Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 4x4 et agressivité

Aller en bas 
+58
Ness
olivier26
besuch
nostradamus
teff
A2piR
ly masse
patrice
JNZ
MaL
La nouaraude
sanjuro
joebar
Daniel à Digne
Calcoran
knight
TroisL
Green-Bull
Flo 44
IDR56
Sylvie
bertrand
sitch
chti brico
Didier33
pasteque
laf_ange
herve
M
sarkanaby
Kapello
huskyrescue
Fabrice
L'Oli
Hector
vluisant
stoff
Freyot
LucB
Edlamouette
ALagrange (Alex)
vipere noire
el gato
jo49
drouze
Micke
cavallo pazzo
Speedy Malric
parker1
Myrddin
durbin
Jean Thevenet
arafolie
Guilhem
Jéjon
iubito
otooloose
DocBoden
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:19

otooloose a écrit:
pourquoi ne pas essayer de se comprendre/respecter mutuellement?
oui pourquoi pas
un petit dessin, que je dédicace à Jean Thévenet, précurseur concernant la prise de conscience des méfaits de la pollution, et à Doc. Jean-Luc Saladin, qui m'enverra bientôt une bibliographie du feu de dieu avec pléthore d'études z'épidémiologiques scientifiquement béton sur "santé et pollution de l'air des villes"
4x4 et agressivité - Page 5 Cyclo-10

(une fois n'est pas coutume, je mets l'image en grande taille, mais si un admin préfère en petite taille, dites-moi et je ne mettrai que la miniature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:25

rigolo, pas tres objectif (mais comment l etre quand on est passionné(e)?)........

c est un pick up?

sinon pour le cancer du poumon...........bien avant le diesel...........y a bien d'autres merdes responsables!

un schéma (ou un dessin) vaut mieux que de longs discours..........;mais sur ce terrain je ne peux me "battre", je dessine comme une vache espagnole

ps: pour ceux qui seraient interessés pour faire leur biblio tout seul : http://www.pubmed.com pour le cancer du poumon taper : cancer+lung et si vous voulez des compilations des derniers travaux taper en plus review....vous verrez !


Dernière édition par otooloose le Mer 10 Sep 2008, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:27

Il est bizarre ce vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:28

J'adore ! (Même et surtout parce que je reconnais bien là une salutaire catharsis...)


Citation :
La catharsis est la purgation des passions par le moyen de la représentation dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:30

otooloose a écrit:

c est un pick up?
non ça se voulait être une berline, mais l'arrière est trop long et trop carré, et du coup la caisse ressemble plus à une caisse à savon qu'à une ouature
le petit vélo est plus mignon, hein, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:34

chabizar a écrit:
otooloose a écrit:

c est un pick up?
non ça se voulait être une berline, mais l'arrière est trop long et trop carré, et du coup la caisse ressemble plus à une caisse à savon qu'à une ouature
le petit vélo est plus mignon, hein, dis ?


oui mais chuis deçu c est un VD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3409
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:41

La dégradation du véhicule, c'est franchement lamentable.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 23:18

otooloose a écrit:
sinon pour le cancer du poumon...........bien avant le diesel...........y a bien d'autres merdes responsables!
Donc autant laisser faire quoi, après tout il y a pire !

Sinon bien le dessin, ça résume très bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:15

Hector a écrit:
otooloose a écrit:
sinon pour le cancer du poumon...........bien avant le diesel...........y a bien d'autres merdes responsables!
Donc autant laisser faire quoi, après tout il y a pire !


Non pas du tout, je voulais simplement soulignez que le diesel n'était pas le seul responsable du cancer du poumon.........

maintenant si parmi tout ceux qui sont contre les 4X4, les diesels, donc les trucs qui puent et qui filent la chtouille qui tue, personne ne fume, alors je m'incline bassement et applaudie des deux mains sincerement.......

maintenant si il se trouve qu'il y a aussi des fumeurs, alors j'applaudie aussi mais cette fois, je le reconnais ce sera plus ironique......

mais c est un dession avec un message precis et un dessin ne peut tout dire a lui seul.......c est normal. je voulais juste apporter mon point de vue et je n ai jamais dit que vu qu'il y avait pire, ben c'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:46

C'est effectivement une logique assez compliquée à comprendre, celle du fumeur sportif (autrement dit celui qui prend soin de sa santé d'un côté et la détruit de l'autre)
J'ai fini par conclure que la santé c'était bien, mais merde, faut aussi se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:52

Edlamouette a écrit:

J'ai fini par conclure que la santé c'était bien, mais merde, faut aussi se faire plaisir.

La je suis bien d'accord avec toi, la vie c est aussi le plaisir..........quelqu'il soit (cela peut etre la clope).......apres c est une histoire de compromis.

et puis quand la faucheuse est venu te chercher pour raison de santé et qu'elle n' a pas réussi, tu fais tout en tout cas tu essayes pour qu'elle ne revienne pas de si tot.........en ce qui me concerne cela fait 6 ans que j'essaie et que plus ou moins j'y arrive.

sinon la fumée passive des clopes fait aussi des ravages.....sur ceux qui n'ont rien demandé.....(comme ceux qui respirent les particules de diesel........pourvu qu'en plus ils ne fument pas!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: erreur   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:55

erreur de ma part
j'ai répondu à patum catus alors que c'était hector qui écrivait
du coup je comprend mieux que patum catus n'est pas compris le mon ton.
je ne n'excuse pas le "change de ton bonhomme", très "si tu la boucle pas, je vais te marraver la bouche"
Quand à hector, rien ne lui était destiné.
Sinon, je maintien ma rage contre les véhicules inutiles, qui n'ont pas lieu d'être, en vrac les 4x4, les quads, les voitures sportives. Inutiles et flattes cons
Quand aux pisses vinaigres, tristes sires et autres donneurs de leçon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:56

Tu touches un point qui m'interpelle. Ou est le plaisir de fumer? Pareil pour le 4x4, ou est le plaisir de se coincer en ville avec un gros truc et s'inquieter en permanence parce que quelqu'un pourrait le voler/l'abimer/coller des autocollants dessus?
J'arrive pas a saisir l'astuce.
Il y a plein de cas similaires ou l'on a un comportement inapproprie et ou l'on se pourrit la vie a cause de cela, alors qu'il serait si simple de penser 2 secondes...
Ca doit etre cela, la creativite humaine. Very Happy

Edit pour Kapello: tu n'evoquais pas que Patum a un probleme d'alcool? J'ai saisi ta phrase de la sorte, et si Patum a fait de meme, le "Change de ton, bonhomme" prend tout son sens, non? Se faire prendre pour un alcolo sur un forum c'est un peu fort, tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:00

Kapello :
Mais qui es-tu pour décider qu'un véhicule est inutile ? A ce moment-là on peut décider qu'un trike est inutile et les pourrir jusqu'à ce que leurs propriéraires se mettent au deux-roues ?

Cavallo :
Le plaisir de fumer réside dans le fait que ça déclenche l'hormone du plaisir, simplement (me demandez pas de précisions).
Pour le 4x4, je ne me souviens pas en avoir vu "coincé", du moins pas plus que les autres véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:03

otooloose a écrit:
maintenant si parmi tout ceux qui sont contre les 4X4, les diesels, donc les trucs qui puent et qui filent la chtouille qui tue, personne ne fume, alors je m'incline bassement et applaudie des deux mains sincerement.......

maintenant si il se trouve qu'il y a aussi des fumeurs, alors j'applaudie aussi mais cette fois, je le reconnais ce sera plus ironique......


Et s'il y en a un qui fume toujours chez lui qui est contre le fait que les voitures enfument tout le monde ? Ca reste son choix personnel de fumer ou de ne pas fumer.
Idem pour toutes les saloperies cancérigènes appelées "produits nettoyants", on peut ou pas les utiliser.
Par contre, se bouffer le Diesel des autres, c'est pas trop un choix personnel. Actuellement, à part aller vivre en ermite c'est plutôt difficile à éviter !

Bon je ne parle pas de la fumée passive dans cette situation (d'ailleurs je fais partie de ceux qui ont découverts ce qu'était un bar depuis qu'il est interdit de fumer à l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:17

Kapello a écrit:
. Inutiles et flattes cons
Quand aux pisses vinaigres, tristes sires et autres donneurs de leçon, tant pis.

j ai été recemment censuré pour ce genre de propos...........
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: la censure   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:26

Ah, la censure injuste et cruelle...
l'arbitraire....l'administrateur siège à la droite de Dieu et sait reconnaître les élus...
Autre hypothèse : j'ai circonvenu l'admin, lui ai offert cigares, argent et colloques aux iles Tonga.
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:27

Kapello a écrit:
Ah, la censure injuste et cruelle...
l'arbitraire....l'administrateur siège à la droite de Dieu et sait reconnaître les élus...
Autre hypothèse : j'ai circonvenu l'admin, lui ai offert cigares, argent et colloques aux iles Tonga.

non rien de tout cela...........l'admin n' a pas du lire. mais il le fera (lire) apres on verra bien si les insultes sont à sens uniques.........
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:31

Hector a écrit:
otooloose a écrit:
maintenant si parmi tout ceux qui sont contre les 4X4, les diesels, donc les trucs qui puent et qui filent la chtouille qui tue, personne ne fume, alors je m'incline bassement et applaudie des deux mains sincerement.......

maintenant si il se trouve qu'il y a aussi des fumeurs, alors j'applaudie aussi mais cette fois, je le reconnais ce sera plus ironique......


Et s'il y en a un qui fume toujours chez lui qui est contre le fait que les voitures enfument tout le monde ? Ca reste son choix personnel de fumer ou de ne pas fumer.
Idem pour toutes les saloperies cancérigènes appelées "produits nettoyants", on peut ou pas les utiliser.
Par contre, se bouffer le Diesel des autres, c'est pas trop un choix personnel. Actuellement, à part aller vivre en ermite c'est plutôt difficile à éviter !

Bon je ne parle pas de la fumée passive dans cette situation (d'ailleurs je fais partie de ceux qui ont découverts ce qu'était un bar depuis qu'il est interdit de fumer à l'intérieur).

absolument, chacun est libre.......de fumer ou il veut. si certains preferent restreindre le cercles des enfumés.........tres bien mais je ne sois pas sur que tous ceux qui rouspètent contre les voitures qui enfument les autres n'enfument pas eu meme avec leur clopes........c est tout..........c est pas une généralité, il doit bien y avoir des exemples parmi les membres de ce forum mais nul doutes nous ne les entendrons pas sur le sujet et comme je ne connais personne, je ne sais pas si je suis dans le juste, peut etre je me trompe.............mais sincerement je crois pas........
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
Posteur de bronze
otooloose


Messages : 316
Âge : 55
Localisation : Dijon
VPH : Catrike expedition 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:35

Edlamouette a écrit:


Cavallo :
Le plaisir de fumer réside dans le fait que ça déclenche l'hormone du plaisir, simplement (me demandez pas de précisions).

Ed, "l'hormone du plaisir"...........y a bien d'autres façons de la liberer.....

mais au fait..............?? il y a une hormone du plaisir? ah bon? c est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:33

otooloose a écrit:
Edlamouette a écrit:


Cavallo :
Le plaisir de fumer réside dans le fait que ça déclenche l'hormone du plaisir, simplement (me demandez pas de précisions).

Ed, "l'hormone du plaisir"...........y a bien d'autres façons de la liberer.....

mais au fait..............?? il y a une hormone du plaisir? ah bon? c est nouveau.
Oui y'a d'autres façons, et ? Tu vas décréter "Les bonnes façons de prendre du plaisir" by Otooloose ?

Voilà c'est de ça que je parlais :

Citation :
Le tabac comprend un alcaloïde, la nicotine, possèdant un effet psychoactif de stimulation cérébrale et simultanément de légère relaxation physique
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:53

otooloose a écrit:
si certains preferent restreindre le cercles des enfumés.........tres bien mais je ne sois pas sur que tous ceux qui rouspètent contre les voitures qui enfument les autres n'enfument pas eu meme avec leur clopes........c est tout..........c est pas une généralité, il doit bien y avoir des exemples parmi les membres de ce forum mais nul doutes nous ne les entendrons pas sur le sujet et comme je ne connais personne, je ne sais pas si je suis dans le juste, peut etre je me trompe.............mais sincerement je crois pas........

va lire ici
Revenir en haut Aller en bas
jo49
Posteur d'or
jo49


Messages : 634
Âge : 46
Localisation : 49 Angers
VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...
Date d'inscription : 14/09/2007

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:59

Bon, des 4x4, des cigarettes, des hormones de plaisirs, y manque quoi Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing à oui : 4x4 et agressivité - Page 5 Zoxmiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: hormones du plaisir   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:40

hormones du plaisir : il y en a une famille assez bien étudiée, les endorphines. Elle fonctionnent autours du circuit cérébral dit de la récompense. Elles ont une importance primordiale dans la construction psychique et sociale d'un individu.
C'est un domaine particulièrement complexe.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:45

Citation :
Bon, des 4x4, des cigarettes, des hormones de plaisirs, y manque quoi à oui :

Des cacahuetes Jo, des cacahuetes !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Contenu sponsorisé





4x4 et agressivité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x4 et agressivité   4x4 et agressivité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x4 et agressivité
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions aux utilisateurs de CGX, OkéJa et autres BikeE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: