Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyVen 26 Juin 2009, 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptySam 27 Juin 2009, 11:14

@ vipere :

Ok c'est en cours de consultation. j'ai "arrosé" tout le monde, ( deformation profesionnel gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2 ) cyclociel, bentoline, je dois appeler les anglais de JNZ (livraison par ma frangine heheheheh).

Hier j'ai meme fais le tour de certains velociste grenoblois... Ce soir je vous ferais un resumet dans le poste " velociste sur grenoble"

J'attend les reponses pour faire mon choix ( enfin si j'ai le choix) pale

@arafolie :
Tu peux t'autociter cela ne me gene pas, surtout si c'est pour mon profit. gnak gnak gnak. Je vais finir d'exploiter ton post.

Si je suis pingre, affirmatif, j'ai une excuse je suis cevenole et je travaille avec les libanais... gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 4048 forcement au bout d'un moment on deviens dur en affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyDim 28 Juin 2009, 17:14

Vu ce soir aux régionales de FR3, reportage VC sur le vélodrome de Lyon.

Si vous regarder le journal en ligne, vers les 10 minutes le reportage commence sur le championnat de france sur piste
https://velorizontal.1fr1.net/courses-f3/championnat-de-france-sur-piste-2009-lyon-le-28-juin-t8702-45.htm#155742
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:09

bonsoir,

Qui ai-je croise ce soir sur la rive gauche du drac vers 21H30. gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Zoxmiley

J'aurai jure Marcel sur son rans..... mais on s'est croisé vite, trop vite.
Le temps de m'arreter et trop long pour donner la chasse....

Sans comter que trop pressé de faire demis tour, j'ai oublié de decliper le pied gauche. et c'est l'histoire du nabla au tapis gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:18

Marcel il a un T Bone et pas un Rans.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:28

Ce matin, un collègue venant de Moirans, en VD, à fond, c'est-à-dire 34 km/h m'a dit s'être fait doublé par un vélo couché tellement rapidement qu'il n'a pas eu le temps de voir ce que c'était. Serait-ce un spéculoos?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:45

pas dans mon sens. mais la vipère sévit sur cette piste dans ce sens. dépend de l'heure. maintenant il y d'autre vélos rapides rapides sur cette piste.
ce matin je roulais à environ 38/40 km/h ça m'a fait une moyenne de 35,5. je pense que c'est la meilleur que j'ai faite sur mon trajet boulot. Tout passe très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 06:34

@vanessa :

Je bat ma coulpe, mon incompetence en matiere de gamme et de fabriquants est notoire. Embarassed en punition je m'appliquerais une sortie velo supplementaire .

Clairement ça deviens d'une banalité de croiser des VC à grenoble. Pour ma part depuis une semaine je me fais doubler presque tous le jours.... PAR UN TRIKE gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Grr

En fait c'est Jobar il a un petit (enfin petit) moteur electrique.... A l'infame, il cachait bien son jeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 06:57

nabla a écrit:
@vanessa :

Je bat ma coulpe, mon incompetence en matiere de gamme et de fabriquants est notoire. Embarassed en punition je m'appliquerais une sortie velo supplementaire .


Laughing En fait , le vélo de Marcel est particulier puisqu'il ne se fait plus et qu'il y a très peu de modèles qui existent.Mais c'est vrai qu'on pourrait le confondre avec un Rans, vu qu'il est long et gris Wink

Tu ne pouvais pas savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 06:58

ALagrange (Alex) a écrit:
Ce matin, un collègue venant de Moirans, en VD, à fond, c'est-à-dire 34 km/h m'a dit s'être fait doublé par un vélo couché tellement rapidement qu'il n'a pas eu le temps de voir ce que c'était. Serait-ce un spéculoos?
un kouign amann plutot!
desole JNZ pour ce croisement rapide ce matin, j'ai une stagiaire qui s'impatientait au boulot
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:08

Vipere : se faire attendre c'est se faire desirer, le reptile est coquin et sournois. (surtout depuis qu'il passe à la tele)

Et tout cela ne me dis pas qui j'ai croisé hier soir ! (quoi je suis borne)
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:10

Tu as dû passer vraiment vite, car mon collègue ne se souvient même pas avoir vu du vert. Pourtant j'ai insisté: "Il n'était pas VERT et NOIR? ", "Je ne sais pas" m'a-t-il répondu. C'est pour cela que j'ai fais l'hypothèse du Spéculoos.
En une fraction de seconde tu as fait plus pour la promo du VC dans mon labo que moi en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:19

si c'est un Rans il doit s'agir de Lorant
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:24

vipere noire a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
Ce matin, un collègue venant de Moirans, en VD, à fond, c'est-à-dire 34 km/h m'a dit s'être fait doublé par un vélo couché tellement rapidement qu'il n'a pas eu le temps de voir ce que c'était. Serait-ce un spéculoos?
un kouign amann plutot!
desole JNZ pour ce croisement rapide ce matin, j'ai une stagiaire qui s'impatientait au boulot

En VD à fond... 34km/h... warf, warf, warf... Laughing
Même en VD y'en a des plus rapides que ca. En ce moment chuis à fond vers les 40... et vitesse de croisière vers les 34-35. La vipère c'est plus vers les 50-60, cela dit j'étais à la bourre hier, mais je ne me souviens plus de tout ce que j'ai doublé jocolor

La question; marc devait être devant moi (pas loin au début, bcp plus sur la fin) pasque j'ai aussi croisé JNZ qui allait sur Moirans au niveau de Veurey, ca devient un rassemblement permanent les berges...

J'vais venir lui toucher deux mots au sujet de l'animal, à ta stagiaire gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:49

Pour notre vipere, j'espere que la position couchee ne signifie pas necessairement "le plus vite possible" si non il vas y avoir une décue....
gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2 gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2 gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2 gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2 gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2 gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2 gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Carton2

voix de la concience : "Nabla tu t'egare "

ok ok ok :porte: je sors
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:53

huskyrescue a écrit:

En VD à fond... 34km/h... warf, warf, warf... Laughing
Tout le monde n'a pas tes jambes. En VC, j'ai du mal aussi à tenir de telles vitesses, et 40 km/h c'est presque impossible (38 km/h à Lyon sur 30 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:03

ALagrange (Alex) a écrit:

Tout le monde n'a pas tes jambes. En VC, j'ai du mal aussi à tenir de telles vitesses, et 40 km/h c'est presque impossible (38 km/h à Lyon sur 30 minutes).

Tiens j'allais dire la même chose de toi et de tes compères, qui avez fait le RBR... Moi je monte a 40 sur qques kms mais je ne le tiens pas sur mon trajet de 22kms, par contre je reste a 35 sur toute la portion "piste" sans trop de soucis quand j'ai la forme...
L'autre fois j'ai même dû tenir 50kmh pendant plus d'1km pour larguer un type en VD (totalement puérile, j'en conviens...), j'étais ex-plo-sé !!! Laughing

Dingue comme c'est difficile de grapiller qques km/h au delà de ces vitesses, 38km/h sur 30' même en conditions idéales sur vélodrome c'est déjà énorme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:05

Je suis très impressionné par ta vitesse de croisière en trike, pour ce que j'ai pu constater "in real life" la semaine dernière.
Sur RBR nos moyennes (grenobloises) étaient autour de 25 km/h roulé, voire 27 km/h sur le premier tiers. C'est très rapide je trouve et j'étais le premier surpris.


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Jeu 02 Juil 2009, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:05

d'accord avec alex,

hier soir j'ai reussit à tenir le 38km/h pendant 3 kms, avec 30s à 40...
après j'ai eu mal....... (et puis je me suis boité Cf mon post d'hier soir)

Cela dit en 5 mois de pratique regulière de VC je suis passé d'une vitesse de croisière de 25 à 30-33. Ce qui me ramene à mes performance de VD.

Ceci tendant à prouver la "regle" qui dit qu'il faut bien 1000kms pour sentir reelementla difference.

J'en suis à 850km

Mais je vois le bon cote des choses, ma marge de progression comparé à la vipere est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:00

ALagrange (Alex) a écrit:
Je suis très impressionné par ta vitesse de croisière en trike, pour ce que j'ai pu constater "in real life" la semaine dernière.
Sur RBR nos moyennes (grenobloises) étaient autour de 25 km/h roulé, voire 27 km/h sur le premier tiers. C'est très rapide je trouve et j'étais le premier surpris.

Merci pour les compliments Embarassed il faut dire que le Speed m'a surpris sur ce point; s'il n'est pas chargé il va vite, le nom n'est pas usurpé...
Vu que les berges c'est monotones je n'arrive pas a rouler "cool" très longtemps, alors faut que ca avance Wink
On sent malgré tout qu'un 2-roues laisse plus de possibilités question vitesse.

Pour vos moyennes, 25km/h roulé est à mon avis une belle perf' sur de telles distances. Moi je reste entre 17 et 23 sur mes parcours à la journée, mais je ne fais que de la montagne, et de plus je n'arrive toujours pas à partir "léger" Laughing

Mon but serait de me rapprocher de vos moyennes de 25/27, sur environ 200kms avec un chargement de 10-15Kgs; pour cela il faut un vélo qui avance et un guenille en forme (oxymore...)

nabla a écrit:
d'accord avec alex,

hier soir j'ai reussit à tenir le 38km/h pendant 3 kms, avec 30s à 40...
après j'ai eu mal....... (et puis je me suis boité Cf mon post d'hier soir)

Cela
dit en 5 mois de pratique regulière de VC je suis passé d'une vitesse
de croisière de 25 à 30-33. Ce qui me ramene à mes performance de VD.

Ceci tendant à prouver la "regle" qui dit qu'il faut bien 1000kms pour sentir reelementla difference.

J'en suis à 850km

Mais je vois le bon cote des choses, ma marge de progression comparé à la vipere est enorme.

Hou pinaise, le bantarde est plutôt performant à ce que je vois ! Et dire qu'il veut se fabriquer un Spec'...Rolling Eyes
Je voudrais bien de ton aide pour faire le mien, mais j'ai déjà du matos au boulot, il faut juste que je prenne le temps de m'y coller.
En hommage à Laurent, je mettrais bien "Ateliers Dechenne" en calligraphie sur mon futur TAD ;-)

Moi z'aussi au début je suis passé de 25 à 30, cela à mis du temps car déjà ma première balade faisait 120kms et 2000m D+, j'avais fini rincé et cuit dur !
Maintenant sur le plat, même trajet que la vipère, c'est 31 au pire et 34 au mieux de moyenne, avec du 35-36 sur la piste toute plate exclusivement. Mais là, même si je sais que la Vipère roule à 50, ma marge de manoeuvre est limitée, à moins qu'il ne faille recourir à un entrainement drastique !

Bref, pour moi la vitesse c'est juste un chiffre, mais c'est surtout que ca me permet d'aller soit aussi loin moins fatigué, soit plus loin a fatigue equivalente.

Après je me suis aperçu que c'est vraiment rigolo de titiller l'égo des clowns en Lycra sur VD carbone, même si on perd quelquefois gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:39

nabla a écrit:
bonsoir,

Qui ai-je croise ce soir sur la rive gauche du drac vers 21H30. gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Zoxmiley

C'était moi.
Désolé pour le comportement anti-social, mais si on commence à s'arrêter chaque fois qu'on croise un VH sur cette piste autant faire de la marche...

Une fois je me suis fait doubler par un gars en VD et T-shirt coton + short faisant flopFlop (ps du tout le genre Lycra) qui emmenait qqchose comme du 53*12 autour de 43 Km/h.
Je me suis dit, toi mon gars, tu vas pas tenir longtemps et je me suis calé à 38/39 (ce que je peux "tenir" au max). Ben je ne l'ai pas revu... pale
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:15

Jean Thévenet de passage dans le coin?
Etait il pied nus?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:17

ya pas de soucie LoRans,

je ne t'en veux pas le moins du monde. Et tu as tout a fais raison, les VC à grenoble c'est d'un banal.....

pour ce qui est des star du VD

Je suis sur tu met lans armstrong sur un velo jaune "metrovelo" et moi sur un kouig aman... et bin le vainqueur c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:36

Ai doublé ce matin une damoiselle blonde en trike rouge (à vue de nez un Greenspeed), qui s'engageait dans le contresens bus+vélo du quai Perrière, en direction de la Tronche, au niveau du pont Marius Gontard. Cette personne officie-t-elle sur le forum ? J'étais à la bourre, ma conversation s'est limitée à "salut !"... pale

Quant au mec doublé en VC, à quel niveau c'était sur la piste cyclable ? Hier je m'en suis fait trois juste avant le pont d'Oxford. Ils se prenaient le train en peloton serré. Devaient être autour de 35, je les ai passés à 45 juste pour le fun en sandales Shimano... Un vrai gosse, comme beaucoup d'entre nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:40

ce matin y'avait un hyscureku qui essayait vainement de rattraper un reptile quelques km devant. aucun des deux ne s'est arrêté. en même temps c'est vrai que sinon autant marcher !

faudrait aller boire un vers tous, un jour, comme on s'arrête plus, non ?
on se fait ça un soir de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: