Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyLun 02 Mai 2011, 20:49

Bonsoir Jean,

Je suis aussi partant ainsi que mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:16

Hmm ça m'embête, mais mon vélo vert a un petit plateau trop petit (du coup ça frotte contre le guide-chaîne du dérailleur avant… bof - je sais pas qui a monté ça - il devait autant y connaître en mécanique qu'une vache en cactus tropicaux…).

C'est le dernier truc qui reste à faire pour que mon nouveau vélo vert fonctionne au poil (mais j'ai un côté maniaque aussi : )

Si les montées ne sont pas trop dures et que je peux me passer de petit plateau ou marcher de temps en temps, je viens.
Sinon, tant pis, j'attendrais d'avoir enfin un vrai petit plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:56

On fait comment? Au choix :
- RDV sur le pont pour 09 h00 et on part à vélo ou
- RDV chez moi (à 2 Km du pont) à 08h30 au plus tard, (café, schnaps, baeckaoffa) et on part aussi à vélo ou
- RDV sur le pont et on se rend à Fribourg en caisse?

En allant à Fribourg à vélo, ça nous rajoute 50 bornes avec l'aller et le retour. Les collègues allemands prévoient 100 Km mais ils seront toujours près à adapter leur parcours si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyLun 02 Mai 2011, 23:31

bonsoir , je me ralie a la majorité
@+ jj
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:42

OLRY a écrit:
...
Je dirais "départ" (et non rendez-vous) Le coin des Alsaciens ! - Page 10 4048 sur le pont en vélo à 9h (le café.schnapps.backehoffe, je le sens pas pour arriver à l'heure (combien de min de retard l'année dernière Laughing ))
Tant que l'on puisse refaire le plein d'eau à Fribourg
Un beau soleil de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:49

Désolé. Nous ne pouvons pas venir. Je pense prendre le départ du BRM 400 à Francaltroff samedi à 16 heures. Je passerai dans la nuit à Neuf-Brisach.

Ce sera pour une autre fois.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2011, 22:33

Je vois qu'on va pouvoir faire un petit groupe.
Si Yoclode vient,(ce qui me réjouit) ce sera avec son suppositoire jaune. Ca veut dire qu'on se rend à Fribourg en pédalant et non en voiture. Peut-être arrivera t'il à convaincre PJ (sans doute le plus magnifique rouleur couché que l'Alsace ait enfanté à ce jour) de se joindre à nous.
Dans ces conditions, départ au pont à 09h00. Pour ceux qui viennent en voiture, je déconseille de garer leur carrosse à coté des écluses du coté français. Les pare-brise ont une fâcheuse tendance à voler en éclat à cet endroit et les autoradios en profitent pour se faire la malle.
Mon conseil : traversez le Rhin, ne vous attardez surtout pas au sex-shop qui précède la station essence, vous y laisseriez votre santé, contournez le rond-point et garez-vous à gauche sur le parking en contrebas.
Pensez à vous munir d'un petit ragoût pour vous sustenter en cours de route. Je déconseille la truite aux amandes qui manque notoirement de tenue au fond des sacoches.
Salut les lorrains, à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:11



Bonsoir Jean,
sans moi pour cette sortie je suis d'astreinte Sad Sad à la prochaine .
A+ Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:54

Pour nous, question organisation, ce sera RDV chez Radieschen à 10h30 à Freiburg.

A dimanche donc.

Gwendalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptySam 07 Mai 2011, 18:14

Smile

Désolé , cher Jo , mais je ne suis pas trop partisan de prendre ma voiture pour aller jusqu'à Neuf Brisach, ( d'ailleurs le réservoir est à sec),

et y aller en vélo avec mon ami Yoclode , çà nous ferait quand même 250 kms aller retour et randonnée .

Vu ma forme actuelle ( je sors d'une ryno - allergie au pollen - ça fait un mois que je traine çà) , 250 kms , ça fait un peu beaucoup pour aller bosser le lendemain....et ça évitera à Claude Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Mangoyo9 de m'attendre tout du long de la route !!

En tout cas , bonne ballade , bonne route , et attention au coup de soleil!!

Evidement , on compte sur Jo pour nous ramener une petite vidéo!!

amitiés à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptySam 07 Mai 2011, 18:32

BRM 300 de Mulhouse, je passerai à neuf-brisach, mais aux environs de 5 heures du mat.
Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptySam 07 Mai 2011, 18:56

petit jean a écrit:
...
Laughing
Pourtant il a fait un beau sourire dimanche dernier, Ze "vélorizontaliste" (j'ai la preuve des DNA) Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Epfig10

L'année prochaine, il n'aura plus aucune excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptySam 07 Mai 2011, 20:41

Je prends acte de la défection de PJ (et des autres aussi d'ailleurs). Il en sera tenu compte lors de la prochaine notation, je ne peux faire autrement.
Je rappelle donc que le lieu de rendez-vous se situe du coté allemand, sur le parking à gauche après le premier rond-point.
Ce sera sans doute comique pour se retrouver car une fête franco-allemande se déroule au même endroit durant toute la journée avec le gratin politique habituel (ministres allemands, et présidents de régions de toutes sortes.)
Ca m'étonnerait qu'à moitié que le Yoclode ne fasse l'objet, une nouvelle fois d'un article de presse relatant ces "engins d'un autre âge".
A demain.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptySam 07 Mai 2011, 21:22

Donc je rappelle à Jo et confrères que nous vous attendons avec Guillaume chez Raedischen à Freiburg.
A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
claude
*



Messages : 56
Âge : 70
Localisation : Strasbourg 67
VPH : Azub eco trike
Date d'inscription : 26/05/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 07:42

Bonjour,
j'ai croisé hier le long du canal en direction d'Erstein un VC était-ce l'un d'entre vous ? j'étais sur un trike orange avec une manche à air (en gilet de sécurité)
Claude
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 08:55

claude a écrit:
Bonjour,
j'ai croisé hier le long du canal en direction d'Erstein un VC était-ce l'un d'entre vous ? j'étais sur un trike orange avec une manche à air (en gilet de sécurité)
Claude

Oui ,coucou , c'était moi que tu as croisé, petite ballade , vu ma forme actuelle!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
claude
*



Messages : 56
Âge : 70
Localisation : Strasbourg 67
VPH : Azub eco trike
Date d'inscription : 26/05/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 08:58

Super !
C'est toujours sympa de croiser un amateur de VC !

Amitiés
Claude
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 22:36

Les cotes n'étaient pas si grandes et longues que ça, la météo pas trop mal, le dessert OK, Stauffen tient le coup, c'était bien Le coin des Alsaciens ! - Page 10 782111
J'espère que tout le monde est bien rentré
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 22:51

Salut,

Je pensais que j'étais trop fatigué de ma semaine, etc… et Freiburg je pensais que c'était loin…

Erreur, puisqu'aujourd'hui j'ai fait un Strasbourg-Molsheim aller-retour pour me promener et ça allait!
C'est fou le vélo couché comme ça peut broyer du kilomètre.

Bon… Laughing

Promis la prochaine fois j'essayerai vraiment de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011, 12:02

Récit en images d'une belle journée passée en compagnie de nos amis allemands. Le groupe de Fribourg se compose de Michaela, Doris, Gisela, Claus, Martin et Uwe.
Du côté français, on trouve Bouboule, Gwendalf, son fils Guillaume, Yoclode et votre dévoué.
Attention ! Ce film est bien plus qu'un simple divertissement. C'est un documentaire à vocation hautement pédagogique et l'Education nationale serait bien inspirée de l'intégrer dans ses programmes. On y voit Bouboule défier les lois de l'équilibre avec son Kett, tandis que Yoclode a équipé son Quest d'une marche arrière (une pente reste toutefois nécessaire) et d'un refroidissement liquide du système de freinage. Beaucoup en rêvaient, Yoclode l'a fait. Les férus de technologie apprécieront.

A propos de Yoclode, il faut que je vous dise, (mais que cela reste entre nous, n'en parlez surtout pas à sa maman), une participante allemande l'a trouvé « Brutal erotisch ». Toute traduction serait superflue. (Prononcez broutal, enfilez une culotte de peau et vous passerez pour un vrai bavarois).
Avec son petit corps à moitié nu, dégoulinant de transpiration, notre jeune camarade dégage en effet des fragrances puissamment sauvages, fréquentes dans les forêts d'Afrique équatoriale, mais quasiment introuvables sur le continent européen, sauf peut-être dans quelque bauge à sangliers et encore...
L'ambiance est torride, le soleil exacerbe les passions. Et tandis que Yoclode disperse ses phéromones dans le Bade-Wurtemberg, on profite de toutes les fontaines pour se rafraichir, on s'asperge, on se taquine, on fait une pause Kaffee-Kuchen, on repart, on se perd comme d'habitude, on se retrouve plus loin et on se quitte avec le sentiment d'avoir accompli le devoir auquel devrait s'astreindre tout citoyen soucieux de propager la foi dans le progrès et la civilisation.

https://www.dailymotion.com/video/ximsro_rencontre-franco-allemande-08-mai-2011_sport
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011, 16:43

genial la balade et merci de la faire partager,la prochaine j y serais Le coin des Alsaciens ! - Page 10 782111 merci olry
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011, 20:17

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 782111
(c'est plus le missile jaune, c'est le four jaune, sauna gratos...bon pour les fragrances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011, 17:00

Trouvé , dans l'AMI DU PEUPLE!!

Quel Commentaire , vous aurez reconnu notre Claude national!!

[img]Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Scan110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1783
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 17:58

Bonjour à tous,

Nous venons dans votre coin , près de Colmar, marcher 3 jours avec des copains et dans la foulée comptons y enfourcher nos bécanes pour notre 1er voyage de cyclo-touristes du 7 juillet au +/- 16, 17 voire 18 juillet Le coin des Alsaciens ! - Page 10 782111
J'ai proposé à Claudine du super-plat soit le triangle irrégulier Strasbourg-Sarre-Moselle-Rhin.
Ma 1ère question est : Y aurait-il parmi les forumeurs un membre qui dans un coin calme du secteur qui va de Saverne à Wissembourg en passant par Strasbourg pourrait proposer l'hospitalité, ou simplement un regard bienveillant et protecteur, à notre voiture pendant cette période ?
Un bout de jardin, une place devant la maison ou sur la place communale, histoire qu'elle n'ait pas l'air abandonnée et ne fasse pas envie aux prédateurs, éventuellement un bon plan, genre gardiennage dans un parking.
La 2de question concerne des tuyaux pour le meilleur itinéraire cyclable entre Lutzelbourg et Sarreguemines; il n'y a guère qu'une 50aine de km mais autant éviter la N 61, je suppose.
Ensuite, si vous connaissez, que nous conseiller entre Bingen et Strasbourg: la piste le long du Rhin, la route du vin ou... le train (solution à retenir en cas de grosse fatigue, d'humidité excessive ou d'incidents mécaniques ou autres imprévus !)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:18

Un lien qui peut te servir pour les pistes cyclables !
à droite de la carte , clicque sur la piste qui t'intéresse!

http://www.tourisme67.com/cyclotourisme-alsace.htm

De strasbourg à Saverne (puis jusqu'à Lutzelbourg), piste le long du canal de la Marne au Rhin ,plat sauf les écluses montantes(toutes)
de strasbourg à Lauterbourg , piste qui longe plus ou moins les forêts du rhin !

En moselle c'est plus vallonné, prendre la piste du canal des houillères!environ de Sarralbe à saarguemines!
(entre lutzelbourg et Sarreguemines , la Rn 61 est très vallonnée , mais peu de circulation -c'est relatif, ça reste une nationale , certes déclassée en Départementale
sinon , faire Lutzelbourg - phalsbourg OK- puis Lixheim-Rauwiller-Postroff- Sarreunion- Sarralbe puis le canal des houillères par la piste jusqu'à Sarreguemines )- début plus vallonnée , mais seule solution!!

Attention , entre BINGEN et Stras , la piste le long du rhin n'est pas goudronnée tout du long , et est exposé au vent le long du fleuve !
La route du vin est très vallonnée, mais plus jolie et intéressante!
De wissembourg à Lauterbourg , également piste cyclable!!

bon courage!!
Tu peux toujours m'envoyer un mail , je pourrais vous mettre sur la piste du canal de Marne au Rhin au départ de stras -
Mais tout dépend de la date , je pense être absent à partir du 10-13 juillet !!


Dernière édition par Vindwa le Dim 26 Juin 2011, 20:32, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: