Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"

Aller en bas 
+19
zyorg
arafolie
el sombrero
pierrot
rouedevelo
ajja
yvesg83
rafi
el gato
Vindwa
Jéjon
yoclode
joebar
Le Barjoboss
cavallo pazzo
Roger 17
marcel
Edlamouette
Ness
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

J'ai abîmé mon dérailleur sur un trike en 20" ou 16"
Oui (sur un kilométrage inférieur à 2000 km)
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_lcap11%Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Oui (sur un kilométrage de 2 à 10 000 km)
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_lcap4%Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Oui (sur un kilométrage supérieur à 10 000 km)
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_lcap0%Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (sur un kilométrage inférieur à 2000 km)
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_lcap24%Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Non (sur un kilométrage de 2 à 10 000 km)
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_lcap47%Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_rcap
 47% [ 21 ]
Non (sur un kilométrage supérieur à 10 000 km)
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_lcap13%Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:53

Je trouve que la hauteur du dérailleur sur une trike en 20" est souvent incriminée comme étant un problème.
Pour moi, il s'agit franchement d'un a priori du même type que "le trike c'est dangereux".

Pour que le dérailleur touche un obstacle, il faut quand même franchement en vouloir non ? En général on évite les obstacles plutôt que de leur foncer dessus.

Ou alors il faut rouler dans une tôle ondulée ?

Je me demande combien objectivement de personnes ont abîmé leur dérailleur arrière sur un trike à cause de la roue basse ??

Bon il y a le problème de la chaine qui ramasse les saletés si elle n'est pas protégée mais ça c'est autre chose pour moi.

Ma question est: qui a ou n'a pas abîmé son dérailleur arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:18

7000km avec un trike en 20", et je le martyrise un peu.

Jamais cassé le dérailleur, et je crois bien qu'il n'a jamais été percuté par quelque obstacle que ce soit. Pour le casser, il faudrait descendre un trottoir ou traverser une voie ferrée de façon très très parallèle à ces infrastructures... situations qui n'arrivent guère.
A l'inverse, j'ai quelque fois touché le sol au niveau des bielles de direction en sautant un trottoir perpendiculairement.

Effectivement, la bassesse du dérailleur est plus un souci de propreté qu'un souci de casse (ah, noyer le dérailleur entier en traversant une flaque d'eau...).
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 15:16

je dois en etre autour de 4000 km et pas mal de chemin et pas un pète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:09

Que ce soit en 16 pour ma femme ou en 20 pour moi, je n’ai jamais senti nos dérailleurs en danger du fait de leur hauteur par rapport au sol et pour les éventuels chocs latéraux j’ai installé des protèges dérailleurs de VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:47

Roger 17 a écrit:
Que ce soit en 16 pour ma femme ou en 20 pour moi, je n’ai jamais senti nos dérailleurs en danger du fait de leur hauteur par rapport au sol et pour les éventuels chocs latéraux j’ai installé des protèges dérailleurs de VTT.

Attention aux protèges dérailleurs qui peuvent tordre le cade en cas de choc. Souvent ils dépassent trop.
Je ne suis pas un fana de ce système, je préfère taper dans mon dérailleur qui ne cassera pas forcément d'ailleurs, c'est très souple avec les articulations diverses qui le composent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:13

20'000 km ++ et pas de casse, mais les feuilles dedans, la chaîne dégeu, les branches etc. c'est méga lourd à force.
La casse n'est pas le seul souci pour moi, je n'aime pas me faire emm... par le matos. Et une chape longue sur du 406, c'est une source de temps perdu. Vivement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:47

Mes clients ont parfois fait des bêtises mais celle la, jamais. Aucun dérailleur n'a été abimé sur mes 5 trikes. Normal, il suit la roue. Quand la roue monte sur l'obstacle, il monte aussi. Il faudrait un choc tangentiel à la roue. Comme il a été dit plus haut descendre d'un trottoir ou tomber dans un nid de poule.
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:09

Evidemment, le probleme n'est pas le risque de casse, mais les emmerdes décrites par Cavallo.

Cet été, j'ai du de nombreux matins (apres passage dans des herbes hautes) me foutent les mains dans le cambouis parce que le derailleur etait bloqué (herbe/brindilles/feuilles), empechant au trike d'avancer. Pas cool dès le matin.

Et ceci avec un derailleur plus court que l'origine (un xtr chape courte au lieu d'un deore chape looongue).

En ville, aucun probleme... forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:19

Rouler en trike, surtout un ICE, c'est comme utiliser un cabriolet so british. La mécanique fait partie du plaisir ou des choix. Si je vais dans l'herbe, je risque de devoir mécaniquer, alors que fais-je ? Sartre n'aurait-il pas dit :" Maintenant que j'ai roulé dans l'herbe, que fais-je de mon trike ?".
Revenir en haut Aller en bas
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:33

Ness a écrit:

Attention aux protèges dérailleurs qui peuvent tordre le cade en cas de choc. Souvent ils dépassent trop.

Houps !!! d'ac je le vire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:56


- Sartre ferait mieux de rouler en 559. ;p



Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:56

Ca alors, j'oublie toujours comment c'est sec ici. Visiblement dans les régions humides, la chaîne basse vous pose souvent problème.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:09

Ness a écrit:
Ca alors, j'oublie toujours comment c'est sec ici. Visiblement dans les régions humides...
- des tas de facteurs peuvent s'y ajouter ; en zone rurale les mottes de terre déposées par les tracteurs ne sont plus toujours évitables sur certains parcours cyclistes (les parcours rollers étant alors impraticables pour eux), sans compter les flaques dont la profondeur peut surprendre alors que j'ai une bonne garde-au-sol... et je ne parle que des cas de figure que je connais et qui me reviennent à l'esprit.
si je n'ai pas de problèmes avec ma roue de 26", ce ne serait pas forcément le cas avec une chappe au ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyVen 31 Oct 2008, 08:45

Ness a écrit:
Ca alors, j'oublie toujours comment c'est sec ici. Visiblement dans les régions humides, la chaîne basse vous pose souvent problème.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour pas tout mélanger.

Humhumhum, un qui remue le couteau dans la plaie

Par temps sec (il fut un temps cet été...), sur les chemins agricoles (mais goudronnés il y a ~35ans) que j'utilise pour du vélotaf, la chaine+plateau+dérailleur étaient couverts de poussière (je sais j'ai peut-être pas pris du bon lubrifiant), on ne voyait plus entre 2 maillons en moins d'une semaine... (je préfère quand même ça à la tonne de boue actuelle...du style les mottes de Patum)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyVen 31 Oct 2008, 09:16

yoclode a écrit:
Ness a écrit:
Ca alors, j'oublie toujours comment c'est sec ici. Visiblement dans les régions humides, la chaîne basse vous pose souvent problème.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour pas tout mélanger.

Humhumhum, un qui remue le couteau dans la plaie

Par temps sec (il fut un temps cet été...), sur les chemins agricoles (mais goudronnés il y a ~35ans) que j'utilise pour du vélotaf, la chaine+plateau+dérailleur étaient couverts de poussière (je sais j'ai peut-être pas pris du bon lubrifiant), on ne voyait plus entre 2 maillons en moins d'une semaine... (je préfère quand même ça à la tonne de boue actuelle...du style les mottes de Patum)

Essaye la White lightning Wet pour temps humide, je pense que tu en serais content. C'est une huile auto nettoyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyVen 31 Oct 2008, 10:25

J'ai voté en tant que véhèmiste chaussé de 406 : pas de problème après... 6 ou 7000 km ?, malgré la fréquente descente de trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyVen 31 Oct 2008, 18:42

Jéjon a écrit:
... malgré la fréquente descente de trottoirs.
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptySam 01 Nov 2008, 11:51

Même pas peur ! Pour ceux qui ont le coeur bien accroché : un petit récit d'une utilisation tout-terrain-et-rurbain du Cub'.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptySam 01 Nov 2008, 15:15

Jéjon a écrit:
... malgré la fréquente descente de trottoirs.

Nous savions qu'en Belgique la descente de Bière est un sport local mais franchement pour la descente de trottoir... on savait pas ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptySam 01 Nov 2008, 16:43

Il suffit de voir les entrées de pistes cyclables pour comprendre que c'est plus qu'un sport: une nécessité
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Entrae10
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptySam 01 Nov 2008, 16:48

ah c'est ça le fameux ravel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 50
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptySam 01 Nov 2008, 17:11

Vindwa a écrit:
Il suffit de voir les entrées de pistes cyclables pour comprendre que c'est plus qu'un sport: une nécessité

cela me fait penser à certaines entrées de pistes cyclables ici aussi... c'est vrai que l'on n'est pas loin...

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyDim 29 Mar 2009, 00:13

Je m'intéresse au trike de plus en, plus et en fait ce qui me fait un peu peur en usage autre que bitume parfait c'est plus de tordre la patte de dérailleur que de casser le dérailleur lui-même.
Jamais eu de soucis non plus?

Pour limiter les risques je présume qu'on peut toujours mettre un dérailleur à chappe medium ou courte?
Revenir en haut Aller en bas
ajja
*
ajja


Messages : 52
Âge : 66
Localisation : Chambéry
VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle
Date d'inscription : 12/11/2008

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyDim 29 Mar 2009, 11:01

Bonjour,
n'ayant pas encore parcouru les 2000 km requis, je n'ai pas voté Wink .

Cependant, pas le moindre souci avec le dérailleur, alors que parfois, mais de moins en moins, c'est la petite patte en alu sous la roulette qui touche.

A+ Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" EmptyDim 29 Mar 2009, 12:08

je découvre le post et j'ai voté "pas de casse après 10000k"
les 1ers 10m dans l'herbe au 1er essai m'ont convaincu de passer le petit plateau avant et donc aussi les +petits à l'arrière pour remonter le dérailleur et éviter de faucher l'herbe avec la roulette basse
pour ce qui concerne les saletés un bon nettoyage préventif régulier de la chaine suffit ... toujours pas touché au réglages d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"   Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur du dérailleur arrière sur un trike en 20 ou 16"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on réhausser le dérailleur arrière d'un trike ?
» Transfo.2x24" Ou 26" Pour trike Challenge 2x20"+26"
» Dérailleur "low profile" pour traction directe
» Pistes cyclables goudronnées à Viry-Châtillon ou environs ?
» "Corde" à neige pour pneu sur Trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: