Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer

Aller en bas 
+27
arafolie
Didier33
Leloublan
yoclode
Jean-Lou
generationsfutures
nostradamus
knight
M
A2piR
DocBoden
Ness
cavallo pazzo
chti brico
Green-Bull
Jéjon
Myl'n
gil
Papy volant
coyote
Tigouille
Calcoran
Guilhem
Eärendil
Edlamouette
La nouaraude
Scottishman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:16

Ness a écrit:
mais il doit pas y avoir de hérissons en Nouvelle Zélande.
Non, mais presque ! Laughing

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 F_echid10
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:23

Échidné

Règne Animalia
Embranchement Chordata
Sous-embr. Vertebrata
Classe Mammalia
Sous-classe Prototheria
Ordre Monotremata
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:28

Tu aurais pu dire Synapside et Amniote, ça aurait fait plus moderne et moins copié-collé de wikipedia. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:32

Ce ne seraient pas les hérissons qui m'inquièteraient, mais plutôt ces bêtes là dans ce pays... mais j'adore ces vélomobiles. A quand une étude comparative des velomobiles?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:37

M a écrit:
A quand une étude comparative des velomobiles?
]
Cest un défi ? Laughing
Je ne sais pas sur quels critères on pourrait les différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:41

M a écrit:
A quand une étude comparative des velomobiles?
Il y a déjà ça :
Velomobile Comparison Tables
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:29

cavallo pazzo a écrit:
Pour en revenir a ces velomobiles, je trouve interessant le concept au ras du sol, puisque c'est en gros la voie opposee aux caisses a savon et a la pac-car 2 qui ont choisi de s'eloigner du sol pour minimiser les effets indesirables.
Swiss spirit fait de meme.
Je crois me souvenir qu'a basse vitesse le probleme est moindre, ce qui expliquerait que plusieurs engins de leur challenge soient construits de la sorte.

La garde au sol joue bien un rôle:

http://img411.imageshack.us/my.php?image=groundclearance2un3.jpg

Ceci dans le cas de vehicules solaires roulant a des moyennes de l'ordre de 80-90km/h. Il semble que pour de tels vehicules la garde au sol ne doive pas être moins de 20-30 cm. Le vehicule swisspirit a été conçu notamment pour participer au world solar challenge. En ce sens certains points du règlement influencent aussi la conception du vehicule (pilote devant être assis selon un certain angle et pas couché, etc.). Cette course étant essentiellement en ligne droite et sans grand dénivelé la tenue de route n'est sans doute pas non plus déterminante.

Dans le cas de velomobiles je n'ai aucune idée sur l'influence que peut avoir la garde au sol sur l'aerodynamique. Il vaut peut être mieux avoir un centre de gravité aussi près du sol que possible.
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:03

Patum Catus a écrit:

- une envie soudaine de rouler en Bentley...

malheureusement, il y a un monde de la caisse-à-savon à la vélomobile.
à peu près aussi abyssal que de mon compte en banque à la vélomobile.
c'est dire.

peut-être pas tant que ca...
la différence vinet de la place prise par le pédalier

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 4681_300905101121
Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 4681_30090595929
Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 4681_300905100613

les 4 roues sont dues au reglement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 14:00

DocBoden a écrit:
peut-être pas tant que ca...
la différence vinet de la place prise par le pédalier
- la conception ne s'arrête pas à la forme.
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:26

J'ai aujourd'hui appris l'existence de ça:
http://home.comcast.net/~jeff_wills/vector/vector.htm
Ca a presque trente ans et c'était le vph le plus rapide de son époque. Je suis d'ailleurs surpris que l'on ne l'ai jamais évoqué sur ce forum.
Je trouve qu'il y a certaines similitudes de formes avec l'avatar (forme du nez, très près du sol), raison pour laquelle je poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:16

knight a écrit:
Je suis d'ailleurs surpris que l'on n'ai jamais évoqué [le Vector] sur ce forum.
Moi aussi, j'en eusse été surpris. Allez, rassurez-vous : on en parle, et il y a même une (petite !) photo ici...
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:17

Si une différence assez significative économisant assez de watts pour conserver la motorisation électrique dans les limites légales peut se faire dans les virages, La question de la garde au sol oriente le débat vers un vélomobile au centre de gravité le plus bas possible équipé d'une suspension active voire contractive... Tous équipements qui réduisent sensiblement la durée de vie du pilote en cas de dysfonctionnement.

pour faire une suspension active, instinctivement, je plaque mon vélomobile au sol dans les virages et je le surélève dans les lignes droite. Effet succion dans un cas, écoulement peu turbulent sous caisse dans l'autre.

pour faire une suspension contractive, j'imite en quelque sorte (le résultat final en est très éloigné) le dernier design chartier qui penche dans les virages ou quelque chose comme ça avec deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:48

Jéjon a écrit:
knight a écrit:
Je suis d'ailleurs surpris que l'on n'ai jamais évoqué [le Vector] sur ce forum.
Moi aussi, j'en eusse été surpris. Allez, rassurez-vous : on en parle, et il y a même une (petite !) photo ici...

Ooups, celà m'avait échapé. Merci Jéjon.

Voici un article intéressant sur la version tandem (celà date aussi quelque peu...)
http://www.ihpva.org/HParchive/PDF/06-winter-1981.pdf
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 58
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:10

C'est le 1er "engin"qui m'a fait découvrir,étant môme,au détour d'un sciences et vie,ou d'un ça m'intéresse,qu'il était possible de penser "haute vitesse" avec un pédalier.ça laissait rêveur Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Trisled Avatar   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:45

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait entendu parlé d'un européen qui aurait acheté un Trisled Avatar.
Ce vélomobile me semble très rapide, probablement plus encore que le Quest et je pourrais être intéresser par ce vélo d'autant que le délai d'attente n'est que de quelques mois.

Plus d'infos sur http://www.trisled.com.au/avatarvelo.html

A bientôt

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:59

avec des roues de 16 et 20, ça ira sur autoroute mais en utilisation moyenne
je doute qu'il soit bien performant.

Tu as des données chiffrées pour appuyer ta remarque sur son niveau
de perf par rapport au Quest?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:47

Etonnant ... une bonne partie des trikes et vélomobiles australiens se contentent de roues de (très) petites tailles (tous les trikes Greenspeed, le Glyde, l'Avatar, le Sorcerer).

Faut-il en déduire que les routes australiennes sont un vrai billard? Etonnant, pour un pays aussi peu densément peuplé.

Pour en revenir aux Avatar et Sorcerer, initialement je me disais qu'ils étaient chers (surtout port compris), mais c'était avant de me rendre compte qu'ils étaient montés en Rohloff de série Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:12

Chez Greenspeed ..certains tri
ont des petites roues en 349....(GT 3..5 et X) mais comme les Cat Speed (a l'avant)
et d'autres références :GT0,GR,GTE sont en roues de 406 comme d'autres concurrents
à un certain moment GS avait un argumentaire expliquant ce choix des "petites roues"
faut chercher je pense dans leur revue technique
Je confirme que les 3 roues de 349 offrent - avec un GT3- une maniabilité inégalée..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:01

J'étais intéressé par les trike trisled, je leur ai envoyé 2 mails, pas de réponse ...
Faire venir un truc de là bas me parrait de la folie

Ils ont l'air de faire bcp de courses sur circuits, d'où les petites roues sans doute (mais j'ai déjà dit ce que je pensais de l'importance du diamétre des roues Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:32

Pourquoi pas plutot le go-one Evolution-R de l'autre coté de la frontière? (on verra son niveau s'il arrive à battre le record du 24h du Trisled)
Les premiers essais semblent probants
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:33

Cela fait trois messages, un en français, deux en anglais que je leur envoie depuis cinq jours. Pas de réponses...

Pourtant ils disent bien qu'ils en envoient partout dans le monde avec un frais de port (boîte de rangement comprise) de l'ordre de 1000 euros.

Ce que je ne sais pas, c'est dans quelles mesures les produits australiens sont taxés.
Faut il y aller directement et frauder à la douane en disant qu'on fait un tour du monde ?

Je pense que cet avatar est légèrement plus performant que le quest sur très belle route car la finition aérodynamique est meilleur. Par contre le quest restera inégalé comme vélomobile utilitaire ultra rapide.
Ce qui m'intéresse avec l'avatar, c'est aussi son poids plus réduit (28 kg au lieu de plus de 30 pour le quest) et son rayon de braquage de 8.5m (pour le quest c'est 11 m).

L'avatar a une sacrée gueule, c'est aussi cela qui me motive.

Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles de trisled.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:35

Est ce que tu aurais une photo du go one R ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:59

droits de douanes
demandes aux bureaux accrédités
il y a 5 ans pour un tricycle c'était 15 %
n'oublies pas dans le calcul la TVA ..sur prix de l'engin + une partie du transport + droits de douane..
a JP..pas de pb ..c'est comme pour les US !
très bien organisé..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:03

generationsfutures a écrit:
Est ce que tu aurais une photo du go one R ?
Il était visible au Spezi
Quelques une ici
le thread, en germain...page 7 une photo comparative avec le Go-one évolution normal
Et quelques infos "techniques" en inglich ici
Autre possibilité aussi, en y pensant, le Milan SL

Une petite comparaison daniel-evor/ Ymte-quest sur l'heure:
http://www.droplimits.de/index.php?option=com_joomgallery&func=watermark&id=202&catid=3&orig=1&no_html=1&Itemid=67


Dernière édition par yoclode le Dim 06 Juin 2010, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:18

Moi ce qui m'inquiète sur l'Avatar, c'est sa garde au sol, très faible, et la possible propension du nez à venir toucher en descente de dos d'âne. C'est juste une impression au vu des photos (et avec mon expérience de l'Alleweder qui touchait facilement en descente de dos d'âne), à vérifier dans les faits. Mais commander un truc de si loin pour se rendre compte que ça touche à chaque dos d'âne, ça me ferait un peu mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mosquito-velomobiles
» Vidéo vélomobile
» RJK Velomobiles
» Site informatif sur les vm's
» Chassis des Vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: