Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012, 01:34

Salut,

Ben le magasin rue de Zurich qui vend des trikes à Strasbourg c'est celui-là ( http://www.velojob.fr/ ).
Ils vend ceux de HP velotechnik.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:00

Je dirais aussi qu'il y a un vieux optima rider qui traine sur Strass, je pense qu'il est disponible pour un prêt "long" (je dirais pour faire un aller Mt St Odile, voir Champs du feu puis retour, voir sur durée (plusieurs jours/semaine)
Certe, les ICe et Scorpion de Joseph sont plus recents, mais là, cela te donnera une idée du trike en général (la version lourde Laughing ) et tu pourras te faire un cahier des charges plus précis si tu veux vraiment continuer dans la voie/investissement du trike
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012, 23:58

Au fait, la date du Spezi approche, il se passe quoi en particulier pour les alsaciens?
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:16

Je crois qu'il y a du cyclocamping tranquille qui se négocie dans les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Rallarros
**
Rallarros


Messages : 68
Âge : 70
Localisation : Strasbourg
VPH : Deux fois le Cap Nord sans assistance : trike Scorpion puis Simplon Kagu avec remorque carénée CTZ
Date d'inscription : 15/04/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:40

Tu as lu quelle alternative je pense me donner pour mon prochain voyage arctique polaire:
ICE sprint x 26" avec suspension avant ou Scorpion fs Velotechnik Rohloff et deux plateaux 42-52, 52 à cause du tendeur Rohloff

Tu m'écris sur mon mail au sujet de ce cyclo-camping s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotchkiss.eu
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:19

Bon pour ma part j'y vais à vélo à Germersheim, et je trouverai bien un moyen pour dormir quelque part dans la forêt à l'arrache.

Quand?
Je sais pas. Soit je me libère samedi et dans ce cas je pars samedi matin, ou vendredi soir.

Soit je me libère pas samedi et je pars vers 15h samedi.

Je peux faire en fonction des autres, je peux attendre à des points de rendez-vous (ce sera l'occasion pour moi de grignoter des carottes lactofermentées avec du pain!)

Quelqu'un veut y aller avec moi et m'emmener en voiture… mais j'ai pas envie… j'irais en vélo… j'ai besoin de grandes distances et de dormir en forêt à l'arrache… tourner en rond en vélo en ville ça donne envie de tracer dans la verdure :^)

Voilà, enfin de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:04

Salut les alsaciens, les lorrains, les mosellans, (bref tous les rouleurs couchés de l'Est)

Le magasin RADIESCHEN organise un grand rassemblement les 05 et 06 mai. Initialement ça devait avoir lieu en Octobre dernier. Ce sera donc la semaine prochaine. Il y aura sans doute beaucoup de monde. Dominik le patron appelle ça le "premier rassemblement du BADE du sud".

Je compte y participer le dimanche pour la virée prévue à 10h00. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait prévoir une arrivée en groupe. Reste à déterminer le lieu de départ ou de rendez-vous.

Hopla, à vos clavier.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2012, 15:56

OLRY a écrit:
...
Laughing Il faut qu'on aille à une 30aine de borne au nord du nord de l'alsace (un coin paumé avec plein de vélos bizarres d'ailleurs) pour en entendre parler...au moins 4 personnes différentes (le monde est petit) Laughing
Yop, on verra avec les élections...
Si la météo est "acceptable", je proposerais un RDV comme la dernière fois (en esperant un effort de "Mr Ford" pour Bouboule Laughing ) avec un départ "suffisament" tôt...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2012, 17:05

effort ou pas , il faudra de toute façon qu'elle roule , mais il faudra que je casse le petit cochon pale .
surement a dimanche , mais sur 2 roues .
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:32

Sad

, Désolé ,,,Pourrait sûrement pas venir , cause élections et préparatifs de départ en vacances !

Bonne roulade , et bonne météo !

Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:36

Aille ça craint avec les élections… et mon programme chargé!

Je pense que je ne pourrais pas y aller! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:51

Je ne serai pas là, j'ai déjà prévenu Dominique, ma fillette a deux compétitions de VTT, une demain, une dimanche.

Bon week-end à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
NICO-67
*
NICO-67


Messages : 31
Localisation : strasbourg
VPH : Divers bricolages "low-cost" en cours voir site perso
Date d'inscription : 01/05/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 01:00

Salut

j'ai croisé un groupe de velos couchés à KRAFFT sur la piste au bord du canal , le 1er Mai...

ces gens sont-ils ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.nico.free.fr
germic
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 09:45

MIB54 a écrit:
Nous sommes Lorrains mais à dès qu'une occasion se présente nous roulons avec nos amis Alsaciens, alors si vous nous acceptez sur ce post....

Marie, Michel

nous ne sommes pas alsacien,pas lorrain non plus, encore que j'ai une mère alsacienne (si ça peut aider)
nous habitons entre metz et Nancy pour raison professionnelle,nous roulons depuis peu en tricycle couché.
alors si vous nous acceptez à vos côtés alors à bientôt.

Michel et Marie de bsf(Bouxiere sous froidmont)54
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 09:54

Nous sommes Michel et Marie. Nous roulons en VC et en trike Catrike Road et nous habitons à Leyr à 30 km de bouxières sous Froismont. Etonnant non !
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 09:59

NICO-67 a écrit:
Salut

j'ai croisé un groupe de velos couchés à KRAFFT sur la piste au bord du canal , le 1er Mai...

ces gens sont-ils ici ?

Y'avais pas, par hasard cinq vélos couchés, un tandem dos à dos et deux vélos droits ??



Michel / Germic .....Germic / Michel ......On peut m'expliquer? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
NICO-67
*
NICO-67


Messages : 31
Localisation : strasbourg
VPH : Divers bricolages "low-cost" en cours voir site perso
Date d'inscription : 01/05/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 12:42

ah oui , je crois que c'etait ça. Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Smsmily velo1 velodroit Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Cgx Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Toto2lt0 velodroit Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Zoxmiley Le coin des Alsaciens ! - Page 14 4048

si vous faites regulierement des sorties de groupe , ça me plairait bien de venir vous rencontrer et de faire un bout de chemin avec vous.
Je reflechis à la construction perso d'un TD , et j'aimerais bien discuter avec des gens qui ont de l'experience en la matiere.

Very Happy


Dernière édition par sleibt le Mar 08 Mai 2012, 12:55, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.nico.free.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 13:00

Ah le "dodo"... Bon, il n'y avait pas que des alsaciens dans la troupe, sauf erreur.

D'ailleurs, tant que j'y suis, amis Lorrains, si on s'ouvrait un post? La lorraine, c'est peut-etre pas la destination la plus courue mais ca n'empeche pas d'y rouler!

Seb

Edit: j'ai joint les actes a la parole (pour une fois): c'est ici, n'hesitez pas a nous parler de vos balades dans la campagne lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:30

NICO-67 a écrit:
ah oui , je crois que c'etait ça. Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Smsmily velo1 velodroit Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Cgx Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Toto2lt0 velodroit Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Zoxmiley Le coin des Alsaciens ! - Page 14 4048

si vous faites regulierement des sorties de groupe , ça me plairait bien de venir vous rencontrer et de faire un bout de chemin avec vous.
Je reflechis à la construction perso d'un TD , et j'aimerais bien discuter avec des gens qui ont de l'experience en la matiere.

Very Happy
Il me semblait bien avoir croisé un VD sur cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
germic
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:41

MIB54 a écrit:
Nous sommes Michel et Marie. Nous roulons en VC et en trike Catrike Road et nous habitons à Leyr à 30 km de bouxières sous Froismont. Etonnant non !

bonjour Marie et Michel,drôle de trouver un couple de voisins,aux mêmes prénoms qui de plus roulent en tricycle
Marie a un catrike "trail" elle n'aime pas faire de vélo droit mais ,elle a trouvé sur cet engin le goût de la balade en vélo.
quant à moi je fais du VTT et pour promener avec madame j'ai un cat explorer.
pour le moment novices dans ce nouveau mode de transport, nous serions tres heureux de rouler,pourquoi pas avec nos voisins.
Marie et Michel
Revenir en haut Aller en bas
germic
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2012, 20:30

[quote="Schuss"][quote="NICO-67"]Salut



Michel / Germic .....Germic / Michel ......On peut m'expliquer? scratch scratch scratch [/quote


pourquoi vouloir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012, 22:05

un joli QUEST blanc ce soir sur fr3 alsace avec pasta quelque chose ecris dessus. l avez vous vu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012, 09:29

Embarassed coupable... z'avez vu comme elle le caresse? tsss pas touche! Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Carton2 une alarme un peu sensible aurait pu être rigolote non? Le coin des Alsaciens ! - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyLun 28 Mai 2012, 16:09

Micke a écrit:
... z'avez vu comme elle le caresse? ...
Ben non, il y a un lien? Sad (ça va bientôt être une rubrique érotique Laughing )

Message personnel Le coin des Alsaciens ! - Page 14 4048 : "l'oeuf jaune est dans son nid, je répète, l'oeuf jaune est dans son nid..."
Bon, c'était aussi l'occasion de faire un "up"
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 EmptyLun 28 Mai 2012, 18:05

poum poum poum poum , les alsaciens parlent aux alsaciens , le mesage est bien reçu .
qui pour une ballade le 3 juin , circuits bugatti , a Molshein . yoclode , pt jean devrais en etre , http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=91458
bonne semaine
@+ jj



ps : y a t'il a lien pour voir le pizza power sur fr3 ? j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: