| Le post des Grenoblois | |
|
+57Gwendalf olivier26 mtauss Papy volant Cisou pesca Marabunta Cycloutil velosolex MiCA Icecube HTC 87 Magic fanou etgnbhot philbon arafolie Sparv Patou crépuscule vercovelo tifoxis jeanpba Lapiantinou breiz_oit marau Bentrikerforever OZELLO Jean-Pierre la greffière drouze LoRan(s) SoWhat Vindwa tof Jean-Lou Vanessa M Armandos Simon Jackouille toux ly masse yakavolera3000 Pierre qui roule toutavelo vipere noire poppy joebar Carenca Myl'n nabla Jéjon salto JNZ Glace de Feu marcel ALagrange (Alex) huskyrescue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 26 Mai 2009, 10:13 | |
| que l'aprem, hmmm? |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Lapiantinou **
Messages : 123 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Metabike Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 26 Mai 2009, 11:20 | |
| Merci pour se premier galop d'essai ...
Mes premiers hectomètres en VC !!!! Ayé, j'ai basculé du coté obscur.
Y a plus qu'à trouver une chaise-longue qui me conviennent ! ie: sur laquelle j'aurais envie de poser mes fesses mon dos. Pour le reste, c'est comme l'appétit, ça vient en mangeant .... |
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 26 Mai 2009, 11:24 | |
| - Lapiantinou a écrit:
- Merci pour se premier galop d'essai ...
Mes premiers hectomètres en VC !!!! Ayé, j'ai basculé du coté obscur. (...) Pour le reste, c'est comme l'appétit, ça vient en mangeant .... T'as déjà la banane c'est à la fois un signe de prédisposition et de forte contamination Ci-après la vidéo citée plus haut de la descente de Sarcenas en Trike, juste la seconde partie pour le moment... Sorry pour le bruit de moteur prout-prout https://www.youtube.com/watch?v=0lW4pz6SobE |
|
| |
Lapiantinou **
Messages : 123 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Metabike Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 26 Mai 2009, 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 26 Mai 2009, 11:50 | |
| - Lapiantinou a écrit:
- "video pas dispo"
Oui, je sais, j'ai vu après... chez YouTube Y font passer le Catrike dans la moulinette, pas facile, ca coince un peu... patience, patience... |
|
| |
Lapiantinou **
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 10:05 | |
| Croisé un Bachetta Corsa entre le pont de Noyarey et Centr'Alp, hier en début d'après-midi. Il allait dans le sens Moirans => Grenoble .... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 10:08 | |
| - Lapiantinou a écrit:
- Croisé un Bachetta Corsa entre le pont de Noyarey et Centr'Alp, hier en début d'après-midi. Il allait dans le sens Moirans => Grenoble .... ?
Encore un que je ne connais pas à priori... a moins que ca ne soit que du passage... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 12:54 | |
| Il doit s'agir de " pierre qui roule". On m'a rapporté sa présence aussi. Pas moyen de voyager discrètement ici. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 13:40 | |
| J'ai vu pierre qui roule dans les gorges de Crossey hier après midi, très haut perché, sans doute en Bachetta...
Carenca |
|
| |
Pierre qui roule *
Messages : 48 Âge : 71 Localisation : VOIRON (isère) VPH : BACCHETTA corsa Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 14:17 | |
| C'est bien moi que vous avez vu avec mon Corsa hier aprés midi.
Je commence à dompter ma nouvelle monture et je l'essaie en ce moment dans les montées.
A noter: la descente du col de la PLACETTE direction St Joseph de Rivière sans donner un seul coup de frein. Un vrai plaisir.
à bientôt
PIERRE |
|
| |
vercovelo Posteur de bronze
Messages : 240 Localisation : Vercors, Grenoble VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 22:11 | |
| Hello, moi j'ai croisé un trike qui descendait de St Nizier ce soir. Malheureusement j'étais en voiture, pas pu faire coucou... C'était qui? (suis curieux). A noter: s'il fait beau lundi prochain je descends au boulot en vélo. Je remonte vers 17h (Grenoble -> St Nizier), plan-plan (je compte mettre au moins 2h, je ne suis pas encore entraîné). S'il y a des tortues qui veulent se joindre à moi... Par contre je ne redescendrai pas J'offre l'apéro là-haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 22:17 | |
| Heuuuuu... lundi c'est ferié à ce qu'y parait... Mais si tu veux à tout prix aller bosser on peut pas t'en empêcher ! Bon, mardi si pas de coup de bourre (journée un chouia chargée) je pourrais peut-être t'accompagner, à confirmer... |
|
| |
Messages : 240 Localisation : Vercors, Grenoble VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 22:32 | |
| Oui, à ce qu'il parait... mais je fais partie des salariés qui doivent bosser lundi, journée de solidarité oblige. Mais je ferai sans doute une petite journée... d'où l'idée de prendre mon temps et d'aller au boulot en trike. Mardi je pourrai pas.... |
|
| |
Lapiantinou **
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 28 Mai 2009, 22:55 | |
| Pause croissants la semaine prochaine ? Mardi ou Vendredi. Tiens ! Je viens d'avoir ma première étoile ... |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 29 Mai 2009, 07:00 | |
| Vendredi vers 8h00/8h15 au barrage ? Pas dispo mardi.
Carenca |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 29 Mai 2009, 07:13 | |
| - vercovelo a écrit:
- Oui, à ce qu'il parait... mais je fais partie des salariés qui doivent bosser lundi, journée de solidarité oblige. Mais je ferai sans doute une petite journée... d'où l'idée de prendre mon temps et d'aller au boulot en trike.
Mardi je pourrai pas.... Oups, désolé... j'avais oublié cette histoire de journée de solidarité; pour nous c'est un jour de congé qui est posé d'office... @lapiantinou et Carenca; vu que j'ai le bonheur et la chance de ne pas avoir trop de contraintes familiales je me calerai sur vous, tant que je peux... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 29 Mai 2009, 13:46 | |
| - Myl'n a écrit:
Tu pars d'où exactement? Je pars du Polygone scientifique (ST), et je rejoins la piste cyclable le long du Drac (soit en faisant le tour par le rond-point du synchrotron, soit en prenant l'avenue des Martyrs/Esclangon). |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 29 Mai 2009, 19:35 | |
| Bonne nouvelle : plus de trou sur la piste côté Chartreuse !
Carenca |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 29 Mai 2009, 22:43 | |
| rappel: vos vélos sont bienvenus a la ferme des isles a moirans demain matin de 10 a 12h pour discussion a bâtons rompus sur remorques , sacoches, portes bagages et démonstrations a la clef!
marc |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 30 Mai 2009, 09:10 | |
| Y'a pas foule... on est mal... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 30 Mai 2009, 10:30 | |
| - vercovelo a écrit:
- Myl'n a écrit:
Tu pars d'où exactement? Je pars du Polygone scientifique (ST), et je rejoins la piste cyclable le long du Drac (soit en faisant le tour par le rond-point du synchrotron, soit en prenant l'avenue des Martyrs/Esclangon). J'essaye d'être au rond point à 17h, si pb donne moi ton tel en MP. Je viendrai avec le speed rose |
|
| |
toux *
Messages : 58 Âge : 52 Localisation : Chartreuse VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 30 Mai 2009, 14:13 | |
| Pour la rencontre "Remorques" à la Ferme des Isles...
J'ai bien fait de lire l'annonce à 9h05 ce matin ! pour me décider sur le champs de m'y rendre après un saut périlleux dans le cuissard, les pompes ... et "clic" sur les câles.
C'était bien sympa.
La remontée par la route peu fréquentée des gorges de St Julien de Ratz fut comme toujours aussi délicieuse.
< Christophe |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: c'était moi! Dim 31 Mai 2009, 13:00 | |
| - vercovelo a écrit:
- Hello,
moi j'ai croisé un trike qui descendait de St Nizier ce soir. Malheureusement j'étais en voiture, pas pu faire coucou... C'était qui? (suis curieux).
A noter: s'il fait beau lundi prochain je descends au boulot en vélo. Je remonte vers 17h (Grenoble -> St Nizier), plan-plan (je compte mettre au moins 2h, je ne suis pas encore entraîné). S'il y a des tortues qui veulent se joindre à moi... Par contre je ne redescendrai pas J'offre l'apéro là-haut. Salut c'était moi avec le cat 700 et à vrai dire à donf je l'avais fait la veille en vd light lapierre machin bidule scandium carbonisé que m'avait preté mon cousin le cat monte pas mal 8.65 de moyenne pour une reprise du profil montant mais j'accusait la montée de la veille à 12de moyenne avec en prime des douleurs à la nuque(ben faut dire qu'utiliser un casque de vtt avec visière pour rouler enroute c'est pas top) je compte y remonter en deux roues couchés la semaine prochaine après les cours du cnpc vu que je loge che au début de la montée en colllocation voilà si jamais ça tente le soir de me faire découvrir 1 à 2 heures le coin je suis là on sera là avec Crépuscule pour la rencontre organisées le week end du |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|