mal, parce que la 504 break exportation est solide.
Une secode fois porte des lilas, pincé par un 4x4, j'ai attrapé le rétro en tombant, et me suis ouvert le bras. j'ai ensuite évité les énormes ronds points qui sont les accès du périphérique.
Quant aux zotocollants, ce n'est qu'après avoir vu les "fantômes" de nos collages que l'on à compris qeue la colle était puissante. Ceci dit avec de l'alcool, ils seraient partis facilement.
Quand à l'adresse du l'autocollantiste ? M'en suis pas occupé à l'époque t j'ai perdu tous contacts...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:46

Citation :
les cyclistes ont des ptites bites

Et où peut-on se procurer ce sticker ??!!! Ca m'interesse pour coller sur mon futur trike !!! Laughing Laughing Laughing Very Happy jocolor jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Invité
Invité




4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:53

Kapello a écrit:
Quand aux leçons de morale (faut arrêter là...), j'ai passé l'âge.
- faut arrêter là d'employer "charitable" à tort et à travers, voulais-je dire.
quant à ton âge, il ne semble pas t'empêcher de clamer des exploits aussi immatures qu'ineptes, alors en faire état me laisse perplexe.
enragé je l'étais aussi à une époque, j'ai fini de grandir dans la rue.

@ Hector : "virer" un peu de peinture sur une carosserie revient bien plus cher à réparer qu'un rétro ou une crevaison... que tu t'en tamponnes le coquillard ne change rien au problème.
ou alors on descend tous avec des massues et on vas règler nos comptes avec les cons (càd les autres) à la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:56

Kapello a écrit:
patum catus inquiet, le stress étant générateur de l'alcoolisme, mère de tous les vices, je te rassure.
- change de ton, bonhomme.

je sens que finalement je vais faire campagne avec Ericn pour obtenir cette putain d'ignore-list.
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:58

y a des extrémistes partout helas Rolling Eyes D'ailleurs, demain c'est le 11 septembre... passons sur ces mauvais souvenirs...
Kapello, je pense que tu as du vraiment avoir de mauvaises aventures avec des 4x4, vu ton discours c'est obligé scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:58

Citation :
on vas règler nos comptes avec les cons (càd les autres) à la barbare

Ooouais ! Chouette !!! on y va quand ??!! Laughing Laughing jocolor

C'est vrai que ça charcle dur au bar !!!! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:02

merci pour les "exploits aussi immatures qu' ineptes", tu juges un peu trop facilement autrui, sous le coup de la colère ou de l'emportement. Ne connaissant pas tes activités, je ne les jugerai dons pas. Quand à moi, il me semblais avoir officiellement proposé une paix des braves et t'avoir répondu correctement. à moins que nos messages ne se soient croisés.
L'immature
l'inepte
etc
te souhaitent le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:06

Alors que toi, bien sûr, tu ne juges pas un peu trop facilement autrui posseseur de 4x4... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: hein   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:07

je ne comprend pas le "change de ton bonhomme", c'est une menace, mais contre quoi, tu dis dans un message en tout petit "rassure moi" ce que je tente de faire, avec une formule ressassée (le stress générateur de l'alcoolisme etc etc). Je ne comprends pas ton ton, il est assez odieux en fait. Habituellement le "change de ton , bonhomme" est suivit d'une tentative de cassage de gueule assez primaire. Ce qui n'a pas l'air d'être de tes us.
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:13

otooloose a écrit:
il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec des allumettes

[Bon, puisque certains ne comprennent que ça... Censure. — Jéjon]

Si si je comprends très bien et j assume..........la censure, je l'accepte.......mais je maintiens ce que j ai ecris, je ne ferai pas l'affront de le réécrire........

autant l'on peu se "prendre le chou" avec certains membres, et c est de "bonne guerre", rien de méchant (même si ca gonfle certains), on ferait de même dans la vrai vie autour d'un demi.........
autant la je suis désolé mais j'ai pas pu résister car je trouve l'histoire des autocollants lamentable.......


par contre je veux bien de l'autcollant "j ai une ptite b...te" pour mon trike............et j en rajouterai un "mais elle fonctionne"!!


bon cela dit attention à la censure..........cela peut devenir très vite contagieux........apres tout je ne faisais que compléter une citation..........

quelqu'un s 'est senti visé???? oh!!! Sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:17

finalement ce post est bien "4X4 et aggressivité".........

les anti 4X4 vont finir par se foutre dessus..........(virtuellement bien sur)......


(encore une fois, ca charcle comme dit sarkanby, mais ouh ouh!! rien de grave! mieux vaut que cela charcle virtuellement que reellement!)

A quand les guerres, les attentats virtuelles, sans blessés sans morts........

VIVE LE VIRTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:38

Kapello a écrit:
je ne comprend pas le "change de ton bonhomme", c'est une menace, mais contre quoi, tu dis dans un message en tout petit "rassure moi" ce que je tente de faire[...]
C'est moi qui ai dit "rassure-moi", suivi d'un smiley ce qui était supposé indiqué que je n'étais pas sérieux (j'essayais de détendre un peu l'atmosphère mais je vois que c'est rapé).

patum a écrit:
@ Hector : "virer" un peu de peinture sur une carosserie revient bien plus cher à réparer qu'un rétro ou une crevaison... que tu t'en tamponnes le coquillard ne change rien au problème.
Je me tamponnes le coquillard qu'on me vire MA peinture. Il ne m'était même pas venu à l'esprit qu'on pouvait avoir envie de repeindre l'endroit touché (quoiqu'à la réflexion, je suppose qu'il faut carrément repeindre toute la voiture, non, sinon il resterait une petite bavure inesthétique, ce qui expliquerait le coup prohibitif ?).

patum a écrit:
ou alors on descend tous avec des massues et on vas règler nos comptes avec les cons (càd les autres) à la barbare.
Désolé, je tentais juste de relativiser les actions de Kapello. Je ne pensais pas que ça allait t'énerver à ce point. Si t'étais pas si loin, je te paierais bien un verre (n'hésite pas à me le rappeler si tu passes sur Paris, ce sera avec plaisir !) Smile

Kapello a écrit:
Quant aux zotocollants, ce n'est qu'après avoir vu les "fantômes" de nos collages que l'on à compris qeue la colle était puissante. Ceci dit avec de l'alcool, ils seraient partis facilement.
Voilà qui change bien des choses ! Tu as donc voulu simplement mettre des autocollants sans penser à mal, tu t'es rendu compte que ça niquait la peinture et maintenant tu fais comme si c'était prémédité, c'est ça ? Tu te fais passer pour plus méchant que tu n'es donc :p Je crois que tu es plus provocateur qu'autre chose sur ce coup.
Pour le coup des autocollants, c'est vrai que j'aurais tendance à ajouter un petit texte dessus du genre "pour retirer cet autocollant sans abimer la voiture, utilisez tel produit".

En gros et pour résumer: c'est contreproductif et débile de niquer la peinture des voitures, mais ya pas mort d'homme non plus.

Mais bon je vois que je suis au milieu d'une conversation entre deux passionnés (l'un qui n'hésite pas à détruire le bien d'autrui, l'autre qui est prêt à repeindre toute une carosserie parce que ya un bout de peinture pas beau :p), alors je vais sagement me retirer de la conversation (sauf si un message m'interpelle personnellement bien sûr, ce qui ne m'étonnerait guère puisque je mets les pieds dans le plat).

Dans tous les cas, soyez zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x4 et agressivité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x4 et agressivité
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions aux utilisateurs de CGX, OkéJa et autres BikeE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: