Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale

+15
Old_arnaud
Leloublan
lmdu78
aime-aile33
Jéjon
diabolikelf
stephane
breiz_oit
LucB
rico
figaro
sebastien
proulin
Vindwa
Oliver Pool
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver Pool
**

Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 15:51

phire a écrit:
Réserve ton we de Paques pour la Normandie (future édition).
Aucune chance. J'ai déjà du mal à me libérer un après-midi ou une soirée pour les pots vélotaf, alors un week-end en province... Rolling Eyes
vipere noire a écrit:
en VC dans l'ambiance sympa de la Cipale, rien à voir avec "la piste", AMHA ce serait dommage de rater ça
j'ai du mal à saisir l'intérêt, mais bon... on verra le moment venu selon disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
hellborn
*
hellborn

VPH : Que des VD :-(

MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 14:51

La question est de savoir si tu vas l'upgrader en sram red ou en campa super record!
Oliver Pool
**

MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 15:02

hellborn a écrit:
La question est de savoir si tu vas l'upgrader en sram red ou en campa super record!
tsss... aucun risque: en cas de poussée de FM, je passe directement à un modèle en Ti. Razz
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78

VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti

MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 15:52

Une petite traduction, une FM chez Monsieur Pool, c'est une fièvre du matos.
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
hellborn
*
hellborn

VPH : Que des VD :-(

MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 18:37

Oliver Pool a écrit:
hellborn a écrit:
tsss... aucun risque: en cas de poussée de FM, je passe directement à un modèle en Ti. Razz
Sur mesure ou pas?
eklektikerik
*

VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame

MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 19:21

Avis à la population!!!!!

Avec l'arrivée parmi les couchistes, bentriders et autres utilisateurs de chaises longues sur roues du sieur Oliver Pool c'est un des membres les plus représentatifs du CVFM qui pointe ses boyaux parmi vous.....

CVFM pour Club des Victimes de la Fièvre du Matos confused Il suffit de lire la liste des destriers du zigue en question pour se rendre compte où cela peut vous mener si vous n'y prenez pas garde. Mais bon, certains ici sont déjà touchés, voire carrément au stade terminal. Je ne dénoncerai personne mais certains dont le pseudo ne comprend qu'une seule lettre en sont une bonne illustration.

Mais je donne ma voix à Oliver pour être parmi nous l'embassadeur officiel du CVFM parmi nous. velo1 Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 Cool

Bon ok je sors :porte:

Ciao les ouffes et les oufs et bonne route! geek

Ek
Oliver Pool
**

MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:11

Ce matin, premier trajet vélotaf couché sur mon M5. Je manque encore un peu d'aisance pour conduire en ville, le M5 n'est pas très agile pour se faufiler, les automobilistes sont toujours aussi agressifs, et en plus je suis à le même hauteur qu'eux, donc pile là où on respire les cochonneries qu'ils diffusent. Je crois que pour le velotaf sur mon parcours, le VD s'impose... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale   Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale - Page 2 Empty

Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2