Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer

Aller en bas 
+27
arafolie
Didier33
Leloublan
yoclode
Jean-Lou
generationsfutures
nostradamus
knight
M
A2piR
DocBoden
Ness
cavallo pazzo
chti brico
Green-Bull
Jéjon
Myl'n
gil
Papy volant
coyote
Tigouille
Calcoran
Guilhem
Eärendil
Edlamouette
La nouaraude
Scottishman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:28

yoclode a écrit:
Pourquoi pas plutot le go-one Evolution-R de l'autre coté de la frontière? (on verra son niveau s'il arrive à battre le record du 24h du Trisled)
Les premiers essais semblent probants
Un peu HS, désolé, mais c'était en Avatar, le record des 24h qui a fait tomber celui de Greg? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 07:49

La garde au sol me semble très correcte et si c'est une coque en fibre de verre et en kevlar, elle peut supporter quelques chocs sans gros dégats.

Un détail intéressant, les trous pour mettre les pieds et reculer le vélo sont optionnels. Celui qui veut la vitesse maximum peut disposer d'un vélo très très épuré.

C'est ce qui me séduit dans ce vélo, tout est fait pour privilégier l'aérodynamisme.
Et sur les routes que j'emprunte, j'ai affaire à de vrais billards sur les quels je peux rouler très très vite et où des roues de 16 pouces peuvent faire l'affaire.
C'est certain que le quest reste plus polyvalent quelques que soient les conditions de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 16:49

J'abandonne mon idée d'acheté l'Avatar de Trisled.
J'avais eu au téléphone Ben Godall cet été. Il voulait bien me construire un avatar qu'il me livrerait lors de son passage au Speezy en mai 2011.
Nous sommes à trois mois de la potentielle livraison et après cinq mails envoyés à Trisled pour savoir où ils en sont, je jette l'éponge car je n'ai reçu aucune réponse.
Alors que dans le même temps le super vélo est passé de 28 kg à 25 kg et de 9500 dollars australien à 14000 dollars australiens.
C'était fou de dépenser près de 10 000 euros dans un vélo alors même que je roule en Quest, mais je voulais comparer les deux machines quitte à en revendre une quelques années plus tard.

Je donne ici un carton rouge à Trisled car le minimum quand on veut vendre des vélomobiles à l'export c'est de répondre au mail et c'est même à l'évidence de donner régulièrement des nouvelles pour s'assurer que le client est toujours OK.

Alors voilà, si certains d'entre vous vont au Speezy et croisent les représentants de Trisled, vous pourrez leur dire combien j'ai été déçu de leur manque de sens commercial alors que je pouvais être leur premier client européen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 16:55

Pour etre tout a fait clair
-avais tu commandé ????
-as tu versé une avance???
ou etait ce juste une demande de renseignement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:07

generationsfutures a écrit:
La garde au sol me semble très correcte et si c'est une coque en fibre de verre et en kevlar, elle peut supporter quelques chocs sans gros dégats.
- la forme de l'avant me laisse la même impression visuelle qu'à Guilhem, quant à accepter sereinement que l'avant d'un tel engin tape à chaque dos d'âne, ce serait au-dessus de mes forces.
OK, je suis croyant mais non-pratiquant contrairement à vous, mais tu me surprends vraiment.
10K€ un engin que tu n'as pas essayé et dont la conception n'est peut-être même pas compatible avec ton usage et les routes que tu emploies, c'est un gros risque il me semble. je ne parlerai même pas de l'exercice de la garantie.
plus accessible, voire même essayable en Allemagne : il y a la Milan Mk2, par exemple.
tu pourrais même y louer une Go-One EVO, de préférence en plein soleil ou sous la pluie.

après, comme dirait Armandos...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:26

C est vrai que le Go one EVO est seduisant ,belle evolution

Le truc avec l Avatar c est que chaque fois que je le vois je pense au debut du film Les Visiteurs ,le gros plan sur les pompes de Jean Reno

seconde 25 de la video
https://www.youtube.com/watch?v=9HrS3OAU4_k

et forcemment ca me fout de bonne humeur............................

d ici a claquer 10 000 euros y as un pas .............................
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 23:39

Pour préciser les choses, j'avais demander à Trisled de me construire un Avatar.
Je ne suis pas venu vers eux pour de simples renseignements.
Leur site et les explications qu'il contient m'ont convaincu que cela pouvait valoir le coup de le comparer avec le Quest.

Quand à mon usage du vélomobile. Il est finalement relativement limité pour cette première année (moins de 2000 km) mais je compte bien faire de belles randonnées pour rendre visite à ma famille et mes amis.
Et les 10 000 euros à investir dans le Trisled ne représente rien pour moi...

Non pas que je sois riche !

Mais comme je roule en AX (une vieille des PTT qui accuse 270 000 km), que je vis en caravane (en attendant la maison en paille autoconstruite), que je travaille dure pour produire des légumes bio en commençant même à faire bosser mes chevaux, j'ai largement mis assez d'argent de côté pour me permettre cette petite folie.
Je raisonnais comme mes amapiens raisonnent avec moi, ils soutiennent une petite ferme à proximité de chez eux. Moi, je voulais soutenir les constructeurs de vélomobile qui innovent car j'y crois vraiment !

Voilà, en gros ma démarche.

Et comme le minimum à attendre d'un constructeur aussi éloigné de son client est de communiquer pour que la confiance d'installe, je n'irais pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 23:57

Je viens de découvrir le Milan sl Mk1.
Chouette bestiole !

Cela vaudra bien un petit voyage en Allemagne pour voir de plus près la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 11:00

Bon Trisled etant quand meme une boite reconnue ..... c est curieux
-peut etre depassé par la mise en route du Rotovelo
-peut etre pas sur de venir au Spezi???

je suis curieux sur le maniere de pratiquer dans une commande outre mer
je m etais pose la question au sujet du Rotovelo
J esperai quil serait moins cher!!!!

T ont il demande un acompte de 50% ? ou plus ?
Est ce que finalement le malentendu ne vient pas de la ?
perso je serais pas disposé a verser le 100 % d avance ........................

merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:55

Ben ne m'a pas demandé d'avancer de l'argent, il m'a seulement dit qu'il était très occupé et qu'il me recontacterait ultérieurement (genre décembre 2010) pour préciser les options que je voulais pour le construire mon Avatar qu'il devait amener au Speezy.
Pas eu de nouvelles en novembre et décembre.
Cette fois, c'est moi qui leur envoie quelques email depuis leur site.
Je n'ai jamais reçu le moindre bout de réponse.
Je pense que ce n'est pas sérieux de ne pas donner de nouvelles.
Pour le Quest, velomobiel m'a envoyé un courrier par la poste en plus des mails pour me demander les options un ou deux mois avant sa construction. Normal quoi !

Y a peut être une explication venu d'une cousine qui connait bien l'Australie.
En ce moment, chez eux, c'est le cagnard et ils sont tous en train de faire du Surf le long de la barrière de corail.
Peut être Trisled est il en période de congé ?

En tous les cas, un petit message sur leur site ou une petite réponse à mes précédent mail (en décembre) n'aurait pas été du luxe.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 14:00

Ouais peut etre qu il avait pas tres envie de le faire(pour de bonnes ou mauvaises raisons)
et c est vrai qu un peu plus de com n aurait pas ete de trop

peut etre plus au Spezi????
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 14:05

Cela m'a démotivé pour aller au Speezy d'autant que je vais peut être voir un Mistral SL dans la région de Bordeaux d'ici le mois de juin....

Qui sait si en septembre je n'aurais pas craquer pour le vélomobile Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 14:08

generationsfutures a écrit:
En ce moment, chez eux, c'est le cagnard et ils sont tous en train de faire du Surf le long de la barrière de corail.
C'est vrai que l'État de Victoria n'est pas le Queensland, et que les habitants du premier, à défaut de porter assistance à ceux du second, font peut-être du surf sur eaux moins troubles !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 14:14

Citation :
je vais peut être voir un Mistral SL dans la région de Bordeaux d'ici le mois de juin....
Si c'est le cas, pense à te manifester avant. Comme ça, tu pourras rouler avec quelques Girondins, si le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 15:40

La réponse du fournisseur de tube 25cd4 australien sur son site et dans son répondeur téléphonique, semble confirmer :
Les congés d'été sont de env 20 décembre à 15-20 janvier.

peut être juste une mauvaise coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité




Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 16:17

generationsfutures a écrit:
Je viens de découvrir le Milan sl Mk1.
Chouette bestiole !
- elle est réservée aux petits et moyens gabarits, je précise au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 17:29

Ah, flûte, avec GénérationsFutures, c'est sûrement le cas où...
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 46
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 20:51

Et oui, c'est le kazou !

Ma petite idée, c'est moi de rouler en Quest et ma petite chèrie (plus petite) sur un vélomobile de 10 kg de moins avec la même aéro que le quest....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Invité
Invité




Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:22


- une sorte de mini-Quest ?


Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 11:45

Avatar: une vidéo qui vous permet de la voir comme probablement jamais:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AEKLP35Cizk
Très belle, par contre on est pas dans la polyvalence Rotovelo...
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:44

Bonjour,
Impressionnant !!!
Les rétroviseurs et les clignottants dégradent l aérodynamisme dans des proportions non négligeables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 14:47

là je craque ?
ben non .il a un seul plateau! Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:36

super merci !

...mais j'ai du mal à me faire une idée de l'intérieur, on n'a que des images de l'extérieur... c'est une coque autoportante ou bien un cadre en métal ? sur la vidéo j'ai crus voir le pneu depuis l'intérieur...est-ce réellement isolé ?

l'avatar est très large (78cm) comparé à ses cousin européens... pourtant l'australie, c'est plat aussi ! je suis curieux de ses perfs en virage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 459
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:47

à 2'10" environ, tu vois un peu l'intérieur. C'est pas un cadre autoportant (cadre en alliage chrome molybdène) et le pneu n'est pas visible d'après moi, on vois pas d'ouverture entre le pseudo-pneu et la coque, ou sinon, j'ai pas compris de quoi tu parlais.

je confirme :
Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:57

je me disais aussi, c'est vachement fin ces tubes Laughing

non, je parlais de rien, c'est juste que j'ai du mal à me faire une idée exacte de l'aménagement intérieur.
c'est un des seul vm dont on n'a pas de photos constructeur de l'habitacle... louche ? pourtant dans la vidéo tout parait correct
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer   Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiles australiens Tri-Sled : l'Avatar et le Sorcerer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mosquito-velomobiles
» Vidéo vélomobile
» RJK Velomobiles
» Site informatif sur les vm's
» Chassis des Vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: