Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:40

Pas mal dispo la semaine qui vient (du 27 au 2), si quelqu'un à envie de rouler, petits ou grands tours je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:39

Bien envie de rouler, mais j'ai pas de trike en ordre de marche... il est en phase de motorisation.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:56

Dispo demain après mon boulot vers 10h30
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:48

Demain je dois aller à St pierre d'Allevard on peut faire un bout ensemble. Si tu connais une route sympa en cette direction. Par contre, je reste sur place le soir et je redescends le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:18

A quel heure seras tu sur Gre ?
il y a la piste jusqu'a Crolles mais apres ce sont de plus grosses routes Embarassed
connais pas les petites routes dans cette vallèe
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:11

Je n'ai pas d'impératif d'heure, je pensais être à Gre vers 11h(sortie de piste bastille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:18

@ Myl'n & Marcel

Vous pouvez aller jusqu'à Goncelin sans prendre de "grosse route".

Entre la ZI de Crolles et Goncelin, il existe un réseau de routes agricoles situées entre la N90 et l'A41. Circulation quasi inexistante, sauf piétons, cyclistes ou chevaux, vous allez comme ça jusqu'à la D29 qui vous feras passer l'Isère et arriver à Goncelin.

Prenez une carte 100 000 ou 25 000 ou Geoportail.
Ces routes sont bien marquées.
Ça passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:12

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:59

Lapiantinou a écrit:
@ Myl'n & Marcel

Vous pouvez aller jusqu'à Goncelin sans prendre de "grosse route".

Entre la ZI de Crolles et Goncelin, il existe un réseau de routes agricoles situées entre la N90 et l'A41. Circulation quasi inexistante, sauf piétons, cyclistes ou chevaux, vous allez comme ça jusqu'à la D29 qui vous feras passer l'Isère et arriver à Goncelin.

Prenez une carte 100 000 ou 25 000 ou Geoportail.
Ces routes sont bien marquées.
Ça passe partout.

Le filon semblait bon... je suis retourné voir sur Géoportail espérant avoir loupé quelque chose lors de ma précedente tentative... niet !

Des routes il y en a... à peu près directes, c'est déjà plus dur, et de là a savoir si elle sont aujourd'hui goudronnées ou si ce sont des chemins... là il faut partir en exploration gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 4048

Dans ce cas précis, si on peut éviter la N90 en zigzaguant après Crolles, ca commence a coincer à la Terrasse ou il faut revenir sur la nationale, et ensuite on ne sait pas trop ou passer pour rejoindre Goncelin; on devine des pistes parallèles a l'autoroute et des chemins de halage le long de l'Isère; sont-ils goudronnés depuis ?

Geoportail c'est bien, mais les fonds de carte ont 10 ans minimum... les 100000e sont encore moins précises et à jour, quand aux TOP 25, eh bien finalement c'est un peu pareil; mise à jour touristique tous les 5 ans et topographique tous les 10 environ...

L'aspect positif c'est qu'il y a de fortes chances que depuis le goudron ait progressé...

Du coup:
_respirer profondément.
_prendre comme base Géoportail ou une TOP25 pour extrapoler par expérience les chemins potentiels qui passent et ceux qui ne passeront pas.
_prendre une journée pour explorer un secteur complet (Crolles-Pontcharra par exemple) si possible en VTT pour vraiment tout ratisser.
_mettre à jour le fond de carte en coloriant les portions viables au stabilo ou autre
_à la prochaine virée qui passe par là, ressortir le fond de carte remis à jour par vos soins et corriger si nécéssaire !

A ce propos je crois que les TOP25 ont maintenant dépassé les 10€ pièce avec une fréquence de MAJ qui est passé de tous les 5 à tous les 10ans; c'est pas la première fois qu'un organisme "national" nous fait payer le prix fort pour un service en baisse (Cf météo-France...) Rolling Eyes

l'idéal serait de mettre à dispo des autres les bons filons, sur routeyou, openrunner ou ??? Le seul défaut étant qu'on a pas le fond de carte originel avec l'itinéraire en surimpression...

Sûr que si la portion en question est utilisée pour du transit et non de la balade (en gros; pas le temps de poireauter, besoin d'aller loin) il vaut mieux prendre les gros axes hors des heures à fort trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:50

j'ai fais grenoble chambéry pas mal de fois. Voici le lien de mon parcours qui ne passe pas par la départementale (à une époque je l'évitais par peur des voitures et pour être plus tranquil) : lien google maps, avec quelques particularitées du coin
Pour aller à poncharra il suffit de prendre à droite au niveau de la Buissière.
J'ai fais ce trajet en speed donc ça doit passer avec n'importe que vélo ; - )

ps : sous opéra la carte pointe des fois sur chateauroux (???) mais en dézoomant on s'y retrouve, pas de pb sous firefox
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:50

huskyrescue a écrit:

Du coup:
_respirer profondément.
_prendre comme base Géoportail ou une TOP25 pour extrapoler par expérience les chemins potentiels qui passent et ceux qui ne passeront pas.
_prendre une journée pour explorer un secteur complet (Crolles-Pontcharra par exemple) si possible en VTT pour vraiment tout ratisser.
_mettre à jour le fond de carte en coloriant les portions viables au stabilo ou autre
_à la prochaine virée qui passe par là, ressortir le fond de carte remis à jour par vos soins et corriger si nécéssaire !


Voici comment aller de Crolles à Goncelin sanbs être enquiquiné par les bagnoles: http://www.openrunner.com/index.php?id=338501

La première fois que j'ai pris ce parcours, je revenais de skier, je n'avais pas de carte, je suis parti au pif.

C'est surtout l'assistanat et la dépendance technologique des djeunz qui a beaucoup progressé !

Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:59

hehe +1
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:05

Et merci pour la suite jusqu'à Chambé, je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire. Mais ça va servir.
Revenir en haut Aller en bas
etgnbhot
*



Messages : 42
Âge : 63
Localisation : grenoble/geneve
VPH : biocycle + nazca paseo bleu
Date d'inscription : 19/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: berges isere   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:04

bonsoir

Je me prevois ce soir un petit circuit
le long des berges de l'isere
depart grenoble polygone vers 17 h 18 h
passage au centre ville pour prendre un pique nique
puis passage le long de la prefecture puis le domane universitaire
puis boucle jusque saint nazaire passage du pont et retour.
Jusque ci je faisais cette boucle mais que jusque domene .
ca doit faire dans les 30 - 40 km

Je ne roule pas tres vite 20-25 mais regulierement
si qqc est interesse me contacter par mp

Eric
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:12

je viens de tester les petites routes de Crolles a Goncelin ce jour en accompagnant Myl'n un régal le bitume secoue un peu les fesses Laughing mais on est tranquille
retour par le meme chemin pour les mémoriser gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:50

Lapiantinou a écrit:

Voici comment aller de Crolles à Goncelin sanbs être enquiquiné par les bagnoles: http://www.openrunner.com/index.php?id=338501

La première fois que j'ai pris ce parcours, je revenais de skier, je n'avais pas de carte, je suis parti au pif.

C'est surtout l'assistanat et la dépendance technologique des djeunz qui a beaucoup progressé !

Prout !

+1 merci pour le parcours, je l'imaginais plus "roots" même... Wink

Autant lorsque je vais en montagne je sors volontiers des sentiers, je trouve des passages au feeling en hiver comme en été, je trouve cela plutôt amusant, autant sur les routes lorsque je paie une carte IGN la peau des c.....es, je trouve ca pénible de prendre des heures à trouver un passage, surtout lorsque les "aménagements" ont déjà plus de 5 ans...

Autre solution plus radicale; boycotter l'IGN càd ne plus acheter de cartes gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 4048

Du coup Myl'n et Marcel vous êtes passés où ? Comme Lapiantinou ???
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:00

Icecube a écrit:
j'ai fais grenoble chambéry pas mal de fois. Voici le lien de mon parcours qui ne passe pas par la départementale (à une époque je l'évitais par peur des voitures et pour être plus tranquil) : lien google maps, avec quelques particularitées du coin
Pour aller à poncharra il suffit de prendre à droite au niveau de la Buissière.
J'ai fais ce trajet en speed donc ça doit passer avec n'importe que vélo ; - )

ps : sous opéra la carte pointe des fois sur chateauroux (???) mais en dézoomant on s'y retrouve, pas de pb sous firefox


Bah sous Firefox aussi je tombe à Chateauroux Laughing

Mais ton itinéraire me plait bien; il est surtout assez direct ! Ca permet même de rallier le côté Goncelin-Pontcharra moyennant un petit bout de D523 peut-être...
Faut dire que sur les 2 grosses routes de chaque côté de la vallée j'ai trouvé les automobilistes plutôt tendus vis-à-vis des vélos; coups de klaxons et vas-y que je te frôle en passant pour bien te faire comprendre que t'a rien a foutre ici avec ton machin d'handicapé... gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:14

le début ne me semble pas tout a fait identique et au km7 nous ne passons pas du tout sur la RD 90
prochaine fois je prends mon GPS comme cela j'aurai le tracé exact gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:20

Citation :
Faut dire que sur les 2 grosses routes de chaque côté de la vallée j'ai trouvé les automobilistes plutôt tendus vis-à-vis des vélos; coups de klaxons et vas-y que je te frôle en passant pour bien te faire comprendre que t'a rien a foutre ici avec ton machin d'handicapé...

en fait j'ai remarqué une grande différence entre les conducteurs pressés/stressés/parechoc-à-parechoc du vendredi soir et ceux plus cool du samedi matin, c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
etgnbhot
*



Messages : 42
Âge : 63
Localisation : grenoble/geneve
VPH : biocycle + nazca paseo bleu
Date d'inscription : 19/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:31

heu

ceux du samedi matin qui montent en station
y sont pas si cool
des fois que la neige elle fonde ....

ce soir belle ballade des lapins partout
du beau gravier roulant en allant et du bitume super
lisse en revenant

que du bonheur

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:00

marcel a écrit:
le début ne me semble pas tout a fait identique et au km7 nous ne passons pas du tout sur la RD 90...

C'est bien possible, je n'ai fais cette itinéraire que dans le l'autre sens, du N au S.
La vision intuitive qu'on en a change forcément selon le sens de parcours.
Mais est-ce bien important ?
L'essentiel étant d'éviter la N90, ce qui est fait.

Pour le début, oui, c'est différent, car la carte est antérieur aux aménagements de la ZAC de Crolles.
L'itiniraire telle que dessiné existe toujours. Mais un bis existe par la piscine de Crolles. Je ne l'ai pas mentionné, car sa description est un peu compliquée.

marcel a écrit:

prochaine fois je prends mon GPS comme cela j'aurai le tracé exact gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 782111

Bah, une bonne vision géographique de la zone, quelques infos prisent avant de partir et de l'intuition, ça suffit largement.
Quand tu vois le maillage des routes, tout les chemins y mènent.
- Oû ça ?
- Heu, j'sais pas .
- Pas grave, j'y vais aussi.


Tout ça pour dire qu'en zone civilisée, les systèmes de radioguidage spatiotemporels et autres balises de détresse morale, je m'en bas un peu les coucougnettes.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:13

Lapiantinou a écrit:

Bah, une bonne vision géographique de la zone, quelques infos prisent avant de partir et de l'intuition, ça suffit largement.
Quand tu vois le maillage des routes, tout les chemins y mènent.
- Oû ça ?
- Heu, j'sais pas .
- Pas grave, j'y vais aussi.


Tout ça pour dire qu'en zone civilisée, les systèmes de radioguidage spatiotemporels et autres balises de détresse morale, je m'en bas un peu les coucougnettes.

Allergique aux GPS ? Pas grave, moi zaussi...gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 4048
l'étape suivante c'est de se passer totalement de cartes, comme la gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Serpent à ce qu'elle prétend... ca favorise le dialogue avec les autochtones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:29

huskyrescue a écrit:

Allergique aux GPS ? Pas grave, moi zaussi...gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 4048
l'étape suivante c'est de se passer totalement de cartes, comme la gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Serpent à ce qu'elle prétend... ca favorise le dialogue avec les autochtones Wink

+1.
La carte reste au fond du sac.
L'important, c'est d'avoir une bonne vision globale du territoire visiter, des principaux repères géographiques : localités, cours d'eau, reliefs, etc ....
Ensuite, s'orienter au milieu de tout ça en fonction des panneaux et de la direction des routes, pistes, éventuellement chemins.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:08

pour le moment le gps je ne l'utilise pas pour me guider(je prefere les cartes) mais au retour pour voir la trace , denivele vitesse....... gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:17

Le 7 Aout je dois me rendre a Modane pour y passer le week end, comme j'ai toute la journée j'envisage de le faire en VC ou Trike en passant par le Lautaret et Galibier (jamais fait dans ce sens)
si des Isérois(es) veulent m'accompagner je suis preneur
j'envisage un départ vers 8 ou 9h de Gre gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: