| Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale | |
|
+15Old_arnaud Leloublan lmdu78 aime-aile33 Jéjon diabolikelf stephane breiz_oit LucB rico figaro sebastien proulin Vindwa Oliver Pool 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Pool **
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale Lun 27 Sep 2010, 15:51 | |
| - phire a écrit:
- Réserve ton we de Paques pour la Normandie (future édition).
Aucune chance. J'ai déjà du mal à me libérer un après-midi ou une soirée pour les pots vélotaf, alors un week-end en province... - vipere noire a écrit:
- en VC dans l'ambiance sympa de la Cipale, rien à voir avec "la piste", AMHA ce serait dommage de rater ça
j'ai du mal à saisir l'intérêt, mais bon... on verra le moment venu selon disponibilité. |
|
| |
hellborn *
Messages : 40 Âge : 38 Localisation : Dans la brume VPH : Que des VD :-( Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale Mer 29 Sep 2010, 14:51 | |
| La question est de savoir si tu vas l'upgrader en sram red ou en campa super record!
|
|
| |
Oliver Pool **
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale Mer 29 Sep 2010, 15:02 | |
| - hellborn a écrit:
- La question est de savoir si tu vas l'upgrader en sram red ou en campa super record!
tsss... aucun risque: en cas de poussée de FM, je passe directement à un modèle en Ti. |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale Mer 29 Sep 2010, 15:52 | |
| Une petite traduction, une FM chez Monsieur Pool, c'est une fièvre du matos. |
|
| |
hellborn *
Messages : 40 Âge : 38 Localisation : Dans la brume VPH : Que des VD :-( Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale Mer 29 Sep 2010, 18:37 | |
| - Oliver Pool a écrit:
- hellborn a écrit:
- La question est de savoir si tu vas l'upgrader en sram red ou en campa super record!
tsss... aucun risque: en cas de poussée de FM, je passe directement à un modèle en Ti. Sur mesure ou pas? |
|
| |
eklektikerik *
Messages : 30 Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt! VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale Mer 29 Sep 2010, 19:21 | |
| Avis à la population!!!!! Avec l'arrivée parmi les couchistes, bentriders et autres utilisateurs de chaises longues sur roues du sieur Oliver Pool c'est un des membres les plus représentatifs du CVFM qui pointe ses boyaux parmi vous..... CVFM pour Club des Victimes de la Fièvre du Matos Il suffit de lire la liste des destriers du zigue en question pour se rendre compte où cela peut vous mener si vous n'y prenez pas garde. Mais bon, certains ici sont déjà touchés, voire carrément au stade terminal. Je ne dénoncerai personne mais certains dont le pseudo ne comprend qu'une seule lettre en sont une bonne illustration. Mais je donne ma voix à Oliver pour être parmi nous l'embassadeur officiel du CVFM parmi nous. Bon ok je sors Ciao les ouffes et les oufs et bonne route! Ek |
|
| |
Oliver Pool **
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale Ven 22 Oct 2010, 09:11 | |
| Ce matin, premier trajet vélotaf couché sur mon M5. Je manque encore un peu d'aisance pour conduire en ville, le M5 n'est pas très agile pour se faufiler, les automobilistes sont toujours aussi agressifs, et en plus je suis à le même hauteur qu'eux, donc pile là où on respire les cochonneries qu'ils diffusent. Je crois que pour le velotaf sur mon parcours, le VD s'impose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale | |
| |
|
| |
| Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale | |
|