Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer

Aller en bas 
+27
arafolie
Didier33
Leloublan
yoclode
Jean-Lou
generationsfutures
nostradamus
knight
M
A2piR
DocBoden
Ness
cavallo pazzo
chti brico
Green-Bull
Jéjon
Myl'n
gil
Papy volant
coyote
Tigouille
Calcoran
Guilhem
Eärendil
Edlamouette
La nouaraude
Scottishman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:10

Concernant les tubes et de l'expérience Rotovelo uniquement, je peux confirmer que c'est fin et petit en diamètre (seul référence en trois roues Catrike Speed avec cadre en alu donc différent). Voici une photo de la partie arrière du cadre du Rotovelo, (je quitte le thème du fil un peu désolé), qui peut donner une idée:
Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Imag1011
Je suppose que le choix de ces tubes en acier est également pour le relative flexibilité apportant du comfort étant donné l'absence de suspension.
Enfin je crois avoir lu ou entendu quelque part que Trisled aurait produit moins de 10 Avatar en tout et pour tout, à confirmer cependant.
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 459
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:18

daweed a écrit:
c'est un des seul vm dont on n'a pas de photos constructeur de l'habitacle... louche ? pourtant dans la vidéo tout parait correct
Shocked scratch

la photo je l'ai prise sur le site officiel, mais c'est vrai que pour l'intérieur, il n'y a que celle-ci, et une autre.

@freddd : c'est effectivement très fin.. et seulement 10 VM?! plus ou moins pareil que les Birk Butterfly!!
au fait, la roue arrière sur ton VM n'est elle pas carenée? est-ce pareil pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:21

Non mais en fait, je crois qu'il y a un sérieux soucis de synchronisation des messages sur le forum, quand j'ai écrit mon dernier message, ta photo n'était pas visible.

ça fait une petit moment déjà que je ne suis plus averti qu'un message à été écrit pendant que j'écrivais les miens... on est trop nombreux sur le forum pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:26

clspace a écrit:

@freddd : c'est effectivement très fin.. et seulement 10 VM?! plus ou moins pareil que les Birk Butterfly!!
au fait, la roue arrière sur ton VM n'est elle pas carenée? est-ce pareil pour l'avatar?

Oui la roue arrière du Rotovelo est carenée par deux plateau en plastique. Il sont scéllé vers la jante et d'ailleurs cela rend le changement de pneux ou la crevaison un peu fastidieux.

@Daweed: je confirme je n'avais pas la photo du post de clspace lorsque j'ai répondu. c'est bizarre.
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 459
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:36

Non, c'est pas bizarre, c'est dû a un pauv' c.n qui appuie sur envoyer avant d'avoir fini de rédiger (ne me demandez pas pourquoi) et qui est donc obligé par la suite d’éditer 36000 fois le post ou d'en refaire un autre (ce que je ne voulais pas sur le coup); tout s'explique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mosquito-velomobiles
» Vidéo vélomobile
» RJK Velomobiles
» Site informatif sur les vm's
» Chassis des Vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: