Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyMer 03 Juin 2009, 15:17

Vu que la météo s'annonce bonne pour demain et que je suis en repos j'envisage un 220 km pour préparer le RBR (si toutefois la sortie de ce soir ne me mets pas HS)

départ Grenoble direction Monestier de clermont ,Col du memé, Die, Col du rousset ,La chapelle en Vercors ,Pont en Royans, St Gervais et la piste pour finir
je sais c'est un peu tard mais si des personnes veulent m'accompagner gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 04:29

Sympathique balade de décrassage, pour moi, 90km après le boulot c'est vraiment agréable.
J'ai pu constater que le Catrike 700, avec Bentrikeforever, et bien ça avance!!

Bonne sortie Marcel, désolé je ne peux pas venir, mais ça m'aurait fait plaisir de t'accompagner et d'essayer le col du Rousset.
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:50

Avec ce trio de choc ( Marcel, Carenca et Algrange) Bentrikerforever est vite mis dans le bain des fractionnés des compères Wink et du relief isérois. Pour une petite balade après boulot, pas mal. En tout cas bien agréable, bonne température, retour pour moi vers 21h20, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 15:01

marcel a écrit:
Vu que la météo s'annonce bonne pour demain et que je suis en repos j'envisage un 220 km pour préparer le RBR (si toutefois la sortie de ce soir ne me mets pas HS)

départ Grenoble direction Monestier de clermont ,Col du memé, Die, Col du rousset ,La chapelle en Vercors ,Pont en Royans, St Gervais et la piste pour finir
je sais c'est un peu tard mais si des personnes veulent m'accompagner gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Cool

Et bien, belle ballade d'averti!
Dommage que j'ai pas vu avant, j'aurai pû te voir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:24

ça y est je suis rentré de mon tour : 217 km en 8h55 pour 9h 45 de sortie avec 2600m de +
une superbe météo un ciel bleu et plein de vautours dans la montée du Rousset
des paysages magnifique vraiment a refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:29

marcel a écrit:
ça y est je suis rentré de mon tour : 217 km en 8h55 pour 9h 45 de sortie avec 2600m de +
une superbe météo un ciel bleu et plein de vautours dans la montée du Rousset
des paysages magnifique vraiment a refaire Very Happy

Super en plus les vautours fauves!, c'est leur terrain de jeu.
Pas trop de vent au retour?
Je suis allée faire du vélo, j'avais l'impression d'avoir une tonne! velodroit
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:33

si pas mal de vent de Chatillon jusqu'a Die et dans certain tronçon du col du Rousset et au retour de Pont en Royan a St gervais

heureusement les 20 derniers km vent dans le dos gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:36

marcel a écrit:
si pas mal de vent de Chatillon jusqu'a Die et dans certain tronçon du col du Rousset et au retour de Pont en Royan a St gervais

heureusement les 20 derniers km vent dans le dos gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Cool

De pont tu as repris la 532? pour st gerv. Et ensuite gren?

ça te fais du 24,11 kms avec ravitos! gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:38

la 532 jusqu'a Izeron et ensuite petite route entre l'Isère et la 532 , puis entre la 532 et le vercors
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:43

marcel a écrit:
la 532 jusqu'a Izeron et ensuite petite route entre l'Isère et la 532 , puis entre la 532 et le vercors

2 ou 3 roues?
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:46

2 roues préparation du RBR en 3 roues cela aurait été beaucoup moins rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:47

marcel a écrit:
2 roues préparation du RBR en 3 roues cela aurait été beaucoup moins rapide

Moi débutante perpétuelle, RBR? gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:58

marcel a écrit:
ça y est je suis rentré de mon tour : 217 km en 8h55 pour 9h 45 de sortie avec 2600m de +
une superbe météo un ciel bleu et plein de vautours dans la montée du Rousset
des paysages magnifique vraiment a refaire Very Happy

RBR ne sera qu'une formalité pour toi. As-tu regardé s'il y avait des Festnoz pour occuper ta longue soirée à Brest? jocolor

Pour Patou: RBR= Rennes Brest Rennes, un BRM 600km.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:00

[quote="ALagrange (Alex)"]
marcel a écrit:
ça y est je suis rentré de mon tour : 217 km en 8h55 pour 9h 45 de sortie avec 2600m de +
une superbe météo un ciel bleu et plein de vautours dans la montée du Rousset
des paysages magnifique vraiment a refaire Very Happy

Merci Alex; une ballade quoi! gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Cool
Avec barrières horaires ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:01

Pour certains une balade, pour moi un challenge de l'année.
J'ai appris que jpbattu et sa compagne le font en tandem et se rendent de Grenoble à Rennes à vélo, puis rentrent à vélo également.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:02

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Vieux-sm les p'tits gars pas de Festnoz le vendredi, dodo de bonne heure !
Une p'tite crêperie, pleine de grosses crêpes, c'est où ?

Carenca


Dernière édition par Carenca le Ven 05 Juin 2009, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:11

Le RDV de demain matin sur la piste tient toujours ? Barrage ?
Je pars de Crossey vers 06h45, 7h05 au passage à gué, 7h30 au barrage.
Je prends des viennoiseries.

Carenca


Dernière édition par Carenca le Jeu 04 Juin 2009, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:16

Hou pinaise ! J'recois plus "le post des grenoblois" dans ma boite email depuis un moment moi... kesque c'est que ce bordel ???

Bon, demain... Quelle heure tu dis déjà... Suis crevé alors pas au barrage avant 7h40... Si y'en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:34

Sinon aujourd'hui journée "vélo" et challenge inter-entreprises; participation de +25% que l'an dernier, normal il faisait juste pas beau... Razz

Sur le site on a vu tourner des trikes, des couchés, et autres trucs encore plus bizarres... Gabriel va avoir encore plein de boulot je crois.

Ce soir en rentrant j'étais claqué, donc je suis parti cool...
... mais ca l'a pas fait, j'ai rattrapé un premier VD carbone qui est devenu mon "moteur" avec l'aspi, à 35-37 km/h.
Après qques kms j'en ai eu marre de voir ses fesses, j'ai laché l'affaire, mais en fait le bougre ne se sentant plus poursuivi s'est relaché, donc 100-200m d'écart...

Et alors que je donnais tout ce que je pouvais à 42-43 kmh (en trike !) pour récupérer l'aspi j'entends gueuler derrière moi, et qui je vois ??? une Vipère !
...qui m'a bien sûr littéralement laissé sur place ! Laughing

Bon il a été sympa, il m'a un peu attendu et il a fait convoi par la suite, on a pu dépasser un certain nombre (me souviens plus) de VD en peloton couché, c'était sympa... même si j'ai cru que mes muscles allaient se crisper d'un seul coup par moments...

Du coup 34 km/h sur le parcours vélotaf du soir, bon ok c'est que de la triche ->merci Marc !

(l'aspi en trike derrière le Speculoos, faut être proche, tréééés proche...)
gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:46

Tiens l'autre jour de retour de Moirans (où on avait aussi croisé MarcZeViper, il est partout çui là!), j'ai un peu essayé de rouler vite avec le trike, en accelerant progressivement.
A 30 faut commencer à forcer, à 35 je force pas mal, à 37-38 j'en chie pas mal, et à 42 j'explose. Laughing

Dire qu'à 42 avec l'assistance, je mouline pepere, salue les routeux dans un clinquant "salut les filles!" détendu et confortablement assis en train de boire une bière... gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:56

joebar a écrit:
Tiens l'autre jour de retour de Moirans (où on avait aussi croisé MarcZeViper, il est partout çui là!), j'ai un peu essayé de rouler vite avec le trike, en accelerant progressivement.
A 30 faut commencer à forcer, à 35 je force pas mal, à 37-38 j'en chie pas mal, et à 42 j'explose. Laughing

Dire qu'à 42 avec l'assistance, je mouline pepere, salue les routeux dans un clinquant "salut les filles!" détendu et confortablement assis en train de boire une bière... gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Toto2lt0

Faudrait que j'essaie ton trike en plomb à suspension arrière et motorisé, car pour le moment tout ce que j'ai essayé d'électrique montait difficilement au delà de 30 et la force musculaire n'apportait presque rien en +. Et ce sentiment de lourdeur malgré un bon coup de pied au fesses au démarrage... Rolling Eyes

Ah si, le bionx 400w officiels sur un Trail à genève, permettait de monter a 40-45 en pédalant...

Sinon ce matin un rassemblement... ... a deux ! Carenca et moi, Lapiantinou que j'ai croisé rive gauche devait aller taffer tôt...
Du coup; indigestion de pains au choc et croissants...

Laurent, j'ai bien cru un moment que le type en scoot qui faisait le con sur la piste allait se prendre un coup de boule de ta part Laughing
Faut qu'on trouve un moyen de les dissuader d'y rouler d'ailleurs... gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: sympatique balade   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2009, 13:20

ALagrange (Alex) a écrit:
Sympathique balade de décrassage, pour moi, 90km après le boulot c'est vraiment agréable.
J'ai pu constater que le Catrike 700, avec Bentrikeforever, et bien ça avance!!

Bonne sortie Marcel, désolé je ne peux pas venir, mais ça m'aurait fait plaisir de t'accompagner et d'essayer le col du Rousset.

ce fut une sortie très sympa avec des speedy gonzales sympatiques
la prochaine fois j'attacherai la gourde ;je les perds régulièrement
Les grenoblois couchés ça trace!!!faut dire qu'avec ces beaux profils on ne peux que bien rouler
moi pour une reprise j'ai fait ce que j'ai pu surtout que j'avais deux saint Niziers ds les guiboles
le lendemain j'ai roulé avec des catégories 3 ffc et là heureusement que ça roulait relativement tranquille mais 70 bornes qd même et le col de comboire en vélo droit qu'on m'avait prêté (mal au dos et à la nuque plus le gouter au moucherons
bon à dimanche pour ceux qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:31

il me font peur ces mecs à envoyer à plus de 40 à l'heure en trike ! pale

Ce midi j'ai roule avec un copain en VTT qui remontait chez lui sur le plateau de jarie . Le C.... il m'a fais rentrer dans tarvernole à 22 km/H ( dans le sens montée). j'etais au bord de l'explosion.

"excuse "m'a-t-il dit " j'etais pressé faut que je fasse manger ma fille !!!".

Une fois le repas de fifille lancé il à essaye mon bantarde, il à adore et veux absoluement le meme. gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Cool

Ca risque de nous faire un furieux de plus à l'horizontal Very Happy

@ alex : la prochaine fois qu'on se croise on se contentera d'un salut amicale car ta mimine à 35 km/h + ma mimine à 30km/H = 65 km/h de choc de mimine...

J'espere que toi ça vas
c'etait la journee du j'ai mal gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Assome-e
Revenir en haut Aller en bas
Patou
**
Patou


Messages : 77
Âge : 60
Localisation : Vercors
Date d'inscription : 28/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:34

nabla a écrit:
Ca risque de nous faire un furieux de plus à l'horizontal Very Happy

@ alex : la prochaine fois qu'on se croise on se contentera d'un salut amicale car ta mimine à 35 km/h + ma mimine à 30km/H = 65 km/h de choc de mimine...

J'espere que toi ça vas
c'etait la journee du j'ai mal gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Assome-e

y sont fous ces trikeurs! gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
http://patmountain.skyrock.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:34

nabla a écrit:

@ alex : la prochaine fois qu'on se croise on se contentera d'un salut amicale car ta mimine à 35 km/h + ma mimine à 30km/H = 65 km/h de choc de mimine...

J'espere que toi ça vas
c'etait la journee du j'ai mal gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Assome-e
Moi aussi j'ai eu mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: