Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 11:41

C'est exactement ce que tu fais dans les sujets Covid...

Pulsar33 a écrit:
Mais comme Zapillon, ce n'est pas dans ces sujets que le problème se pose de mon point de vue.
Je supporte de moins en moins les posteurs monophrasés qui ne peuvent s'empêcher de poster dans tous les sujets et à tous propos.

Encore un qui n'a rien compris à la liberté d'expression : c'est fatiguant. Si on s'en tient aux propos ci-dessus , on est donc muselés sans pouvoir donner son avis. On n'est pas une dictature non plus...
Juste un conflit inter-générationnel : quand vous aviez mon âge , internet était inexistant , maintenant nous les jeunes on discute beaucoup sur internet que ça ne vous plaise ou pas.
Le pire c'est que je constate ce genre de remarques uniquement sur ce forum et pas sur un autre que je fréquente... Y a un truc qui m'échappe parce que je suis très actif aussi sur l'autre et les scuds que je reçois c'est généralement dans la rigolade et bon enfant. Tout le contraire d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 13:18

ludo a écrit " nous les jeunes on discute beaucoup sur internet "

donc poster systématiquement à l'identique et à la suite des posts "sans mot" de Ludo, devrait me rajeunir et ainsi faire doublement vivre le forum

et s'il y a foule pour le faire le forum sera le plus enrichissant du web
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 13:23

Penses ce que tu veux Zapilon , c'est ta liberté d'expression !

J'adore la remarque de Rico ! La Cour de Récré - Page 33 4048

Sinon ne pas recevoir les notifications n'empêchera pas d'aller lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 14:00

Citation :
J'adore la remarque de Rico !
Oui, moi aussi. La Cour de Récré - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 15:37

Merci tout est résumé !

Que ceux qui me traitent de "posteurs-monophrasés-qui-ne-peuvent-s'empêcher-de-poster-dans-tous-les-sujets-et-à-tous-propos" en prennent de la graine ! La Cour de Récré - Page 33 4048

Parce que d'après eux il faut poster plutôt des avis techniques et compliqués sur 15 lignes. Ça m'arrive mais pas souvent. D'ailleurs je ne prends pas toujours le temps de lire les pavés de certains. Les réponses courtes c'est rapide. Je ne vois pas pourquoi il faut s'exprimer comme si on avait fait St Cyr , j'ai pas le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 16:38

Ah mais je n'ai rien contre les messages d'une phrase dès lors qu'ils apportent quelque chose et ne rajoutent pas à la confusion
cf ton intervention dans velomobile et retraite Rolling Eyes
Pulsar33

PS : tu remarques que pour l'instant je ne t'ai toujours pas masqué mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1321
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 17:10

Au fait, je 'ai pas une grosse ancienneté ici, mais je vous rappelle que sauf erreur, au cours de l'année ou un peu plus écoulée, il me semble bien qu'à un moment Lud'o avait fait une pause

Et que tout le monde se lamentait (ou en tout cas beaucoup) et trouvait le forum orphelin et que son retour avait été salué énergiquement (ce que j'avais trouvé logique vu la "veille active" qu'il maintient ici faisant que les posteurs plus sérieux se sentent moins seuls que s'ils publiait dans un désert.

Mais je suis sans doute aussi trop bavard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 17:21

Bah je m'exprime que veux-tu ! La Cour de Récré - Page 33 4048

Pulsar33 a écrit:
Ah mais je n'ai rien contre les messages d'une phrase dès lors qu'ils apportent quelque chose et ne rajoutent pas à la confusion
cf ton intervention dans velomobile et retraite Rolling Eyes

Dis mon gars c'est quoi qui est confus ? Ma deuxième phrase ? Rhôôô mais je faisais allusion à ce que tu as dis page précédente en gras. Il faut suivre un peu. Tu ne va pas me dire que c'est confus parce que mon message s'est retrouvé page suivante. Bah oui j'évite les citations inutiles. Allez j'ai édité pour ajouter la citation. Voilà il est content tonton Pulsar33 ? T'as vu j'ai mis 33 devant Pulsar cette fois et en gras ! Pas belle la vie comme dirait l'autre ? La Cour de Récré - Page 33 4048

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 17:43

zapilon a écrit:
ludo a écrit "  nous les jeunes on discute beaucoup sur internet  "

donc poster systématiquement à l'identique et à la suite des posts "sans mot" de Ludo, devrait me rajeunir et ainsi faire doublement vivre le forum

Tu n'es pas objectif zapilon, tous les posts ne sont pas sans mot (euh pas cent mots non plus d'ailleurs), et nourrissent de manière particulièrement utile et enrichissante les "discussions".
La Cour de Récré - Page 33 Ld110

C'est sans doute moins un problème générationnel ("nous les jeunes"), que de savoir ce que le terme "discussion" signifie vraiment (voir Larousse et bizarrement ni là ni au CNRTL , je n'ai vu que cela pouvait signifier "brasser de l'air pour occuper l'espace et noyer un sujet")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 17:59

C'est le fil ou on se paie lud'o ?

Kuryo a écrit:
zapilon a écrit:
ludo a écrit "  nous les jeunes on discute beaucoup sur internet  "

donc poster systématiquement à l'identique et à la suite des posts "sans mot" de Ludo, devrait me rajeunir et ainsi faire doublement vivre le forum

Tu n'es pas objectif zapilon, tous les posts ne sont pas sans mot (euh pas cent mots non plus d'ailleurs), et nourrissent de manière particulièrement utile et enrichissante les "discussions".
La Cour de Récré - Page 33 Ld110

C'est sans doute moins un problème générationnel ("nous les jeunes"), que de savoir ce que le terme "discussion" signifie vraiment (voir Larousse et bizarrement ni là ni au CNRTL , je n'ai vu que cela pouvait signifier "brasser de l'air pour occuper l'espace et noyer un sujet")


A contrario, certains posts, très complets et parfaitement écrits sont insupportables de condescendance...

Je ne citerai que trois auteurs :
Losspedale, lspdl, et Kuryo


Dernière édition par Pearly Spencer le Ven 07 Jan 2022, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 19:01

Lud'O a écrit:
Dis mon gars c'est quoi qui est confus ? Ma deuxième phrase ?

Bien, j'explique et après j'arrête parce que là, ça devient lourd :

Samural a écrit:
Dans les vélomobiles à grande ouverture, il ne faudrait pas oublier le Mulsanne!

Pulsar33 a écrit:
Ce VM est à mon goût un des plus beaux [...]
J'ai voulu vérifier prix et délais car il me semble que ce n'est pas léger de ce point de vue. Voilà ce qu'affiche le site :
"*Les droits d’exploitation étant vendu à la Société CARL COMPOSIT nous attendons les nouveaux prix de ce fournisseur."


Lud'O a écrit:
Tiens c'est aussi la société qui fabrique les Mulsanne et LeMans.


Ben oui, c'est ce que je viens de dire ! (ah pardon, j'avais pas mentionné le LeMans mais il était hors sujet)

C'est banal, ce n'est pas important. Il aurait suffit de lire plutôt que de ne penser qu'à poster.
Tout le monde peut faire une erreur comme ça, moi aussi. Mais à force d'interventions inutiles, ça saoule ...

Quant aux gras qui semblent te défriser, je les mets systématiquement pour attirer l'oeil de ceux à qui je m'adresse au cas où il liraient en travers ou pour souligner les points importants de mon discours
C'est à mon sens une forme de respect afin que chacun ne manque pas ce qui le concerne, tout comme le fait d'utiliser précisément le pseudo tel qu'il est orthographié (maj, min, tirets, et autres).

Voilà voilà. Allez, cette fois, salut, nous avons tous perdu assez de temps sur ce point précis.
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Modo at work   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 20:43

Pulsar33 a écrit:
Quant aux gras qui semblent te défriser, je les mets systématiquement pour attirer l'oeil de ceux à qui je m'adresse au cas où il liraient en travers ou pour souligner les points importants de mon discours
C'est à mon sens une forme de respect afin que chacun ne manque pas ce qui le concerne, tout comme le fait d'utiliser précisément le pseudo tel qu'il est orthographié (maj, min, tirets, et autres).

"Au cas où" me laisse assez dubitatif sur l'intérêt de la chose c'est à dire pas forcément indispensable.
Tout comme de signer systématiquement "Pulsar33" dans chacun de tes messages mais Papy Volant fait exactement pareil. Je ne sais pas si ça aussi c'est une forme de respect mais je ne la comprends pas trop. En plus vous êtes les deux seuls à le faire.
Non ça ne me défrise pas , c'est juste que je trouve ça futile.
Bref , tu fais comme bon te semble.

Tu parles d'erreurs que toi aussi tu peux faire. Puisque tu en parles , je te mets un screenshot de ta propre erreur en espérant que tu la verras :

La Cour de Récré - Page 33 Scree126
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 21:19

Oui, exact, j'ai mis deux L à Zapilon. J'essaierai de ne plus la faire, merci de me l'avoir signalée.
Bonne soirée
Pulsar33

(oui je dis généralement bonjour, bonsoir, bonne soirée ou autre, et je signe mes messages de ma main, pas en automatique. Un vieux reste d'éducation classique ...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 21:39

De rien ! Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 22:03

La Cour de Récré - Page 33 Captur21

"Pulsar33, Gaaaaaaarde à vous!
Le caporal vous demande ce qui n'est pas clair dans votre esprit.
Faudrait voir à pas le faire répéter, et suivre un peu; c'est quand même pas compliqué."


Suis-je à ce point old school pour être le seul à voir dans dans cette manière dont un membre s'adresse à un autre, la manifestation évidente qu'il ne s'agit plus du tout d'une "discussion", ni d'un échange d'arguments, et encore moins d'une confrontation de faits ou d'opinions.

Jouer au "petit caporal", en usant du "Dis mon gars" et "voilà il est content tonton Pulsar33", ce n'est plus de l'impétuosité, ni même de la condescendance, et faut pas nous la servir façon "nous les jeunes, on discute comme ça sur le net". Il s'agit clairement d'une agression, certes sans vulgarité, mais agression tout de même.

Et on laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptyVen 07 Jan 2022, 22:56

DB2 a écrit:
Au fait, je 'ai pas une grosse ancienneté ici, mais je vous rappelle que sauf erreur, au cours de l'année ou un peu plus écoulée, il me semble bien qu'à un moment Lud'o avait fait une pause

Mais je suis sans doute aussi trop bavard ...

Il n'avait pas fait une pause, il avait été prié de quitter ce forum, la nuance est importante. Il revint quelques temps plus tard. Il s'est appelé également auparavant fonceur couché, missile carbone et que sais je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 00:27

1100xx25 t'as tout faux. C'est de ma propre volonté. On ne m'a strictement rien prié.

Kuryo a écrit:
Il s'agit clairement d'une agression, certes sans vulgarité, mais agression tout de même.

Et on laisse faire !

Pearly Spencer a écrit:
A contrario, certains posts, très complets et parfaitement écrits sont insupportables de condescendance...

Je ne citerai que trois auteurs :
Losspedale, lspdl, et Kuryo

Ces trois-là sont une seule et même personne... La citation juste au-dessus est déjà un des indices parmi d'autres que j'ai remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1321
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 03:26

Kuryo a écrit:
Il s'agit clairement d'une agression, certes sans vulgarité, mais agression tout de même.

Et on laisse faire !

Perso, en vrai, à part grand-Pierre et El Gato, je ne connais personne ici

J'ai demandé et reçu beaucoup de conseils à mon arrivée mais finalement de peu de personnes donc je ne me sens lié qu'à assez peu de monde

Donc, je pense avoir un regard extérieur assez neutre sur les echanges que je lis

Hé bien je trouve que Lud'o est bien l'agressé du moment et qu'au final, il se défend plutôt gentiment.
On m'aurait parlé sur le ton que certains ont envers lui (alors qu'a part une tendance au bavardage (qui anime aussi le forum) je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher), j'aurais sorti les dents plus vite que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 08:08

Vu que je ne connais (en vrai) absolument personne ici, et que j'ai publié moins de messages que toi, je revendique avoir un meilleur regard extérieur que toi.

Tu es libre de considérer que Lud'O est une victime (en plus ce costume est toujours à sa portée), mais il n'y a aucune agression : relis donc un peu ce qui a été dit. Plusieurs personnes (je ne suis donc pas le seul) font état d'une lassitude face à la pollution de plusieurs sujets (si ce n'est de tous, tant M. Lud'O veut absolument avoir déposé sa marque partout), car la plupart de ses participations sont d'une vacuité désopilante.

Maintenant, si toi (et d'autres) considérez que des smileys débiles, des phrases de deux mots déconnectées du sujet où elles sont publiées, cela constitue des actes de bravoure sauvegardant le forum, pourquoi te prives tu t'apporter ta pierre à édifice, et d'y aller toi aussi de tes petits smileys, "+1", "moi aussi", "moi je", etc. ? C'est pas cool (comme disent les d'jeunes) de laisser M. Lud'O faire tout le boulot, aller quoi un peu de courage.

Il reste néanmoins que la manière dont M. Lud'O s'est ici adressé à Pulsar33, est caractéristique d'une agression, dont la conclusion "sans rancune", est également le témoignage d'un autoritarisme exacerbé, puisqu'il ne faut en aucun cas opposer la moindre contradiction à ce membre. Il y a d'autres exemples, d'autres sujets où cette susceptibilité s'est exprimée, et à chaque fois soit M. Lud'O nous la joue façon Caliméro, soit c'est une pirouette stupide pour ne pas répondre aux faits ou aux arguments qui sont exposés. Mais si c'est ça faire vivre un forum, eh bien soit on a pas la même définition de ce que forum veut dire, soit je n'ai pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 08:26

Bonjour,
Merci à vous deux pour vos points de vue sur cette petite altercation qui au départ n'en était pas une, comme d'habitude.
Chacun peut juger les faits selon son ressenti et je crois que nous avons fait le tour du sujet.
Il est temps de retourner à nos occupations, ne croyez-vous pas ?
Bon week-end
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 10:19

Citation :
je crois que nous avons fait le tour du sujet.
Il est temps de retourner à nos occupations, ne croyez-vous pas ?
Oui mais après on revient, normalement la récré c'est à 10h00 le matin et une autre l'après midi vers 15h. L'autre jour y'a un camarade du forum dont je tairai le nom (ça commence par un J) il m'a pris  grave la tête, j'te lui ai réglé son compte dans la cours de récré même que la maîtresse a du nous séparer. Convocation des parents et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 10:29

Bonjour,

Normalement, un sondage a une durée. Quelle sont la date et l'heure de fin de celui-ci svp ?

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: autre   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 10:41

Vu qu'on ne peux voter qu'une seule fois, jusqu'à ce qu'il y est un nombre significatif (à discuter) de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2707
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 11:23

claymore a écrit:
jusqu'à ce qu'il y est un nombre significatif (à discuter) de réponses.
Euh ... C'est justement la question.
Habituellement, la modération indique la durée du sondage et ne se base pas sur les réponses pour décider de l'arrêter.

Pour info à l'heure où j'écris, 167 vues pour 18 votes. Les abstentionnistes sont majoritaires ...
Ceci dit sans aucune pensée polémique.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 EmptySam 08 Jan 2022, 12:55

La Cour de Récré - Page 33 4048


[Message à caractère informatif à l'attention des ayatollahs du post rédigé, plein de sens et argumenté]

Alors oui, ce n'est qu'un simple smiley...

"C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup"

Ça veut dire que malgré mes désaccords sur certains sujets abordés, j'apprécie l'humour de rico...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: