| Le coin des Alsaciens ! | |
|
+62DoGuyDor rouedevelo LAL red_is_dead JPh CASPAR vipere noire Pimprenelle manumul Malenavelo TitiWisch JC25 Magnum jm68 Jean Mi rasleboldeceblog Bernie the bent Jean-Lou germic NICO-67 Rallarros sleibt Sébastien h Hahaha Rintintin Vindwa Twincam Armandos poupa claude quatrecouleurs tontonjoe LENDORMI Larsene sebastien reflets de vert Flo 44 bouboule patou68 Janny WILLBACH l etrange HULK Jéjon petit jean Schuss normandie-bents Gwendalf yoclode S'junge Bouny Ness trotinette Micke cafouille MIB54 antoine 68 Dolmen velotix GUS-67 bluebaron OLRY kaamelott 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu 19 Avr 2012, 17:19 | |
| Bon pour ma part j'y vais à vélo à Germersheim, et je trouverai bien un moyen pour dormir quelque part dans la forêt à l'arrache.
Quand? Je sais pas. Soit je me libère samedi et dans ce cas je pars samedi matin, ou vendredi soir.
Soit je me libère pas samedi et je pars vers 15h samedi.
Je peux faire en fonction des autres, je peux attendre à des points de rendez-vous (ce sera l'occasion pour moi de grignoter des carottes lactofermentées avec du pain!)
Quelqu'un veut y aller avec moi et m'emmener en voiture… mais j'ai pas envie… j'irais en vélo… j'ai besoin de grandes distances et de dormir en forêt à l'arrache… tourner en rond en vélo en ville ça donne envie de tracer dans la verdure :^)
Voilà, enfin de mon côté. |
|
| |
OLRY ***
Messages : 188 Âge : 69 Localisation : ALSACE VPH : Mistral Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 27 Avr 2012, 21:04 | |
| Salut les alsaciens, les lorrains, les mosellans, (bref tous les rouleurs couchés de l'Est)
Le magasin RADIESCHEN organise un grand rassemblement les 05 et 06 mai. Initialement ça devait avoir lieu en Octobre dernier. Ce sera donc la semaine prochaine. Il y aura sans doute beaucoup de monde. Dominik le patron appelle ça le "premier rassemblement du BADE du sud".
Je compte y participer le dimanche pour la virée prévue à 10h00. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait prévoir une arrivée en groupe. Reste à déterminer le lieu de départ ou de rendez-vous.
Hopla, à vos clavier.
Jo |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 29 Avr 2012, 13:56 | |
| - OLRY a écrit:
- ...
Il faut qu'on aille à une 30aine de borne au nord du nord de l'alsace (un coin paumé avec plein de vélos bizarres d'ailleurs) pour en entendre parler...au moins 4 personnes différentes (le monde est petit) Yop, on verra avec les élections... Si la météo est "acceptable", je proposerais un RDV comme la dernière fois (en esperant un effort de "Mr Ford" pour Bouboule ) avec un départ "suffisament" tôt... |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 29 Avr 2012, 15:05 | |
| effort ou pas , il faudra de toute façon qu'elle roule , mais il faudra que je casse le petit cochon . surement a dimanche , mais sur 2 roues . |
|
| |
petit jean **
Messages : 113 Âge : 71 Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Le coin des Alsaciens ! Ven 04 Mai 2012, 18:32 | |
| , Désolé ,,,Pourrait sûrement pas venir , cause élections et préparatifs de départ en vacances ! Bonne roulade , et bonne météo ! |
|
| |
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 04 Mai 2012, 19:36 | |
| Aille ça craint avec les élections… et mon programme chargé!
Je pense que je ne pourrais pas y aller! Désolé. |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 04 Mai 2012, 19:51 | |
| Je ne serai pas là, j'ai déjà prévenu Dominique, ma fillette a deux compétitions de VTT, une demain, une dimanche.
Bon week-end à vous tous ! |
|
| |
NICO-67 *
Messages : 31 Localisation : strasbourg VPH : Divers bricolages "low-cost" en cours voir site perso Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 07 Mai 2012, 23:00 | |
| Salut
j'ai croisé un groupe de velos couchés à KRAFFT sur la piste au bord du canal , le 1er Mai...
ces gens sont-ils ici ? |
|
| |
germic Nouveau / nouvelle
| Sujet: bonjour a tous Mar 08 Mai 2012, 07:45 | |
| - MIB54 a écrit:
- Nous sommes Lorrains mais à dès qu'une occasion se présente nous roulons avec nos amis Alsaciens, alors si vous nous acceptez sur ce post....
Marie, Michel nous ne sommes pas alsacien,pas lorrain non plus, encore que j'ai une mère alsacienne (si ça peut aider) nous habitons entre metz et Nancy pour raison professionnelle,nous roulons depuis peu en tricycle couché. alors si vous nous acceptez à vos côtés alors à bientôt. Michel et Marie de bsf(Bouxiere sous froidmont)54 |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 08 Mai 2012, 07:54 | |
| Nous sommes Michel et Marie. Nous roulons en VC et en trike Catrike Road et nous habitons à Leyr à 30 km de bouxières sous Froismont. Etonnant non ! |
|
| |
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 08 Mai 2012, 07:59 | |
| - NICO-67 a écrit:
- Salut
j'ai croisé un groupe de velos couchés à KRAFFT sur la piste au bord du canal , le 1er Mai...
ces gens sont-ils ici ? Y'avais pas, par hasard cinq vélos couchés, un tandem dos à dos et deux vélos droits ?? Michel / Germic ..... Germic / Michel ......On peut m'expliquer? |
|
| |
NICO-67 *
Messages : 31 Localisation : strasbourg VPH : Divers bricolages "low-cost" en cours voir site perso Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 08 Mai 2012, 10:42 | |
|
Dernière édition par sleibt le Mar 08 Mai 2012, 10:55, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile) |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 08 Mai 2012, 11:00 | |
| Ah le "dodo"... Bon, il n'y avait pas que des alsaciens dans la troupe, sauf erreur. D'ailleurs, tant que j'y suis, amis Lorrains, si on s'ouvrait un post? La lorraine, c'est peut-etre pas la destination la plus courue mais ca n'empeche pas d'y rouler! Seb Edit: j'ai joint les actes a la parole (pour une fois): c'est ici, n'hesitez pas a nous parler de vos balades dans la campagne lorraine. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 08 Mai 2012, 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 08 Mai 2012, 16:41 | |
| - MIB54 a écrit:
- Nous sommes Michel et Marie. Nous roulons en VC et en trike Catrike Road et nous habitons à Leyr à 30 km de bouxières sous Froismont. Etonnant non !
bonjour Marie et Michel,drôle de trouver un couple de voisins,aux mêmes prénoms qui de plus roulent en tricycle Marie a un catrike "trail" elle n'aime pas faire de vélo droit mais ,elle a trouvé sur cet engin le goût de la balade en vélo. quant à moi je fais du VTT et pour promener avec madame j'ai un cat explorer. pour le moment novices dans ce nouveau mode de transport, nous serions tres heureux de rouler,pourquoi pas avec nos voisins. Marie et Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 11 Mai 2012, 18:30 | |
| [quote="Schuss"][quote="NICO-67"]Salut Michel / Germic ..... Germic / Michel ......On peut m'expliquer? [/quote pourquoi vouloir une explication ? |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 14 Mai 2012, 20:05 | |
| un joli QUEST blanc ce soir sur fr3 alsace avec pasta quelque chose ecris dessus. l avez vous vu? |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 28 Mai 2012, 14:09 | |
| - Micke a écrit:
- ... z'avez vu comme elle le caresse? ...
Ben non, il y a un lien? (ça va bientôt être une rubrique érotique ) Message personnel : "l'oeuf jaune est dans son nid, je répète, l'oeuf jaune est dans son nid..." Bon, c'était aussi l'occasion de faire un "up" |
|
| |
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 28 Mai 2012, 16:05 | |
| poum poum poum poum , les alsaciens parlent aux alsaciens , le mesage est bien reçu . qui pour une ballade le 3 juin , circuits bugatti , a Molshein . yoclode , pt jean devrais en etre , http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=91458 bonne semaine @+ jj
ps : y a t'il a lien pour voir le pizza power sur fr3 ? j'ai pas trouvé |
|
| |
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 28 Mai 2012, 18:59 | |
| S'il fait pas trop beau, peut-être, sinon, j'avais prévu de faire un 300 km ce jour là, du côté de baccarat, alors, les petits ronds du côté de molsheim, bof... |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 28 Mai 2012, 19:22 | |
| tu peux faire le tour 3 fois et nous faire coucou en passant l'invers , pour moi serait pas possible |
|
| |
yoclode Accro du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 02 Juin 2012, 18:06 | |
| Pfff, Schuss a demandé du "pas trop beau temps" et tout de suite ils nous mettent de l'orage " ...Les nuages amèneront des averses de pluie tout au long de la matinée sur Molsheim. De nombreux nuages épais engendreront une perturbation orageuse cet après-midi... " Humhumhum, cela me semble risqué pour un grand circuit "sec" (en fait limité à de la transpiration...) Je tenterais le coup plutôt "tôt" le matin et un circuit dans les 50km (pour être de retour pour la fête des mères et son/ses fameux gateaux...et pouvoir justifier la prise de quelques partsss ) Bouboule, quel est ton programme? Je sens PJ pas trop motivé avec les nuages menaçants... On m'a aussi signalé la semaine suivante le circuit "Cora-Colmar" très renommé sur les terres de messire Jo...avec pour challenge de revenir avant les 12h00 (je sens que cela va être dure) je pense aussi m'y rendre... |
|
| |
bouboule Pilier du forum
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 03 Juin 2012, 06:08 | |
| bouboule il jette l'éponge , elle est pleine d'eau . pour la semaine prochaine a colmar , je ne pense pas , mais le 17 il y a les circuits du pourtales : http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=91836 je pense y aller bon dimanche @+ |
|
| |
petit jean **
Messages : 113 Âge : 71 Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Le coin des Alsaciens ! Dim 03 Juin 2012, 16:23 | |
| Réveil à 6h , ce matin , à 7h30, je suis au RDV avec Yoclode , mais les gouttes tombant et le ciel archi menaçant , ont fait que nous sommes rentrés sagement se remettre la couenne au chaud ! Couenne que j'eus quand même bien mouillé, dûe aux giclures des roues !! à la prochaine , sous des cieux plus cléments !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! | |
| |
|
| |
| Le coin des Alsaciens ! | |
|