| Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles | |
|
+46Lud'O picky BentS' el gato 3tigouille Birouette Pendloup booktin labiquette Zepl1 Tijojo pinorouge boobz79 Sébastien h raymond.86 Ralevy Pat16 almica chartier hbourj David16 daweed lmdu78 aime-aile33 Le Barjoboss pierrie17 Vindwa marcel umeme hejop toutavelo Papy volant Dolmen MIB54 Didier33 breizhbent Bertrand79 Loup-cervier Xipetepec daube bubu siliconmollet loumi1 diabolikelf SEB 17 Tigouille 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 03 Fév 2012, 13:46 | |
| Voici la réponse de Nicolas Dumoulin, responsable du service des sports de la ville d'Aytré ! Bonjour Pierre, merci pour ton action. Je vais essayer de contacter prochainement le fameux David. Pour info, les pros sont invités à titre gratuit. On a choisi de solliciter les 2 prestataires aytrésiens (cela dit, il n'est pas évident que d'autres pros "extérieurs" auraient vu un intérêt à participer à cette fête). Tiens-moi au jus pour savoir qui viendra à la manifestation, rien ne presse car il reste encore un peu de temps avant le 25 mars. En espérant que vous soyez le plus nombreux possible. Merci et à bientôt, Nicolas Donc David, déjà repairé et maintenant recherché ! |
|
| |
pierrie17 **
Messages : 71 Âge : 65 Localisation : St Xandre VPH : auto constuction 20/26 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 09 Fév 2012, 14:22 | |
| Juste un petit rappel , pour savoir le nombre de personnes présentes pour la fête du vélo à Aytré le 25 mars ? J'ai reçu un mail de Mme le maire d'Aytré , pour définir en fonction des participants , le nombre de stands 3.2mx2.6m, de tables et de chaises, des pros seront ils de la partie ? C'est gratis pour eux ! Y aura t' il besoin d'un branchement électrique ? J'espère pouvoir compter sur votre présence, 4 ou 5 personnes pour l'instant ? J'ai rendez vous à la mairie avec les renseignements voulu le 24 février . |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Véloriz'Agenais Ven 17 Fév 2012, 11:32 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose un week-end de 4 jours dans les collines du Nord Agenais, en Lot-et-Garonne : Véloriz'Agenais La randonnée du pruneau à Prayssas du samedi 28 avril 2012 au mardi 1er mai 2012
Consultez le détail sur le fil dédié. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
raymond.86 Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 90 Localisation : ayron 86190 VPH : tricycle carene bois et plastique velomobile Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: randonnee Lun 19 Mar 2012, 10:09 | |
| recherche dans deux sevres et vienne des personnes pour rouler ensemble |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Lun 19 Mar 2012, 12:09 | |
| |
|
| |
boobz79 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 46 Localisation : Bressuire (79) VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mer 21 Mar 2012, 11:42 | |
| Bonjour à tous, 2 sevriens je souhaiterai essayer lors d'une ballade familiale un trike J'aurai besoin d'y coller une remorque pour mon enfant de 4 ans ... Connaissez vous des loueurs ( ou particuliers prêt à louer ) un trike ? Je m'adapterai aux destinations en fonction des réponses ( si réponse il y a ) mais intéressé par le Marais Poitevin / Vendée Littorale ( St jean de monts / La tranche ...) ou La Rochelle / Ile de Ré ... Merci par avance pour vos retours. ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Mer 16 Mai 2012, 19:48 | |
| Y a t il des rochelais dans le coin partant pour des balades ile de ré ou ailleurs? |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mer 16 Mai 2012, 22:18 | |
| tu connait peut etre déjà Almica (sur ce forum), il roule souvent à l'ile de ré et c'est un épatant compagnon de route plein de récits à l'accent du sud ^^
loic ? j'en connais un qui travaille dans le solaire...c'est peut etre toi ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mer 16 Mai 2012, 22:22 | |
| non moi je bosse comme technicien cycle dans la loc de vélo sur rivedoux |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mer 16 Mai 2012, 22:37 | |
| @ boobz il y a un petit livret sur le vélo en vendée qui est gratuit et doit donner ces renseignements (mais loueurs de trike en 2 sevres ...pas sur) @ loic quand je suis dans le coin (fouras) ok (ex Ronce-cote sauvage avec jean marie "daube"-sur le forum). ile de Ré hors vavcances..!! |
|
| |
boobz79 Débutant(e)
Messages : 21 Âge : 46 Localisation : Bressuire (79) VPH : Optima Dragon Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 17 Aoû 2012, 09:49 | |
| Bonjour à tous, nouveau venu au vélo couché, je viens d'essayer un optima dragon qui ne m'a que partiellement convaincu ... Mon usage est principalement ballade en famille ( vélotaf en vélo VD pour le moment), avec follow me pour monfils, je recherche donc quelque chose de stable et qui me permettrait de rouler à faible vitesse ( ma femme tirant la remorque ) ... Je souhaiterais donc essayer un trike ( roue arrière en 26" pour mon followMe ) .. Étant des 2 Sèvres, quelqu'un sur le forum serait il à même de me louer un trike pour un week end ( chèque de caution et tutti quanti ) afin que je puisse effectuer une bonne ballade en famille et valider ou non l'usage ? Je suis attentivement le topic. Je poste le même message dans Anjou et Loire Atlantique, sait on jamais ... |
|
| |
pinorouge Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 64 Localisation : Rochefort 17 VPH : Tandem Pino Hase Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mar 18 Sep 2012, 20:48 | |
| Bonsoir , nouveaux venus sur le forum, nous serions ravis, avec notre Pino, de faire un bout de route ensemble.
Y-a-t-il des picto charentais sur le VélorizonSologne ?
Béa et Frédo |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mar 18 Sep 2012, 21:56 | |
| Les Pantouflards inscrits : - Daweed - Isa et Bubu (en Pino) - Nous ( Loup-cervier et Mâdâme, Superlu prévoit de ne pas rouler...)
Rochefort, c'est pas loin, et le transbordeur est bien sympathique pour traverser vers Brouage et Ronce
À donc en Sologne bientôt... |
|
| |
Messages : 7 Âge : 64 Localisation : Rochefort 17 VPH : Tandem Pino Hase Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mar 18 Sep 2012, 22:58 | |
| Parfait, nous allons pouvoir programmer une p'tite sortie même si le pont transbordeur est fermé de novembre à mars, il y a le pont suspendu de Tonnay Charente PS :Nous serons avec notre fils de 19 ans durant les deux premiers jours, il sera en |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Sam 20 Oct 2012, 01:25 | |
| 19 ans ? si il roule vite on pourra se tirer la bourre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Sam 20 Oct 2012, 10:54 | |
| je pourrais toujours essayer de te suivre avec mon , Simon |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 04 Jan 2013, 15:21 | |
| quelques kms pas froids et sympa avec Alain (baron), bruno (bikeman-trike) et laurent; merci le forum , et retour maison! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 31 Jan 2013, 18:54 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 10 Oct 2014, 15:14 | |
| |
|
| |
SEB 17 Posteur d'argent
Messages : 430 Âge : 51 Localisation : Niort(79)+St Félix(17) VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces; Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 16 Avr 2015, 20:46 | |
| Mince à force de rouler (même en campagne!),j'ai fini par me faire remarquer:
http://la-gazette-de-ste-pezenne.eklablog.com/ |
|
| |
Tigouille Accro du forum
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Jeu 16 Avr 2015, 22:47 | |
| hey, c'est des nouvelles qui vont vitesse cagouille; heureusement que tu es + rapide! |
|
| |
Zepl1 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 59 Localisation : Rochefort 17 VPH : Performer Trike E revisité Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Pantoufle Charentaise Lun 20 Avr 2015, 23:21 | |
| Bonjour, nouveau pratiquant dans le 17, basé proche de Fouras, entre Rochefort et La Rochelle, je cherche les contacts des pratiquants locaux... Je suis partant pour des petites promenade, kool... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Mar 21 Avr 2015, 07:41 | |
| C'est le pays de Labiquette il me semble . Pat. |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Lun 08 Juin 2015, 16:30 | |
| Ben oui ! Je ne vais pas assez souvent sur ce forum, il me faut du temps pour réagir... Si je suis libre le samedi 25 juillet, j'irais bien montrer le Biquet, au "bikes & fly" de Rochefort. L'inscription est-elle gratuite ? Et ils accepteraient un Biquet ? J'ai vu "avions, motos, autos" sur le site, mais pas "vélos". Bon, vu qu'le Biquet est une voiture à pédales, ça pourrait passer, non ? (sur un malentendu... comme dirait Magnum). A bientôt en tout cas, Zepl1. Je ne suis pas loin de chez toi et vais régulièrement à Rochefort faire mes courses ou à Fouras pour me baigner. On devrait se croiser. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles Ven 07 Aoû 2015, 21:35 | |
| Demain matin, je décolle de Dijon pour Fouras (17) avec la famille et mon catrike 700. Je prévois de faire quelques ballades sur la Vélodyssée et au moins profiter de mon passage pour passer les ponts de l'île de Ré et de l'île d'Oléron. N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles manifestations cyclistes au cours des 15 prochains jours dans la région |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles | |
| |
|
| |
| Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles | |
|