Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyJeu 2 Juil à 18:07

M a écrit:
Jean Thévenet de passage dans le coin?
Etait il pied nus?
Je ne pense pas. Il avait un vélo "course" (pneus fin itout) et malgré sa vitesse, une mauvaise technique de pédalage. (faut bien trouver qq chose pour le rabaisser) A moins qu'il ne fisse un exercise de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyJeu 2 Juil à 20:03

bonne idee JNZ, ça tombe bien j'ai pas d'enfants la semaine prochaine.

Mais ça vas faire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyJeu 2 Juil à 20:23

nabla a écrit:
Mais ça vas faire du monde

Euh ouais, si tu comptes tous les VC de Grenoble et des alentours, oui ça va vite faire du monde, plus que pour la fête des voisins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyJeu 2 Juil à 20:28

JNZ a écrit:
ce matin y'avait un hyscureku qui essayait vainement de rattraper un reptile quelques km devant. aucun des deux ne s'est arrêté. en même temps c'est vrai que sinon autant marcher !

faudrait aller boire un vers tous, un jour, comme on s'arrête plus, non ?
on se fait ça un soir de semaine ?


Vision un peu déformée de la réalité, Mr JNZ; c'est toi qui ne t'es pas arrêté... Razz
J'ai fait demi tour et t'ai vu continuer, j'étais pas spécialement en avance pour le taff, donc je suis reparti vers Gre finalement Rolling Eyes

Sinon ce soir, après un départ enfin calme, entre 25 et 30 kmh, passé le Barrage il y a une légère pente favorable et il y avait des gens a doubler; je passe la 5e et monte a 45 un instant, puis finalement je me dis "voyons combien de kms je tiens a 40 ?" et je n'ai levé le pied qu'a la sortie "Moirans sud" Laughing

Y'a un ancien qui croit bon de faire ses trajets en scoot sur la berge, que je croise parfois gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Carton2 et dans la foulée je me suis pointé juste devant lui passé le pont de Veurey;j'ai creusé la distance et il ne m'a jamais rattrapé; ca avance pas un scoot !
(par contre il me semble avoir vu un moment un troupeau de VD au loin que je n'ai jamais pu rattraper...)

En fait tenir la vitesse sur le plat c'est pas si difficile, suffit de se dire "c'est possible, je dois garder la cadence jusqu'au type en VD là-bas tout au bout, et de proche en proche, on ne ralentit plus jocolor

@LoRans: ton tordu en VD pas-équipé-comme-les-clowns, j'en ai déjà croisé un spécimen, je l'avais doublé, il m'a pris la roue et a fini par me déposer; très sournois car il te prend par surprise vu qu'il ne paye pas de mine... Laughing
Les berges c'est d'un monotone... pourtant on trouve des moyens de bien s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 7:05

huskyrescue a écrit:

@LoRans: ton tordu en VD pas-équipé-comme-les-clowns, j'en ai déjà croisé un spécimen, je l'avais doublé, il m'a pris la roue et a fini par me déposer; très sournois car il te prend par surprise vu qu'il ne paye pas de mine... Laughing
Les berges c'est d'un monotone... pourtant on trouve des moyens de bien s'amuser !!!

Encore un ce matin : En Jean/Baskets avec un vieux vélo Look. Je le vois arriver dans le rétro. Je suis à 32/33 je pousse un peu à 35 mais le laisse arriver juste pour voir si il veut discuter oubien.
Bon, il ne veut pas discuter.
Je le suis 50m à 38 (il a poussé aussi le fourbe), mais je ne vais pas me mettre en sueur non plus avant d'arriver au boulot.

Passé le pont de Sassenage direction le polygone je le rattrape, calmé, à 30km/h. Bon, je le passe, toujours à 32/33 sans plus.
Il ne me laisse pas faire 2s avant de me repasser...

Il y a plein de VD énervés désormais sur cette piste. La tension monte.

Bon, dans son Jean et ses basket il doit Être bien humide maintenant.
Moi, heureusement j'ai le Ventisit.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 12:26

JNZ a écrit:
ce matin y'avait un hyscureku qui essayait vainement de rattraper un reptile quelques km devant. aucun des deux ne s'est arrêté. en même temps c'est vrai que sinon autant marcher !

faudrait aller boire un vers tous, un jour, comme on s'arrête plus, non ?
on se fait ça un soir de semaine ?

Je pars à l'étranger pour le boulot demain. Retour le 15 juillet. Ce sera pour plus tard dans l'été, peut-être.

Alors, personne ne l'a connaît, cette demoiselle grenobloise blonde en trike Greenspeed rouge ? Question
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 12:38

Bon, moi ca commence à me faire peur gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Triste6 ces types habillés comme des guenilles qui avancent plus vite en VD que nous en couché... Laughing

ILS sont parmi nous, david vincent les a vus !!! ILS viennent d'une autre galaxie et sont dotés de facultés stupéfiantes...
gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Mort-de-

Bon cela dit, en jeans-baskets au bout d'un moment tu arrives à la limite question évacuation d'eau et de chaleur; doit y avoir moyen de les griller en les épuisant... gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 4048


Glace de Feu a écrit:

Alors, personne ne l'a connaît, cette demoiselle grenobloise blonde en trike Greenspeed rouge ? Question

Je penche pour un prêt de JP Ozello à une connaissance... (?)
C'est le seul Greenspeed rouge connu dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 13:08

Glace de Feu a écrit:

Alors, personne ne l'a connaît, cette demoiselle grenobloise blonde en trike Greenspeed rouge ? Question
Non mais moi j'en connais une en Catrike Expé jaune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 13:12

ALagrange (Alex) a écrit:

Non mais moi j'en connais une en Catrike Expé jaune. Very Happy

De quiça ? Ce n'est pas ta compagne quand même ???
Les Catrike se multiplient sur Gre et on ne me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 13:36

les blondes en bent se multiplient
ce matin au carefour valier/liberation à la place de l'ancien autopont j'ai suivit une personne du beau sexe sur un VC mauve.
Une blonde frisée qui avancait bien.

Evidement j'etais en metalosaure Embarassed (j'ai une excuse je devais promener 2 irakiens), alors je n'ai pas osé l'aborder.

Et puis c'est connu les bents c'est devenu tellement courant à grenoble... quel interet..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 14:12

nabla a écrit:
ce matin au carefour valier/liberation à la place de l'ancien autopont j'ai suivit une personne du beau sexe sur un VC mauve.
Une blonde frisée qui avancait bien.

Si c'était un SP559 mauve avec appuie-tête et porte-bagage, il s'agit de Pauline à qui je l'ai vendu récemment.
Attention son copain à un Lynx... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 15:18

bon moi j'ai un batarde et beaucoup plus dangereux : une femme et deux schtroumphs alors...... gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 4048

oui il y avait appuis tete et porte bagage et la couleur etait mauve. quand au SP559, je vais regarder à quoi cela ressemble... ( come ça je me coucherais moins C..)
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 15:47

Vanessa a écrit:

Si c'était un SP559 mauve avec appuie-tête et porte-bagage, il s'agit de Pauline à qui je l'ai vendu récemment.
Attention son copain à un Lynx... Wink

Et cette Pauline et son copain, ils sont sur le forum au moins ? la mappemonde ?

Sinon ils vont échapper aux statistiques... gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 4048 Isère Powaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 18:24

huskyrescue a écrit:
Vanessa a écrit:

Si c'était un SP559 mauve avec appuie-tête et porte-bagage, il s'agit de Pauline à qui je l'ai vendu récemment.
Attention son copain à un Lynx... Wink

Et cette Pauline et son copain, ils sont sur le forum au moins ? la mappemonde ?

Sinon ils vont échapper aux statistiques... gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 4048 Isère Powaaaaaa !!!!

Et bien, je leur en ai parlé (forum et mappemonde), mais pour l'instant, pas de Pauline ni son copain à l'horizon sur le forum Sad
Un jour , peut-être.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 19:40

Vanessa a écrit:

Et bien, je leur en ai parlé (forum et mappemonde), mais pour l'instant, pas de Pauline ni son copain à l'horizon sur le forum Sad
Un jour , peut-être.... Rolling Eyes

Bah, des réfractaires... c'est rare... faut les laisser vivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 19:59

bon oui c'etait bien un SP559.

Donc avec 14H de retard bonjour Pauline, enchante moi c'est Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyVen 3 Juil à 20:11

nabla a écrit:
bon oui c'etait bien un SP559.

Donc avec 14H de retard bonjour Pauline, enchante moi c'est Dimitri.
gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptySam 4 Juil à 21:09

Pour faire s'arrêter les VC, faut juste mettre une pause croissants du matin au point 75....
Allez, je me casse faire la vipère le lézard sous le soleil gardois. Retour le 19.
M'a bien plut le métabike.....
J'ai déjà les roues, reste plus qu'à trouver les roros pour le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyLun 6 Juil à 14:39

suite a une grosse sortie ce jour (croisé Yakavolera en moto dans la montée de la morte )
un conseil une route a éviter a tout prix la descente du Luitel sur sechilienne énormément de gravillons sur les 3 ou 4 derniers km on roule sur des oeufs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyLun 6 Juil à 15:34

Salut les Grenoblois,

Juste une question, ne pensez pas du tout que je pose la question pour une idée de la performance de chacun, mais juste pour avoir un repère:

Pour ceux qu'ils l'ont fait, combien de temps mettez vous pour monter à St Nizier en VC Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyLun 6 Juil à 15:53

@ tifoxis :

pour ma part fin mai : 1H25 du bas de la cote à la place du village.
a l'epoque je n'avais "que" 700 km de VC à mon actif et mon bantarde fais 20 kG. cela dit ma condition physique generale est assez bonne ( coureur à pied regulier et velotafeur à 10km/jours)

j'ai du monter à une moyenne de 10km/h, en me bottant serieusement le C..
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyLun 6 Juil à 16:17

perso je ne monte jamais le Vercos par St Nizier ni Engin
Je préfère contourner le Vercors par la piste jusqu'à St Gervais et prendre par le col de Romeyere. Monter dans le flot ininterrompu de voitures ne m'attire guère. Maintenant je ne sait pas ce que tu comptes faire là haut !

Par contre je redescend effectivement par une de ces 2 voies.

Si tu as un vélo de chemin, tu peux essayer de mixer la voie de l'ancien tram et la route. il parait que l'on en fait un bon bout jusqu'à St Nizier. Faudra que j'essaye avec l'orca un de ces 4.

Je proposais une rencontre, l'autre jour. ce serait peut être pas mal que Mylène nous refasse une leçon d'étirement (à Voiron alors) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyLun 6 Juil à 16:39

Merci déjà pour ces 2 réponses.
Pour répondre à JNZ, je devais me rendre à la Chapelle en vercors ce WE, je suis parti à 6h00 de Grenoble, montée par St Nizier, Lans, Bois Barbu, Herbouilly, St Martin en Vercors, La Chapelle.
A cette heure matinale, pas un chat sur la montée
Montée de St Nizier du rond point en bas jusqu'au centre de St Nizier, 1h30 pile.

Pour ce qui est de l'ancienne piste du Tram, je connais très bien en VTT, c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est du muletier et pas du tout du routier. Il y a même des grandes portions ou tu roules sur l'ancien balast je pense.

ATTENTION, pour ceux qui veulent faire Bois Barbu Herbouilly ST Martin en Vercors, la route est fermée ce jour jusqu'au 20 aout. Ils refont le bitume comme sur la première partie jusqu'aux portes d'Herbouilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyLun 6 Juil à 16:48

Glace de Feu a écrit:

Alors, personne ne l'a connaît, cette demoiselle grenobloise blonde en trike Greenspeed rouge ? Question

sur un ice rouge avec des bagages il s'agit sûrement de Gwenaelle, revenant d'1 virée cyclo camping de puis nantes jusqu'a Briançon ou elle vit une grande partie de l'année
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 EmptyLun 6 Juil à 16:50

vipere noire a écrit:

D'autres questions?
Alors ces Championnats du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: